AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aloha Waiekioa Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:02

Aloha Waiekioa Ihnoe Musta11
Aloha Waiekioa Ihnoe YWE1NDY*ZGVhNWM5
>

"Écoute moi, est-ce si difficile de comprendre pourquoi j'ai tant souffert là-bas ?
Mustafar n'est pas une planète ou l'ont fait du tourisme
Ne suis-je que pour toi, un être vivant maintenue en vie par ma combinaison ignifugée ?
Tu ignores tout de cette planète et de ses dangers padawan, j'ai vu de mes propres yeux ce qu'elle est capable de faire
En une fraction de seconde ma vie a basculée dans l'enfer et la mort."





    Aloha Waiekioa Ihnoe Aloha_16
    Nom : Ihnoe ... Ihnoe ... N'est-ce pas un beau nom de famille ? Cela fait beaucoup penser aux endroits exotiques de la galaxie. Mais ne vous fiez pas à la beauté d'Ihnoe. Je n'ai pas vécue dans un endroit aussi exotique que le nom de famille que l'on m'a attribué sur mes papiers d'identités. Et il est vrai que la plupart des personnes que je rencontre ont énormément de mal soit à le prononcer soit à l'écrire juste. On l'écorche assez souvent ce qui d'un autre côté cela me fait toujours rire.

    Prénom: Mon prénom est loin d'être une banalité, à ma naissance on m'a donné le nom d'expérience 7234Yx-22. Or celui qui m'a donné cette nomination étrange, a compris que cela n'allait pas du tout coller avec mon apparence physique d'une Zabrakette. Pour ne point éveiller les soupçons. L'on m'a attribuée le nom d'Aloha. Mon second nom est Waiekioa comme celui de ma mère, étrangement parfois certaine personne dise que je suis Aloha'Kolina Ihnoe.

    Numéro de série: Je suis vulgairement nommée expérience 7234Yx-22, très peu de Jedi connaisse la vérité sur mon passé

    Planète d'origine : Ma planète d'origine ? Je dirais plutôt... mon origine c'est un très sombre laboratoire. Tout ce que je me rappelle et encore c'est qu'à cet endroit la terre tremblait beaucoup et que tous les instruments faisaient un bruit pas possible.

    Age : Mon âge est l'un des plus grands mystères de toute mon existence, pourquoi c'est la suite qui va te le faire découvrir.

    Race : Je suis de la race des Zabraks, mais il y a en moi un peu de Yuuzhan Vongs.

    Groupe : Mon groupe ? Mon groupe sanguin ? Je suis O positif ! Ha mince, ce n'est pas cela que vous me demandez n'est-ce pas ? Ma place dans la galaxie. Je suis à la fois adepte du côté obscur et cela, vous le comprendrez après pourquoi. Et de l'autre, je suis une adepte du côté lumineux. J'ai fait partie autrefois, du Conseil des Jedi. Je n'ai aucune crainte d'utiliser les deux côtés malgré les nombreuses critiques. En ce qui concerne le présent, je ne le sais pas. Je doute fort que le Conseil veule voir une infirme dans leur rang. Je ne suis plus ce que j'étais avant la guerre des clones...

    arme ( option ) : Mon arme est un double sabre laser ayant la particularité de posséder le Bnar's Sacrifice cristal qui donne une magnifique couleur orangée à mes doubles lames.




    Description physique et mental (minimum 5 lignes) : Voici une douloureuse question, mon physique et mon psychisme. Donc à quoi est-ce que je ressemblais bien avant que ma vie bascule, j'étais autrefois une Zabrakette. C'est-à-dire une humanoïde portant des cornes sur mon crane. Alors, commençons par le début. Je suis à la base une femelle de la race des Zabrak, sauf que j'ai été créé de toute pièce par mon « Maître » ou vulgairement mon créateur Yuuzhan Vong: Vron Thor. Une femelle Zabrak normal fera maximum un mètre quatre-vingst tout au plus. Moi, je suis beaucoup plus grande par une erreur de mon créateur. Il a voulu me créer à son image or lui étant Yuuzhan Vong, il s'est trompé de neuf centimètres. Je fais donc 1m89 pour environ 85 kg. Ensuite la tête. Avant que mon physique ne change, je possédais sur son sommet six grandes cornes réparti sur les deux côtés c'est-à-dire trois cornes qui ont un espacement identique. Et encore cinq de plus petite taille à l'avant de ma tête. Réparti en quasi demi-cercle. Ma chevelure était de couleur rouge, j'ai une grande tignasse qui part depuis le sommet. Qui finissait à peu près à la hauteur de mon cou en queue de cheval. Légèrement au-dessus de mes deux oreilles, j'ai encore une touffe qui se sépare en deux. Mes yeux sont au naturel de couleur bleue turquoise. Mon visage et tout comme le reste de mon corps de couleur blanchâtre, pas trop clair. Dessus celui-ci est tatouée là encore tout comme le reste de mon corps par des tatouages d'origines Sith. Je ne considère pas cela comme étant moche, mais si de nos jours je ne suis plus entièrement obscur. Je l'ai laissé uniquement parce que je suis une Zabrak et rien de plus. Une peau extrêmement fine, les formes de mon visage sont très bien dessinées presque à la perfection.
    Après tout, Vron voulait faire de moi l’être parfait. Malheureusement celui-ci s’est trompé sur mon compte. Il s’arracherait surement quelque chose s’il savait ce que je suis devenue. Revenons à notre sujet. Je suis musclée même beaucoup, mais je ne ressemble point à un mâle de mon espèce. Mon corps, je l'ai sculpté pour la survie. Vivre en milieu hostile sans avoir un minimum de condition physique signe votre arrêt de mort surtout là où j'étais. Au niveau physique, il n'y a pas grand-chose à dire de plus concernant le passé.

    Le présent est beaucoup moins rose à entendre. À quoi, je ressemble maintenant ? Je dirais plus à une demi-morte vivante tenant à la vie uniquement grâce l'aide de la technologie Mustafarianne très avancée en matière de protection anti-chaleur et du fait que je ne suis pas un être vivant ordinaire. Explication, après de nombreuses années exposées à la radioactivité naturelle. Mon corps est devenu de plus en plus vulnérable et de l'autre beaucoup plus résistant à la chaleur. Si l'on reprend ce que j'ai dit plus haut, mes cornes sont extrêmement noircir et cassant. Certaines sont perdues ou tout simplement se sont brisés par l'intensité des températures extrême. Parfois, il suffit à peine pour les frôler pour que celle-ci soit réduite à l'état de cendre. Mes cheveux ont bien tenu, ils sont un mélange entre le rouge et la couleur grisâtre très foncé. Mon visage est toujours le même avec mes tatouages. Ma couleur de peau à bien changé, là trop longue exposition à des températures avoisinant les 600 à 800 °C c'est-à-dire la température du sol. M'a donné une coloration comme si je m'étais amusée trop longtemps au solarium. Mon bras gauche est en réalité un bras mécanique sauf qu'on ne voit pas à l'oeil nu que ce n'est point un véritable membre. Ma jambe droite comporte une longue brûlure au 3e degrés, je peux toujours marcher avec mais. Cela me ralentit quand il est question de courir pour fuir. Je suis obligé d'avoir une sorte de respirateur en permanence à cause de l'air toxique et de l'autre. Mon propre corps n'arrive plus à faire la différence entre air pur et air pollué / toxique.

    Maintenant au niveau de mes vêtements, autrefois quand tout allait bien. Je portais bien évidemment la toge de Pawadan. Le seul gros souci majeur avec c'est qu'elle ne me protégeait nullement contre les retombées de cendre volcanique et des minuscules fragments de lave incandescentes qui tombent en continue sur la planète. Malheureusement pour cet habit, il a fini par avoir de très méchant trou. Heureusement, le peuple de la planète m'avait confectionné une combinaison ignifugée qui n'était pas tout à fait adapté à ma morphologie. Les cornes posaient un problème comme la plupart des vêtements qui ne sont pas fais pour les Zabraks. Cette combinaison était assez légère, j'avais une bonne autonomie au niveau de mes mouvements. Par contre... j'avais toujours la désagréable mésaventure d'avoir de la cendre partout dans ce même habit. Elle était extrêmement pratique pour travailler dans les champs de lave ou de m'en protéger en cas de fuite. Je possède toujours cet équipement soit quand je retourne là-bas, soit quand il faut faire des choses dangereuses à proximité de source de rayonnement et de chaleur extrême.

    Mon second équipement est quant à lui adapté pour les planètes qui ne sont pas d'origine volcanique. Quand je me trouve par exemple sur Coruscante, sans mon autre moyen de protection. Mon corps réagi comme s'il faisait au moins, moins vingt. J'ai très vite froid, pourtant la température moyenne de la Capitale est supportable. C'est mon corps qui très habituée au chaud, si je l'enlève pendant trop longtemps. Je risque d'avoir de sérieux problème voir même causer ma propre mort. C'est le même problème avec mon respirateur. Mes voix respiratoires ont été fortement touchées par la chaleur, la cendre. Je dois « m'empoisonner » avec de l'air à la quasi identique de Mustafar sauf que celle-ci n'est pas chargé en gaz volcanique. Il arrive assez souvent que les habitants me confondent avec une chasseuse de prime. Sauf que je n'ai pas de blaster ou arme typique des personnes exerçant ce métier. Á la place, j'ai dans « l'armure » de ma jambe gauche, une ouverture spéciale où j'ai rangé mon double sabre. Je peux l'actionné grâce a un hologramme que j'active sur l'avant de mon bras « mécanique ». Oui j'ai certaine ressemble à ses hors-là-loi, mais, non je n'en suis pas une.

    Le mental ? Des nerfs d'acier ça vous va comme réponse ? Mauvaise réponse. Quel mental pourrais avoir une personne comme moi. Je dirais qu'en temps normal, je suis tout le temps en train de réfléchir ou soit en train d'élaborer des théories sur tel et tel sujet. Je suis assez nerveuse dans le sens où j'arrive sur la scène au plus mauvais moment. La guerre des clones. Je suis angoissée à l'idée de me retrouver face à un Jedi ou un Sith dans l'état lamentable dans lequel je suis. La peur n'est pas une faiblesse bien au contraire. Sans la peur, je n'aurais pas pu survivre aussi longtemps. La tristesse et la peine, ces deux mots là. Je les connais par coeur ! Pourquoi suis-je triste ? Je regrette beaucoup la disparition de mon ancien Maître, même si cela fait des années maintenant. J'ai encore des pensées pour lui, de comment sa vie s'est terminé tragiquement. Je regrette aussi le fait que je suis restée coincée si longtemps et que personne n'est venue me cherche plus tôt. La peine, beaucoup de peine et de souffrance pour rien. La souffrance physique et psychologie que j'ai endurée aurait très bien pu soit me tuer, soit faire de moi un monstre sans pitié. Par contre, je ne remercierais jamais assez les Mustafarien qui se sont occupés de moi. C'est la grande positivité dans l'histoire. Je ne connais pas l'amour, je n'ai personne et jamais je vivrais avec quelqu'un. Pour rien au monde, je me séparais de mon double sabro laser. C'est mon seul amour en dehors bien sûr de mon vaisseau. L'amitié est quelque chose que je ne connais pas beaucoup, je n'ai point oublier Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Pour moi, se sont plus que des mentors même si nous nous ne sommes pas beaucoup vus durant mon existence. Cela fait trop longtemps que je les ai « quittés », je ne les ai pas oubliés. Je suppose que comme tous les autres, ils me croient perdue ou bien aux oubliettes. Enfin, ce n'est pas tout à fait tord dans le sens ou mon corps est mourant. Ce que je pense ? Que la Force les accompagnes ses deux là. La haine et la colère sont deux choses propres aux êtres vivants, comment ne pas être en colère d'avoir été oublié pendant tout ce temps à cause de cette espèce d'imbécile de Chancelier Palpatine ! Lui ... si je le croise, je vais lui faire regretter de ne pas avoir envoyé des secours ! Je possède un très grand sens de l'observation, ma mémoire malheureusement me fait défaut. J'oublie certaine chose. Ma capacité de ne faire qu'un avec la Force est dû la modification génétique que j'ai subie. Grande sensibilité avec la Force, mais, pas uniquement qu'avec la Force. Les ondes en règle général.



Dernière édition par Aloha Ihnoe le Ven 26 Mar - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:19

    Caractère (minimum 5 lignes) : On pourrait dire mon caractère est aussi semblable que les sauts d'humeur de Mustafar. Non ce n'est point cela, c'est assez dur de le décrire mon caractère. Comme la plupart du temps, je reste dans mon coin isolée. Ce n'est pas que je n'aime pas parler avec les gens, c'est juste que j'ai honte. Déjà avec mon respirateur cela me déforme horriblement la voix. On a l'impression d'entendre un Tusken parler, c'est une horreur. Et je ne peux pas mettre la faute sur ceux qui m'ont soigné avec les moyens du bord. Je suis assez souvent seule, enfin seule c'est un grand mot. Non, il y a mon droïde de protocole avec moi. Il me suit partout comme mon ombre presque, c'est mon seul "compagnon" de route. Dans le sens que d'une part, c'est un traducteur parce que je parle uniquement le Zabraki et le Mustafarien. Ayant oublié le basic, oui je sais se n'est pas très malin de ma part. Il m'aide à comprendre ce que me racontent les autres et d'une autre pars. Ce cher Z4-3P0 m'est aussi utile quand mon état de santé ne me permet pas de me déplacer ou de faire des choses normal de la vie. C'est pour cela qu'il est avec moi, c'était juste une parenthèse pour dire que je ne suis pas tout à fait seule. J'ai développé pendant toutes ses années, un caractère endurci. Bien que l'a poussé à être la meilleure, de me surpasser. De toujours être au top niveau, j'ai aussi était mal traitée par mon formateur. Je ne parle pas de mon ancien maître Jedi, mais plutôt de Vron Thor qui me faisait subir de la torture pour voir si je tenais assez longtemps. Par exemple, il me forçait à reculer près d'une coulée de lave. De ne pas m'arrêter tant que celui-ci ne me l'ordonnais pas. Je vous laisse devinez qu'aucun être vivant ne peut franchir la barrière de chaleur sans commencer à « cuir » ou avoir de sérieuse douleur. Il me disait que, si je me mettais à pleurnicher je devrais encore reculer jusqu'à que je devienne une torche vivante. Comment ne pas devenir face à ce genre de traitement que vous considériez comme inhumain. Il n'y avait pas spécialement de solution miracle, si ce n'est de ne pas penser à la douleur et au moment présent. La seule exception, était de faire attention aux projections de lave des différentes éruptions.

    J'ai donc beaucoup travaillé sur la volonté d'aller jusqu'au bout de mes idées, de mes projets même si j'avais plus de bâton dans les roues qu'autre chose. L'aventure aussi, après tout une grande partie de ma jeunesse était d'explorer mon environnement. J'ai toujours voulu voyager, découvrir de nouveaux horizons. J'ai une dette énorme envers le peuple natif de Mustafar, sans eux. Je ne serais plus là. Je leur dois la vie, mon dévouement envers eux est total. Ils savent très bien que je suis un être sensible à la Force et qui pour preuve possède un double sabre laser. Je leur suis fidèle, en cas de problème. Ils pouvaient toujours compter sur moi. Comme preuve qu'ils pensaient à moi, ce sont eux qui m'ont fait enfin quitter cette maudite planète en m'aidant à construire un vaisseau pour que. Je puisse enfin avoir des soins adaptés. Un lien très fort entre « ma race » et la leur. C'est étonnant n'est-ce pas ? Surtout que la dit planète en question à des secrets qu'ils ne valent mieux ne jamais révéler. La puissance du côté obscur est telle que n'importe quel idiot tenterait de les massacrer. Même moi qui était quelqu'un de mauvaise, de sombre et de totalement dévouée au mal. Je les ai laissé tranquille, après tout. Ils ne m'avaient pas abandonnée, eux. Le courant passe bien entre nous.

    Le mensonge est parfois nécessaire surtout après ce que je viens d’énumérer. Je ne suis pas une adepte du mensonge bien au contraire. Pourtant, on le dit souvent que la vérité blesse et que cela ne plait pas forcement à tous de le savoir. Il m’arrive de mentir, la plupart du temps soit c’est pour sauver une vie soit c’est pour éviter une bagarre à laquelle je ne peux gagner à cause de mes grosses faiblesses physiques. Mon corps est faible, mais mon esprit est encore jeune et vif. Je n'aime pas spécialement les menteurs, en tant que « Jedi » ce n'est pas très dur pour moi de savoir qui dit la vérité et qui ment. Il m'arrive aussi d'avoir de terrible colère et je vous le dis. Vaux mieux pas vous trouver autour de moi, je n'ai pas la puissance du légendaire Sith Dark Sidious. Parce que mon contrôle du Côté Obscur n'est pas basé sur la corruption, le mensonge et la manipulation. Mais uniquement de l’art de la survie, on pourrait dire un côté obscur lié aux forces destructrices de la nature. Ne vous attendez pas à que j’ouvre la terre et que des fontaines de lave en jaillis ! Je ne suis pas une personne parfaite loin de là, j'ai fait des erreurs et des bêtises dans ma vie.

    Je suis assez jalouse de voir mes semblables être en parfaite santé et d'avoir de meilleure performance que moi. Sûrement une réaction due au fait que j'aurais dû être le guerrier qui était censé préparer l'invasion Yuuzhan Vong et que j'ai tout fait foirer les plans de Vron. Je me rappelle que ses dernières paroles à mon égard était, tu dois être au plus haut niveau. Ta sensibilité de la Force est très élevée, tu n'as pas besoin de passer des heures pour soulever 10 gros cailloux. Tu n'as pas besoin de te forcer pour arriver à soulever ton propre vaisseau. Quand tu utilises ce que vous appelez la Force Obscur, tes éclaires sont aussi destructeurs que la véritable foudre. Je crois qu'il s'attendait que je lui offre cette galaxie sur un plateau d'or. Non, je ne suis pas une femelle facile et de l'autre je suis une femelle extrêmement silencieuse et discrète. Surtout en ces temps de guerres civiles, cela ne me facilite pas la tâche, vue qu'on me confond avec une chasseuse de prime. Les gens pensent qu'hop, aller viens j'ai un contrat pour tel et tel Jedi. Ou bien, hooo pourquoi on ne voit jamais ton visage et que ta voix à un son horrible ! Ma plus grande crainte n'est pas forcement de rejoindre la Force. Ma plus grande crainte est que Mustafar ne devienne le théâtre d'une catastrophe sans précédent. Je ne suis pas pessimiste ou négatif en disant que malheureusement à l'heure actuel : Un jour ou l'autre, dans l'état dans lequel je suis. Il sera trop tard, je rejoindrais ainsi mon ancien Maître et j'emporterais avec moi les secrets de cette planète volcanique dans la tombe.



" Succombe à la froideur de la tombe,
suis-je vraiment obligée Maître de vous raconter de ma vie ? Cela ne va guère vous intéresser
Non, non, non. Entre l'acide et la lave, je préfère la lave !
La guerre des clones ? Veuillez m'excusez mon bon Maître, mais je doute de mes capacités à diriger des troupes
Général des troupes de l'armée des clones ??? Et depuis quand ai-je le droit à tel honneur après tout
La seule chose que j'ai réussie à faire de ma vie...c'est d'être une infirme très sensible à la Force
Imbécile ! Ne me demander pas d'être en pleine forme. Impossible, pour moi tout commencement à une fin "





    Histoire (minimum 15 lignes) : Journal de bord du vaisseau du Jedi Aloha Ihnoe :

    Nous y voilà, cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé un tel journal pour y raconter ma vie, mon histoire. Je doute fort que quelqu'un tombe dessus et si c'est le cas. Vaux mieux bien être attentif et écouter ce qu'il vous dira. Ma vie commence y a de cela fort longtemps, dans un laboratoire caché sur une planète sujette à beaucoup de tremblement de terre. Il faisait assez sombre en cet endroit, il y avait un étrange bonhomme de très grande taille. Il tournait en rond comme un fou, à côté de lui des esclaves. Je me rappelle des cris de joie qu'il avait fait au moment de ma naissance, il disait qu'il avait enfin réussi et que ses congénères allaient enfin le respecter comme génie Yuuzhan Vong. Il était tellement laid on aurait presque dit un monstre sorti droit des films d'horreur. Il me nommait expérience 7234Yx-22, rien que le fait d'entendre expérience laissait présagée que je n'étais pas un bébé ordinaire. C’est bien plus tard que j’allais comprendre ce qu’il m’avait fait, j’étais donc né dans ce laboratoire clandestin. Cette créature qui me regardait extrêmement fier de lui s’appelait Vron Thor. C’était un Yuuzhan Vong scientifique spécialiste de la modification génétique. Or dans notre galaxie, ceci est interdit parce que considérer comme illégale. S’il avait été d’une autre espèce, il aurait été condamné soit à la prison à vie soit à mort. J’étais sa première grande réussite, créer de toute pièce un être vivant ayant une très grande sensibilité à la force. Il avait choisi par presque toutes les races de notre galaxie, celle des Zabraks. Pourquoi me demandez-vous ? Puisque les Zabraks sont de nature très résistant et endurci à cause de leur monde natale Iridonia. Il me faisait peur Vron Thor, il tournait en rond parce que semble-t-il que quelque chose le tracassais. C'était mon nom, il ne pouvait pas se permettre de mettre sur mes « papiers d'identités » expérience 7234Yx-22. Sinon tous ses projets alors tomber à l'eau, il devait donc trouver un nom et prénom convenable qui passerait plus inaperçu que la vulgaire nomination qu'il m'avait donné au début. Il fallait penser à de l'exotisme, de la beauté et du charme. Ce fut après de nombreuses heures de réflexion : Aloha Waiekioa Ihnoe, en plus cours Aloha Ihnoe.

    Mais voilà, Vron Thor ne pouvait pas s'occuper de moi et ni ma mère porteuse qui se faisait massacrer sous mes yeux. Il fallait donc qu'il trouve un endroit où je serais nourrie, logée et éduquée. La réponse à la question de mon créateur était rapide : Le temple Jedi sur Coruscante. Mais il lui fallait pour cela y aller en toute discrétion sans se faire remarquer. Il me déposait devant l'entrée du temple dans un panier, comme j'étais un bébé. Je pleurais ce qui attirait l'attention des Jedi qui surveillait l'entrée. Il y avait un mot écrit, juste que mon nom et prénom. Ses Jedi me présentaient à Maître Yoda. Celui-ci était surpris de voir un bébé Zabrak abandonné là, il avait compris que la personne qui m'avait déposé ne pouvait pas s'occuper de moi et de l'autre connaissait l'Ordre Jedi. Il devait en parler au conseil, il avait besoin de son avis sur mon avenir. Mace Windu, étant l'un des plus grands sage avec Maître Yoda. Avait un pressentiment dès le départ me concernant, mais il n'arrivait pas à trouver la réponse à certaine question comme. Comment est-ce que j'avais fait pour atterrir là ou comment est-ce que cela était possible, que j'avais un fort taux de midichloriens. Je n'étais pas l'élue, mais cela était étonnant pour eux de voir un être vivant avec un taux supérieur à la normal. Ils m'acceptèrent parmi eux, au début on me donna à une famille d'accueil jusqu'à que j'atteigne l'âge pour être instruite à l'art des Jedi.

    Je vivais donc dans cette famille, j'étais devenue une belle petite Zabrakette. Puis un jour deux Jedi venaient me chercher pour m'emmener au Temple et commencer ma formation de Jedi. J'étais devenue une Pawadan et comme tous les autres. Je fus d'abord instruite par Maître Yoda en personne. J'apprenais petit à petit la maîtrise de la Force, lorsque je fus enfin prête. On me mettait à l'épreuve pour qu'on m'attribue un maître. Malgré mon tempérament assez fougueux et parfois désobéissante, on me donnait un Maître Jedi Zabrak du nom de Quala Darle. Je pensais que tout était si beau et si simple. C'est là que j'ai connu Maître Obiwan Kenobi et son fougueux Padawan à toujours chercher des excuses Anakin Skywalker ou Skyman ( son surnom actuel ). J'avais une certaine curiosité et un grand intérêt pour ses deux-là. Même maintenant, je les considère comme mes mentors alors que je ne les ai vus que très rarement pendant la période ou mes missions n'était pas trop éloignée. J'attirais involontairement l'attention sur moi à cause de ma grandeur qui ne correspondait pas tout à fait à mon âge. Je disais souvent aux autres qu'il fallait plus ce gaver de soupe pour grandir. Je pensais que j'allais devenir une Jedi très respectée et influente. Malheureusement le destin si cruel soit-il en décidait tout autrement.

    Je crois que je n'oublierais jamais ce jour aussi noir de ma vie, cette terrible journée qui a vu tout le restant de ma vie dans un enfer continuel et injuste. Je me rappelle de cela comme si cela s'était passée hier. J'étais partie en mission avec Quala, une mission qui avait été donnée par le conseil de la reine de Naboo Palpatine. Nous devions nous rendre dans la bordure extérieure dans le système de Mustafar. Pourquoi nous avoir collé si loin, surtout que l'excuse donné par Palpy pour y aller était que la Fédération du Commerce qui était responsable du blocus de Naboo étaient en train de préparer une nouvelle grande armée qui allait attaquer Coruscante. Mon Maître et moi devions mener une enquête dans ce système. Sauf que notre cher ami à omis de préciser que c'est une planète volcanique !!!! Nous avons foncé droit dans un traquenard, arriver dans la zone. Je me demandais pourquoi la planète centrale avait une couleur aussi rougeâtre. Elle était la plus petite du système qui avait déjà deux planètes jumelles : Lefrani et Jestefad. C'est alors que je comprenais le vrai bute de Palpatine c'était de nous éliminer tous les deux parce que des rumeurs étaient lancés comme quoi un Seigneur Sith serait encore en vie. Et que si j'arrivais à la fin de ma formation, je serais capable de le « battre. » alors que nous étions dans le secteur, des tires se faisaient contre notre vaisseau. Nous étions cerner, impossible de nous échapper. C'est alors que mon maître tentait de fuir en fonçant droit dans direction de la planète volcanique. Malheureusement, le vaisseau était trop endommagé. Il m'ordonna d'aller dans une capsule de sauvetage alors que nous faisions une chute interminable dans l'atmosphère de la planète. Je refusais de laisser mon maître seul, je ne devais pas raller et y aller. Il m'éjecta avec ma capsule, je regardais dans le hublot que le 90% des terres étaient remplies de couleur de lave en perpétuel fusion. J'avais très peur, je ne savais pas du tout où est-ce que j'allais terminer ma course folle. Je voyais le vaisseau de mon maître percuter la lave et exploser, des larmes jaillissaient de mes yeux tout en hurlant son nom. Lorsqu'enfin ma capsule se fracassait sur le sol, je perdais connaissance à cause de la violence du choc.

    A mon réveille, je me retrouvais dans un centre médicale au coeur d'un grand complexe minier. Autour de moi des droïdes et d'étrange être qui étaient penché qui tentait d'entrer en communication avec moi, or je ne comprenais rien à leur langage. Heureusement, il y avait un « traducteur » qui me racontait que le peuple de la planète avait vu le crash et qu'une équipe de secours étaient allées sur place. Que j'étais la seule survivante, rien qu'à entendre cela me donnait de la haine contre Palpatine et de l'autre une grande tristesse. J'étais seule, je me sentais trop seule. Je regardais si j'avais de grave blessure, d'après les droïdes je m'en tirais seulement avec quelques égratignures. Je leur demandais si je pouvais envoyer des messages de détresse pour qu'on vienne me porter secours. On me laissait faire, mais aucun de mes messages n'arrivaient au Temple Jedi. J'étais condamnée à rester sur la planète, de devoir m'adapter à ses conditions de vie loin d'être banale. Les premiers temps furent très difficile moralement, je ne parlais pas la même langue que ce peuple. De l'autre, je devais me débrouiller seule, sans aucun Maître. Et surtout, j'étais confrontée pour la première fois de ma vie au côté obscur de la Force. J'allais de plus en plus mal moralement, c'est alors que le plus inattendu ce produisait. Le peuple Mustafarien qui est pacifiste, décidait de me prendre sous leur aile. De s'occuper de moi, de m'apprendre leur langue, leur technologie et le métier de mineur. Ils me confectionnèrent une combinaison ignifugée sur mesure. Alors qu'ils s'occupaient de cela, moi j'étais souvent dehors à regarder le ciel ou en contre bas le Fleuve Noir. Sans combinaison c'était très désagréable, les cendres me brûlaient les cheveux. J'étais tout le temps à les frotter pour enlever cela, l'air était d'une odeur écœurante. Le dioxyde de souffre, l'œuf pourri.

    Je recevais ma combinaison, cela faisait vraiment bizarre. A partir de là, je devais m'habituer à porter cela sur mon dos et de travailler dans le champ de lave du Fleuve Noir. J'étais entre les Mustafariens et les droïdes miniers. C'était des conditions extrêmement difficiles et très dangereuse pour moi. La moindre erreur ne pardonne pas. Je me disais que ma carrière de Jedi était fini que jamais plus j'aurais droit à une instruction et pourtant je faisais erreur...

    Des années bien plus tard, j'étais devenue une Zabrakette de très grande taille. Mes cornes avaient poussé, j'étais devenue une belle femelle. Je m'étais bien intégré parmi le peuple de la planète, je parlais maintenant le Zabraki et le Mustafarin, le basic je ne savais plus le parler. J'avais pu explorer grâce au puce de lave « mon monde ». Je m'étais adaptée aux conditions de vie même si ce n'était pas simple à vivre ainsi, mon corps était devenu beaucoup plus résistant à la chaleur. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou en me promenant dans la cendre brûlante je tombais nez à nez avec Vron Thor ! Je l'avais complètement oublié celui-là, il me regardait avec un certain sourire narquois. Il me parlait d'une façon vraiment odieuse :

    Vron Thor << Je vois que mon esclave a bien grandi, qu'elle est devenue une belle créature. Est-ce que ma vulgaire création se plaît sur l'incarnation de l'enfer ? Je suis ici pour te rappeler que tu dois continuer une formation. Tu n'as quand même pas oublié que tu étais une misérable Jedi, je vais faire de toi une Dame Noir des Sith. >>

    Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas m'agacer lui, je venais d'apprendre que j'étais une « vulgaire » création ! Je n'osais imaginer la suite, j'avais la haine et la colère. Comment pouvait-je être une création de toute pièce ! Je n'étais rien...enfin son esclave... Je devais le suivre sans discuter. Pendant de très long mois, Vron Thor s'occupait de ma formation. C'était étonnant de la part d'un Yuuzhan Vong, je me demandais comment il avait fait pour me retrouver. Je devais maîtrisée la Force Obscur, mais pas dans un bute de corruption et de manipulation. Mais, plus pour un bute de survie en ses terres hostiles. J'avais mon vieux sabre laser de couleur bleutée, je m'entraînais jour et nuit. Vron me mettait la pression pour me surpasser au mépris de ma propre existence et des règles de sécurité. Il me torturait si j'échouais, il me maltraitait car d'après lui. Un esclave ne doit jamais se plaindre, jamais être faible. Plus cela avançais, plus je m'enfonçais dans les ténèbres. Mes pouvoirs devenaient de plus en plus puissants et dans un certain sens la nature s'y mêlait. Lorsqu'il jugeait que j'étais enfin prête, il me donnait un cristal portant le nom de Bnar's Sacrifice. D'après mon « Maître » c'était un cristal très rare. Selon ses dires c'était un Ancien Maître Jedi Ood Bnar qui vivait à l'époque de l'ancienne république et qu'il se serait sacrifié d'où son nom. Sa couleur était orangée, on dit que généralement le cristal cherche son « porteur » que le Jedi ne doit faire qu'un. J'avais compris ce que je devais faire. Me créer moi-même mon propre sabre avec les moyens du bord, c'est-à-dire les matériaux de la planète. Pendant plusieurs jours, je méditais sur quel type de sabre que j'allais faire. Pour impressionner Vron, je me lançais le défi de la création d'un double sabre laser. Pendant plusieurs jours, je réunissais ce dont j'avais besoin. Puis, je partais fabriquer mon sabro-laser dans un ancien temple Jedi cacher sous un volcan en activité. Malgré la très forte chaleur, je me mettais au travail pour le construire. Je devais rester là dedans à la merci de la radioactivité et du rayonnement thermique. Heureusement, j'avais ma combinaison ! Sinon, j'aurais été réduite à l'état de poussière en très peu de temps. Je ne sais pas combien de temps, je suis restée. Je n'ai pas mangé et très peu bue pendant que je m'attelais à la fabrication de mon chef d'oeuvre. Puis, un jour j'hurlais de joie. Ma création était faite, une arme d’une beauté infinie et de l’autre deux lames couleurs orangées. Je sortais de mon « trou » pour le présenter à Vron qui était extrêmement satisfait.

    Mais voilà les heures de gloire finissent toujours par s'éteindre, bien après que Vron m'aie nommée Dame des Sith. J'ai commencé à avoir des gros problèmes, mes cornes ont commencé à ce noircir malgré la combinaison. À devenir de plus en plus fragile et cassant. Ma peau à commencer à rougir comme si je m'étais chopée un énorme coup de soleil, ensuite celle-ci à commencer à peler puis à ce craqueler. Tout mon corps était en train de subir un changement radical, je ne vous dis pas le nombre d'heure que j'ai passé au centre médicale. C'est alors que le diagnostique tombe : Votre organisme a pendant toutes ses années subit une très grosse dose de radioactivité naturelle. Il est plus résistant à la chaleur, mais il ne supporte plus la qualité de l'air. Les cendres volcaniques ont fragilisé votre organise et l'ont empoisonné. Les gaz acidifiée ont joué un grand rôle dans la perte de vos cornes... Je ne vous dis pas la réaction que j'ai eue, je m'étais même pas rendu compte que pendant tout ce temps. J'ai fait subir à mon corps des atrocités, mais ce n'était pas vraiment cela qui me faisait le plus « peur ». C'est la suite qui m'a rendue inquiète, les droïdes sont tous d'accord pour dire que mon anatomie est mourant. Je suis en train de mourir à petit feu. La décision fut que je devrais à partir de ce jour plus jamais enlever ma combinaison de protection anti-lave. Que je devrais vivre avec un respirateur ayant presque les mêmes particularités que le gaz volcanique. J'étais en rogne contre moi, j'ai laissé éclater mes sentiments. Et c'était sans compter sur l'arrivée d'intrus, ils étaient là pour construire une grande armée de droïdes grâce à la technologie Mustafarien. Je me rappelle que « ma mission « étaient de surveiller les Sith. Je crois bien, que j'ai échoué. À moins que ses nouveaux venus soit justement ceux que je devais surveiller. Et cela ne sera pas forcement une bonne chose à cause des ruines du Temple Jedi à l'Est et du Temple abandonné au coeur du volcan centrale. Oui vous m'avez bien compris, Mustafar cache des secrets insoupçonnés et cela depuis des millénaires. Je devais quitter la planète au plus vite, mais peu de temps avant mon départ. Une terrible catastrophe m'arriva par faute d'inattention de ma pars.

    Je me promenais dans la cendre volcanique à pied, j'avais une énorme couche presque jusqu'au genou. Marcher là dedans me faisais très mal au niveau de mes hanches, c'était une pente assez raide. J'éprouvais beaucoup de peine a avancé, c'est alors qu'une éruption se déclenchait. L'onde de choc me fit tomber, je tentais bien que mal de me retenir. C'était impossible, on ne peut pas se retenir à la cendre lorsqu'en-fin je pus m'agripper à quelque chose. Je ne fais absolument pas attention à la fontaine de lave. Je fus prise par surprise, ma jambe gauche et mon bras se reprenaient de plein fois des fragments de lave bouillonnante. Les deux membres se mirent à s'enflammer et à brûler, résultat des courses. Ma jambe gauche avec une belle ligne de peau brûler, quant à mon bras. Il fut perdu, retour donc au cendre médicale pour une énième fois. On me créait un bras artificiel, sauf qu'on ne voyait pas la différence avec avant. On n'y verrait que du feu. Mais voilà, mes nerfs en haut était totalement ou presque mort. À chaque fois que je le bougeais j'avais de terrible douleur. J'avais plus l'impression de ressembler à un « robot » qu'un être vivant. Il fallait que je parte de là au plus vite, on m'avait construit un vaisseau ayant le fameux bouclier anti-lave. On m'a confectionnée une autre combinaison sauf que celle-ci ressemble plus à une armure pour supporter les températures normal des planètes non-volcanique. On m'offrait un droïde de protocole et un droïde panning ( celui qui soutiens Anakin pendant le fight contre ObiWan.) J’avais tout ce qu’il me fallait. Comment ai-je fais pour retrouver un tant soit peu de bon en moi ? Le retour à la lumière malgré tout le mal, c'est grâce notamment à l'aide inespérée des Mustafariens qui se sont occupés de moi. Ma rédemption est dû au faite que je suis consciente que je ne survivrais pas à la guerre des clones. Je pouvais enfin quitter cette maudite planète et espérer avoir des soins sur Coruscante…


------------------------------------------------------------------
¤ Vous ¤

Prénom : Corinne
Age : Dans quelque mois 25 ans !

Personnalité de l'avatar : Aloha'Kolina Ihnoe ( Star Wars Galaxie ex-serveur Kauri )

------------------------------------------------------------------
¤ Petit questionnaire ¤

Code du Règlement: Si tu n'es pas avec moi... ...Alors tu es contre moi

Comment avez vous connu le forum ? Je suis là depuis sa création, il y a maintenant 3 ou 4 ans.

Comment trouvez vous le forum, l'organisation et l'équipe d'administration ? Il est beaucoup mieux qu'à ses débuts et pourvu que cela dure Aloha Waiekioa Ihnoe 956869

Que pensez vous du service d'accueil des nouveaux membres ? Vous semble-t-il moyen, bien, super, nul etc. ... Il est super bien

Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Des idées ?

Avez vous d'autres comptes sur notre communauté: Niet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:38

Fiche terminée, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:44

Je n'ai pas encore tout lu mais bon... rebienvenue ! Euh cependant je vois que tu avais avant un grade dans l'armée de la république, le conserve tu ou pas ? (peut être que ta présentation m'aurait éclairé sur la question, mais comme je te l'ai dit, je n'ai pour le moment pas le temps de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:54

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:04

Bonsoir et merci, concernant mon grade. Je crois qu'il s'appliquera après mon histoire. Je n'ai pas donné toutes les informations dedans car cela aurait été beaucoup trop long à lire. Vous avez certain indice qui sont dans le caractère ou mental ou encore physique qui complète l'histoire. Ce personnage là est très différent de celui que j'avais fait au début du forum Wink Théoriquement, j'étais Maître Jedi faisant parti du Conseil et de l'autre Conseillère de la Nouvelle République. Maintenant avec le personnage actuel, reste à voir si c'est toujours compatible ( à la seule exception que là son état est plus misérable. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:46

Re-bienvenus. Jolie présentation^^ (et j'ai pas encore finir de lire^^)

Je te validerai cependant si je le pouvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:40

Pour le moment seulbles administrateurs peuvent valide ! On verra plus tard si on peut donner ça au morateur ça nous fera déjà moins de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:57

Rebienvenue Aloha!
Content de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30751

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Aloha Waiekioa Ihnoe Left_bar_bleue7/10Aloha Waiekioa Ihnoe Empty_bar_bleue  (7/10)

Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:13

Coucou,
Désolé du retard, mais j'aurai pensé qu'un autre administrateur t'aurait validé Aloha Waiekioa Ihnoe 956869'
Alors, je ne peux pas dire que je ne suis pas impressionné, mais je me doutais du resultat!
Une magnifique fiche qui restera dans les annales!

Tu es validé bien sûr!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:15

Merci beaucoup cheers Et c'est partiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:17

Bravo Aloha!Aloha Waiekioa Ihnoe 956869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aloha Waiekioa Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Aloha Waiekioa Ihnoe   Aloha Waiekioa Ihnoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloha Waiekioa Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloha Ihnoe
» Vaisseau d'Aloha
» Relation d'Aloha Ihnoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser