AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joris Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:23

~~~~~~~~PRESENTATION~~~~~~~~~

Votre personnage:

Nom* : Gordon

Prénom* : Joris

Age* : 41 ans

Physique* :
Joris est un homme très grand, il a les yeux brun sombre et il a les cheveux brun foncé, il est également très musclé et il a une cicatrice en dessous de son nez et il porte toujours son blaster sur lui et de nombreuse médailles.

Caractère* : Joris est un Amiral qui garde son calme en cas de guerre, mais quand ont s'en prend a sa famille et bien il fait tout pour détruire l'armée adversaire, mais sinon il est quelqu'un de très gentil et serviable, il adore ses hommes et surtout sa famille en particulier son fils qui est devenu un jeune padawan.

Histoire* :

Jesse

Cela fessait maintenant neuf mois que ma femme était enceinte, elle souffrait et les coups de pied de notre bébé lui fessait énormément mal au ventre, mais elle continuait de résister, car elle allait donner naissance a notre fils et a son héritier pour la remplacer et pour prendre ma place a la suite de ma mort, se soir-là, il fessait froid et le vent était très violent sur notre planête d'origine Jurassica.
Notre journée avait été très longue, l'attente que le bébé sortent et se montre enfin étais pénible, nous aviosn très hâtes de le prendre nos bras, je sentait qu'il allait avoir un grand avenir dans notre galaxie, je sentait que pour Jesse, se ne serait pas trop facile a vivre, mais je sais que nous ferons tout pour qu'il soit heureux durant quelque année.

L'obscurité recouvrait presque toute notre planête et pourtant dans la pièce ou on se trouvais il dessait parfaitement clair, les chandailles étais nombreuse et elle permettait au infirmier de faire leur travaille, donc je resta dans le fond de la pièce et j'attendit, je tentait de rester tranquille et j'espèrait que mes hommes ne m'appellerais pas pour me dire que l'empire attaquait, mais je ne pouvais pas les ignorer si sa arrivait, car c'étais mon travaille et je me devait de protéger cette planète, celle ou mon fils allait bientot voir le jour.

Les heures passait et il devait être maintenant onze heure du soir, le bébé n'était pas encore sortie et pourtant je pouvais le sentir venir, je savait qu'il était tout prêt, qu'il serait bientôt avec nous, qu'il nous comblerait de bonheur et de joix, puis lorsque le moment fut enfin venu et bien il je pus entendre les cri du bébé, les droide infirmière prirent le bébé quand il fut sortie, puis il le donnèrent a ma femme, puis j'alla la rejoindre.

Rebelle


J'entendait encore les cri des gens qui était mort, leur visage me hantais et je savait que c'était a cause de moi et pourtant, bien que je veullent changer se qui c'était produit je ne pouvais pas, mais aujourd'hui avec ma flotte et la flotte royal que je dirigeais et bien je formais les rebel de Jurassica, alors quand tout les préparatis serait prêt et bien nous partirons reprendre notre planête avec l'aide de mon fils qui était devenu depuis très peu un jeuen padawan et avec l'aide des soldat de la nouvelle république.

Statut* : Amiral de la flotte royal et rebel de Jurassica

Vous:

Prénom: Dave

Age: 17 ans

Ou avez vous connut le forum*?


Comment trouvez vous le design*? Bien

Personnalité sur l'avatar*: Viggo Mortensen

Votre système de couleur*:

Italique vert=parole

normal rouge=parole

entre parenthèse normal blanc=pensé


Dernière édition par Joris Gordon le Sam 10 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:31

de Julie Kemjy : Euh, nous avons un petit problème :

Nom et prénom ça ne va pas.

Ensuite, je te conseille fortement d'utilisé des couleurs différentes pour les récits, parole et pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:43

voila changer, j'avais oublier de changer les nom, puisque Rommie m'avait permis de me fier a sa fiche pour la mienne.

mais voila c'est corrigé.

et pour les fautes et bien je vais me faire installer Word se soir en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:45

oki, mais, comme je te dis :

Récit : en Italique

Parole : normal

pensée : normal

Mais utilise des couleurs différentes pour les récits et les paroles ainsi qu'une autre couleurs pour les pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:48

voila j'espèrent que sa va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:55

Je t'ai permis d'utiliser la mienne mais quand même il faut changer le nom et prénom ! XD

Je pense que tout est en ordre. Je valide ta fiche, par contre je n'ai pas le temps de te mettre dans les groupes et autres, je m'en occupe très prochainement a part si un admin s'en occupe ! Joris Gordon 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:58

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:14

ok, je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:08

rectification, "rebel" s'écrit "rebelle", si tu peux corrigé julie se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:01

ok, encore merci et juste pour savoir, ou fait-on la demande de croiseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:20

pas besoin de te répondre, tu l'as deja fait Joris Gordon 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:53

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Joris Gordon   Joris Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joris Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Gordon
» Demande de croiseur pour Joris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser