AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartition des taches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Répartition des taches Empty
MessageSujet: Répartition des taches   Répartition des taches Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:49

Répartition des taches

Je sais nous sommes un nombre des plus limité mais il faudra faire avec. Il y a encore beaucoup de travail avant que le forum ne fonctionne parfaitement, et je fais tout ce que je peux pour que cela se fasse rapidement, mais je ne peux pas tout faire.


Alors il y a répartition des taches suivants ce que vous avez souhaité faire.

J'ai essayé de faire suivant les demandes de chacun, mais on verra bien.

Tout d'abord, par rapport au grade. Vous vous souvenez que j'avais dit que certains pourrait prendre du grade ou en perdre, il n'y a eu peu de changement.

Aloha --> Elle a commencée au grade de conseillère et elle y restera ! Bien qu'elle n'est pas fait ses preuves encore en tant qu'officier, nous la gardons à ce grade car nous avons besoin de haut gradé !

Laetitia Brown --> Elle était général de division, elle passe général d'armée. Elle devient ainsi l'officier superieur des forces terrestres de la république

Tailon Delmo --> Il reste à son grade de Commodore pour le moment

Devos Delmo --> Fraichement promu au grade de général de division (dont je n'étais pas au courant), il a sauté bien trop de grade, je me vois donc dans l'obligation pour ne pas trop faire rapide de le rétrograder au grade de Général d'escadrille. (provisoire bien sur)


Secteurs : La répartition a été faite pour les secteurs (sans eragon malheureusement) Voici les résultats, veuillez m'être à jour votre feuille de personnage rapidement si les administrateurs ne l'ont pas fait :

1-Coruscante :
- Officier général de secteur : Gouverneur Rommie Marquez
- Officiers de secteur 1 : Amiral de flotte Eragon garrow

2-Kamino :
- Officier général de secteur : Général d'armée Laetitia Brown
- Officiers de secteur : Commodore Tailon Delmo

3-Kuat :
- Officier général de secteur : Conseillère Aloha Ihnoe
- Officiers de secteur : -

4-Dagobah :
- Officier général de secteur : Général d'escadrille Devos Delmo.
- Officiers de secteur : -



A présent pour l'académie,

Laetitia Brown est nommé au titre de officier d'académie, son role sera de d'attribuer les secteurs, grades, et les corps d'armée aux nouveaux officiers qui viendront sur le forum.


Pour finir les corps d'armée.
Malgré l'appel que j'ai lancé, je n'ai pas reçu de réponse, donc je vous ai attribué arbitrairement à un corps d'armée, cependant si il ne vous conviens pas, vous pourrez changer.

Rommie Marquez : Etat major/Service d'assaut (même cas que laetitia)
Tailon Delmo : Infanterie
Laetitia Brown : En tant que officier ayant un grade au dessus de général d'escadrille (vice-amiral), vous êtes automatiquement attribuer au corps d'armée "Etat major", et vous êtes aussi arbitrairement attribuer à la sécurité planétaire, mais bien sur vous pouvez modifier.
Devos Delmo : Artillerie
Aloha Ihnoe : Etat major/sécurité intérieur (même cas que laetitia)
Eragon garrow : Etat major/Elite (même cas que laetitia)

Pour ceux qui sont au dessus du grade de vice-amiral, vous pouvez changé comme vous voulez, cependant, pour les grades de vice-amiral et inférieur, vous pourrez changé pour le moment sans difficulté en principe, mais envoyez moi un mp avant s'il vous plais.


Voila , si vous avez des réactions ou commentaires, ne vous gênez pas !



Page des corps d'armée : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Répartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des taches   Répartition des taches Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:09

{arbitrairement attribuer à la sécurité planétaire}

je veux bien, mais de quelle planète sagit t-il ? Corucent ou Kamino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Répartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des taches   Répartition des taches Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:38

les secteurs non pas encore étaient mis en place, la sécurité planétaire correspond a toute les planètes d'un seul secteur, du moi pour un grade comme général, après les grades inférieurs à commodore, chaque officier a une planète qui lui est attribué, mais pas pour les généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Répartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des taches   Répartition des taches Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:10

ok, deal, je prends Généraux, et je défend toute la République. Que seulement les siths osent se montré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des taches   Répartition des taches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition des taches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Respect des taches de chacun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser