AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:14

Ah d'accord, j'avais pas bien compris Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:14

Alors, pour l'intrigue, elle est bien, cependant trop stéréotype. Je l'aime bien mais je termine la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:18

Pas de problème James =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:27

D'accord !
Bah on verra laquelle des deux sera la mieux Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 956869'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:55

En attendant, vous me dite pas quoi pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:58

Ben après pour les wigets, ça me paraît parfait je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:14

de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:18

je préviens au passage que n'étant pas chez moi je n'ai pas accès à photoshop, donc aucun travail graphique ne pourra être réaliser de mon coté jusqu'à la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:22

D'accord James !
A ton retour alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:24

Intrigue base du forum

La débâcle que créa la défaite du colonel Quaritch lors de l’affrontement entre les forces de la race humaine et l’armée de na’vi de Jake Sully, fut énormément de dégâts. Les forces encore en vie de l’ancienne armée privée de la RDA s’éparpillèrent sur la planète, cherchant refuge dans les bases encore debout. Alors que Jake pensait avoir réussi à renvoyé définitivement les hommes sur Terre, quelques mois plus tard, après cinq années de voyage en congélation, un nouveau groupe de plus de 1200 hommes, suivit de quelques jours par une autre VIS Venture Star (navette) arriva en orbite autour de la planète Pandora. Ils n’avaient pas étés mis au courant de l’échec de Quaritch.
Une fois sur place, ils réintégrèrent la base principale l’Enfer, qui était intacte, étant donné qu’elle n’avait pas été touchée lors de la bataille.
Le nouveau chef militaire de la RDA, dans un objectif d’éviter les erreurs commises dans le passé, fit en sorte de limiter toutes actions sur Pandora, en dehors des limites de l’Enfer. Ainsi, il permettait aux humains de tout réorganiser sans que les na’vi soient au courant et ne viennent les embêter.
Le programme Avatar, jusqu'alors sous juridiction des scientifiques civils, devint propriété des forces armées de la RDA, dont l'état major ordonna la suspension jusqu'à nouvel ordre.
Bien que cette nouvelle colonie semblait s'installer sans problème, la nouvelle administration civile et militaire n’avait en aucun cas prévu un nouveau fléau.

Lors de l’évacuation organisée par Jake Sully des forces humaines, il n’avait pas prévu qu’il restait encore des militaires. Ces derniers se sont regroupés sous le nom de la Confrérie des Pandoriens, s’appropriant ainsi la légitimité de leur présence sur la planète aux peuples et races issu de la planète. Leur seules actions sont de détruire les na’vi, où en tuer un maximum. Ils s’opposent aussi aux forces humaines nouvellement venues, les désignant comme faible, et dont les commandements respectifs ont réprouvés la faction adverse.

Les différents clans na'vi connaissent de nouveau la paix, sérénité, et le bonheur. Après la bataille contre les forces humaines, chacun est retourné chez lui, dans l'objectif de bander et soigner les blessures et de reconstruire ce qui a été détruit par des années de présence humaine sur la planète.
La reconstruction de Pandora était en cours, les Na'vis de toute part ainsi que les animaux vivaient en autarcie, avec Jake Sully, le prétendant chef des Omaticaya. Jamais il n'aurait pu se douter de quoi que ce soit, et d'imaginer le nouveau fléau de Pandora.

L'appel du Toruk Makto semble renaitre dans les profondeurs de Pandora ...





Voila.

J'ai enlevé le "programme secret Avatar" qui fait bien trop stéréotype. Et j'ai aussi enlevé la publicité des différents camps, que je mettrais dans la page HTML de présentations des camps tribus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:24

je précise que je ne pars pas Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 956869 du moins je reste présent sur le forum pendant les vacs Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:29

J'aime beaucoup =)

(je sais, j'avais compris Razz)

Et bien dites moi, ça avance tout ça !
Bon, essayons de finir tout le travail graphique avant de continuer les choses écrites (comme reglement ou autre). Parce que si on part dans tous les sens on a se perdre et oublier des trucs !
En tout cas, bravo pour cette intrigue (oué!! tu as laissé certaines de mes phrases Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:35

Alors, j'ai passé toute ma matinée à faire un chose très importante que je vous fait partager !
Voilà, un concours halloween est actuellement en cours grâce à forumactif, et dans l'espoir de gagner des crédits pour optimiser le site, j'y ai participer, le but étant de créer un theme hitskin sur halloween !
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/encore-plus-de-credits-offerts-par-forumactif-pour-halloween-t287997.htm#2541493
Le voici:
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=163883

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:37

Dites, je trouve vos intrigues très bien, mais pour la PA, ça fait énorme je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:38

C'est pas mal Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:00

bah raccourci alors Smile

j'aime bien, mais restons sur avatar please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:19

D'accord, merci James Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 929746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:20

Coucou =)
Je vous annonce que j'ai commencé le codage de la page d'accueil =)
J'essairai de finir au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:42

Alors les cocos, voici nos petits boutons pour le forum !
Montre moi comme ils sont beaux :

News:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Newani12

No News:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 695253noavatar

Lock:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 623635lockavatar

Annonce:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 101025034630484301

Post-it:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 101025034650362143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:56

Eh bien c'est un beau boulot !!!
'adore Post-it et annonce !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:29

j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30441

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:39

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:28

Rolala, j'ai un peu de mal avec le codage, mais je m'en sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:10

mais oui ! on attend de voir ça Smile bon sinon en bilan on en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:04

Ben à mon avis, l'ouverture du site est pour bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser