AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30641

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Left_bar_bleue7/10Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty
MessageSujet: Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie   Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:14

Coucou,
Alors, je vais tâcher d'être simple!
Voilà, cela mijoter dans mon esprit depuis hier et j'ai pensé que exposer mon idée ne sera pas une mauvaise idée!
Donc, comme vous le constatez, il y a plusieurs catégories sur ce forum: "Avant de commercer", "rp terrestre"....
Mais si nous repartissons mieux, on peut surtout voir une partie RPG! Bon, alors moi, je propose de faire une partie discussion sur la saga!
Je m'explique, en plus de RP, on pourrait aussi discuter à propos des acteurs, de la saga star wars, de mettre si necessaire, les r^ves star wars des membres (j'entend par là, comment ils auraient imaginés STar Wars etc...) enfin bref, une nouvelle zone de discussion en plus du RP pour débattre, imaginer[...] ce qu'est ou aurait été Star Wars.

Voilà, si vous ne me comprenez pas, j'essaierai d'être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie   Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:31

En ce qui me concerne c'est clair. C'est en effet une bonne idée, qui peut avoir du succès si on la prépare bien.

Maintenant mon avis d'ancienne administratrice en chef : Je ne pense pas que cela soit le moment de mettre cela en ligne, car, on l'a déjà remarqué dans le passé, la partie flood prenait sur le RP, qui était devenu inactif. J'ai peur quand mettant maintenant cet partie en ligne, cela ne recommence et alors, le forum se verrait abandonné dans les quelques semaines qui suivent.

Je propose d'abord que l'on attire un maximum de RPgiste, pendant les semaines a venir, et quand le forum aura beaucoup de membre (j'entends par la au minimum 50), et que le RP sera des plus actif, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30641

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Left_bar_bleue7/10Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie   Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:47

Je suis d'accord=)
Dans ce cas, nous attendrons pour cela!
De toute façon, je peux le preparer sans le mettre en ligne!
Merci de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie   Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:39

C'est effectivement une bonne idée, mais il faut bien préparer ça, histoire de tout mettre en place rapidement une fois qu'il y aura suffisamment de joueur. Je pense qu'il faudrait aussi inscrire le jeu à d'autres forums de pub histoire d'attirer des membres. Je pense que notamment tour de jeu pourrait être intéressant, en général les joueurs venant de ce site on un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie   Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:05

J'ai deja proposée à plusieurs reprises tour de jeu à anakin mais a chaque fois, il a oublié ou ignorer Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie 956869

Bon je laisse l'adresse du site pour qu'enfin, ce cher fondateur aille voir !

http://www.tourdejeu.net/

Ensuite, il faudrait en effet l'inscrire sur beaucoup plus de top site et de forum de pub.

J'ai trouvée celui la aussi qui a l'air pas mal :
http://www.starwars-universe.com/hyperespace/starwarstop/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30641

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Left_bar_bleue7/10Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie   Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:07

Tour de jeu Oo
non, ça ne me disais rien, enfin bon, vous pouvez l'inscrire si vous voulez, je n'ai rien contre Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie 956869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie   Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'ajout d'une Nouvelle Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande un RP
» Demande pub
» Images de la partie RPG Galactique
» Image Partie RPG Terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser