AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Empty
MessageSujet: Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]   Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:40

La raison de ma venus sur Telos IV? Avec les donnés obtenus sur Dantooine, j’ai su que la suite de ma recherche pour le pouvoir se passerais ici. J’étais toujours à la recherche de la relique de la forge stellaire. Elle pourrait me donner tellement de puissance, que même Yoda aurait de la misère à me résister. L’Anarchies approchait de la planète. Les destroyers de classe Centurion avait tout un passé en c’est lieux. Puisque Darth Nihilus, un seigneur sith qui était connus il y a longtemps, avait attaqué la planète et l’avais gravement endommagés. Encore aujourd’hui, elle se remettait de c’est blessure. Alors, même si les événements c’était passé il y a plus de 3000 ans, on garde bien l’histoire en tête. Pour cela, je n’allais pas approchés de trop près de la planète. Ma navette partit donc, a son bord une troupe de mais soldat. Environs huit. En rentrant tranquillement dans l’orbite, le pilote s’occupait de l’atterrissage. Sa ne pris que peux de temps, nous étions dans la grande cité de fer. En sortant, je laissa quatre soldats à la navette. Ainsi que le pilote. Il le s’avait bien. Aucune fausse conduite ne serait acceptée. Si cela arriverais, il ne serait pas payer. Il serait même décédé. Me dirigeant vers les archive, cars c’était la que je devrais surement trouvés ou aller en suite, je restais concentré. Il y avait tellement d’âme alentour de moi. Tellement de gens. Tellement de personne… Je pourrait causé un tel Chaos. Mais bon… Pas question de dévier de ma mission principale. Les forces de la république étaient écrasantes. Si je voulais avoir la moindre chance de les mettre au pas, je devrais trouver cette source de pouvoir.

Arrivés dans la bâtisse ou se trouvais les archivre, Je me rendis devant la réceptionniste. Elle me fit un souri charmant, puis elle dit.

-Puis je vous aider?

Je répondis, sur un ton supérieur.

-Je voudrais accéder au archive. Dans les plus brefs délais.

-Désolé, mais seul le personnel autorisé peux accéder au Archive.

Je dis alors, sur un ton plus menaçant.

-Et bien, feson semblants que je fais partit du personnel. Je ne recherche qu’une simple information. Elle ne vaudrait pas votre vie croyez moi.

Elle semblait intimidée. Aussi, elle me dicta ou aller. J’étais sure qu’elle appellerait la sécurité mais bon, je devrais me débrouiller. De toute façon, j’étais trop puissant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]   Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:03

Laetitia était sur Télos pour veiller au bon fonctionement de la Sécurité de la planète. Alors qu'elle se trouvait au poste des FST, elle entendit une alerte d'intrusion dans la salle des archives. Bien qu'elle était Amiral de la République, elle était avant tout Chef de la Sécurité Planétaire de Télos et tout se passait avec son accord. L'intrusion avait été fait sans la conseulté, ce pourquoi elle demanda à toute les forces de Sécurité et à ses hommes de la suivres. Ensemble ils était un groupede quatre vingt soldats qui marchait vers la salle des archives de la planète.
Très biens, on va diviser nos forces en deux, le premier groupe me suit jusqu'au lieu de l'intrusion, le second se place dans le module voisin ainsi que dans les modules résidentielle, utilisez des générateur de discrétion pour y accédé et n'intervenez que quand vous entendez les premiers coup de feu, pas avant.
Tout les soldats acceptèrent la mission et coururent à leurs diférents postes. La jeune femme elle conduisait le groupe qui allait intercepté l'intru.
Quelques minutes plus tard, Laetitia arriva devant un homme. Elle prononça d'une voix haute et distincte :
Je suis Laetitia Brown, Amiral de la République et Chef de la Sécurité planétaire de Télos. Qui êtes vous, et que voulez vous ?
Elle fit signe à ses hommes de baliser la zone et de garder l'intru en joue. Ils s'exécutaire, ne laissant aucun échapatoire. Elle ne savait pas encore comment était les FSTs, mais elle savait que ses soldats à elle avait déjà combattut et tuer des Siths et qu'ils étaient un commando puissant.
J'ai poser une question, j'attends une réponse. Et ne faîtes aucun geste brusque, vous êtes encerclé sans aucun échapatoire.
Laetitia, ses hommes ainsi que les FSTs, continuait de fixer cet homme de leurs armes et attendait tous la suite des évènements. Les autres commandos était en attente dispersé sur la Station. et attendait le moment de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]   Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:04

Voila un bon moment que j’étais dans les archive. Je savais ce que je devais chercher, Mais j’ignorais ou il était. Mes hommes étaient sortis monter la garde. Histoire de ne pas me faire prendre par surprise. Je trouvais finalement ce que je cherchais et l’enregistra sur mon datapad. Avec les données recueillit sur Dantooine. Alors que je les supprimais, en insérant un virus, je fus avertis de l’arrivés des soldats. Des FSTs en général. Mais il semblait aussi y avoir un petit commando de soldats. Nul doute que sortir d’ici ne serait pas chose aisée. Mais, je trouverais bien un moyen. Glissant mon doigt sur le mur, j’avançais. Tout cela était trop facile. Même si c’était de vieille donné, ça paraissait que les connaisseur du secret était occupés ailleurs. Je fûs alors contraint de m’arrêter. Un groupe de soldats avec a leur tête Laetitia Brown. Je s’avais qui elle était par l’intermédiaire de mais espions. Mais, j’en connaissais peux. C’est espion n’étant pas les plus compétant.

-Je suis Laetitia Brown, Amiral de la République et Chef de la Sécurité planétaire de Télos. Qui êtes vous, et que voulez vous ?

Elle semblait sérieuse. Je me mis tranquillement à rire. Un rire tinté de folie. De l’obscure. Mais, je me taisais sur mon nom. Et sur la nature de ma venus. Une stratégie se formait dans ma tête. Mon but? Seulement m’échapper. Tout en tuant le plus possible de soldat. J’avais remarqué que certain d’entre eux semblait nouveau. Je m’insinuât tranquillement dans leur esprits. Leur faisant ressentir la trahison des plus vieux. Leur envoya une soif de vengeance, mais aussi de pouvoir afin de prendre leurs positions. Leurs donnant en quelque sorte l’idée de tirer sur les autres. Qui serait alors trop occupés a me retrouvés. Car il est difficile de retrouvés un homme qui disparaît dans le noir.

-J'ai poser une question, j'attends une réponse. Et ne faîtes aucun geste brusque, vous êtes encerclé sans aucun échapatoire.

-Si vous voulez mon nom, demandez a mon frère, Tailon. Sinon… Faite gaffe, la jeunesse aujourd’hui na plus confiance en leur compatriote de plus grand âge. Au revoir avec cela.

A peine finit ma phrase, que les lumières m’entourant élatère. Les jeunes soldats, voyant là l’éventualité qu’il voulait… ou plutôt que j’avais insinué dans leur esprit ouvrir le feu sur leur ami. Moi, je sautais par-dessus le groupe qui était pris dans le chaos. Sortant mon sabre, je le posa délicatement sur le dos d’un soldat et l’ouvrit. Une série de coup de feux se fire entendre dans ma direction, mais mon sabre déjà fermé et la noirceur revenant, je disparus à nouveau. Je me faufilais entre eux. Je sentais leurs peur. Leurs emplacement. Les jeunes avait été mis or de nuire, mais pas avant avoir tué et blesser bon nombre de leur compatriote. Moi, j’avais disparut dans un couloir non loin. Je devais retourner à ma navette au plus vite. Mais, la ville serait surement bloqué après les événements qui venaient de se passer. Je reçus alors un contact par Comlink.

-Capitaine, capitaine ?

-J’espère que ce n’est pas pour un problème que vous me contacté.

-En faite oui… Il y a des hommes postés partout dans la ville. Et il ne semble pas amical.

-D’accord… trouver un moyen de me faire passer discrètement à la navette. Pendant ce temps, je vais les distraire.

-Oui Capitaine.

Je sortis alors. Devant moi se dressait quatre soldats qui me tenaient en joue. L’un deux commença à peine a prononcer les mots ''vous êtes en état…'' que je le projetais très haut dans les airs. Sortant mon sabre, je le propulsais à travers la tête d’un autre soldat. Les deux soldats restant ouvrir le feu, et moi je sautais en l’air. Ramenant mon sabre vers moi, mais pas avant d’avoir traversé le dos d’un autre soldat. Le corps du premier retomba alors en faisant un bruit écœurant. Le dernier rouvrit le feu, mais je parais aisément les coups. Je l’achevais en le découpant en deux. Du haut de la tête jusque a l’entre jambe. Rangeant mon sabre, des pas se firent entendre derrière moi. Aussi, je me mis à courir. Conscient que l’ennemis pouvais se trouver n’ importe où.

[Edit Laetitia motif : beaucoups de fautes d'orthographes et conjugaison.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]   Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:32

Laetitia et ses hommes encerclaient le sith dans le complexe de TelosIV, la jeune femme et le sith échangeaient des paroles pas très amicale. L'officier de la République avait demandé le nom du jeune sith en face d'elle. Ce dernier répondit que si elle voulait connaître son nom, elle n'avait qu'à demander à Tailon, le frère du sith avec qui elle était en train de parler. L'Officier de la République ouvrit grand les yeux. Elle connaissait Tailon, et elle savait qu'il avait un frère, mais elle ne l'avait jamais connus. Elle remarquà en effet des trait de familiarité entre les deux personnes. D'un regard noir et elle lança :
Devos, le Jedi traitre, que viens tu faire...
Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase, une lumière aveuglante apparut de nulle part, elle fit exploser les lumière du complexe. Quelques secondes après l'explosion, les néons de secours se mirent en marche éclairant juste asser pour voir mais pas très loins. Elle sentit que le Sith s'était enfui. L'alerte de la base sonnait toujours sur le complexe.
Dans le complexe une voix lointaine se fit entendre :
Nous avons repéré une escouade sith dans les modules d'appontage.
Non d'un Bantha. Ils s'échappent.
Laetitia alluma sa radio et lança un message sur toute la planète ainsi qu'a ses croiseurs Républicain en orbite au dessus de la planète :
Alerte à tout les officiers de la République, le Sith répondant sous le nom de Devos s'est enfui de la base. J'autorise tout moyen pour l'en empêcher, tuer le s'il le faut mais il ne doit pas s'enfuir.
Laetitia courait de complexe en complexe pour essayer de rattraper Devos. Alors qu'elle allait presque mettre la main sur son ennemie, elle fut arrêté par plusieurs troupes siths qui les attendaient. Laetitia et ses Hommes ainsi que les FSTs, rispostèrent. Plusieurs des FSTs tombèrent lors de l'affrontement mais après un dur duel, Laetitia et ses hommes prirent finalement le dessus et continuèrent leurs course à la poursuite de Devos. L'officier de la république savait qu'il était encore sur la planète.
Soyez prudent, il peut être n'importe où, garder l'oeuil ouvert.
La jeune femme continuait d'inspecté les complexes suivis de ses Hommes et des FSTs, la jeune femme savait que tant que le sith ne quittait pas le système la bataille de Télos ne se terminerais pas. Les siths faiblissait de plus en plus mais les combats et les tirs ne cessait jamais, dès qu'une patrouille sith tombait au combat, une autre venait prendre le relais. Cela faisait maintenant plusieurs jours que la Bataille de Télos avait commencé. Laetitia devait arrêté Devos à tout prix. La jeune femme arriva finalement à le rattraper.
Arrêtez vous Devos, c'est terminé, vous n'irez pas plus loins mon ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]   Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:15

Voila plusieurs jours que je cavalais dans le complexe. Mon capitaine avait eu la brillante idée d’envoyé les mercenaire déguisé en sith. Moi, tous se que j’avais à faire c’est de convaincre les gangs de rues que les armures les protégerais un certain temps. Il les enfilait. Plusieurs boite contenant les habits de sith avais d’ailleurs été envoyé a leur base. Rien de mieux pour divertir les troupes de la citadelle alors que le mienne restait bien au chaud dans l’Anarchie. Pas un droide n’avait été touché d’ailleur. Les 150.000 droide que je m’étais durement acquis était encore dans le Harpon.

J’avais mis les informations en sécurité. Dans mon ordi ou seul moi avait accès. Le datapad? La mémoire avait été effacée. Seul un virus restait intact. Mon but était que s’il voulait aller rechercher l’ancienne mémoire appartir d’un terminal ou autre, un virus détruirait leur système. Se serait bon à ressentir. Une telle perturbation dans la force.

Ainsi, je me laissa rattraper par Laetitia. Pas avant d’Avoir tué une dizaine de soldat avant bien sur. C’était d’ailleurs assit sur l’un deux que j’entendis.


Arrêtez vous Devos, c'est terminé, vous n'irez pas plus loin mon ancien ami.


Je me leva, puis me retournas. J’ignorais s’il y avait d’autre soldat. Et je m’en foutais. Il n’avait aucune chance face à moi. Je dis alors sur un ton agressif à Laetitia.

-Je n’est jamais été votre amie espèce de folle. Je n’est jamais eu d’ami. Seule les mort sont mais ami, car il mon offert la souffrance qu’il possédait. Et, il a fallut que je veuille me laisser rattrapé pour que je sois ici. Depuis longtemps j’aurais pus fuir. Ne pensée pas me stoppé aisément.

Je fis un pas en avant. J’entendis un petit déclique. L’instant d’après, le corps d’un commando d’élite se brisait sur le mur.

-Je vais vous laisser me posé quelque question avant de partir. Je suis presser voyez vous.

Un autre pas. J’avais mon sabre laser en main et j’étais prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]   Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:50

Laetitia regarda le soldat des FSTs se faire projeter sur le mur. Elle prit sa vibro-lame et en regardant Devos elle lui lança :
Nous ne sommes pas de simple soldats, nombreux sont les siths qui sont mort sous notre experience. J'ai avaec moi les meilleurs commando d'élite de la République. Vous n'avez aucune chance de survivre mais puisque vous voulez combattre.
Laetitia monta son bras gauche en l'air et le baissa brusquement. Aussitôt plusieurs troupes barrèrent la route derrière elle. Elle fit de même avec son bras droit et plusieurs soldats arrivèrent derrière devos ne lui laissat aucune échapatoire possible.
Vous voyez Devos. A force de nous sous-estimer, vous finnissez par vous piégé vous même. Vos Siths sont tous morts ou presque, vous êtes seul à présent, personne ne viendra à votre secours. Je vous laisse une dernière chance de coopéré. Non ? très bien.
Elle lança l'assaut et laissa en premier les FSTs attaquer. Puis elle envoya ses hommes. Après quelques minutes de combat, elle demanda de reprendre leurs position.
Ou est-il passé ?
Laetitia savait que Devos pouvait disparaitre, mais elle n'avait pas prévu ça dans ses plan. Elle envoya ses Hommes à sa recherche et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]   Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir au plus fort. [PV :Laetitia.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chaos Est Mon Pouvoir
» Le Chaos Est Mon Pouvoir
» Laetitia Brown
» Absence de Laetitia Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser