AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Rommie Marquez et Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

Alors voila, les vacances se terminent en ce qui me concerne et ce n'est pas la joie. Le lycée nous a bombardé de travail et de test, pour un aperçu, j'ai des DS tous les samedi, une moyenne de 3 test par semaine durant tout le mois, plus les oraux de TPE, plus le bac blanc de Français écrit et oral etc...

Donc je ne pourrais en aucun cas me consacrer au forum, j'interviendrais comme je pourrais une fois par semaine si j'y arrive.

Le mois d'avril devrait être plus calme.

Cela signifie donc que tout RP dont je participe devra se continuer sans moi, ou vous devrez patienter que je réponde (je pense pouvoir répondre une fois par semaine, mais guère plus), donc voila, pas de bétise en mon absence et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:12

J'ai oublier de préciser que ce serait donc aussi valable pour Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30736

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Absence de Rommie Marquez et Camille Left_bar_bleue7/10Absence de Rommie Marquez et Camille Empty_bar_bleue  (7/10)

Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:19

Evidement nous conprenons ce que c'est =)
Alors moi je te dis BONNE CHANCE, BON COURAGE et tu as intérêts à réussir tous ces tests !
Reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:21

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:35

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:24

Bonne chance!
Reviens vite en Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:25

oh...tu va trop nous manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:52

Bonne chance. Je coule une larme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:34

N'exagérons rien ! merci quand même Absence de Rommie Marquez et Camille 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25

='( T_T :'(
Reviens nous vites avec de très bonne note à tes DS
(t'as des DS le samedi Matin en première? Oo dans mon Lycée c'est qu'en terminale^^)
Tu nous manqueras, t'inquiéte pas, on fera plein de bêtises en ton absence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:29

Lol Eragon^^
Tu n'as pas de DS le samedi Era?
Moi j'en ai le samedi matin et le mercredi après-midi -__-Absence de Rommie Marquez et Camille 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30736

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Absence de Rommie Marquez et Camille Left_bar_bleue7/10Absence de Rommie Marquez et Camille Empty_bar_bleue  (7/10)

Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:43

Aller courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:56

ba si j'en ai des ds le samedi matin mais seulement depuis le début de l'année (vue que je suis en terminale) Absence de Rommie Marquez et Camille 956869 c'est pour ça que je suis étonné qu'elle en est vue qu'elle est en première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:00

Moi, c'est comme dit Eragon, j'en avais pas le Samedi (d'ailleurs j'avais pas cours le samedi)Absence de Rommie Marquez et Camille 956869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Rommie Marquez et Camille Empty
MessageSujet: Re: Absence de Rommie Marquez et Camille   Absence de Rommie Marquez et Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Rommie Marquez et Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Marquez
» Relation de Camille Marquez
» Rommie Marquez
» Les relations de Rommie Marquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser