AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Demande de croisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de croisseur. Empty
MessageSujet: Demande de croisseur.   Demande de croisseur. Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:51

Moi, je vais faire plusieur demande en un sujet. Alors il y auras plusieur fiche séparé pars une ligne. Je vais meme rajouter un peux de texte pour mieux vous éclaircir.

1ier croisseur

Nom du croiseur : Death Rage

Type de croiseur: Super Destroyer Stellaire

Classe du Croisseur: Combat Lourd

Nombre d'équipage : 279.144 hommes
1.590 artilleurs

Allégence : Empire

Pourquoi un croiseur ?: Se Croisseur si, est le croisseur de Fabien. Il est aussi le nouveau vaisseau maire de l'empire.
Votre grade au seins de votre allégence (si vous ne savez pas, veuillez aller consulter la fiche de votre allegence --> Pas encore en ligne) : Moff


Lien du Croisseur: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_sds

Croiseur 2

Nom du croisseur: L'Obscurcit

Type de Croisseur: Destroyer Stellaire Eclipse

Classe du Croisseur: Combat Lourd

Nombre d'équipage: 708.470 membres du personnel
88.500 hommes d'équipage minimum
4.175 artilleurs

Allégence: Empire

Pourquoi un Croisseur?: Se Croisseur sit fut construit a l'origine pour remplacé du mieux qu'il pouvais l'andromeda. C'est un des rare vaisseau qui posséde la force nécéssaire pour la détruire...si il sont en plusieur examplaire. Malgré cela, L'Obscurcit reste dans l'ombre. Ne voulant pas étre la cible de la Nouvel Republique. Se bassant sur les plan des deux précédant model(disparut avec l'empereur) Éclipse et Éclipse II.

Votre Grade au Sein de votre Allégence: Moff

Lien du Croisseur: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_eclipse

Croisseur 3

Nom du croisseur: L'Armada

Type de Croisseur: Destroyeur Stellaire Souverain

Classe du Croisseur: Combat Lourd

N'ombre d'équipage: 601.670 hommes d’équipage
4.075 canonniers

Allégence: Empire

Pourquoi un Croisseur?: Celui-ci était le croisseur de Fabien lors de la derniére bataille ou l'on perdu l'étoile noir. Il avait été construit pour l'Amiral qui avait été brilliant. Malgré cela, il l'avais caché dans l'ombre. Très peux sont seux qui connaisse l'existance de l'Armada.

Votre Grade Au Sein De votre Allégence: Moff

Lien du croisseur: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_souverain

P.S: Pour ceux qui trouve que je prend des croisseur surpuissant, c'est normal. Vus l'Aube Argenté et l'Andromeda apartenant a la NR je me suis permit de prendre des vaisseau de haute classe, j'usque a temps que un autre Moff arrive du moin. A Se moment, je penserais peut étre lui donner l'un de mais vaisseau. Mais pour le moment, se sont c'est vaisseau si que je veux. Si vous avez un quelqu'onque commentaire, veuiller me contacté pars MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de croisseur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisseur.   Demande de croisseur. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:40

moi je trouve cela pas mal ! cela faira des ennemies de taille pour l'Andromeda, mais la puissance ne vient pas que du vaisseau, mais aussi de l'équipage et de l'officier qui le commande ! Demande de croisseur. 956869

Ce serait pas mal que ces croiseurs soient acceptés, mais ce n'est pas à moi d'en décidé (plus maintenant ! Demande de croisseur. 956869)

Et si tu veux bien aller répondre au sujet de la découverte de l'andromeda le plus vite possible, se serait bien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de croisseur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisseur.   Demande de croisseur. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:29

je 'ny vois pas d'incovénient. Rommie, sa te dérange pas si je te met admin pour le faire, car je ne suis pas très fort pour créer ça. Cependant, je ne vois aucune contraite à la demande de Fabien. Donc demande retenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de croisseur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisseur.   Demande de croisseur. Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:09

Merci^^

(Rommie, je vais commencé a travailler dessus se soir. Puisque maintenant, j'ai des vaisseau de taille^^(avec d'autre bien sur, qui font partit de la flotte général de l'empire.(Je vais prendre le super Destroyeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de croisseur. Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisseur.   Demande de croisseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de croisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande un RP
» Demande pub
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser