AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:30

Moi, je vous prépare une barre de navigation en plus de la PA =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:52

concentre toi sur la PA, la barre de navigation c'est pour plus tard !

L'intrigue elle n'avance pas, car ce que je n'avais pas prévu, c'est que je ne sois pas chez moi pensant les vacances, donc je vais reprendre d'où je suis Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:58

D'accord, si vous voulez =)
Mais vais quand même continuer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:24

Un futur projet qui risque de faire grand plaisir à James car cela concerne...Les ANNONCES ! Smile
Alors, dans quelques temps, qui risque d'être encore long car il y a trois longues choses à faire avant (page d'accueil, forum en onglet, qui est en ligne), mais j'ai commencé également à créer un petit cadre, qui se trouvera sur toutes les pages du forums en dessous de la banniere, qui mettra en valeurs les annonces de forum en défilement, accompagné de 5 boutons allant sur les pages les plus importantes du forum (avec également un boutons annonces^^)
En plus de boutons, et de defilement d'annonces, tout ceci sera acommpagné d'image d'avatar que j'ai créer qui changeront au survol de la souris suivant les boutons precedement dis.
Cela peut être dur à comprendre mais patience, vous aurez "un jour" la demonstration sous vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:59

ça m'a l'air pas mal ton idée =)
Comme on dit, wait & see Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:37

Coucou =)
Désolé de déranger, mais ça urge pour l'intrigue.
Une fois qu'on m'aura donné l'intrigue, la PA sera terminée, sinon, je ne peux pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:41

Ah oui, et il faut me dire si :
-informations et annonces => on les fait dans des pages HTML ? Car je préfèrerai
-de même pour partenaires et top sites.

Merci Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:44

Je pense que oui Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:45

Alors, il y a un petit soucis pour la bannière et les widget !
Le probleme sera regler le plus vite possible merci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:31

Voilà, c'est réparé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:50

Merci Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:59

Aller, je remet un petit tableau =)

oici ou nous en sommes:

BannièreRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
Colonne WidgetRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
FondRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
Barre de navigationEn Cours (Neytiri)
Qui est en ligneRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
New/No/Close MessageEn Cours (presque fini)
Barre de séparationRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
Image/Bannière Catégorie/sous forumRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_supprimer
Image de fond des Catégorie (Bonus)Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider

Fond des Messages
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
Fond de Chatbox
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
Autres ?
Boutons WidgetsRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_supprimer
Boutons ongletRestauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_valider
Boutons forum (Vérouillé, répondre...)Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_supprimer
Boutons Profil (www, msn, MP, en ligne...)Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icone_supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:28

Bon alors l'intrigue, la première partie vous l'avez car je n'y retouche pas pour le moment. La seconde partie, je vais essayé de la faire dans l'aprem et on se contentera de ça pour le moment, je retournerais dessus plus tard.

Il ne faut pas que cela tarde trop, je conseille donc de garder l'organisation des forum en icone pour la version suivante du forum, après l'ouverture.

En effet, ça me concerne et je suis content ! Par contre je me demande comment ça va fonctionner, car perso j'ai des notions avec les codes et tout mais je voulais savoir si je pourrais toujours passer par le panneau d'administration pour gérer tout ça Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:46


Intrigue base du forum


La débâcle que créa la défaite du colonel Quaritch lors de l’affrontement entre les forces de la race humaine et l’armée de na’vi de Jake Sully, fut énormément de dégâts. Les forces encore en vie de l’ancienne armée privée de la RDA s’éparpillèrent sur la planète, cherchant refuge dans les bases encore debout. Alors que Jake pensait avoir réussi à renvoyé définitivement les hommes sur Terre, quelques mois plus tard, après cinq années de voyage en congélation, un nouveau groupe de plus de 1200 hommes, suivit de quelques jours par une autre VIS Venture Star (navette) arriva en orbite autour de la planète Pandora. Ils n’avaient pas étés mis au courant de l’échec de Quaritch.
Une fois sur place, ils réintégrèrent la base principale l’Enfer, qui était intacte, étant donné qu’elle n’avait pas été touchée lors de la bataille.
Le nouveau chef militaire de la RDA, dans un objectif d’éviter les erreurs commises dans le passé, fit en sorte de limiter toutes actions sur Pandora, en dehors des limites de l’Enfer. Ainsi, il permettait aux humains de tout réorganiser sans que les na’vi soient au courant et ne viennent les embêter.
Le programme Avatar, jusqu'alors sous juridiction des scientifiques civils, devint propriété des forces armées de la RDA, dont l'état major ordonna la suspension jusqu'à nouvel ordre.
Bien que cette nouvelle colonie semblait s'installer sans problème, la nouvelle administration civile et militaire n’avait en aucun cas prévu un nouveau fléau.

Lors de l’évacuation organisée par Jake Sully des forces humaines, il n’avait pas prévu qu’il restait encore des militaires. Ces derniers se sont regroupés sous le nom de la Confrérie des Pandoriens, s’appropriant ainsi la légitimité de leur présence sur la planète aux peuples et races issu de la planète. Leur seules actions sont de détruire les na’vi, où en tuer un maximum. Ils s’opposent aussi aux forces humaines nouvellement venues, les désignant comme faible, et dont les commandements respectifs ont réprouvés la faction adverse.

Les différents clans na'vi connaissent de nouveau la paix, sérénité, et le bonheur. Après la bataille contre les forces humaines, chacun est retourné chez lui, dans l'objectif de bander et soigner les blessures et de reconstruire ce qui a été détruit par des années de présence humaine sur la planète.
Les omaticayas, suite à la bataille, organisèrent le depart des humain


(deux seconde j'ai pas fini je reviens Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:43

Alors, je repond à ta question tout de suite, je lirai l'intrigue après Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869
Les annonces seront gérables sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:23

ok merci, j'ai eu un contre temps tout a l'heure, l'intrigue qu'il y a ici n'est pas complète Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869 je termine ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:28

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:45

Merci James =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:44

Ah oui, au fait, si j'avais la barre de navigation, vous décidez plus tard de remettre normalement, j'ai fait ceci :

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Barreavacopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:46

elle est simpa mais trop grosse, sa prendra trop de place en haut de page.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:34

Pour une prochaine version, je prend !!!!!!!!
Sinon pour cette version, voilà à quoi je pensais:
http://www.asuras.net/#bottom

(bon evidement, avec nos propres trucs Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:53

c'est vrai que ça serait bien Edward, je trouve ça simple, mais tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:38

Trois grosses informations aujourd'hui ! Je vous les expose :

1/
Voici une petite intrigue que j'ai fait moi-même:

La guerre de Pandora opposant Na'vi et Terriens fût terminée. La défaite du colonel Quarritch entraîna le retour de la race humaine sur Terre sauf ceux qui ont été choisi pour rester. Le monde fût alors en paix... La reconstruction de Pandora était en cours, les Na'vis de toute part ainsi que les animaux vivaient en autarcie, avec Jake Sully, le prétendant chef des Omatikaya. Jamais il n'aurait crût qu'un jour, ce combat puisse reprendre...

Après quelques mois, une nouvelle navette se dirigea vers Pandora transportant plus d'hommes qu'il n'y en avait autrefois et ce, sous congélation pendant près de 6 ans, toujours commandé par la section de la RDA. Leur but était de finir ce qu'avait commencer le colonel Quarritch, à savoir réduire à néant cette planète afin de satisfaire leur convoitise: une simple matière inconnu sur Terre. Mais une autre navette partie pour Pandora, qui était une opération secrète, formant alors un troisième clan. L'arrivée de la RDA sur Pandora reprit la base de l'enfer, tandis que le troisième clan s'installa dans une montagne flottante des Hallelujah.
Comprenant les erreurs que fit Quarritch, les dirigeants de la RDA s'y prendront autrement. Le programme Avatar, jusqu'alors sous juridiction des scientifiques civils, devint propriété des forces armées de la RDA, dont l'état major ordonna la suspension jusqu'à nouvel ordre.

Apprenant ce terrible retour, Jake Sully, accompagné de Neytiri, veillera à se tenir près pour poursuivre cette guerre et à alerter les autres clans comme il l'avait déjà fait par le passé. Ne pensant ne plus jamais avoir besoin de Toruk Makto, il faudra bien qu'il revienne jusqu'à lui, donnant ainsi confiance et rage pour les Na'vi.

Trois camps s'offrent aujourd'hui ! Adhérer à la RDA, pour exterminer toute vie de Pandora ! Adhérer au "Service Secret Avatar" afin de rejoindre Na'vi pour la bataille finale, ou rejoignez les Na'vis pour défendre votre monde.
Peu importe votre choix, votre destin est scellé !

___________________________________________________
Qu'en pensez vous ? Je la trouve plutôt bien étant donné qu'elle est courte, simple et très explicite, montrant un peu tout les différentes choses de Pandora en citant un maximum Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869'


2/ Voici ce que je propose comme colonne widget sur le côté:
___________________________________

MENU

Connexion
Inscription
Mon Compte
------------
Rechercher


LE SITE (ou PLANETE PANDORA) => Comme vous préférez !

Accueil
Présentation
Histoire
Règlement


COMMUNAUTE => Si quelqu'un a mieux pour ce titre, dites le =)

L'équipe
Membre
Annonce
Livre d'Or
FAQ


UNIVERS DE PANDORA

Faction
* RDA
* Na'vi Clan 1
* Na'vi Clan 2
...
(Toutes les factions comme voudras Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869)
/!\ On essayera de faire ceci comme la colonne widget pour faire apparaitre et disparaître les sections factions !


/!\ICI, qui a une idée pour rajouter une section pour le RPG ? (en détaillant, merci^)/!\


CENTRE DE DONNEE => De même, si vous trouvez mieux, dites le !

Partenaires
Devenir Partenaire
Cuve à Pseudo
------------
Sécurité
* Un Problème ?
* Un Signalement à Faire ?
Copyright
Top Site
Faire un Don ?

______________________________________
Voilà, je trouve vraiment bien, moi Smile


3/ Il serait bien James, que les principaux titres que j'ai dit, tu les fasses comme ceux que tu avais fait pour le forum en onglet (Pandora, Base Militaire, Avant de commencer...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:53

Coucou Edward =)
D'abord, félicitation pour ton travail Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 956869

L'intrigue, elle me plaît énormément. Maintenant, on fera un vote, mais je trouve celle là très explicite et intéressante.

Pour les onglets, tout est bon, sauf que j'aimerai faire une partie Encyclopédie de Pandora, où je mettra histoires, biographies, armes, flores de pandora, etc....

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30491

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:57

Merci !
Juste pour t'informer, ce que tu dis y sera dans "FACTIONS" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG
» Star Wars Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser