AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous du nouveau design sur les lecture des RPg ne sont-il pas difficile à lire?
Oui
Nouveau Design Vote_lcap67%Nouveau Design Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Nouveau Design Vote_lcap33%Nouveau Design Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est pareil qu'avant
Nouveau Design Vote_lcap0%Nouveau Design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu nous emmerde avec ton sondage de m****
Nouveau Design Vote_lcap0%Nouveau Design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:35

J'adore le nouveau Design, il est super bien fait, le seul inconvénient sont les écriture qui, d'après moi après je ne sait pas l'avis des autres, est un peu plus flou et difficile à lire. je ne demande pas de changer de design mais se serait pour savoir si on peut faire une modification de l'affiichage des rp.

Maintenant, je ne suis qu'un simple membre, je sais que j'ai pas l'autorité nésséssaire pour dire ce qu'il faut faire ou non sur le forum, mais voilà. Je vais posé la question en sondage D'accord ou non, et puis on verra bien.

Merci de votre compréhension.
Julia Casanova.
Membre du Sénat Imperial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:54

Moi le thème sa va mais l'écriture ... Rommiiiiiieee change sa c'est moche et illisible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:22

à je suis pas le seul à le pensé! j'adore le disign mais je deteste l'écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:44

Bas meme le desing est pas si cool ... je préférer avant c'était plus simple pour se repérer ... sincèrement je trouve pas cette idée de changer de thème et pas si bonne.

Vous auriez pus faire un sondage avant de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

Bon c'est vrais que l'autres était mieu mais bon je prèfère avoir ce disign sans les paté que forme les mots qu'avec!Nouveau Design 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:43

Jaden, personnellement je ne suis pas tenu des débat organisé par les admins et modos, pour les changement de design, ne pas oublier que l'on est de simple membres, je n'ai pas l'autorité naisséssaire pour participé à ce genre de siscustion, et pui smieux vaut tard que jamais. De plus, ce n'est même pas un modo qui propose le sondage mais un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:44

Je ne sais pas qui a fait le changement, mais il y a des choses a modifier a parament, il va falloir que je regarde ça !

https://swa-secret.1fr1.net/forum.htm?theme_id=118697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

par pitiè Rommie, change certain truc car je pu accédé à quelque endroit du fow avec le nouveau disign, par un procédé inconnu certaine partie beug et je peut pas y alé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:35

J'ai changé, comme ça ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:57

Oui !! c'est beaucoup mieux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Design
» Design
» Design Halloween
» Proposition du Design
» [Periode de travaux] Changement de design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser