AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite mise au point et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commodor
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:40

Alors voila mon probleme.

J'ai été un des premiers membres a m'inscrire sur ce forum, dans le personnage du Commodore Dylan Hunt.

Malheureusement, je ne sais pourquoi, un jour j'ai entré l'adresse du forum, et on m'annonce qu'il n'existe plus !


Donc en sachant cela, je me suis dit que c'était très dommage. J'ai quand même chercher a voir si il était vraiment fini. Et j'ai rien trouvé.

Mais un jour, je me suis inscrit à un forum potc, et j'ai vu star wars académie. Alors, en pensant avoir retrouvé le forum que je pensais fini, et par surprise, c'était bien lui !

Mais par mal chance, j'ai reçu en même temps un message, comme quoi mon compte avait été supprimé, par cause de non activité.

Je regrette surtout une chose, apparemment, le forum aurait changé d'adresse ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas été prévenu, le problème vient peut-être de moi mais, bon pas grave.


Alors, étant légèrement attaché à ce forum que je trouve bien fait, je me demandais si je pouvais me réinscrire, et remettre en place mon cher commodore Dylan Hunt. J'attends une reponse rapide de votre part. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

tu es le bienvenue commodore!!
En fait, on a changé d'adresse, mais il a supprimé le compte a tous le monde.
Voila, mais tu es le bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:59

Je vous remercie, alors je vais vous rejoindre tout de suite (ou presque), euh, une autre question, j'ai eu un peu de mal a me mettre dans le contexte, si on peut me re expliquer un peu ... Sa ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

bah en faite, tout les perso de la saga sont dispo
Tu peux donc prendre qui tu veux.
Ensuite, Aloha est partagé entre le coté du bien et du mal
Sinon, rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30636

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Petite mise au point et demande Left_bar_bleue7/10Petite mise au point et demande Empty_bar_bleue  (7/10)

Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:05

Heureux que tu revienne parmi nous!!!!!
Et desoler de ne pas avoir prévenue tout le monde
alors je reexplique:
Ce forum constitue la saga Star Wars!! Mais la guerre; la fin des Jedi, tout cela n'est pas arrivé mais plutot reporté apres le 6eme film
comme ca cela permet un choix considerable en personnage et une nouvelle maniere de jouer a star wars
j'ai efin rencontré mes vrais enfants avec mes vrai yeux sous mon nom!!!!!
lol
Donc voila a peu pres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:06

Voila, donc si j'ai bien compris, la république n'a pas encore chuté. Cependant, je voulais savoir si je pouvais être un officier de la république et pas un jedi, ou sith etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:10

pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

Merci beaucoup ! aller, direction la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite mise au point et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point et demande   Petite mise au point et demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mise au point et LANCEMENT
» Quel point commun entre Sarkozy et Sidious?
» Une Nouvelle Mise en Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser