AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:58

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez supprimé tout le monde sur le forum, ce qui peut être d'un coté une bonne idée. Par contre, en tant que membre qui depuis plus de deux ans travaillait pour le forum, j'aurais bien voulu être prévenu !

Mais ce n'est pas grave, même si vous me voulez pas, je suis quand même là ! XD (je rigole bien sur, si vous ne voulez pas de moi virez moi !)

Par contre, je souhaiterais donner mon avis. Le forum est mort à plusieurs reprises. Je pense que cela est du aussi à l'univers de star wars qui est a présent plus trop d'actualité comme les grands films et histoire du moment. Peut etre faudrait penser a un changement d'univers, ou si vous refaites sur star wars, cherchait la chose qui fera que le forum est unique par rapport aux autres Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) 956869

Ce n'est bien sur que des idées ! Je vous souhaites bonne chance par la suite Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:05

Coucou =)
Oui, désolé de ne pas avoir prévenu, mais j'ai longuement hésité...
Bon on peut dire que tu as un peu raison, si c'est un forum star wars que tu veux refaire, je pense qu'il faudrait recreer un forum (et cette fois, toi en tant que fondatrice puisque tu es plus apte à avoir ce rôle)!
Ou bien changer d'univers, pourquoi pas, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:33

J'ai quitté la scène du RPG il y a peu, je suis active que sur un ou deux forums et encore ce n'est pas Rommie mais James Karmer =S Donc a recreer un forum, pas pour moi (du moins pour le moment).

En ce qui concerne la suppression des membres, tu as bien fait, repartir à zéro =)

Pour ce qui est de l'univers, je ne sais pas, actuellement, les forums qui fonctionnent bien sont ceux des derniers films sortie, notamment Avatar, mais cela demande d'une certaine façon de l'énergie pour inventer une intrigue qui sort du film pour éviter les redites. C'est bien sur qu'une idée, après il faut voir avec ce qui il y a ! Car Star wars, il y a eu des centaines de forum, et je pense que d'un coté nous pouvons etre fier d'avoir tenu si longtemps, car les rangs des RPG Star wars s'éclaircissent, mais ce monde a été trop de fois visité, il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:15

PS : Je tiens à préciser que si vous devez partir sur un forum avatar (dans l'éventualité) j'ai travaillé déjà sur un design pour un forum qu'on avait commencé avec cannelle, et je pense l'avoir encore, donc si il intéresse (et si je l'ai encore) je peux toujours le fournir Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) 956869 (je précise au passage que avatar et d'actualité mais que deja certain forum RPG l'ont pris comme univers bien qu'ils ne soient pas si nombreux que ça au final, à peser le pour et le contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:15

Laetitia Brown est de retour. Si vous êtes partant, je m'engage à vous aider à refaire vivre SWA. Il m'a manqué ce forum. Je suis partis contre mon gré je vous l'assure. (Trop de Travail) Mais maintenant les Vacance et même si sa fait longtemps que je vous ai quitté. Je n'ai jamais oublier le forum. Je suis de retour aujourd'hui. Et j'offre mon aide si vous la désirez pour aider à la remise en forme du forum. Enfin de retour à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:37

Toujours jouable, mais avant toute chose, il faut bien réfléchir a comment on va gérer la reconstruction, et comment on va la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon G
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:32

Personnellement, je ne pense pas revenir, j'ai aimé ce forum, mais certains éléments sont venue tout détruire, un conseil Anakin, ne nomme pas n'importe qui en Admin =) et good Luck pour le reconstruction, j'éspére pour toi que le forum va revivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:06

Coucou,
Je suis pose qu'il faut créer un nouveau forum !
Et je pense que cette personne devra être plus responsable que moi, car je dois reconnaître que ce rôle me prenait trop de temps!
Qui veux le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:20

Pas moi, car j'ai quitté l'administration de tout forum depuis un bout de temps. La seule chose que je pourrais faire, c'est de vous aidez dans l'organisation et le graphisme, mais je n'en ferais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:26

Dans ce cas, je me pencherai plus sur Lae' =)
En tout cas, merci Rommie de proposer une aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:46

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:22

Coucou,;
Si vous souhaitez, j'ai créer un site sur tim burton et le cinéma. Voici l'adresse:
http://tb-world.site-forums.com/
Vous pouvez vous inscrire vu qu'il y a un forum, cela me ferait plaisir de vous voir tous là-bas !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

dit, c'est toi qui a tout fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:17

Coucou,
Oui c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:44

ok ! tu t'es gavé, tu peux faire a toi tout seul un nouveau forum star wars et je viens ensuite Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:16

Bah j'ai mis plus de deux mois à le faire (l'inscription aussi que j'ai customisé et tout et tout).
Je ne promet rien là dessus, je veux bien faire un design mais je ne souhaite pas être fondateur vu que j'ai déjà deux forums en fondateur et un que j'administre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:14

très bien, faut voir avec laetitia, car moi je peux pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:28

Pas de problème =)
Sinon, tu ne veux pas venir sur mon site sur Burton ? (tu n'es pas obligé, je te propose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:24

Je viendrais pourquoi pas =) dés que j'ai un peu de temps sans probleme

Ben sinon on refait tous sur SWA.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:02

D'accord pour les deux choses !
Je tâcherai de voir comment je vais commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:56

Je te laisse faire, je visiterais de tant a autre pour voir comment ça avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:43

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:59

Alors ça avance ou ça recule ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:25

ni l'un ni l'autre pour le moment à vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:30

A sa stagne quoi Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) 956869 faut passer la première ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser