AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:39

Petite précision à ceux qui RP : Personne ne sait que Rommie à une sœur, même pas Eragon. Donc il est normal que personne ne sache que c'est une sith.


Voila cinq années deja que Camille avait commencée sa formation dans le coté obscure, ses pouvoirs étaient très grands, tellement grand que cela laissait des traces sur toutes personnes possédant ce pouvoir. Cela change les individus. Et pourtant, son visage était toujours aussi pale, ses yeux toujours aussi bleu clair flamboyant, presque turquoise. Elle était vêtue toujours de ses habits de cuirs qui la serrait de tout coté, avec son long manteau de cuir noir. Ces cheveux étaient coupés au niveau des épaules, très noir, et en bataille bien que simplement dirigés vers le bas (pour les habits voir Underworld 1 et 2). Elle était calme sereine, comme une personne normal. Quelqu'un qui ne la connaissait pas pouvait très bien tomber dans le piège en ce disant qu'elle est inoffensive et innocente, car elle deja fait beaucoup de mal. Elle souffrait intérieurement, une souffrance qu'une simple personne ne pouvait connaitre ou ne pourrait supporter. Mais elle vivait avec, elle avait appris à la côtoyer, elle était sereine.

Le vaisseau de transport de personne se posa en douceur, les portes se déverrouillent pour permettre aux passagers de descendre. Camille fut la dernière à sortir. Elle demanda la direction de l'état major de l'armée de la République.
Après qu'on lui ai gentiment indiqué la direction, elle avança sans se presser. Elle voulait que tout ce passe bien, mais vu ce qu'elle avait apprit sur sa sœur il y a peu de temps ... D'après ses informations, Rommie était à présent Gouverneur de la République, un des plus haut grade de l'armée, ce qui lui conférait de grands pouvoirs sur l'armée. Elle était aussi entrée au service des jedi en tant que padawan, elle avait donc découvert elle aussi les pouvoir qu'elle avait. Mais Camille savait aussi qu'elle avait éprouvée de lourde et difficiles épreuves, elle avait perdue son mari, un commodore de la république lors d'une attaque de la CSI, et qu'elle même avait été grievement blessé, et a présent elle partage une triple personnalité avec son vaisseau, l'Andromeda. Ah ce vaisseau, tous les sith et membres de la CSI le connaissent, personne ne souhaiterait croiser sa route si ils ne sont pas dans le même camps.

Camille arriva à la zone de contrôle. Elle se fit contrôlé rapidement et elle entra dans le grand hall de l'état major. C'était comme un château, l'entrée était gigantesque, très bien décoré de peinture et d'ornement dorée. Dans l'entrée, sous le porche, était inscrit des mots en lettre d'or : "Pour que la République ne périsse jamais..." la jeune sith ne fit aucun commentaire. Elle regarda le panneau d'information : "Bureaux d'état major --> Niveau 4|Bureau du gouverneur Rommie Marquez n°1"

Elle se dirigea sans discuter vers la zone en question. Cela l'étonnait encore que la sécurité n'est pas remarqué son sabre laser, mais elle ne s'y attarda pas. Elle arriva au 4eme niveau, il y avait beaucoup plus de garde et d'officiers ici qu'au niveau inférieur, ce qui semblait normal à Camille, vu que les hauts instance de l'armée était à ce niveau.

Camille s'avança prudemment, identifiant tous les officiers qui passaient. Elle se fixa sur place. Elle reconnut la chevelure aux mèches colorées rouges de sa sœur Rommie, elle se trouvait à cinq six mètres d'elle, elle l'observait sans bruit et elle ne bougea pas. Sa sœur était avec un jeune jedi, et avec un autre officier qui, d'après l'uniforme, semblait être amiral. Camille ne broncha pas.


Dernière édition par Camille Marquez le Sam 10 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:57

La journée s'annonçait longue pour l'ensemble de l'état major de la République. Le sénat se regroupait et les plus hauts gradés devaient être présent au sénat. Rommie, dans l'incapacité de participer à cela, envoya les autres membres de l'état major concerné. De plus, il y avait une sortie de promotion. La réunion avec les nouveaux officiers c'était très bien passé, beaucoup avait eu le privilège comme Rommie avant de commencer au grade de lieutenant, et le gouverneur en était fier. Il n'y avait pas eu de problème, a par quelques officiers qui sont venus se plaindre car ils n'avaient pas eu les affectations qu'ils avaient demandés, mais ce n'est pas une nouveauté, il y en a chaque sortie de promotion. Rommie avait récompensé et participé à cette cérémonie en tant qu'officier le plus haut gradé de l'armée à ce jour, avec l'amiral Laetitia Brown.

Après, elle avait dû régler les problèmes habituelles. Donner les affectations a chaque officier sans service.

Il était à présent l'heure de quitter son fauteuil de chef d'état major pour rejoindre eragon, le jedi qui la forme, son maitre, pour aller faire on ne sait quoi. Laetitia était toujours la. Elle fit face à Eragon qui était devant l'entrée de son bureau :


- Bonjour maitre, fit elle avec un grand sourire.


Puis elle pivota face à l'amiral.


- Amiral Brown, je souhaiterais que vous me régliez les problèmes avec ses nouveaux officiers, je n'ai pas le temps de m'en occuper. vous prenez la direction de l'état major en mon absence, si il y a un problème, contacter le conseil jedi ou le sénat.

Rommie n'avait pas remarquer et n'avait pas sentit Camille qui se trouvait à cinq mètres d'elle et qui fixait le groupe, Rommie lui faisait dos.


- Ai je oublié quelque chose amiral ?

Rommie se sentit mal à l'aise, mais elle ne savait pas pourquoi, puisqu'elle ne pouvait voir ça soeur qui regardait l'amiral et elle avec assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:52

Laetitia arriva sur corucent, elle revenait de Télos ou elle avait mené une attaque contre les sith qui envahissait la planète. Elle était à bord de son vaisseau le Républic. Elle faisait route vers Corucent car elle avait reçut un message en urgence qui imposait qu'elle soit là. Avec son équipage, elle passa en vitesse lumière et arriva dans le ciel de Corucent. Elle arriva dans l'atmosphère de Corucent puis elle attérit suivis de quelques soldats à elle dans les hangards. Elle se dirigea vers les rues de la capitale puis après quelques heures de marche elle arriva dans le palais de l'Etat Major. Elle y entra en laissant la moitié de sa garde à l'exterieur. Elle se dirigea vers la salle de réunion, à son arrivée, elle remarqua que tout les membres de l'Etat Majors était présent. Elle entra par la porte et prononça en se dirigeant vers sa chaise :
Vous me voyez désolé du retard, la mission sur TelosIV à durée un peu plus longtemps que prévu, nous avons été attaqué par une armée de siths. Fort heureusement, on les a repoussé, mais nous avons perdu beaucoups de soldats lors de l'attaque.
Laetitia se tût laissant les autres membres répondre, quelques temps plus tard, Rommie se tourna vers elle et lui demanda de régler les problèmes des officiers ainsi que de prendre le commandement de l'Etat Major lors de son absence. Elle lui demanda si elle avait oublier quelque chose. L'officier de la république la regarda et répondit :
Où vous rendez vous ?
Laetitia regardait rommie avec insistance, elle remarqua qu'elle n'allait pas bien. La jeune femme attendit que l'Etat Major ait fini sa réunion puis elle intercepta Rommie avant de sortir.
Pourrais-je vous dire quelques mots ?
Elle avança jusqu'au bout de la salle et fit un geste à ses soldats, placé de garde à l'entrée de la salle, de refermé la porte. Les deux Républicaines était seules à présent dans la salle. Laetitia regarda sno amie et lui demanda :
Lors de la réunion, j'ai bien vu que vous n'étiez pas bien Rommie. Je n'ai rien dit pour ne pas affolé les autres et évité ainsi une panique, mais à votre visage et votre ton de voix, vous redoutez qu'un danger arrive. Ai-je tort ?
Laetitia savait qu'elle avait raison, elle connaissait bien Rommie car elles avait fait leurs études ensemble à l'académie millitaire et avait fait plusieurs battailles terrestre et spatiale ensemble. Laetitia ne disait plus un mot et attendait que Rommie prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:06

hj : on était pas en réunion mais dans le couloir principale du niveau d'état major, ce n'est pas grave je vais faire avec

Rommie était encore plus agaçé de ce qui se passait. Elle y avait en effet quelques chose qui n'allait pas, mais elle ne le savait pas quoi exactement.

- Une simple migraine et de la fatigue, mentit-elle, je pars avec maitre Garrow pour ma formation au sein des jedi, leur formation m'épuise.

Elle reprit un visage normal et se dirigea vers la sortie. Une fois dehors dans le couloir, elle vit eragon qu'elle salua d'un signe de tête Puis fit face à Laetitia. Elle n'avait pas vue sa sœur qui se trouvait derrière elle, Camille continuait à l'observer avec assistance, tellement que les officiers qui passait à coté d'elle la dévisager comme si c'était un monstre, tout le monde remarquait camille, sauf Rommie. Camille regardait laetitia aussi.

- J'espère que les instructions que je vous ai donnés sont clairs amiral, sinon dites le moi que je reformule. Pour ce qui est de ma destination, j'en ai aucune idée, seul maitre Garrow, elle montra eragon, sait exactement ou nous allons, il ne veut pas me dire la destination avant pour éviter que l'état major soit au courant.

Elle était assurée d'extérieur, mais plus fragile par le mal aise ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:23

Laetitia ne disait plus un mot et attendait que Rommie prennent la parole. Cette dernière lui répondit que c'était une simple migraine, mais la jeune femme ne l'entendait pas comme celà, néanmoins, Laetitia compris que son amie ne voulait rien lui dire et elle n'alla pas chercher plus loins. Rommie enchaîna en demandant à l'Amiral de la République si elle avait bien compris la mission qui lui était assigné. Laetitia regardait Rommie et avec un léger sourire elle lui répondit amicalement :
N'ayez crainte Rommie, je devrais pouvois me débrouiller pendant votre absence, et puis, ce n'est pas comme si nous étions en guerre, les temps sont calme ces temps-ci, je n'aurais aucun mal à prendre le commandement pendant votre absence, mais ne tardez pas trops à revenir, je me doit d'insisté là-dessus, en effet, il y a peu, des espions nous ont signalé que des forces siths était de retour, ils craignent qu'ils se rassemblent. S'ils le font, nous devons nous préparé à une invasion.
Laetitia se tût puis regarda Rommie, l'officier de la république savait qu'elle ne pourait pas rester longtemps ici. Et c'était capital d'envoyé des renforts dans la bordure. Laetitia se tourna vers les fenêtres du batiment, en fixant l'exterieur, elle respira un long moment puis prononça d'une voix grave :
Pour être franc avec vous Rommie, j'ai peur de cette mission que vous allez entreprendre, avec l'ennemie à notre porte nous ne devrions pas diviser nos forces et nous devons impérativement savoir ou ils vont frapper. Télos est en danger, et il faut que j'y retourne pour leurs prêter mains forte. Comment allons-nous faire Rommie ?
Laetitia regardait Rommie avec insistance, elle voulait savoir son point de vue sur la guerre qui approchait. L'amiral ne disait plus un mots, laissant un silence pour voir ce qu'elle allait faire. Quoi qu'elle décide, le temps leur était compté à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:58

Camille était rester à distance et regarder les deux officiers. Il était vrai que des forces siths étaient de retour, Camille n'en faisait pas partie mais elle avait beaucoup de contact. Elle avait appris l'avènement de Dark Tyranus au grand jour, dirigeant des séparatistes. Camille n'avait pas encore prit partie à ce futur conflit, et certainement qu'elle ne ferait pas, elle ne voulait pas se retrouver sous le commandement de qui que ce soit.
Un officier la bouscula, ce qui l'enragea, mais après que ce dernier est présenté ses excuses, la raison rattrapa Camille, il ne serait pas intelligent d'agresser un officier de la République en plein état major. ELle se concentra sur le groupe d'officier ou se trouvait sa sœur et continua d'écouter sagement ce qu'elles disaient. Un officier passa devant elle.

- Puis je savoir ce que vous faites mademoiselle ?

Elle releva la tête en gardant un visage calme.

-Euh je ne sais pas trop je ...
- Vous écoutiez la conversation du gouverneur et de l'amiral Brown je me trompe ?

Perspicace cet officier.

- En effet, j'allais les voir mais je me suis arrêté vu qu'elles sont occupées.

Cette officier, avec ses questions, allait permettre à Brown de remarquer Camille, et Marquez ne savait pas si c'était une bonne chose.

- Pourquoi ne pas les rejoindre ? demanda l'officier, au lieu de les espionner ?

- Elles sont occupées !

Camille voulut se débarrasser de cet officier, mais ce dernier ne voulut pas, il l'agrippa par le bras, et la colère monta en Camille.

-Je vous conseille de me lâcher officier.
- Vous ne devriez pas être ici mademoiselle.
- Et vous vous n'êtes pas permis de me tenir comme vous le faite.

Il était trop tard, L'amiral allait voir camille et ce mêler de la conversation, sa sœur allait la voir, c'était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:24

Eragon était partit du temple assez rapidement et avait été directement au palais de l'Etat Major de la République, là, il devait retrouver Rommie, pour poursuivre sa formation Jedi, et la revoire simplement, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait insisté pour être son maitre, ils pouvaient ainsi passer plus de temps ensemble. Leur relation duré déjà depuis plusieurs mois, et la formation de Rommie également, le conseil voyait d'un mauvaise oeil qu'une femme membre de l'Etat Major, Gouverneur par dessus le marché, reçoivent l'enseignement Jedi, mais ils avaient également confiance en Eragon et l'avait autorisé à la former. Eragon avait donc commençait sa formation, en parralèlle, leur relation s'intensifiait de jour en jour. Jusqu'à présent, Eragon n'avait eut aucun mal à cacher sa relation avec Rommie, même maitre Yoda n'avait pas encore détécté l'amour qu'Eragon portait à cette femme, ou il n'avait pas réagit. Enfin, revenons dans le présent où Eragon attendait que Rommie sorte de sa réunion, elle sortit enfin et lui dit "bonjour Maitre" avec un petit sourrir, mais sa mine ne laissait pas percevoir qu'elle était au mieu de sa forme, mais Eragon ne put rien lui dire, à coté d'ele ce trouvait une amirale, l'amirale Brown, Rommie lui parla, Eragon n'écouta pas vraiment ce qu'elles ce dirent, elle parlaient pour l'Etat Major, Laetitia avait la charge de s'occuper des affaire de l'Etat Major à la place de Rommie. Brown demanda enfin à Rommie ci elle allait bien, Rommie répondit qu'elle allait bien que c'était la formation Jedi qui l'épuisait, Eragon sonda discretement Rommie, elle mentait, comme il s'en douté, elle sentait quelques chose, elle ne savait pas quoi, mais un mal aise c'était installé en elle, Eragon utilisa la force pour sentir ce qui ce passait, il sentait de la colère, mais rien d'étonnant, Coruscant était pleine de citoyens qui s'énervait facilement, ainsi que des sénateurs et des membres de l'Etat Major, Eragon ne préta donc pas plus attention à cela, il ce demandait par contre ce qui pouvait mettre Rommie dans un tel Etat. Brown et Rommie continuèrent à parler, Eragon restait concentrait et en retré, il sentit alors une perturbation derrière lui, et une grande colère, il ce retourna calmement et entendit une jeune femme dire à un officier de la lacher, celui ci lui demanda de ce calmer, et la jeune femme répondit qu'il ne lui était pas permis de la tenir comme il le faisait, Eragon vit comme un air de ressemblance, avec Rommie dans cette jeune femme, il s'avança vers les deux personne et dit :

Officier, lacher là!

Eragon regarda l'officier qui lacha de suite la jeune femme, Eragon demanda :

Qui êtes vous et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:39

- Officier, lachez là !

L'officier s'executa tout de suite. Heureusement pour Camille qui avait perdue patience et aller certainement faire un carnage ici si ce jedi n'était pas intervenu. Elle regarda le nouveau venu et jeta un coup d'oeil derriere lui. Rommie était trop absorbé par sa conversation avec l'autre officier qu'elle n'avait pas remarquée la scène.

- Qui êtes vous et que faites vous ici ?

Camille observa plus longtemps le nouveau venu. Bizarrement, elle arrivait à percevoir certaines choses qu'elle n'urait pas du percevoir, mais rien de très clair, juste du flou incompréhenssible, elle décelait beaucoup de sagesse et de Force, mais aussi un sentiment pour Rommie qu'elle ne déchifra pas, mais la seule chose qu'elle savait, c'est que cette derniere devait compter du certaine maniere pour le jedi.

- Je pourrais vous retourner la question Jedi.

Elle le décripta physiquement. Il était relativement jeune, certainement du même age que la jeune sith. Il etait plutot bel homme, et si, dans d'autres circonstances, Camille aurait pu s'en interesser un peu plus. Mais elle n'avait pas le temps.

- Je viens voir le Gouverneur Rommie Marquez Monsieur.

Elle dit cela avec gentillesse mais surtout avec beaucoup de sous entendus et d'ironie. Elle jeta un coup d'oeil pour verifier si Rommie ne les entendait pas.

- Et je suis Camille Marquez la soeur de Rommie.

Elle s'attendait à ce que le jedi ne la croyait pas, ou qu'il soit surpris. Elle savait que Rommie avait soigneusement oublié de préciser l'existance d'une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:41

La jeune femme dit qu'elle pouvait lui retourner la question, Eragon n'aimait pas vraiment le ton qu'elle avait prit, il ressentit comme une sorte d'intrusion dans son esprit, il ferma alors encore plus ses pensée et son coeur. Cette femme maitrisait la force? La jeune femme scruta le Jedi, l'observant avec attention, chaque détaille, Eragon attendit qu'elle réponde, elle dit enfin qu'elle venait voir Rommie, elle mit un monsieur dehors, elle l'avait dit avec gentillesse, mais Eragon savait bien que tout ce qu'elle avait dit était remplit de sous entendut, d'ironie, mais qui était donc cette jeune femme? Elle finit par dire qu'elle était Camille Marquez, soeur de Rommie, cette nouvelle atteignit Eragon comme une claque, Rommie avait une soeur? et elle ne lui avait jamais dit, Eragon fit mine de rester impassible et dit par télépathie à Rommie

*Une certaine Camille Marquez veut te voir, est-ce vraie qu'elle est ta soeur?*

Puis il dit à Camille :


Étant donné que vous m'avez répondu, je vais vous répondre à mon tour, je suis Eragon Garrow, chevalier Jedi et Rommie est ma padawan.

Eragon ce tut et regarda la jeune femme pour voir sa réaction...

[dsl cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:29

Le sang de Rommie se glaça sur place, elle ne disait plus rien et était devenue très pale, presque maladif. Elle ne savait plus ou elle était, elle était perdue. Elle savait à présent d'où provenait son mal aise depuis une heure. Sa sœur. Camille. Elle ne l'avait plus vu depuis plus de 10 ans environs. Elle l'a croyait décédée, leur mère lui avait envoyé une lettre en disant que sa petite sœur avait disparu.

*Je confirme que c'est ma sœur, et ne me complique pas la tache s'il te plait, c'est deja assez dur.*


Elle savait qu'il allait lui reprocher de n'avoir rien dit, donc elle préférait le précédé. Elle se retourna lentement, elle avait retrouver un peu ses esprits et regarda la jeune femme de 24 ans qui se trouvait face à eragon. Elle reconnaissait bien sa sœur, avec ses cheveux noirs toujours aussi mal coiffé, coupé au niveau des épaules. Ses yeux, les yeux que Rommie voyait dans tous ses rêves, ses yeux bleu ciel qui reflète tout le bonheur de vivre, miroir de l'âme de sa sœur. Son teint pâle n'a pas changé non plus. Elle était encore plus belle qu'avant, alors que deja dans le passé, elle en avait assez pour faire tomber tous les garçons, même les plus difficiles. Une vision lui vint d'un coup en train de voir Eragon avec Camille ensemble mais elle chassa rapidement cette vision de son esprit pour éviter que eragon la capte, mais elle pensa que c'était trop tard ...

Elle s'approcha de Camille en la scrutant. Puis quand elle fut très prêt, elle lui toucha les cheveux, et la prit dans ses bras.


- ça faisait trop longtemps.


Elle restèrent comme ça deux minutes puis Rommie se sépara de sa sœur et se retourna vers eragon :

- Je te présente ma petite sœur, Camille Marquez. Camille, je te présente Eragon qui me forme à l'art jedi.


Elle était très émue et contente de revoir ça sœur, mais elle garda tout ça pour elle, en essayant de contrôler ses sentiments comme on lui avait appris, mais c'était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:59

Eragon sentit Rommie ce raidir, il sentit un malaise grandir en elle, avant même qu'elle n'ai répondut, Eragon Compris que Rommie allait confirmé que c'était bien sa soeur, elle le confirma quelques seconde plus tard, mais elle lui demanda de ne pas compliquer les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà, Eragon décida donc de lui poser des question plus tard, quand il serai seul et que Rommie serait en meilleur forme, elle regarda Camille, Eragon qui était resté lié à l'esprit de Rommie sentit une inquiétude, il vit une image ce former dans la tête de Rommie, lui avec sa soeur, comment Rommie pouvait-elle croire qu'il pourrait la tromper, l'habandonner, Eragon croisa les bras et dit télépathiquement à Rommie

*Ne t'en fait pas, c'est toi que j'aime Rommie, je me moque de ta soeur, c'est toi que j'aime*

Rommie prit sa sœur dans ses bras, Eragon ne dit rien, il sentait de grand sentiment de la part de Rommie pour sa soeur, mais elle faisait tout pour les cacher. Rommie relacha sa soeur et la lui présenta, Eragon restat silencieux, il n'avait rien a dire, Rommie semblait avoir repris des couleurs, Eragon attendit donc que quelqu'un parle, mais il dit par télépathie à Rommie

*Pourquoi ne m'a tu jamais parlé d'elle avant?*

Eragon préféré parler par télépathie, après tout, pour le monde exterieur, il n'était que le maitre de Rommie, et non pas son amant, donc aux yeux des autres, elle n'avait pas vraiment besoin de le prévenir alors qu'en tant qu'amant, ele aurai due lui dire qu'elle avait une soeur, que pouvait elle lui cacher encore sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:43

Laetitia regardait le déroulement de la rencontre, Eragon arriva un peu plus tard. Elle sentit qu'elle devait partir, elle regarda Rommie puis elle annonça :
Veuillez m'excusez Rommie, je dois me préparé et préparer ce que vous savez pour la prochaine mission. Sur ce, je vous quitte.
Laetitia salua la soeur de Rommie puis après avoir fait le salut militaire à Rommie et Eragon, elle se dirigea vers la sortie du palais de l'Etat Major. Juste avant de sortir elle murmura à Eragon :
Soyez prudent, même moi, j'arrive à ressentir la haine de la soeur de Rommie, protégé Rommie, elle est en danger avec elle. Soyez prudent s'il vous plait. Au revoir Eragon.
Laetitia se dirigea vers les grandes portes de la salle et parcourut le long couloir du palais de l'Etat Major. Elle arriva dans le hangard ou l'attendait son vaisseau et se rendit sur son croiseur de la République. Elle avait une mission à accomplir en bordure exterieure de la République qui lui prendrait beaucoups de temps....
{HRPG: A partir de là, Laetitia n'est plus du RP }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

Camille était aussi heureuse de retrouver sa soeur, enfin ! Après tant d'années ! Camille lacha Rommie avec rétissance et salua poliment Eragon, dont elle n'avait aucun préjugé, mais étant donné que c'était un jedi, il fallait sans mefier un peu. Camille capta aussi la pensée de sa soeur, ce qui la fit sourir et ce qui lui permi de confirmer ses soupçons, Rommie avait un faible pour le maitre, mais est ce que eragon avait de même pour sa soeur ? Il faudra surveiller cela de près. Elle regarda l'officier Laetitia Brown partir et se tourna de nouveau vers eragon.

- Heureuse de faire votre connaissance maitre jedi Eragon Garrow. J'espere que nous nous entendrons bien dans un avenir proche.

Elle se pencha vers Rommie et chuchota pour que elle seule puisse entendre.

- Il va falloir que tu me raconte pleins de choses sur ce Eragon et toi !

Elle lui fit un sourir pour bien lui faire comprendre que sa petite soeur avait compris que Rommie avait un faible pour le maitre jedi, qui était en effet plutot pas mal. Mais pas touche, c'est le terrain de sa soeur ! Elle fit un grand sourir en regardant les deux.

- Je suis heureuse de t'avoi renfin retrouvée. J'ai beaucoup de chose à te dire en privée, ainsi qu'à te raconter. Et on a du temps a rattraper.

Elle regarda d'un oeil furtif Eragon en esperant qu'il ne restera pas là en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:32

Rommie se figea quand elle compris que ça petite soeur avait tout a fait compris les sentiments qu'elle éprouvait pour Eragon, mais la joie reprit rapidement le dessus. Camille avait dû se servir des faculté de la force que leur père leur avait transmit.

- Je ne dois avoir aucun secret pour mon maitre.

Et avant que Eragon ne puisse en placer une, elle invita tout le monde à entrer dans son bureau. Elle entra la dernière et ferma la porte a clé pour que l'on ne puisse les déranger. Elle fit installer tout le monde sur les deux canapés présent dans le bureau. Elle servit quelque chose a boire à Eragon ainsi qu'a Camille et s'installa sur le même canapé qu'eragon met à l'autre bout, à son grand désespoir car elle aurait préféré le collé. L'amour quoi.

Elle ne dit rien, en espérant que eragon ou camille allait entamer la conversation, de toute manière elle était trop heureuse et ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:45

Eragon regarda Rommie, puis sa soeur, mais pourquoi Rommie ne lui avait-elle pas parlé de sa soeur plus tot? Rommie sembla tout faire pour faire taire Eragon, Camille avait dit quelque chose à Rommie en lui chuchotant dans l'oreille, ce qui avait perturbé Rommie, Rommie était un livre ouvert pour Eragon, elle repris vite le controle de ses sentiments, mais elle semblait paniquer, sa soeur avait compris que Rommie éprouvé quelques chose pour Eragon, mais elle ce referma comme une huitre, mais Eragon avait déjà sentit et décrypté les sentiment de Rommie, celle ci les fit entrer dans son bureau. Rommie leur servit à boire et s'installa sur le même canapé qu'Eragon, mais à l'opposé, Eragon sentit cependant qu'elle aurait voulut ce coller contre lui, Eragon leva discretement les yeux au ciel, heureusement, elle arrivait à controler ses sentiments devant les autres Jedi. Eragon regarda tout le monde puis dit :

Rommie, pourquoi n'as tu pas parler de ta soeur au conseil ? Peut être aurions nous put lui offrir une formation Jedi...

Eragon avait posé cette question avec un ton désinteressé, mais cette question devait être interpreté par Rommie comme une question personnelle, pas une question du maitre au padawan, mais plutôt de l'amant à sa femme. Eragon regarda Rommie puis Camille et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

Le sang de Rommie se glaça. La question qu'elle voulait a tout prit éviter, eragon venait de la poser à l'instant même. Que faire ? Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, que Camille avait tout fait pour venger leur père et achevant le sith qui l'avait assassiné, et que pour cela, elle avait dû suivre la formation de seigneur sith. Le fait déjà d'avoir un père sith pour le conseil jedi était beaucoup de chose, mais alors une sœur ... Eragon le découvrirait un jour, mais pas tout de suite, de nouveau un lourd secret pour Rommie envers son amant secret Eragon, mais elle n'avait pas le choix ... Elle ne savait pas si Eragon la pardonnera un jour, mais elle ne pouvait faire autrement pour protéger sa sœur.

-Euh, je ...


Il fallait trouver quelque chose et vite, Rommie avait bien sur dresser avec tout ses pouvoirs des barrières mentales pour que Eragon ne puisse voir quoi que ce soit, a part les barrières se montaient entre lui et elle.


- Simplement que quand je suis partie pour Coruscante, elle était trop jeune, et ensuite elle a quitté la maison pour suivre sa propre voie, refusant tout contactes avec le conseil Jedi.

C'était partiellement vrai, car en effet Camille avait tout fait pour s'éloigner pour pouvoir approcher sans difficulté les siths sans qu'ils ne l'a soupçonne de quoi que ce soit. Rommie regarda eragon.

*On discutera de ça plus tard, seuls, tu n'as pas plutôt des questions a poser à Camille qu'a moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:56

Eragon regarda Rommie dans les yeux, la question l'avait débousolé, elle erigea des barrière mental qu'Eragon ne put franchir, le jeune Jedi fronça les sourcils en signe de mécontentement, Rommie répondit finalement qu'elle était trop jeune lorsqu'elle avait quitté elle même la maison et qu'après, sa jeune soeur avait quitter la maison et avait refusé d'avoir a faire à l'ordre Jedi. Rommie dit à Eragon par télépathie qu'ils en reparleraient seuls, Eragon fixa Rommie droit dans les yeux et répondit par le même moyen :

* J'y compte bien...*

Puis Rommie demanda à Eragon par telepathie si il n'avait pas des questions à poser à Camille, Eragon tourna le regard vers la soeur de Rommie, elle aussi avait des barrière mentale, Eragon n'avait pas réussit à pénétrer son esprit, il dit donc :

Que faites vous dans la vie Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:44

Camille senti très bien la gène qui régnait dans la pièce. Et elle ne voulait pas être facteur de trouble. Elle ignora donc la question de Eragon, par un long silence. Elle sourit à sa sœur et se leva pour se diriger vers la sortie du bureau du Gouverneur. Elle se retourna.

- Je dois y aller a présent, j'ai été heureuse de te revoir ma soeur, et de faire ta connaissance Eragon.

Elle ferma la porte derriere elle et sortie du palais de l'état major. Elle était contente, elel avait reprit contact avec sa grande soeur, ce qu'elle pensait etre plus difficile. Elle savait deja que beaucoup de chose allaient a présent ce passer dans sa vie avec elle.



|ADMINISTRATION|

RP court pour finir. Le sujet est a présent clos. Il sera archivé bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]   Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre soeur [pv Laetitia Rommie et eragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Rommie et Eragon
» Laetitia Brown
» Eragon Garrow
» Absence de laetitia Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser