AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Faire des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:32

et bien tu sera avec ton padawan, qu'est ce que tu en dis^^

tu le crée ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:16

Moi aussi veux rp avec n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30716

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Faire des RP - Page 2 Left_bar_bleue7/10Faire des RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:20

Bien sur Aloha,
je te laisse le creer ou tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:02

Jaccepte ^^

Je vais créer le rp sur la planète du nom de Yavin avec donc Obi Wan Kenobi et Aloha. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:04

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

d'accord Maître Qui Jon Jinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:59

Finalement un topic fut créé par Aloha Ihnoe, et j'y aie donc répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:58

hey!!
J'aimerai bien faire un rp
un avec aloha, et un avec mon maitre svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

Très bien Maul ou veux-tu rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:11

oki^^
je vais le faire sur Mustafar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

ok avec plaisir
je le crée sur Naboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:39

Si les siths veulent bien se rendre ici, sur Naboo. J'ai prévu un topic avec les seigneurs siths. ^^

https://swa-secret.1fr1.net/les-plaines-f26/arrivee-d-un-jedi-pv-les-siths-t70.htm

Merci à vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:24

Obi tu as pas commencer le rp que je t'ai demandée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:22

Kikou je suis mon mothma et je ne sais pas du tout où commencer dans l'aventure alors si une personne gentille pourrai m'aider un faisant un rp avec moi ça serai gentil merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

Bonjour Sénatrice, je veux bien un RP avec vous n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

Comme Mon Mothma je ne sais pas où commencer donc si un seigneur sith voudrait bien me prendre sous son aile. Au pire avec un jedi en faisant ma désertion de l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:11

moi je peux faire autant de rp que vous voulez n'importe ou (je précise que je peux répondre qu'après 13h ou 21 h vu que je taf en equipe donc dure pour répondre immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

Alors le forum semble un peu mourir là, plus personne poste! Aller c'est pas encore les vacances mdr ^^ Obi je t'attend et Luke aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:10

Salut =)

Bon, je viens d'arriver mais je ne sais où poster, cela intéresse-t-il quelqu'un de rp avec un Seigneur Noir Sith voulant éliminer aussi bien les Jedis, les républicains que les Siths? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:29

moi je cherche quelqu'un pour rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:49

Fichtre, j'aimerais bien rp avec toi mais je me devrai de jouer fidèlement mon personnage soit : te tuer, puisque Dark Bane tue quiconque se trouve sur son chemin (pas obligatoirement en travers xD). Et puis à cause de son armure il est sujet à des sautes d'humeur mais je peux le contenir s'il le faut...

ça te dirait alors Briareos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:36

^^ si tu me tue pas oaui ^^'''''' et avec mon armure en peux facilement me prendre pour un méchant xD bon en fait sa où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des RP   Faire des RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui veut faire un RP avec moi?!
» Que dois-je faire une fois inscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser