AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les nouveaux boutons "New Message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:53

Perso j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:42

J'adore trops beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:26

euh .... je voulais justement faire un sujet dessus.

Nous sommes sous l'empire, ils ne sont pas du tout d'actualité, en plus ej trouve que ce sont toujours les mêmes, il faudrait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:58

J'ai envoyer des boutons à Rommie, tu pourrais les mettre ici pour que tout le monde puisse les voir et donner son avis Les nouveaux boutons "New Message" 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:06

Moi j'aime bien Les nouveaux boutons "New Message" 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

Je les mettrais mais un peu plus tard, je veux l'avis de tout le monde ! Les nouveaux boutons "New Message" 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:21

Les nouveaux boutons "New Message" 956869 alors je donne le mien ... J'aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:26

la majorité n'aime pas vraiment apparament ... Les nouveaux boutons "New Message" 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:12

.__. bah on n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:22

C'est vrai, je pense que c'est anakin qui les a fait, cependant il vient tellement souvent sur le forum qui n'a pas du capté qu'on joué sous l'empire ! Les nouveaux boutons "New Message" 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:50

oué, j'en est refait pour le moment, si vous aimez, tant mieux, sinon, je vais me débrouiller pour en refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:02

j'alalais faire la même chose, mmais si tu les fais, j'en proposerais aussi, et les membres choisiront. Je fais aussi une nouvelle barre de navigation, et je toucherais un peu a l'organisation du site et du forum, car je trouve que c'est un gros bazar ! Voila ce qui est prévu sur la journée de fermeture de 8 heure at 17h ou moins un jour prochain, mais je ne peux pas dire quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:16

oki, je suis d'accord pour refaire la barre de navigation, à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

très bien, elle sera simple, elle sera entourer d'un halo lumineux et ecriture argenter sur fond blanc. Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:21

euh fond noir pas blanc, (je peux pas editer dsl, a connexion veut pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux boutons "New Message" Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux boutons "New Message"   Les nouveaux boutons "New Message" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux boutons "New Message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Demande de Partenariat de "Owen"
» Les premiers boutons en avant premiere parce que je suis gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser