AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un vaisseau pour le comte Dooku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:56

Vaisseau de Guerre, Destroyer de classe Providence modifier

Le Serenno

Classe :
-Combat Lourd


Constructeur :
-Volontaires Libres de Dac/Docks de Pammant


Taille :
-1 300 m


Equipage :
-2 000 Neimoïdiens
-7 000 Droides


Armement :
-20 Quad Turbolasers
-40 Canons laser doubles
-20 Canons ioniques
-20 Batteries ionique
-110 Lance torpilles protoniques
-60 Canons laser de défense localisée
-40 Canons anti-chasseurs

Troupes :
-5 000 Droides de combat
-1 000 Super droïdes de combat
-500 Droïdekas
-400 Chasseur Vautour
-300 Tri-chasseurs droïdes
-150 Canonnières droïdes

Soute :
60 000 tonnes métriques

Hyperpropulsion :
-x1.5 (de secours : x15)

4- Description (3 lignes minimum) : C'est un des plus puissant vaisseau séparatiste sortit à ce jour, construit à echelle unique, c'est un destroyer Providence qui fut modifié pour servir de vaisseau amiral au comte Dooku. Au niveau du Disign, c'est le même navire que les providence noramux à ceci prêt qu'il est plus grand.
5- Des choses à nous précisez ? (facultatif)
De plus, si possible : Ce vaisseau est équipé des meilleurs bouclier du moment
6- Une photo de votre demande ? Un vaisseau pour le comte Dooku Ship_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:04

JE REFUSE... bon ok j'ai pas mon mots a dire (en faite, de mon coté pas de probléme, tant qu'il ne détruit pas le Delmo Un vaisseau pour le comte Dooku 956869( hose détruire l'Héroique, et un model encore plus fort arriveras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:08

Vous refusez? Auriez vous peur de ma puissance de feux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:12

Je ne pense pas que le Delmo et encore moins tailon est peur de votre puissance de feu comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:15

Meme l'Héroique na pas peur (mais, lui, c'est puremant téméraire xD)

Effectivemant, je n'Est pas peur de votre puissance de feu Dooku. J'aime juste m'amusé Un vaisseau pour le comte Dooku 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:21

Très bien, je met le vaisseau en ligne, mais les image seront faites la semaine prochaine (car je n'ai pas le logiciel pour les faire actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:23

Ne vous inquiétez pas, bientôt, un navire bien plus puissant mettra fin a votre Androméda et a ses vulgaire copie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:26

pfff toujours le même discours, mais les faits sont là, l'andromeda est toujours présent et restera présente pendant un certain temps. Ensuite, il sera remplacé par un autre vaisseau, et on verra bien comment ça ce passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:27

On verra Dooku. J'ai moi meme des projet de vaisseau. Pour Devos, pour moi.... Des vaisseau supérieur au Delmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:12

Au mais moi j'ai déjà le futur vaisseau de votre perte dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:18

Je croit que, les deux Delmo on eux autre aussi une futur puissance de feux Comte. Cessé d'étre vantard, car cela pourait vous cossé votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:22

je ne suis pas vantard, le vaisseau que je prévois sera grandiose *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:23

HA HA HA. Je n'es doute ponit comte, mais attender vous toujour a des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:38

Maitre du Jeu, je m'attend toujours à des imprévues, mais je ressent cela comme une menace du destin sortant de votre bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:51

euh... bin... c'est que.... REGARDÉ UN RANCOR (les bon coté de controlé le destin Un vaisseau pour le comte Dooku 956869)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vaisseau pour le comte Dooku Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour le comte Dooku   Un vaisseau pour le comte Dooku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vaisseau pour le comte Dooku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaisseau pour Tailon
» Demande de Vaisseau pour Julie Kemjy
» Demande de Vaisseau Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser