AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:04

Tailon sortait de l’académie. Dans sa tête, il se préparait mentalement tout en se remémorant sa réunion avec le conseille. Il l’avait convoqué pour une mission délicate. Il devait rechercher un sith, la retrouvé et la ramenés du coté lumineux. Bien sur, le conseille se gardais bien de lui donné des informations. Pour cela, Tailon était mécontent. Toujours est t’il que, il parti en direction du spacioport. La, un homme devait l’attendre. Son chauffeur en quelque sorte. Il devait l’amenés sur Naboo le plus discrètement possible. D’après Yoda, c’était quelqu’un de bien. Quelqu’un de confiance. Tailon allait le découvrir pars lui-même.

Je passais parmi les rues. Parfois, des mendiants m’arrêtaient en chemin à la seul vus de mon sabre laser. Leur donnant un ou deux crédits, cars je s’avais que je ne devais pas dépenser plus. Je repartais prestement dans un concert de remerciement. Mon chauffeur allait m’attendre à un endroit précis. Je devrais cependant affiché mon sabre laser pour qu’il me reconnaisse. Plusieurs vaisseaux se trouvaient dans le spacioport. Des gros, des petits. Arrivant à l’ endroit en question, je m’assis sur un banc. Mon sabre lasser poser sur mais genou. Je scrutât la foule. Certain était d’honnête commerçant, alors que d’autre, j’en étais certain, était plus du style arnaqueur. JE vis un ou deux jedi rentré de mission. Mais, sinon, rien d’intéressant. Après environs 15 minute, un homme vint s’assoir a coté de moi. Il était légèrement plus petit que moi. Mais, il était plus large d’épaules. Il me dit sur un ton de questionnement.

-Tailon Delmo?

-Oui? Que me voulez-vous?

-Je suis votre chauffeur.

-Très bien, je vous suis.

Je me leva rapidement et je suivis l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:46

Malcolm revenait d'une mission de transport, il devait tout simplement faire la livraison d'une cargaison de nourriture dans une école sur Coruscant, une mission tranquille en perspective, chose rare pour le souligner, en effet Malcolm est habitué à des missions beaucoup plus... Mouvementé si on peut dire. Pour exemple il n'y a pas si longtemps, il devait faire la livraison de matériel informatique sur une autre planète et en chemin, il s'est fait prendre en poursuite par des contrebandier qui semblait être au courant de sa mission. Bref, notre pauvre Malcolm s'en est sortit, mais son vaisseau avait eu de sérieux dégâts, enfin cela dit il en avait l'habitude de ce genre de mission, généralement ça se finit soit en course poursuite soit en fusillade. Donc vous pouvez comprendre qu'une mission comme ça ne peut être qu'une pause pour lui.

En arrivant sur le Spatioport, il décida de se rendre à un bar non loin d'ici, il voulait faire une pause avant le long voyage qu'il attendait. Bref, il arriva au bar, le propriétaire était une de ces connaissances, il pris donc place sur un des sièges du bar qui était quasi vide, et il attendit qu'une serveuse arriva.

- Que puis-je faire pour vous ?

- Joran est la ?

- Oui !

- Vous pouvez lui demander de venir s'il vous plait !

- De la part de qui ?

- Malcolm... Malcolm Lawder !

- Très bien !

En attendant la venue de son ami il regarda dans les alentours, les personnes qui étaient présentes au bar semble être de simple habitué donc aucun danger apparent, en effet Malcolm a le don de se créer des problèmes la ou il y en a pas, en même temps ce n'est pas le genre a se faire marcher dessus et dans cette galaxie sa pardonne pas. Bref après plusieurs minutes, Joran arriva, le propriétaire du Bar, il arriva avec le sourire aux lèvres et notre chère Malcolm se leva de son siège.

- Malcolm !!!!!!

- Joran ! Quel plaisir !

- Malcolm ! Que fais-tu ici ?

- Oh tu sais le boulot et la paperasse habituel !

- Oui je vois... Je vois... Attend ! Liv' sert nous deux cocktails comme tu sais si bien les faire !

- Merci Joran !


- De rien ! Alors tu es sur quoi en se moment ?

- La rien du tout !

Malcolm ne devait pas divulguer les missions qui sont censés être discrète comme celle qui va arriver, en effet il doit servir de taxi à un jedi qui doit se rendre sur Naboo pour une mission que Malcolm ignore, et il vaut mieux pour lui qu'il ne sache rien s'il ne veut pas de problème par la suite. Vaut mieux rester ignorant sur certaines choses. bref le temps passa et la discussion dura.

- Ah tu dois avoir le temps pour que je te montre mon nouveau vaisseau non ?

- On va devoir remettre ça à une autre fois je pense ! je vais devoir passer par mon agence pour voir si j'ai pas un contrat à exécuter !

- Très bien ! Passe me revoir !

- j'y manquerais pas !

Malcolm sortit du bar, après avoir bu un bon petit cocktail pour attaquer une mission qui devrait être normalement tranquille, donc rien d'alarmante en apparence. Bref, il retourna au spatioport, il était pile à l'heure pour le rendez-vous avec le jedi, c'est alors qu'il chercha dans la foule, un homme qui peut être son client lorsqu'il le trouva assis non loin de son vaisseau, il avait reconnu grâce au sabre laser qu'il avait laissé apparent, Malcolm arriva à ces cotés avant de dire.

-Tailon Delmo?

-Oui? Que me voulez-vous?

-Je suis votre chauffeur.


-Très bien, je vous suis.


Le Jedi en question était un peu plus grande que Malcolm, chose qui est rare pour le souligner car Malcolm est un homme plutôt grand. Bref alors qu'ils arrivaient juste devant son vaisseau il s'arrêta.

-Au fait je me présente, Malcolm Lawder ! Et ceci est mon vaisseau le Liberty, bon certes en apparence il n'a pas l'air... Il n'a pas l'air d'etre au top mais je peux vous assurer qu'il en a sous la ferrailles ! Ce n'est pas comme ces vaisseaux qui nous sorte et qui tombe en panne au bout d'un voyage ! Enfin bref ! Je vous en pris après vous !

Malcolm montra l'entrée de son vaisseau avant de lui aussi d'y pénétrer, la soute qui servait a stocker les marchandises était la plus grande pièce du vaisseau, et aujourd'hui elle était vide donc on pouvait encore plus s'apercevoir de l'espace.

- C'est pas le grand luxe mais l'important c'est que ça vol et que ça vous mène a votre destination ? D'ailleurs on part quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:23

Le Liberty… j’avais déjà entendus se nom quelque pars. Ou je ne m’en souvenais plus. Et si le nom ne m’alarmais pas plus qu’i le fallait, c’est qu’il avait peux d’importance. A mais yeux du moins. Certes, le Liberty était un vaisseau endommagé, n’ayant pas de grande beauté. Mais, cela lui permettait d’être plus discret. Aussi, mieux valait que le pilote connaisse son vaisseau. Surtout si je devais maitre ma vie entre c’est main. Certes, ce n’était pas un voyage dangereux, mais les imprévus sont toujours nombreux. Rentrant avant Malcolm, je vis la soute qui servait au marchandise. Avait la grosseur qu’il y avait, si jamais je voulais m’entrainé au sabre un peux, la place était idéal pour. M’offrant à la fois espace mais restriction. Ensuite, Malcolm me fit faire un rapide tour du vaisseau et me montra mais quartier. Le confort était au minimum. Mais je m’en contre fichait, puisque les jedi était entrainé à dormir dans des endroits encore pire qu’ici. Je dis alors a Malcolm, tout en détaillant la pièce.

-Personnellement, je préfère votre vaisseau a celui d’un sénateur ou autre type riche du genre. Votre vaisseau est simple. Spacieux. Il offre une certaine liberté d’âme. Alors que ceux d’un riche son trop dans le confort. Tellement que j’en suis étouffé. Et puis, certes le vaisseau comte, mais c’est le pilote qui fait la différence. Et si les jedi mon proposé toi comme pilote, c’est que tu dois avoir leur confidence. Personnellement, je suis plutôt heureux de ne pas piloté. Je suis habituellement à bord des gros croiseurs.

Je stoppa de parlé. Mon sabre toujours pendus après ma ceinture, je le pris. Le faisan retournés un peux dans mais main, je demanda alors a Malcolm.

- Combien de temps avon nous avant d’arriver à Naboo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:49

Malcolm fit rapidement le tour du vaisseau à Tailon en commençant tout d'abord par le couloir qui menait a toutes les chambres, elles n'étaient pas très grandes certes, mais il avait toutes les bases d'une chambre c'est à dire un lit et une table, elles sont au nombre de 6 sur le vaisseau. Bref, Malcolm enchaine de suite avec le salle a manger qui fait aussi cuisine, c'était une pièce ovale avec au milieu une table rectangulaire, sur la droite se trouve la cuisine et sur la gauche un espace de détente généralement pour les clients lors de long voyage. Il sortit rapidement pour montrer au jeune jedi la salle des machines pour enfin finir au post de pilotage, c'était une pièce d'une taille moyenne, il y avait un siège pour le pilote et un pour le co-pilote.

-Personnellement, je préfère votre vaisseau a celui
d’un sénateur ou autre type riche du genre. Votre vaisseau est simple.
Spacieux. Il offre une certaine liberté d’âme. Alors que ceux d’un riche
son trop dans le confort. Tellement que j’en suis étouffé. Et puis,
certes le vaisseau comte, mais c’est le pilote qui fait la différence.
Et si les jedi mon proposé toi comme pilote, c’est que tu dois avoir
leur confidence. Personnellement, je suis plutôt heureux de ne pas
piloté. Je suis habituellement à bord des gros croiseurs.


-C'est pas pour rien qu'il s'appel le Liberty ! Et puis ce n'est pas la première fois que je rends service au jedi ! J'ai un immense respect pour maitre Yoda, il ma beaucoup aidé...

Malcolm adressa un sourire, Yoda savait très bien que Malcolm faisait de la contrebande, et malgré ce que l'on peut penser, le maitre Jedi n'avait rien contre lui, au contraire il comprenait que parfois Mal avait besoin de crédit car son salaire fixe était plutôt restreint surtout pour des réparations pour son vaisseau, alors pour l'aider Yoda fait souvent appel a Malcolm pour pouvoir l'aider financièrement mais aussi parce qu'il sait que c'est un pilote de talent.


- Combien de temps avons nous avant d’arriver à
Naboo?


- je ne saurais vous dire ! Attendez ! R4 calcul moi le temps qu'il nous faudra pour se rendre a Naboo !... A oui je ne vous ai pas présente R4 ! R4 voici Tailon Delmo... Tailon voici R4, mon Co-pilote !

- Bipppppp

- Il dit qu'il nous faudra au moins 12 heures... Enfin si on ne croise personne en route !

Généralement les missions de Malcolm ne se passait jamais Normalement, comme je vous l'ai dis il a un don pour s'attirer des ennuis la ou il y en a pas du tout, mais bon il espérait que cette fois tout ira bien, au pire de toute façon il est en présence d'un chevalier Jedi ce qui n'est pas rien.

-Bon on est partit ! R4 lance les moteurs... Direction Naboo !


- Bippppppp

C'est alors qu'on entend un bruit sourd, le vaisseau décolla, pour enfin quitter la planète Coruscant direction Naboo, Malcolm est déjà allez a cette planète a plusieurs reprise, généralement c'était pour faire des livraisons, de nourriture ou de matériel. Bref, quelques minutes passèrent, Tailon était partit dans sa chambre, certainement pour se reposer car le voyage allait être plutôt long, Malcolm en avait l'habitude de ce genre de voyage, en effet il en fait tous les jours mais les jedi eux non, enfin pour certain en tout cas, notre chère contrebandier ne connaissait pas du tout Tailon, c'était bien la première fois qu'il le voyait.

-R4 passe en pilote automatique ! Préviens moi en cas de pépin... Enfin je pense qu'il ne va rien se passer cette fois !

-Bip Bippp

-Arrete d'etre aussi défaitiste enfin ! Sa nous arrive souvent des missions sans problème.

-Bip

- Ok ça arrive presque jamais !


Malcolm sortit de son siège question de se dégourdir les jambes et il décida d'aller voir le Jedi, mais il ne se trouvait pas dans sa chambre, il le chercha alors pendant un moment avant de le retrouver dans la soute, il était en train de s'entrainer avec son sabre laser. Malcolm repensa alors qu'il avait failli être un chevalier jedi lorsqu'il était petit. Bref, notre contrebandier préféré regardait avec une grande admiration la grâce qu'avait Tailon avec son sabre.

- Vous savez, j'ai failli être Jedi ! Mais mes parents n'étaient pas d'accord ! C'est impressionnant quand même de voir que notre destin ne tien presque a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:26

Au moins douze heure. J’avais donc le temps pour m’entrainé un peux. Je fessais cet entrainement plus pour ne pas être rouiller que pour entrainé mais capacité. Sortant du cockpit, je me dirigea vers la soute à marchandise. Puis, j’enleva mon habit noir. Le déposant, je pris mon sabre. J’avais un autre sabre à l’intérieur. Les sabres avaient de petites dents à leur extrémité. C’est dent permettais au sabre de ce coller ensemble afin de formé une double lame. Mais, je préférais le combat à une lame. L’autre sabre me servant plus comme effet de surprise. Enclenchant la lame, qui en s’ouvrant se refléta sur mon habit jedi tout aussi noir que ma cape. Je m’imagina alors dans une salle contenant trois ennemis. J’évita alors un coup de sabre. Parant un autre coup, je donna un coup de pied qui envoya valsé mon ennemi. Me laissant tomber sur le dos, un sabre passa juste au dessus de moi. Je donnas un coup dans le vide comme si je venais de lui transpercé le torse. Me relevant, les deux ennemis restant se mire a m’attaqué simultanément. Je parai alors rapidement et élégamment leur sabre. Mais tranquillement, il prenait le dessus. Un sabre me toucha la cuisse. Je m’imaginai alors la douleur. Puis, je fus dérangé dans mon combat pars Malcolm. Les deux sith ennemis disparurent instantanément et moi, je perdis légèrement pied. Puis clignant des yeux, je me rappela l’endroit ou j’étais. J’avais entendus se que Malcolm dit. Aussi, je répondis, sur un ton amical.


-Le destin…. Je n’y est jamais cru personnellement. Voix tu, si on avait un destin… tout les visions du futur serait bonne. Or, elles ne le sont pas tout. Bon… je crois qu’il est temps que je te dise mon rang Malcolm. Idée que tu connaisses l’importance du personnage que tu transporte. Je ne suis pas seulement un chevalier jedi. Je suis aussi un Commodores de la république. L’un des meilleurs. J’ai un jolie passé dans la guerre d’ailleurs.


Je parti alors m’asseoir sur le rebord du mur. Mon sabre toujours en main, je jouais à le passer entre mais doigt. A le manié ainsi. Je demanda alors à Malcolm.

- Dis-moi, tu aimerais apprendre une ou deux technique au sabre laser? Sa pourrait toujours t’être utile pour l’avenir. Et tu m’aspire confiance. Les personnes en qui j’ai confiance sont rares dernièrement. Mieux vaux ne pas les perdre.

J’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:25

Malcolm resta la planté devant le chevalier Jedi Tailon, il l'écouta parler du destin, il n'y croyait pas, son hypothèse était plutôt bonne, mais comme Malcolm dit souvent notre destin peut être changé comme lorsqu'il était petit ou la une voie pour devenir chevalier Jedi s'ouvrait a lui. Bref, il est clair que notre contrebandier préféré c'est toujours posé la question, " Et si mes parents avaient accepté l'offre ? ", c'est vrai que serait-il devenue s'il avait été un chevalier Jedi ? Cette pensée lui a souvent traversé l'esprit mais ce n'est pas ça qui le préoccupe car, avec du recul il se dit que ses parents ont eu raison de refuser, car être chevalier jedi c'est aussi refusé beaucoup de chose, se privé pour donner aux autres, Malcolm a beau être un gentil garçon, il veut profiter de la vie, aimer, et même peut être avoir une famille... peut être...

Tailon avoua être un qu'il n'était pas un simple Jedi, non Tailon était quelqu'un de beaucoup plus important en effet c'était un Commodore de la république, ce qui n'est pas rien, Malcolm fit une drôle de tête a cette annonce, il se contenta de siffler pour lui répondre avant d'adresser un sourire.

- J'ai un invité de prestige ! J'ai jamais eu de Commodore auparavant... Quelques sénateurs... Des Jedi... J'ai même eu un des conducteurs de Module, je me rappel plus de son nom... Enfin bref, c'est un grand honneur pour moi de vous avoir dans mon modeste vaisseau !

Puis Tailon repris son entrainement avec son sabre laser, a première vu Tailon a l'air d'être un très bon chevalier Jedi, en même temps pour être Commodore il le faut bien non ? Bref alors qu'il était perdu dans ses pensées, le Jedi le ramena a la réalité en lui faisant une proposition.

- Merci du compliment... Pourquoi pas j'ai envie de dire, ça ne me fera pas de mal un peu de sport ! Bien que mon métier est déjà assez... Mouvementé si je puis dire ! Par ou on commence ?

A noter que notre très chère Malcolm n'a jamais tenue un sabre laser entre ses mains, il préfère un bon vieux pistolet laser.

HJ : Pardon du retard je suis envahis de travail en ce moment --' Je corrigerais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:33

Un sourire passa sur mon visage. J’étais certes heureux que Malcolm accepte. Voila longtemps que je ne m’étais pas entrainé au sabre avec quelqu’un. Utilisant la force, je fis venir mon autre sabre. Que j’allumai. Puis faisant quelque mouvement complexe, tel une pirouette, j’atterris juste a coté de Malcolm. Les deux sabres en main. Je lui tendis le sabre que je venais de faire venir a moi. Il le prit délicatement et semblais l’observé. Le sabre léger avait une magnifique lame bleue. Je dis alors sur un ton amical.

-Malcolm, prouve moi que tu le mérite et nous nous revairon. J’ai beaucoup de crédit et j’ai toujours besoin de bon pilote qui sait se sortir du pétrin. Mon métier étant très dangereux. Aller, en garde. Je vais me mettre en position de combat. Fait de même. Cette position on l’apprend au apprenti. C’est la moins compliqué. Mais la moins puissante et la moins rapide puisque elle ne comporte aucun mouvement difficile.

Me plaçant de coté a Malcolm, j'écarta mais jambe. Mon sabre droit devant moi. Je tenais mon dos droit et mais main tenais le sabre qui se trouvais juste devant mon ventre. Puis, je fis une série de coup simple. Il n’avait rien de spectaculaire, mais était efficace pour un débutant. Il ne possédait pas la vitesse que j’utilisais tantôt, ni la puissance. Le vrombissement des deux sabre se fire entendre dans l’air. L’un en déplacement, l’autre qui tentait de le suivre.

[HRP: Pas grave. Je comprend(je te laisse terminé cette partie la dessus. Inspire toi bien^^(je te permais même de contrôle mon perso. Mais abuse pas^^))]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:11

Malcolm s'approcha de Tailon pour sa première leçon de sabre, même s'il n'a strictement aucune chance d'etre aussi fort qu'un Jedi, cela peut être toujours très utile de savoir manier un sabre laser. Bref, Malcolm prit le sabre que lui tendait Tailon et une lame Bleu sortit du pommeau, il n'avait jamais tenue de sabre laser dans sa main auparavant, certes quand il était petit il jouait aux jedi contre les Siths mais c'était il y a bien longtemps et en guise de sabre il se servait de bout de bois. On pouvait voir sur le visage du jedi qu'il était content que son chauffeur accepte, il lui explique la première chose a faire a savoir comment bien se placer, un truc de base pour Padawan. Malcolm se mit alors en position, il ne cessait de jeter des coups d'œil vers Tailon pour voir si son positionnement était bon, une fois fait il essaya de faire les même mouvement que Tailon... J'ai bien dit essayer..

- Ah... Il ne fallait pas que je m'attende a tout faire bien en une fois !

Malcolm continua le même mouvement, il avait encore beaucoup de mal, en même temps le combat au corps a corps ce n'est pas la spécialité de notre chère pilote, non en effet pour lui rien ne vaut son fusil blaster qui est toujours a porté de main. Quelques minutes passa et Malcolm maitrisa enfin les premières Gammes, il était content de lui et au moment ou il allait prononcer quelques choses une explosions lui coupa la parole.

- C'etait quoi ça ?!! R4 il se passe quoi ?!

- Biiiippp

- On remettra notre entrainement a une autre fois si vous voulez... Nous sommes attaqués !

Malcolm s'empressa de regagner le cockpit, le bouclier du "Liberty" tenait bien la route pour le moment mais il ne sera pas éternel, bref Malcolm s'assit sur son siège et regarde les différents paramètre, d'après le radar, il y avait qu'un seul vaisseau qui l'attaquait. Il répliqua alors avec quelques tirs mais sans effet, le "Liberty" n'est pas programmé pour des batailles. Tailon arriva enfin au Cokpit et Malcolm comme pour détendre atmosphère lança.

- Des amis a vous ?... R4 sort nous de la ! Il faut passer en Hyperespace tout de suite !


- Bipp Bip !

- Je sais qu'on aura plus de carburant pour le chemin du retour mais c'est notre seul chance ! Sinon ces brigands nous tuerons ! Tu comprends ça ?!


- Bip !

- Accrochez vos ceinture ! ça va faire mal !!!


Le "Liberty" Sortit enfin de cette mini bataille, Malcolm avait l'habitude de ce genre de chose, avec un métier comme le sien c'est une question de routine, depuis il sait gérer et garder son calme. Bref ils arrivèrent enfin a Naboo mais le problème étant que Malcolm n'avait pas assez de Carburant pour retourner sur Coruscant, l'hyperespace a tout bouffer.


- Voila notre objectif ! Plus tôt que prévus certes mais on y est ! Par contre pour le voyage de retour ça risque d'être un autre problème ! Pendant que vous ferez ce que vous aurez a faire je vais tenter de trouver un arrangement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:25

C’était une petite malchance. Mais cela nous avait évité un combat. Alors que le bouclier faisait son boulot, moi je fessais le mien. Mon propre bouclier de force. J’avais utilisé mon pouvoir pour créer une hora de protection certes faible, mais qui avait dévié plusieurs tires. JE dis alors sur un ton compatissant.

-J’ai confiance en toi Malcolm. Il n’est pas si difficile de trouver du carburant sur Naboo. Si tu a un problème financier pour, j’ai plusieurs crédit. Je pourrais surement régler la note sans problème. Je vais peux être prendre du temps. Je ne sais point combien de temps. Si jamais un problème survient, je te ferais parvenir un message.

Je retourna dans la salle ou je m’était entrainé et pris mon manteau. Je me rendis soudain comte que Malcolm avait encore mon autre sabre. Je ne pouvais le lui laisser. J’adorais combattre avec différente forme et différent type de sabre. Double-lame, un sabre, deux sabres. Retournant dans le cockpit, je le vit éteint sur le tableau de bord. Utilisant la force, je le fis venir à moi. Je dis alors sur un ton amusé.

-J’aimerais bien te le laisser Malcolm, mais je risque dans avoir besoin. Fait nous poser au spatioport. Mon contact devrait nous faire entrer sans problème. Voila son nom. Dit lui que c’est Delmo qui veux rentrer. Delmo Tailon. Dans cet ordre et non Tailon Delmo.

J’attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]   Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage vers Naboo. [PV: Malcom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Naboo
» Repassage vers SWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser