AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un séparatiste pas très loquace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


un séparatiste pas très loquace Empty
MessageSujet: un séparatiste pas très loquace   un séparatiste pas très loquace Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:29

Nom : Khor

Prénom : Herstör

Planète d'origine : Colla IV

Age : 120 ans

Race : Colicoïde hybride

Groupe : Séparatistes

Description physique et mental (minimum 5 lignes) : Cet affreux personnage ne ressemble à rien de connu de la plupart des espèce de cette galaxie. Un exosquelette à carapace violette, une tête munie d'antennes, de gros yeux globuleux infra-rouges et une (Administration : mot interdit --> Vulgarité) équipée de dents acérées. La créature aux allures insectoïdes est issue de l'espèce des colicoïdes de Colla IV. Néanmoins il est moins "bestiole" que ses congénères, n'ayant point plusieurs pairs de pattes mais deux jambes et deux bras, il reste dans la même taille que ses frère insectes avoisinant les 1M70. C'est en fait une sous-espèce, un prototype plus exactement. Dissimulé sous une armure en carbonite de bicarbonate modifié. Il se vête d'un uniforme noir et d'une casquette d'officier, l'ensemble souvent complété par un long manteau de cuir noir. RIen qque son apparence n'a rien de rassurant. Un être tout aussi repoussant qu'intelligent, il lui passe parfois des idées de conquête et de vengeance personnelle par la tête, il se peu parfois qu'il ait des envies sadiques de découper ses ennemis et les déchiqueter jusqu'à en faire de la bouillie, en effet les colicoïdes étant de grands prédateurs, il considère toute résistance comme une proie à dévorer et il lui arrive des fois de retirer son sombre masque pour avaler les entrailles de ses victimes.

Caractère (minimum 5 lignes) : Très autoritaire, il est un grand stratège militaire, sortant d'une académie d'élite militaire de Colla IV, il voit toujours plus grand et se fait plus ambitieux dans les batailles que nombres d'autres officiers. Un grand rêve court en lui, anéantir les Jedis, mieux vaut pour eux éviter cet infâme mercenaire. Très peu diplômate, terriblement agressif. Ce n'est pas du genre loquace et il ne fait pas dans la dentelle. Pour lui c'est le massacre, la victoire et la récompense. Très loyal envers ses alliés, il combats pour ses idéaux jusqu'à l'extrême, un vrai bulldozer et paquet de nerfs. Méprisant pratiquement toutes les espèces de la galaxie, il a juré de faire règner le chaos et le commerce d'armements colicoïde. Inutile d'essayer de la convertir, les pouvoirs Jedi n'ont strictement aucun effet sur lui. Fanatiquement dévoué à son espèce et plus particulièrement à son père. Il est donc la garantie d'avoir un bon élément au sein de la Confédération.

Histoire (minimum 15 lignes) : Né sur Colla IV, planète neutre et très peu fréquentée à cause des colicoïdes abordant les vaisseaux dans les parages et dévorant les équipages, ce comportement hostile fait que leur planète n'est jamais approchée. Kohr n'est autre qu'une expérience démoniaque de ces colicoïdes. Croisement d'un ovule humain et d'un spermatozoïde colicoïde, ce monstre est un résultat positif dans la recherche génétique des Collicoïdes. Malheureusement pour lui, lors d'une de ses propres expériences visant à la création d'une arme chimique, il fut superficiellement corrosé. Oh rien de grave pour un colicoïde, mai slui qui était à moitié humain en patit un peu plus. Son père, colicoïde pur et dur, chef de la ruche qui dirige Colicoïd Creation Nest, l'enveloppa dans une armure protectrice qui le préserverait des flammes et des armes énergétiques du type blaster. Il quitta sa planète natale à 53 ans pour se lancer dans la contre-bande d'armes au profit de Colicoid Creation Nest. Il devient au passage mercenaire, chassant, traquant les individus pour la prime. La plaisir de chasser s'accrut d'autant plus avec l'arrivée de la guerre des Clones. Les colicoïdes fournissaient les droïdes destroyers à la fédérationdu commerce. Lorsque celle-ci rejoignit le mouvement séparatiste de Dooku, Colla IV entra dans la Confédération des systèmes indépendants, grossissant les rangs des armées mécanisées par leurs dernières fabrications tel que le droïde buzz et tout récement la droïde Annihilateur.
Kohr rejoignit les rangs des séparatistes par la même occasion, il prit rapidement du grade de par son expérience de tuer expérimenté, un assassin hors-pair, il acquit l'estime du Comte Dooku et e retrouva général et bras droit du Comte Dooku.

------------------------------------------------------------------
¤ Vous ¤

Prénom : Nicolas
Age : 18

Personnalité de l'avatar : Ladislav Beran

------------------------------------------------------------------
¤ Petit questionnaire ¤

Code du Règlement:
Spoiler:

Comment avez vous connu le forum ? Par un admin, Eragon

Comment trouvez vous le forum, l'organisation et l'équipe d'administration ? Bah très beau design, après je ne connais qu'un seul admin.

Que pensez vous du service d'accueil des nouveaux membres ? Vous semble-t-il moyen, bien, super, nul etc. ... Ben jusque là, à part le code qui n'a pas voulu de moi, je pense que ça ira.un séparatiste pas très loquace 956869

Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Oui enlevez le code qu'il faut recopier.

Avez vous d'autres comptes sur notre communauté Non nouveau de cher nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un séparatiste pas très loquace Empty
MessageSujet: Re: un séparatiste pas très loquace   un séparatiste pas très loquace Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:39

Bienvenue !
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un séparatiste pas très loquace Empty
MessageSujet: Re: un séparatiste pas très loquace   un séparatiste pas très loquace Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:15

Merci Comte.un séparatiste pas très loquace 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un séparatiste pas très loquace Empty
MessageSujet: Re: un séparatiste pas très loquace   un séparatiste pas très loquace Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:28

mais de rien mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un séparatiste pas très loquace Empty
MessageSujet: Re: un séparatiste pas très loquace   un séparatiste pas très loquace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un séparatiste pas très loquace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser