AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Presentation de Dark Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:50

PRESENTATION

Votre personnage:

Nom*: Inconnue

Prénom*: Lia ou plutot Dark Lia

Age*: 18ans

Physique*: Dark Lia est plutot une fille jolie . C'est une chinoise . Ses yeux sont donc bridées et noir . Elle a un regard a vous clouer sur place qui fait assez froid dans le dos . Ses cheveux sont aussi noir,long et légérement bouclés . Pour une fille de 18 ans elle n'est pas spécialement grande mais ne la sous estimé pas...

Caractère*: Il est imprévisible . Elle peus étre gentille (quand méme c'est rare) comme tres méchante ! Son coeur est aussi sombre que celui de Dark Vador . Elle aime faire souffrire et dans un combat n'hésiterais pas a tuer d'un coup de sabre laser . Bref il vaut mieu l'éviter ! C'est un conseil !

Histoire*:C'est une orpheline . Elle a du des le débuts se débrouiller seul dans se monde sans pitié . Plus tard quand son nom n'était encore que Lia,elle chercha a savoir sa vrés identité et voulu savoir qui était ses parents . Son pére était un sith qui apres sa naissance avait tué sa mére . Ignoble non ? Et bien malheureusement,au fil des temps Lia choisi le chemin qu'avais enprinté son pére il y a bien longtemps,celui du coté obscure . La haine envahi alors son coeur et bientot elle devint la redoutable Dark Lia . Que cherche t'elle ? A détruire le monde ! Elle cherche a faire régner le coté obscure ! Elle tueras tout ceux qui refuserons de la suivre ! Croyez moi,rien ni personne ne poura l'arréter .

Statut*: Coté obscure de la force


Vous:

Prénom: julia

Age: 13 ans

Ou avez vous connut le forum*? sur un forum de pirate des caraibes qui en faisait la pub (je suis Zhu Li Ya)

Comment trouvez vous le desing*? jolie

Personnalité sur l'avatar*: j'ai pas compris ce que je dois mettre ^^

Votre système de couleur*:

Quand elle pensse c'est *blablabla*
Quand elle parle c'est -
Sinon c'est écrit en italique

ps:j'aurais besoin d'une signature svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

bienvenue a toi!!
Bon alors pour la signature anakin s'en occupera volontié
Sinon, ton avatar doit faire 200*400
Ensuite tu dois signer le réglement
Par contre, c'est une belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

merci ^^
parcontre je trouve pas d'avatar qui fasse cette tailla la ! et pour le réglement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:53

Bienvenue !

Pour l'avatar : Tu peux toujours demander à quelqu'un de t'en faire un en donnant la personne que tu veux sur ton avatar, si tu veux un texte, une texture ...


Dernière édition par Rommie Marquez le Dim 16 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:09

j'ai trouvé un avatar plus grand mais je sais pas si c'est la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:28

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:43

Pour l'avatar : Ce n'est pas le bon format, comme je te le disais il y a des graphiste qui pourront t'en faire un, vas dans la catégorie "Création" en cliquant sur le lien ci-dessous

Pour la signature : Même chose, vas voir dans la catégorie création et fais ta demande, mais je ne t'assure pas que quelqu'un vas te répondre directement


Lien vers création (clique ci-dessous) :

Création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:06

|Administration|

Bienvenue parmi nous =)

p'tit détail avant de valider : le statut, tu as mis côté obscure de la force, mais es-tu un maitre ou un padawan sith ? =)

et pour "la personnalité de l'avatar" c'est à dire, dire qui est sur l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:27

Dark Lia ! Ou est tu ? Ca fait un moment que je t'ai pas vu ! Je te rappelle que l'on a un rp à faire ensemble ! alors des que tu sera revenu previens moi please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:03

bienvenue et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Dark Lia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Lia   Presentation de Dark Lia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Dark Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Ylion
» Qui-Gon et Obi-Wan vs Dark Maul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser