AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:23

Dagobah, planète toxique qui, simplement par apparence repousse la mojorité des transports spatiaux. Donc il a été relativement difficile de se rendre sur cette planete.
Depuis sa rencontre avec sa seur à l'état major de Coruscante avec sa soeur Rommie avait revelé son existance de sith solitaire mais puissante au conseil jedi, c'était Rommie qui l'avait dénoncé, mais elle ne lui en voulait pas, elle n'était pas libre de ses choix et paroles.

Camille avait donc fuit avec soit de se faire suivre par un ou deux jedi que le conseil avait ordonné de la surveillé et certainement de la capturer ou encore d'abattre. Elle s'était débrouiller pour qu'ils la suivent jusqu'a cette planète infecte et ils avaient marchés dans sa combine vu qu'ils etaient bien là, leur vaisseau s'étant posé juste après celui de Camille.

Elle sétait placée legerement en auteur sur un gros rocher à l'abris d'un arbre, son sabre laser toujours à la ceinture sous son long manteau de cuir noir qui allait jusqu'à ses pieds. Elle sentait les deux personnes, elles se trouvaient face à elle dans la forêt. Elle n'avait, pour le moment aucunes intentions hostiles à leur égard, elle voulait juste faire connaissance, car elle sentait une grande puissance et sagesse dans l'un d'eux. Il serait dommage de gacher un tel talent rare de nos jours. Mais elle serait prete à riposter si l'un des d'eux la menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:47

Dagobah, dans le secteur Sluis, est un monde de sombres marécages, de bayous putrides, et de forêts d'arbres tortueux. Les araignées blanches omniprésentes qui errent dans les marais de Dagobah sont en fait de jeunes plantules de ces arbres.

Sous l'ordre du conseil Jedi, Obi-Wan Kenobi, et son jeune apprenti Anakin Skywalker, arrivèrent sur la planète marécageuse. Ils arrivèrent tout deux dans des chasseurs Jedi. Obi-Wan avait depuis peu son propre droïde astro-mécanique, R2-A6. Il était tout aussi intelligent que R2-D2. Ils se posèrent près du vaisseau de la Sith, tout en gardant une distance respectable. En effet, les Sith sont impitoyables! Une fois les chasseurs posés, ils descendirent de leurs appareils. Ils regardèrent autour d'eux. Rien à l'horizon, à part des animaux très étranges.


-C'est très calme...sois prudent Anakin.


-Oui, maître, répondit son apprenti.


Obi-Wan s'avanca lentement. Pour l'instant, il gardait dans sa main son sabre laser, car il sentait qu'il allait très vite s'en servir.


-Maître, je sens Marquez, remarqua son apprenti.

-Moi aussi, mais faisons attention, elle est très puissante, et ce n'est pas étonnant vu que c'est la soeur de Rommie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:45

hj. : dois je attendre que quelqu'un d'autre reponde ou je reponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:28

[HJ] Non tu peux répondre directement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:24

Camille suivait avec sa puissance sith le mouvement des deux jedi. Ils l'a cherché bien, ce qui la réjouit. Elle les laissa mijoté dans la foret sombre un peu, jusqu'à ce qu'ils passent de son coté. Elle se décida à les aider un peu. Elle se redressa sur son rocher en hauteur.

- Maitre Kenobi, cela ne sert à rien de me chercher, car je suis à coté de vous. Avancez dans la petite clairiere qui se toruve sur votre gauche, je ne vous ferez rien, je vous le promets, mais si vous souhaitez rester sur vos garde avec vos sabre laser, faites comme bon vous semble.

Camille s'amusait beaucoup, mais maintenant, il fallait penser à rester quand même vigilante, car elle sait très bien qu'elle ne craint pas grand chose du coté d'obi-wan, qui ne cherchera pas à l'abattre si elle reste à bonne distance et si elle ne fait rien d'agressif, mais elle se mefiait de Anakin Skywalker, qui restait relativement instable et imprévisible, ce qui derangeait un peu Camille, mais qui ne lui causait pas autres soucis. Elle les laissa prendre leur décision de suivre ce qu'elle venait de dire. La jeune sith verifia que son sabre laser était bien attaché et attendit patiement.

- Si vous m'avez suivit, ce n'est surement pas pour rester caché ensuite !

Le vent se leva un peu, ses yeux bleu clair étaient un peu caché par sa chevelure dense, courte et noire. Elle souriait. Son long manteau de cuir noir volé derriere elle au rythme du vent.

*Allez Obi-wan Kenobi, montre toi que l'on fasse connaissance, je ne te veux aucun mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:32

hj: obi-wan, c'est a toi ou tu attends quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:03

hj : non, ce sera à moi, mais j'ai peu de temps pour répondre làune rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] 956869
Et puis je cherche aussi ce que je pourrai dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Left_bar_bleue7/10une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty_bar_bleue  (7/10)

une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:31

La planète Dagobah était une planète marécageuse et toxique. Deux choses dont Anakin n'aimait guère. De plus, c'était la première fois pour lui qu'il allait visité ce système. Comme par habitude, ce genre de mission ressemble plus à une corvée qu'autre chose, mais bon le conseil en avait décidé ainsi, même si Anakin aurait préféré rester avec l'amour de sa vie Padmé Amidala...

Arrivant en chasseur Jedi avec son maître Obi-Wan Kenobi, ils se posèrent dans un vaste endroit, exactement comme la planète était décrite. Pourquoi se retrouvaient-ils ici? Et bien, le conseil Jedi avait appris récemment l'apparition d'un Sith, un nouveau Sith et que malheureusement le nom de ce Sith n'était guère inconnu pour eux. Autrefois, Anakin connu Rommie Marquez, une brave demoiselle qui ne manque pas de courage. Et bien, Rommie avait une soeur! Pourquoi avoir cacher la vérité sur sa soeur? Tel est la lourde charge a porter quand on apprend que sa soeur est passé du côté obscur. En effet, la soeur de Rommie, appelée Camille Marquez était un Sith, et par chance, le conseil put l'aperçevoir errant dans les marécages du système Dagobah. Une histoire pour le moins inconnu d'une soeur passant du côté obscur. En vain, Anakin aura droit à des explications au conseil et peut être même par le Sith, lui même.

Obi-Wan, comme bon protecteur et bon maître, surveillait et conseillait le brave Anakin. Marchant dans diverses directions, Anakin sentit la présence de la personne qu'ils recherchaient: Camille Marquez. Sentant qu'on les observés, Anakin restait sur ses gardes et serait prêt à un éventuel combat si Camille sortait de sa cachette pour venir les affronter. Soudain, devant eux, Camille se montra, debout sur un rocher avec une fierté et une arrogance absolue. Anakin l'avez déjà remarqué pendant qu'Obi-Wan se retournait seulement vers la direction du Sith. Cela était très étrange! Car elle les conseillés et les guidés, bien sûr Anakin n'était guère rassuré et se tenait evidement, comme le conseil de Camille le disait, sur ses gardes, la sabre laser à la main.

Anakin avança, le seigneur Sith devant les yeux. Le vent montait, la pression montait également, mais le ciel restait couvert comme par l'habitude de cette planète. Une voix assez aigüe et sévère à la fois leur parler. Voyant à présent qui était Camille Marquez et à quoi elle ressemblait, Anakin la regarda avec des yeux vifs mais un regard froid pour lui dire:

-C'est donc toi la défunte soeur de Rommie Marquez? Bien que je ne vous ait jamais vu, je vous imaginé exactement comme cela! Mais cessons de parler, c'est vous qui allait le faire! Qui êtes vous et comme est-ce possible d'être la soeur d'une brave fille défendant les valeurs de la République?

Anakin n'avait pas encore laisser parler son maître mais qui le reprendra bien evidement. Anakin avait pour habitude de se précipitait et de ne pas faire attention aux restes. Mais Anakin fixait la demoiselle, toujours avec un regard méchant, en attendant son explication qui leur en apprendrait sûrement davantage sur la famille Marquez, l'histoire des Sith mais aussi sur le côté obscur de la force. Toute la question était de savoir si Camille allait parler ou non. Le vent devenait plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:42

hj. : suite au changement de personnage du membre qui interpretait obi-wan kenobi, (ici Cannelle) le rp se déroule essenciellement entre Anakin et Camille, a part si quelqu'un souhaite nous rejoindre !

-C'est donc toi la défunte soeur de Rommie Marquez?

Camille regarda anakin, elle sentait une grande puissance en lui. Elle voulait voir obi-wan, et pas son apprentit. mais c'était lui qui se trouvait face à elle, donc elle ferait avec. Elle s'avança vers ce dernier pour bien le voir, et pour que lui la remarque bien. Voila donc le protegé de Obi-wan et du conseil. Elle avait deja entendu parler de anakin Skywalker à plusieurs reprises, on disait beaucoup de chose sur lui contradictoire, on dit qu'il est puissant, qu'il va devenir un grand maitre jedi, mais on le craint aussi, et on se méfie, et pourtant ce sont des sentiments que par habitude on n'a seulement envers les sith, et pas vers les jedi. Elle garda tout de même une distance de sécurité, prêt à toute attaque, car ce jedi était imprevisible contrairement à son maitre.

La question était clair, il voulait avoir des réponses, et Camille, en ce jour, était de bonne humeur et disposée à lui répondre :

- Je trouve que pour quelqu'un de défunt, mon cher anakin, je suis relativement bien en vie.

Elle lui rendit un sourir narquois et ironique. Elle jouait sur les mots, et pour elle c'était le seul moyen de s'amuser un peu.

Bien que je ne vous ait jamais vu, je vous imaginé exactement comme cela!

Elle sourit, soit il était physionomiste, soit sa réputation la précédé de très prêt. Elle mit ses cheveux derriere l'oreille gauche dévoilant ainsi sa cicatrice au dessus de l'oeil gauche et le tatouage juste en dessus de son oeil. Elle observa en mettant bien en évidence ce symbole gravé sur sa chair.

- Tu m'imaginais ainsi ? Alors est ce que ma réputation de sith rebelle m'aurait précédé ? Regarde bien ce symbole, j'ai la même chose que toi, une cicatrice sur la partie gauche du visage, sauf que moi, cela represente un symbole, si tu as deja vu ce symbole, alors nous ne sommes pas si inconnu que cela ! Les sith me deteste et les jedi aussi, vas tu me repondre ? N'est aucune crainte ...

Elle savait que beaucoup de jedi connaissait ce symbole car ils l'avaient vu gravé en diverses endroits de la galaxie, passant derriere camille qui signait ainsi tout les endroits où elle pense avoir accomplit son devoir et son but.

Qui êtes vous et comme est-ce possible d'être la soeur d'une brave fille défendant les valeurs de la République?

Nous y voila donc, il voulait des informations, il les aura, en partie.

- Je suis née des même parents que Rommie, d'une mère politicienne et d'un père seigneur sith, voila notre origine.

Camille avait hate de voir la réaction du jedi en apprenant que Rommie était d'origine sith, elle continua :

- Rommie n'a jamais essayé de développer les pouvoirs qu'elle avait en elle, moi si, a partir du jour ou notre père s'est fait assassiné par un autre sith. J'ai alors, suite au départ de Rommie pour l'academie de Coruscante, je suis partie a la recherche du sith assassin, et je le trouvis rapidement. J'ai réussi à le convaincre de me former, ce qu'il fit pendant trois années. Je dévollopie mes pouvoirs très rapidement, et je devins plus puissant que presque la totalité des sith réunits. Je l'assassina pour venger mon père. Et depuis je traque et j'assassine toute personne qui veut s'opposer à la création d'un nouveau partie de la force, nait de mon imagination, un partie qui ne serait pas corrompu comme les sith et pas ineficace à cause de regles inutile comme le conseil Jedi.

Elle sortie lentement son sabre laser noir argent et doré dans sa main droite sans le cacher à anakin.

- Mais apparament, il n'y a pas que les siths qui essayent de m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:32

hj : Solo ? anakin c'est a toi de répondre ! Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave, on arrête le sujet, mais il faut me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]   une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre voulue ... [pv obi-wan kenobi et quelqu'un d'autre au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obi-Wan Kenobi
» Obi-Wan Kenobi!
» Les relations d'Obi-Wan Kenobi
» [Demande] Droide pour Obi-Wan Kenobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser