AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de recconaissance { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Mission de recconaissance {Aloha & Julie }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:53

Marrieta était une jeune fille, malgrès son jeune age, elle avait découvert qu'elle possaidait beaucoups de dons. Elle pouvait se déplacer rapidement sans courir, ou se fondre dans le paysage sans pour autant être invisible. Son goût pour l'aventure l'avait conduit à l' Académie de Yavin IV, formé dans l'académie du Maître Jedi Luke Skywalker en personne, elle fut ensuite placé en tant que Padawan à une Jedi du nom de Aloha Ihone. Et c'est en compagnie de cette Jedi que Marieta commençe sa première mission sous les rangs du Nouvel Ordre Jedi. Marrieta arriva dans le système de Mustafar, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire ici, Aloha, son maître Jedi était à ses côtés.
Excusez moi maître, je sais que je ne dois pas vous dérangé lors de vos mission, mais j'aurais une question.
Elle se tût un instant regardant la jeune femme. Après quelques minutes d'hésitation, elle demanda enfin :
Cette planète c'était le refuge des sith durant le Règne de l'empire, aujourd'hui ils ont disparut non ? Pourquoi revenir ici ?
Elle savait qu'un Jedi ne devait pas avoir peur, mais il ne fallait pas oublier que Marrieta était une petite fille de 8 ans. Et son jeune age pourrait être un handicap pour les mission de son maître Jedi. Perplexe elle demanda :
Vos missions sont très importante pour l'Ordre et ce que je veux dire c'est que je ne souhaite pas vous importuner et faire de moi un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

    La maîtresse Jedi Aloha Ihnoe avait récupérer un vaisseau pour pouvoir se rendre à nouveau sur Mustafar, mais entre temps on lui avait désignée une Padawan. Cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait plus eu, depuis l'avènement de l'Empire. L'époque ou sous les ordres de Maître Yoda, celle-ci avait du "fuir" pour surveiller les Sith. Sa mission consistait aujourd'hui a explorer le terrain et comprendre se que fabrique réellement les Sith sur Mustafar et si possible en capturer pour les interroger. La jeune Padawan se prénommait Marrieta Fal, une petite fille très mignonne à vraie-dire. Il a donc fallu mettre la protection anti-chaleur mustafarienne pour ce vaisseau. Renforcer les boucliers, elle a aussi prit des vêtements avec système de refroidissement pour tout le monde. Le Jedi Ihnoe était debout en train de pointer du doigt la planète au Commandant de bord. Elle lui faisait signe pour bien qu'il comprenne que l'atterrissage ne va pas être de tout repos. L'attraction de la planète est très grande. Mains derrière le dos, celle-ci tournait la tête lorsque sa padawan lui pausait des questions. La Maîtresse Jedi se baissait à la hauteur de la jeune fille:

-Les Sith n'ont jamais réellement disparus en réalité, pendant très longtemps Mustafar a été oublié de tous. Quand l'Empire s'est crée sous le règne de Palpatine, je me suis réfugiée ici pensant que le coté obscur de la planète ferais oublier à ses membres obscurs ce qui s'était passé après la terrible bataille entre Obiwan et Anakin. Je suis restée pendant très longtemps pour me faire oublier du monde tel était les ordres de Maître Yoda. Mais... je me suis très vite rendue compte que je m'étais trompée. Environ un mois après Marrieta, j'ai vu des vaisseaux Sith envahir la planète. Je croyais que je délirais, mais je les ai vus. J'ai vu des Sith avec des Impériaux, ils cherchaient quelques choses. Je me suis mêlée au Mustafarien pour mener l'enquête. Je me suis en quelque sorte camouflée pour pouvoir comprendre leurs présences. Je les ai observé et surveillé de près en faisant attention à qu'ils ne découvrent pas ma présence. Les Sith ne doivent en aucun cas tomber sur l'Ancien Temple Jedi qui est un sorte d'équilibre sur cette planète entièrement obscur. Ma mission est de les déloger de là, faire en sorte qu'ils ne reviennent jamais ici. Et les empêcher de trouver le temple.


    Aloha serrait dans ses bras Marrieta, cela était étrange entre une Zabrakette et une humaine. Affichant un léger sourire puis un clin d'oeil elle lui dit:

-Tu n'es pas un poids, je ne peux pas te laisser seule. Même si cette mission semble "difficile." tu es ma padawan. Et mon bute n'est pas de t'abandonner à ne rien faire sur le vaisseau. Je sais que cela ne sera pas simple, confronter à la pureté du côté obscur. Là-bas, il règne en maître absolu. Le risque est à 100%, mais y a le choix. Soit tu restes dans le vaisseau mais avec les Sith... Cela sera dur de te protéger soit tu viens avec moi et là au moins tu es sûr d'être en suretés. Si je dois mourir aujourd'hui, sache que c'est pour toi, l'Ordre Jedi et la Nouvelle République. Le monde dois savoir que les Sith sont bien de retour quitte à perdre la vie s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:18

Marrrieta écoutait son maître, quand cette dernière la rassura en lui disant qu'elle n'était pas un poids pour la Jedi, la jeune fille se sentie rassuré. La maître Jedi l'informa cependant que la mission n'était pas san risque et qu'elle devra obéir à tout les ordre qu'elle lui donnerait. Marrieta était une jeune fille têtu certe mais elle savait les risque de cette mission et elle était prête à tout pour son maître. Marrieta regarda le jeune femme et lui répondit :
Je viens avec vous maître, et vous avez ma parole que je ferais tout ce que vous me demanderez.
Puis Marrita regarda son maître et dans un petit cris étouffée elle repris avec une petite voix mêlée de terreur :
Vous n'avez pas l'intention de mourir ici, maître, Je ferais ce que vous me demanderez, mais je ne veux pas vous voir mourir, je vous accompagne et je ferais de mon mieux pour vous protéger.
Marrieta regarda Aloha, elle se posa sur un siège du vaisseaux semblait un peu inquiète mais ne voulait pas le montrer, elle savait qu'un Jedi devait cacher ses émotions. Elle se leva et déterminé et confiante elle suivit son maître hors du Vaisseaux. La surface de Mustafar était de nature volcanique, des cratères était sur la surface et pendant qu'elles marchaient, Marrieta enregistrait le chemin suivit au cas ou il faudrait partir en catastrophe. La jeune padwan marchait d'un pas tranquille aux côté de son maître. Prête à la défendre au cas où. Marrieta savait que la jedi avait confiance en elle. Et elle ne lui rendrait pas service en restant à ses côtés en cas de conflit. Elles marchait déjà pendant un bon moment quand ils rencontrèrent une personne. Marrieta sortie son sabre mais après avoirr jeter une regard furtif à son maître, elle rangea son arme. La jeune fille était impressionner de voir son maître aussi calme. Elle qui était une jeune fille, elle connaissait le code des Jedis et pour être digne de son maître, elle allait faire en sorte de le respecter quelque soit les circonsance. L'inconnu fit un petit soutrire, cependant, Marrieta ne savait pas s'il était bon ou mauvais. Elle regarda silencieusement son maître Jedi et l'hommme qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:06


  • Aloha faisait un petit sourire à Marrieta, bien sûr que non qu'elle n'avait pas l'intention de mourir. Sinon qui pourrais amener à bien leur mission ? Elle ordonnait au Vaisseau de se poser vers les montagnes, enfin celle qui n'étaient pas en activité. Elle leur expliquait que la cendre volcanique qui tombait en permanence était un véritable danger. Ils devaient faire attention que cela ne s'infiltre pas partout. Elle mettait son habit de protection avec le masque à oxygène, cela était fort utile. Elle aidait sa padawan à se préparer tout en expliquant au Capitaine d'être discret lors de l'atterrissage. Après s'être habillée comme il le fallait, le vaisseau se posait sur la planète. En sortant, Al observait l'endroit où ils se trouvaient. La cendre tombait en grosse quantité sans oublier que l'air était brûlant et des morceaux incandescente "flottaient" autour d'eux. Faisant un signe de la tête, la Maîtresse Jedi se mettaient donc en route avec sa padawan et une partie de ses hommes. Pendant la marche, Al était en train de ce demander à quoi pouvait rimer tous ceci. Au bout d'un long moment celle-ci tombait sur un homme. Elle le regardait sans rien de spécial puis:

-Je croyais que tu étais parti avec nous, tu es resté pour finir. Quels sont les nouvelles ?


-Les Sith se rapprochent de l'objectif, mais ils ne l'ont pas encore trouver Maître. Ils y a du mouvement à l'Est d'ici. Suivez-moi...


-Ils ont donc bougés depuis la dernière fois... Et la base ?


-Elle n'est pas gardée...


-D'accord, ne sautons pas de joie trop vite. Allons-y à la chasse au Sith. Alors je souhaite des prisonniers ne tuer pas tout le monde si possible. C'est étrange...je sens la présence des Sith autour de nous, soyons vigilent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:30

Marrieta suivait Aloha et l'écoutait attentivement sur ce qu'elle savait de la planète. Puis ils rencontrère un homme, Aloha le connaisait. Elle lui demanda les dernières nouvelle des derniers évènements qui avait eût lieu. Alors qu'elle écoutait ce qui se passait, son attention se dirigea vers un objet qui selon elle était quelque peu insolite. Elle laissa son maître discuter ave sa connaissance et se dirigea vers le bruit inquiétant qu'elle avait entendu. Elle s'approchait de plus en plus, nu vent léger se levait. Le silence devint total, elle ne voyait plus son maître Jedi mais peu lui importait elle devait protéger son maître quoi qu'il arrive. Derrière elle un bruit se fit entendre. Elle commençait à avoir un peu peur, néanmoin, elle resta concentré sur sa recherche. Elle sortie son sabre par précaution et lança :
Il y a quelqu'un ?
Un violent bruit se fit entendre. Marrieta ouvrit grand ses yeux puis partie en courant rejoindre son maître.
Navré d'interrompre votre conversation maître, mais il faut que vous venez avec moi, j'ai ressentie une présence non loins d'ici, elle m'est incconnue et je crain le pire. Suivez moi.
Elle avança et se rendit à l'endroit ou elle était quelques minutes plus tôt.
C'est ici, et le bruit venait de là-bas !
Elle montra un endroit dans les broussailles. Elle sentait toujours la présence de la créature mais elle ne savait pas si c'était sa peur qui lui faisait ressentir celà ou un vrai pressentiment. Et son maître la ressentait-elle aussi ?
J'ai d'abord entendu un bruit sourd quand j'étais à vos côtés, alors je me suis retiré pour voir par moi même ce que c'était quand je suis venu ici, j'ai entendu une voix. Elle disait qu'il fallait regagner une base non loins d'ici. Ils devaient être deux, car peu après une autre voix différente de la première à dit qu'il fallait être efficace, ils ont ensuite parler d'un maître, et je suis partie à ce moment là, je ne connais pas son nom. Avez vous une idée maître Ihnoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

Julie était à bord du Républic II, un croiseur qui appartenait à la République et qu'elle avait emprunter pour une importante mission sur Mustafar, la Jedi savait que cette planète était de nature Volcaique et rocheux en surface, le conseil des Jedis avait envoyé un Jedi, Aloha Ihone et son aprentie Marrieta Fal, ils avait perdu toute communication avec les deux disciple et craignait le pire, aucun moyen pour les joindrent, ils avaient décidé de lancer une mission de sauvetage. C'est ainsi que la maître Jedi Julie Kemjy fut appellé pour entreprendre cette mission. Elle était arrivé en hyper-espace dans le système de Mustafar. Mais ils n'étaient pas seul. Quand le Républic II arriva elle remarqua qu'une flotte était présente. Sans doute faisait-elle partie de l'escouade de la Jedi Aloha, car c'était des vaisseaux Républicain. Elle essaya de les joindre.
Appel au vaisseau Républicain de la Jedi Ihone. Me recevez vous ? Ici le maître Jedi Julie Kemjy du conseil des Jedis
Ici l'amiral du vaisseau sa fait plaisir de vous entendre. Nous avons perdu contact avec l'académie ainsi qu'avec le maître Jedi.
Bien reçu, nous sommes venu ici en mission de sauvetage. Bonne chance Amiral, que la force soit avec vous.
La Jedi mis fin à la conversation, elle allait prendre un vaisseau et se rendre dans l'orbite de Mustafar.
Nous partirons demain à la première heure. Avait-elle décidé. Que nos transports soit prêt.
Le lendemain, Julie se dirigea vers la surface de Mustafar. Quand elle se posa, elle ressentie une étrange perturbation dans la force, comme si un adepte était présent. Accompagné des ses hommes, elle installa un récepteur et prononça distinctement :
Républic II.
Un homme se materialisa devant elle, julie pris la parole.
Nous venons d'atterir, tenez le vaisseaux en orbite et empêchez quiconque de rentrer dans la système ou sortir si vous n'avez pas reçu leurs identification.
Bien général.
Julie regarda sa padawan. Elle avait l'air inquiète, elle se trouna vers elle et lui demanda :
Quelque chose ne va pas ?
Maître, j'ai un mauvais préssentiment ici, cependant, j'arrive à ressentir la présence de Marrieta, nous étions les meilleurs amie à l'académie sur Yavin IV et nous pouvons ressentir nos émotions et nos présence quand nous ne sommes pas à de grande distance.
Interressant, pourrais-tu la localisé ?
Avec l'aide de sa padawan, Julie et son escouade prirent route vers les deux Jedis disparu. Le lendemain, à la mi-journée, L'équipe de secour retrouva enfin les deux Jedis.
Sa fait plaisir de vous revoir Maître Ihone, bonjours Marrieta comment te va tu ?
Puis elle se tourna vers Aloha.
Nous avions perdu contact avec vous, donc le conseil à voulut m'envoyé à bord du Républic II. Quand nous sommes arrivé, nous avons vu votre flotte, ils sont toujours en orbite autour de la planète. Qu'avez vous découvert ici ?
Elle se tût en marchant aux côté d' Aloha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:28

    La maîtresse Jedi regardait autour d'elle puis à nouveau son interlocuteur, elle lui faisait la remarque que les Sith allaient sûrement bientôt frapper la République mais la question avec quoi et surtout quand ? Mais est-ce que la république est prête fasse au retour des Seigneurs Noirs des Sith ? Sont-ils vraiment près à se défendre ? Mais pourquoi avoir choisi Mustafar comme lieux de base en dehors du fait que la planète soit complètement obscure. Il y a une toute autre raison, d'un le temple Jedi qui maintiens un léger équilibre sur la planète et de l'autre qu'est-ce qui pourrais réellement servir ici. Elle cherchait cette réponse, terrible réponse. Puis sa padawan la faisait quelque peu sortir de ses "rêveries" pour lui demander de la suivre. Marrieta lui expliquait qu'il y avait visiblement deux personnes de plus dans le coin. Fronçant légèrement les sourcils, la Maîtresse Jedi compris que c'était des Sith. La base de Mustafar Mensix Mining Facility, le seul endroit qui sert de piste atterrissage en toute sécurité de la planète. Cela compliquait légèrement la donne, les Sith sont donc maintenant près...Aloha Ihnoe est très inquiète, sa flotte au dessus de la planète est menacée. Son regard fixait le sol puis se relevant cherchant une réponse. Tournant en rond puis après plusieurs minutes, celle-ci sentait la présence de deux autres Jedi. Se tournant dans leur direction celle-ci s'inclinait pour les saluer:

-Bonjour Maître Julie, le contact est toujours très difficile ici. Il est souvent couper à cause des variations du magnétisme et les perturbations avec ses deux planètes voisines. Cela n'est donc pas étonnant venant de cette planète cela serait plus si ce serait les Sith. Ce que j'ai découvert est des plus inquiétants. Je crois que l'attaque des Sith va être plus rapide que prévu. La question avec quoi, où et quand ! La base principale se nomme Mustafar Mensix Mining Facility. C'est là que les Sith sont cachés, la base. Je pense qu'ils sont près maintenant, le temps est compté mes amis. Autre chose, nos ennemis cherchent un ancien temple jedi qui se trouve cacher. Ils veulent le détruire pour déstabilisée le peu d'équilibre de la planète et l'univers. Allez venez.


    Al avançait tout en observant les autres Jedi. Elle leur disant de ne pas bouger et de rester discrètes. Elle montait sur une espèce de petit colline pas loin d'où ils étaient. Marcher dans la cendre volcanique n'est pas de tout repos. Arriver quasiment au sommet, celle-ci se couchait tout en prenant des jumelles observant discrètement le champ de lave et derrière la base. Observant se qui se passait. Il y avait du mouvement dans les champs de lave. L'inquiétude gagnait la Jedi. Tournant la tête, se relevant et descendant un petit peu de la colline. Elle était sur la défensive, elle avait discrètement sa main sur son arme. Elle expliquait quelques choses par télépathie aux autres jedi:

-Je crois que j'ai compris leur plan...Ils ont des vaisseaux protégés par le même bouclier qui protège mon propre vaisseau et toutes les installations ici. Mais quel rapport avec les champs de lave .... D'accord... je commence à comprendre la lave...ça va vraiment faire très mal cette bataille. Il faut agir les premiers...bombarder la planète au plus vite. Pour la communication mettez vous au sud et décalez-vous de 30 degrés. Preven....


    Alors qu'elle continuait d'observer quelques choses la faisant basculer en arrière, c'était des Sith. S'accrochant à ses agresseurs, celle-ci les faisait tomber avec elle ce qui enclenchait involontairement son sabre. Une vive douleur se faisait sentir, les protagonistes roulaient jusqu'en bas de la pente près d'une coulée de lave. Ils étaient plusieurs, tournant la tête sur le côté. Elle devait réagir et vite, la chaleur de la coulée juste à côté la réveillait quelque peu. Sa vive douleur l'empêchait de se "défendre." Se relevant, celle-ci se faisait frapper et kidnapper par les agresseurs. Ils étaient près l'emmener à la base. Celle-ci ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:52

Julie écoutait Aloha, elle avait presque fini d'expliquer son plan quand des siths arrivèrent, voulant en priorité protégé son padawan, Julie sortie son sabre en criant :
Maver, Allez vous protégé, n'intervenez qu'en dernier recours.
Alors que la maître Jedi attaquait les siths, elle jeta un bref regard sur son padwan, il était encore jeune, et il devait vivre le plus longtemps possible. Un des siths réussit à s'échapé avec la Jedi Ihone, Julie regarda autour d'elle, elle cherchait Marrieta, elle là vit en train de combattre des soldats siths.
Maver, sortez votre sabre et allez aider Marrieta à combattre les siths ! Je vais chercher Aloha !
Julie, sabre en main, avança vers les batiments de feu. Ainsi à présent il ne faisait aucun doute, la Guerre des Siths avait bel et bien commencé. Julie se dirigeait toujours vers les batîments, quand elle arriva sur place, elle entendit un bruit sourd. Elle regarda autour d'elle et aperçut Aloha, seule. Baissant son sabre, elle alla rejoindre son amie et lui demanda :
Comment te sens tu ?
Vous ne devriez pas baisser votre garde Jedi.
C'était une voix glaciale, d'un geste, elle attrapa son sabre et se retourna... Personne.
Ou êtes vous et que voulez vous ?
Je suis partout tout en étant à un seul endroit, ce que je veux c'est le pouvoir et que vous disparessez d'ici.
Julie se répéta la première phrase de son interlocuteur incconue. Puis soudain elle su ou il était, le seul moyen de parler à tout le monde en étant à un seul endroit était...
La salle de contrôle. aloha, comment vous sentez vous ? Vous êtes apte à livrer un dernier combat ?
Julie releva la Jedi et son sabre en main, attendit ce qu' Aloha allait faire. Puis soudain elle se rappela des aprenties. Elle demanda à Aloha d'attendre un instant. Après quelque minutes, Julie revint, accompagné de Marrieta qui se plaça aux côté de son maître ainsi que Maver. Julie fixa son regard sur Aloha :
Nous n'avons pas beaucoups de temps, voulez vous continuer la mission et aller le rejonidre en salle de contrôle ou pas ? Quoi qu'il en soit, les padawan resterons avec nous à présent, on ne sait pas dans quel piège nous pouvons tombé si nous nous séparons.
Julie se tût et se prépara à suivre Aloha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:39

Maver resta la, figer
par la surprise ou la peur, lui même n'aurait pu le confirmer. Plusieurs sith s'était emparer de maitre Ihnoe et l'emmenait un peu plus loin, la voix douce mais autoritaire de Julie le sortit tout de suite de sa torpeur. Il mit la main sur le cote de sa ceinture et tâtonna pour enfin mettre la main sur le nouveau sabre que Maitre kemjy venait de lui donner. Il le prit de sa main gauche et l'activa. Une vive lumière verte le fit sursauter a en perdre l'équilibre.


"Va falloir s'habituer.”


Il se releva d'un bond et jeta un regard en direction de Marrieta. Elle avait peut-être que huit ou neuf ans, mais elle maniait le sabre comme une habituée, faisant danser la lame entre les soldats sith. Maver resta la un moment, comme pour admirer les prouesses de la jeune padawan. Il décida enfin de passer a l'action et prit par surprise un des gardes par derrière. Maver fut étonner par la facilitée avec laquelle la lame de son sabre se planta dans le torse de sa victime. Il vit ensuite que Marrieta commençait a en avoir plein les bras, Maver décida de foncer dans le groupe, mais il trébucha maladroitement sur un des corps et tomba au sol, tète première. Une goutte de sang lui chatouilla le bout des narines, il se releva et constata avec surprise que Julie les avait tous mis au sol avec un lancer de son sabre. Maver passa le revers de sa manche sur son nez et désactiva son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:50

Jesse était rester dans son coin depuis le début, étant le plus jeune du groupe, il se devait de rester loin et de tenter de rester en vie au cas ou les autres ne survivrais pas, alors soudain il vit son maitre Jedi se diriger vers un autre Jedi, alors il la suivit de prêt, puis il regarda autour de lui, il tenait son sabre laser dans sa main droite et il attendit quelque instant, puis soudaini il posa son regard sur son maitre et il lui demanda en la fixant de la tête au pied, espèrant que un jour lui aussi deviendrais un maitre jedi.

-Maitre? que voulez-vous que je face pour me rendre utile?

Jesse la regarda, il attendait que son maitre lui répondre, il rattacha son sabre laser a sa ceinture de padawan et il regarda de nouveau Julie, attendant une réponse de sa part, car il espèrait que son maitre lui disent quoi faire, car il n'aimait pas rester a l'écart, même si c'était pour survivre au attaque des soldat sith qui se trouvais sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:56

Julie ragardait ses deux padawans. Elle eût une petit sourire quand Maver ouvrit son sabre. Elle regarda ses deux protégés puis se baissant pour être à leurs niveau elle les informa des risques. Puis elle se dirigea bers la salle de contrôle de la base. Elle regarda ses compagnons. Marrieta et Aloha puis Maver et Jesse. Julie aimait bien les énigmes et elle arrivait à les résoudre asser vite. Elle fit face au groupe puis prononça à haute voix.
Bien, alors celui que nous cherchons se trouve dans la Salle de contrôle. Il n'y a que deux moyen d'y accédé. La première est du hangar. La deuxième sont par le système de ventilation de la base. Nous allons faire deux groupes. Aloha, tu prend ta padawan avec toi et tu prends par la ventilation. Je m'occuperais du hangar avec Jesse et Maver. Aloha, une fois que tu sera dans les canalisations, prévient moi par comlink, je te guiderai pour atteindre la salle de contrôle. Ensuite attends mon signal pour attaquer. Nous ne devons pas le tuer. Il a des informations très importante pour la République que nous devons prendre.
Elle regarda le groupe. Puis leur souhaitant bonne chance, elle se dirigea vers les hangars. Puis elle se tourna vers les deux enfants;
N'intervenez que lorsque vous entendrez le premier tir de blaster pas avant.
Puis elle les quitta. Après quelques minutes les premiers tirs de blaster se firent entendre. Julie combattait des soldats Imperiaux. Elle regarda vers l'endroit ou se cachait les Jedis.
Venez maintenant ! Cria Julie à leurs attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de recconaissance { libre } Empty
MessageSujet: Re: Mission de recconaissance { libre }   Mission de recconaissance { libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de recconaissance { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission
» Home, sweet home (libre)
» Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)
» Mission de protection ( pv Rommie + Camille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser