AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Conseil Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

Après ce qui c'était passer, j'étais rentré dans le vaisseau de Rommie accompagner de Windu dont je l'avais déposé sur un siège et juste après j'avais décollé en direction du QG ensuite quand je fus arrivé avant d'aller directement à la salle du Conseil Jedi j'avais aidé Windu à l'amener à la salle des soin pour que les robots puissent le soigner. Quand cela fus bon, je marchais en direction de la salle du Conseil Jedi et pendant quelques minutes je pensais à ce qui s'était passé mais je n'avais pas eu le temps de finir de réfléchir quand je vis la porte de la salle alors je l'ouvris et rentrais dans celle-ci ensuite je la refermais la salle est grande et à toujours été circulaire, il y a en général 12 membres qui y siège et maintenant que l'ancienne répuplique a été détruite je pense qu'il faudra en reconstuire une nouvelle. Mais d'abors, nous ne pouvons guère le faire à cause de Palpatine qui maintenant veut extérminer ce qui reste des Jedi qui ont réussi à s'enfuir alors je pris place dans l'une des fauteuils et soudain j'entendis la porte s'ouvrir et je vis Eragon qui était arrivé. Je lui dis :

-Assieds-toi, Eragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:56

ragon suite à la bataillede Naboo ce dit qu'il devrait trouver un autres lieu pour la base de la RR, mais plus tard, l'empire ne les detruirait jamais. Il rentra donc dans la base de la RR, il entra dans sa chambre, une chambre simple, mais spacieuse et bien meublé. Il s'installa sur son lit, il prit une petite pochette accrochée à sa ceinture,il l'ouvrit, il regarda les deux balle mémoire, une contenait tout le contenue de la bibliothéque Jedis, quand à l'autres, elle contenait les savoir caché au padawan et au chevalier, celle qui contenait les plus grandes information, caché dans la temple Jedis, mais Eragon l'avait récupéré, il ne voulait pas que tout ces savoir Jedis et Siths contenue dans cette bille tombe entre les mains de l'empire, puis il retrouva dans la plus petite des pochette, le Dataport de Rommie, il le laissa dedans et rengea tout à leur place, dans leur pochette accroché à sa ceinture. Il décida de laisser la lance plasma de Rommie accroché à sa ceintre, puis il sortit de sa cahmbre et ce dirigea vers la salle du conseil. Lorsqu'il fut devans la porte de la salle du conseil, il entra, Aayla Secura lui dit de s'assoir, Eragon regarda le maitre dans les yeux, puis il dit:

Maitre, Je suis vraiment déçus, vous m'avez sermonnélorsque j'ai empéché le traitre Windu de Torturer plus qu'il ne l'avait déjà fait le commodore Rommie Marquez! Vous n'aviez pas confience en moi, et c'est Windu qui nous à trahi, sans lui Rommie Marquez serait encore en vie et sous notre contrôle!

Eragon avait dit cela sur un ton neutre, sans aucun sentiment autres que la contrarièté d'avoir été pris pour un traitre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:36

Après que Eragon se soit installer, il commenca à parler :

Maitre, Je suis vraiment déçus, vous m'avez sermonnélorsque j'ai empéché le traitre Windu de Torturer plus qu'il ne l'avait déjà fait le commodore Rommie Marquez! Vous n'aviez pas confience en moi, et c'est Windu qui nous à trahi, sans lui Rommie Marquez serait encore en vie et sous notre contrôle!

Et il m'avait dit cela sur un ton neutre, sans aucun sentiment autres que la contrarièté d'avoir été pris pour un traitre. Alors, je réfléchissais à ce qu'il m'avait dit et je fus heureuse de me faireen quelques sortes engeuler par Eragon et je souriais à cette penser ce dont Eragon se posait des questions et cette fois c'était qui commencais à parler :


-Je suis désolé de t'avoir sermoné alors cela devais en revenir à Mace ! Je peux comprendre et je m'en excuse, j'accepte ce que tu me dis et... je suis aussi désolé d'apprendre la mort de Rommie alors qu'elle était si jeune, je ne la connaissais moins que toi. Mais maintenant, parlons plutôt de ce qui c'est passer il y a quelques heures avec Mace, j'aimerai savoir si tu as emmené Mace dans une des prisons ou l'as-tu laissé dans sa chambre avec quelques Clones Rebelles ?

Puis, j'attendis sa réponse sans trop savoir si allait en donner une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:50

Eragon regardait le maitre Secura, elle semblait désolée, mais Eragon ne préta pas à attention à cela, il n'en avait que faire, il avait été accusé à tord de traitrise, mais il avait aussi effacer ce sentiment qu'il aurait put avoir, le sentiment de colère. A la question d'Aayla, Eragon dit:

et bien, je lui ai prit son sabre laser, et les laissé dans sa chambre, je n'est sentit aucune mauvaise intension, je croit qu'il à comprit son erreur.....

Eragon regarda Aayla, il demanda:

j'ai l'imprésion que vous vouliez me dire quelquechose.... j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:53

Je le regardais et sentis qu'il n'avais pas préter attention à ce que j'avais dit, et j'avais aussi un sentiment qu'il avait été accuser à tort alors qu'il n'avait rien fait ce qui m'étais mal à l'aise. Puis, je l'entendis répondre quand même à ma question :

Et bien, je lui ai prit son sabre laser et je l'ai laissé dans sa chambre, je n'ai sentit aucune mauvaise intension, je crois qu'il a comprit son erreur.....

Et après quelques minutes plus tard il me regarda et il parla à nouveau :

J'ai l'impression que vous vouliez me dire quelque chose.... j'ai raison ?

Ce qui ne me pérturbais pas du tout et je lui répondis sans hésiter :

-Oui, tu as vu juste ! Depuis que je t'ai vu à l'action sur Kamino et aussi à quelques kilomètre de notre QG... Et ben, jusqu'à maintenant j'ai beaucoup réfléchit la situation et j'ai décidé de te faire monter ton rang. Donc, j'ai décidé de te mettre au rang de Vice-général des armée terrestre et Spacial de la RR, bien sûr, si cela te convient également ?

Et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:59

Eragon regarda Aayla, ce rang était réservé aux grands chevaliers Jedis et au maitres, pas au padawan, étai-ce aussi une augmentation de grade au niveau du nouveau conseil? Eragon regarda Aayla, il avait falut de bataille pour qu'on le remarque, Eragon demanda:

serai-ce une promotion pour mon rang Jedi? Etant donné que ce rang est réservé aux grand Chevalier Jedi et aux maitres.... Serai-je passé d'à peine padawan à Chevalier Jedi?

Eragon regarda Aayla, et attendit la réponce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:48

-Oui, je sais que cela te fait bizarre que je t'en parle ! Mais oui, tu mérite grandement ce rang, même si tu n'étais qu'un Padawan tu as fait preuve d'un grand courage, et je trouve que tu le mérite. Je pensais donner ce rang à Mace mais vu les circonstence ce qui c'est passer il y a quelque jour... et ben, il ne le mérite pas ! Et je me suis tout de suite retourner vers toi qui, justement, à mériter ce rang.

Puis en ayant plus rien à dire je me tus. Et après quelques minutes de silence, je parlais à nouveau de ce que je venais de lui dire :

-Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:20

Eragon regarda Aayla, il attendit, puis après un instent, il dit:

Et bien j'accepte, je pourrait ainsi vous secondez maitre, et vous relaillez si vous n'êtes pas là... commepour les commande de clones ou de vaisseaux.... d'ailleur je pense que des Kaminéen vont bientôt arriver, il sont parti depuis peu.....

Eragon regarda le maitre, il était désormais Chevalier Jedi et deuxième chef de la RR après Aayla, Eragon inclina la tête et dit:

Je suis honnoré de votre confiance maitre

Eragon releva la tête et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:50

Il fut honoré que je lui fasse confiance ce qui était un remerciment et je lui souris comme cela faisait déjà 1 siècle que je ne l'avais plus fait, et nous nous disions plus rien, j'avais rejoint mes mains pour ensuite appuyer ma tête sur celle-ci et dont mes coude étaient sur l'accoudoir du fauteuil d'où j'étais assise. Après quelques minutes de silence sans trop savoir quoi parler je décidais de le briser :

-Et ben, je suis heureuse que tu le sois !

Puis, je me souviens qu'i m'avait parlé de Clones Rebelles qui étaient des Kaminéens et qu'ils étaient partit il peu de temps ce qui nous laissa le choix de faire des plans, cela nous aidera pour les combat futur. Je réfléchissais à tout cela et je décidais d'en parler à Eragon :

-Je pense qu'il serait préférable de faire un plan pour nos projets futurs, surtout pour les combats contre l'Emprie ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:28

Eragon regarda Aayla, préparer un plan pour les combats face à l'Empire, Eragon resta silencieu, des plan il en avait, attaquer les zones clefs, Eragon ce rappella alors que le vaisseau amiral provisoir, le République était arrivé dans la journée, c'était un Vénator un peu modifié, il avait été nommé Vaisseau Amiral provisoir de la RR, en attendant d'avoir d'autre vaisseau en construction, notamant, Eragon prévoyer de passer commande a Mon Calamari pour quelque un de leur gros vaisseau, telle celui d'Ackbar ou bien des Mon Calamarie que les technicien de la RR pourrait booster, il devait aussi faire construir un centre de clonage ici, sur Naboo pour leur armée, Eragon dit enfin:

J'ai l'idée que cette guerre sonnera notre victoire maitre, j'ai quelque plans en préparation, et nous avons notre vaisseau Amiral provisoir qui à attérie aujourd'hui, peut êtres voulez vous le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

Après avoir fait et fini le plan je le regardais une dernière fois et ensuite je levais ma tête vers Eragon qui, juste après, il me dit :

J'ai l'idée que cette guerre sonnera notre victoire maitre, j'ai quelque plans en préparation, et nous avons notre vaisseau Amiral provisoir qui à attérie aujourd'hui, peut êtres voulez vous le voir?

-Et ben, je serais enchanter de le voir !

Puis, je rangeais les plans en les roulant et en les mettant dans un rouleau ensuite je me levais et je les déposais dans un coffre dont je gardais le code dans ma tête et je suivis Eragon en sortant du Conseil Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:36

Eragon partit en direction du quai 3 B, là où était Le République, il arricèrent après plusieur minute de marche, Eragon montra le Vénator à Aayla, il dit:

Je pense le faire modifier, rajouter des canons laser, à ions, les dernier créé par nos technicins alors que la République existée.... Ce vaisseau à été nommé vaisseau Amiral provisoir, il à pour nom Le Répubique

Eragon regardait le vaisseau et attendit.... puis il avança un peut, le vénator avait été créé spécialment pour la RR, Eragon avait choisi lui même le nom, Le république
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

Je regardais le vaisseau qui avait pour nom : La République, je marchais le long du vaisseau tout en écoutant Eragon et je fus heureuse et fière de l'avoir à mes côtés, il savait quoi faire même en cas de difficulter je me disais que j'avais bien fait lui faire monter en grad. J'avais comme de la fierter qui emplissais dans tout mon corps et plus précisément dans mon estomac, alors que j'étais toujours en train d'explorer l'extérieur du vaisseau je m'arrétais pour contempler les futur et ancien canons qui y était et je lui demandais en me retournant face à lui :

-Me permets-tu de rentrer voir l'intérieur du vaisseau ? Comme ça je vais pouvoir regarder ce qu'il y a à changer.

Puis, j'attendis sa réponse en marchant déjà vers l'entrer du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:48

Eragon marchait, il regaradit Aayla contempler son vaisseau, Eragon la laissa tranquille, Eragon avancé en silence lorsqu'Aayla demanda si elle pouvait monter à l'interieur, Eragon répondit:

Et bien je ne vous l'ai pas dit, mais ce vaisseau est non seulement le vaisseau Amirale de la RR, mais aussi votre vaisseau Amirale, vous disposserait bientôt d'une flottie, vous avez déjà ce vaissea, ainsi qu'une frégate que je donnerait à notre prochain Comander, quand à moi, j'ai moi même un Vénator qui devrait arriver dans la journé ou demain avec un autre que je garderait pour des modification majeur.

Eragon regarda Aayla et ajouta:

De plus je ne pense pas que des modfication à l'interieur même du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40

Je fus surprise d'entendre cela, ce vaisseau était depuis qu'il avait atterrit le mien je le regardais à nouveau 'La République' et je fus étonner qu'il y aie encore des flotte sous mon commandement. Puis, je l'entendis à nouveau ajouter mais cette fois ce fut pour les modifications à l'intérieur du vaisseau :

De plus je ne pense pas que des modfication à l'interieur même du vaisseau.

Et je réfléchissais bien et j'ajoutais :

-Et ben, comme il n'y pas besoin de modification à l'intérieur c'est bon ! Mais, j'aimerais quand même y jeter un coup d'oeil si c'est possible...

Puis, je terminais ma phrase en rentrant dans le vaisseau par la passerelle dont elle était ouverte depuis le début, quand je fus à l'intérieur je vis quelques personnes qui vérifiaient si il n'y avait pas de problème. Et je marchais en étant heureuse d'avoir un aussi beau vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:26

Eragon laissa Aayla monter à bord de son vaisseau, elle semblait surprise, Eragon ne voyait pas pourquoi. Eragon était préssé de recevoir les clones créé par les Kaminéens, ainssi que les deux vénator qui devaient les emmener. Eragon monta à bord du Vénator avec Aayla, elle l'éxamina, Eragon resta silencieu, il demanda:

Voulez-vous voir la passerelle de commande? Je doit avoué que je n'en avait jamais vue, et celle-ci à été la prmeière, lorsque j'ai fait ma tournée personnelle.

Eragon souriat et attendit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:51

Voulez-vous voir la passerelle de commande ? Je doit avoué que je n'en avait jamais vue, et celle-ci à été la première, lorsque j'ai fait ma tournée personnelle.

-Oui, j'y aie justement pensé à cela ! Tu me l'as envlevé de ma bouche.

Puis, je partis vers la passerelle de commande avec Eragon qui me suivait derrière moi et nous arrivions vers celle-ci je vis qu'elle était super bien fait et, je m'approchais du siège de conduite et je pu remarquer qu'il y avait énormément de bouton dont, bien sûr, pour une pilote comme moi savait tout sur tout. Et je me tournais vers Eragon pour lui dire :

-Je te remercie énormément de ton offre, le vén... je veux dire, La République est magnifique ! J'en prendrais grand soin en pensant à toi.

Je me tus en sentant qu'il avait l'air d'être présser et je repris alors la parole :

-Je ressens que tu es préssé si je ne me trompe pas, bien sûr ?

Et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:52

Eragon souria, en effet, son grade lui permettait de diriger la flotte Spacial, il avait le plus haut grade au niveau spacial et le deuxième pour le terrestre, Aayla ele dirigé les force terestre et possédé le plus haut rang pour le terrestre. Il était donc pressé d'avoir son vaisseau, qui serrait le premier de sa flotte, il avait décidé de prendre les devans et de négocier avec les Kaminéen afin qu'il ne lui fabrique quelques vaisseau pour la RR. Eragon attendit un petit moment avans de répondre:

En effet, je me sentirait mieux lorsque j'aurais ma flotte, je prévoit une flotte de très grande puissance capable de vaincre celle de l'empire, mais pour cela il nous faudra de grand moyen financié, cependant, avec seulement Naboo et Kashyyyk, nos revenus nous permetterait de monter une flottie, je compte aller pacifié avec les Mon Calamaris, mais je pense que les Rebelles ont déjà dût leur demander leur aide. Ou alors, j'avais pensé faire la paix avec les Géonosiens afin de vaincre notre ennemis communs...... Sinon nous devrions demander à l'Alliance de nosu pretter des crédit et ensuite conquérire quelque planète.....

Eragon regarda Aayla, puis il dit:

Et bien, je suis désolé, je doit me préparer pour recevoir mon frère. Si vous voulez, vous pourrez venir, cela ce déroulera devant le bâtiment principale.....

Eragon sortit et dit:

Que la force soit avec vous maitre!

Sur ses mots, Eragon sorti plus puissant qu'il n'était entré, il est passé de Padawan à Chevalier grâce à deux batailles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:34

Je l'avais écouter jusque au bout et je fus heureuse de voir qu'il avait fait de sacrer progrès et je le vis qu'il me regarda ensuite il dit:

Et
bien, je suis désolé, je doit me préparer pour recevoir mon frère. Si
vous voulez, vous pourrez venir, cela ce déroulera devant le bâtiment
principale.....


Et il partit vers la sortit et dit:

Que la force soit avec vous maitre!

Sur ses mots, Eragon sorti plus puissant qu'il n'était entré, il est passé de Padawan à Chevalier grâce à deux batailles et je murmurais :

-Que la Force soit aussi avec toi !


Et je décidais de partir après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:58

Sujet Finit!

/Administration\

Sujet blocké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Jedi   Le Conseil Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle Du Conseil
» Jedi-->Sith?
» Fiche type - Jedi
» Les Trois petits Jedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser