AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sympa ! Je suis suivi ![June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sympa ! Je suis suivi ![June] Empty
MessageSujet: Sympa ! Je suis suivi ![June]   Sympa ! Je suis suivi ![June] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:07

Oh, je m'ennuie. Vous me direz qu'est-ce qu'un padawan vient faire dans les rues de Coruscant ? A vrai dire, moi-même, je ne sais pas ce que je fais ici exactement. J'étais vêtu de vêtements noirs et n'avait pas mis de houppelande. J'ai trop chaud avec et entre nous, je trouve que ça fait campagnard. Je me baladai et on me regardait d'un air suspicieux. Normal, vu que j'étais petit, en tenue de Jedi et bien évidemment seul. Tailon était occupé et m'avait un quartier libre alors je suis sorti me balader.

Les jeunes du temple sont snobs et parlent pour ne dire. La plupart sont enfants de sénateurs, tout comme moi. Alors entendre à longueur de journée "Moi, mon papounet" ou encore "Moi, ma maman chérie", très peu pour moi. Je me dirigeai alors dans les basses rues. J'avais un sacré culot de venir ici mais je ne les gênait pas tant que je ne me battais pas. Avant, on me regardait l'air indifférent, maintenant on fusille, une vraie boucherie. Je me mis à imaginer qu'un contrebandier vende ma tête coupée.

C'était macabre mais c'était marrant. Je me mis à rire avant d'entendre des bruits électriques que je comprenais malheureusement; X2 m'avait retrouvé. J'avais fait exprès de le laisser dans un restaurant en m'échappant par les toilettes et monsieur arrive quand même à me retrouver. Je soufflai d'agacement sur une mèche de cheveux innocente avant de me diriger vers un marché pas fameux. On y vendait des produits illégaux mais je ne venais pas pour les arrêter de toutes façons, j'ai pas le droit. Un informateur Taung devait me rejoindre pour m'informer sur la personne que je recherchais. Il me dit que cette personne s'appelait June Wells et qu'apparemment, elle serait de mèche voir serait l'assassin de mon père. Je commençai à bouillonner de l'intérieur. Il y avait une affiche d'elle juste à côté de moi sur un mur à moitié brisé.

Je le remerciai et fit demi-tour avec X2. Puis je me retournai brusquement pour regarder un toit précis : personne. Je sentais une présence non-amicale. Ici, il y en avait beaucoup, mais là, c'était intense. Je fis encore demi-tour pour entrer une nouvelle fois dans le marché illégal. X2 me demandait ce que je faisais mais je lui ordonnais de se taire. Je scrutai toutes les personnes présentes autour de moi ainsi que les toits. On me suivait toujours mais je ne savais pas qui. J'entrai alors un endroit complètement paumé, pas âme qui vive. Je continuai alors à marcher droit devant moi et tourna à gauche : impasse.*Parfait.*Je ne me retournai pas encore.

-Ça fait longtemps que vous me suivez ?dis-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sympa ! Je suis suivi ![June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps June <3
» June Wells
» Les premiers boutons en avant premiere parce que je suis gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser