AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:17

Voilà, j'ai modifié !
Les deux nouveaux groupes sont donc présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:42

Merci pour les groupes, aujourd'hui l'espace que j'ai est consacré au RP, car j'en ai plusieurs en cours dont certains important. Car je sais plus si je l'ai déjà dit c'est ma dernière année en RP, donc je profite avant tout.

J'essaierais cette semaine car grâce au jour férié, ce sera plus tranquille.

Pas de soucis neytiri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:55

Edward et moi sommes en train de réfléchir sur la disposition des forums.
C'est à dire, leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:54

Non mais c'est bon, j'ai déjà réflechie xD
Je m'en occupe déjà Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869'
Toi ce que tu peux faire (je le redie^^) ce sont toutes les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:43

euh, vous semblez avoir de problèmes de communication, vous avez un problème de réseau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:11

lol Neytiri a toujours un cran de retard on dirait Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:38

oui Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 962568, parceque si vous faites tout les deux la meme chose, on va pas trop avancer Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:41

au passage on a un souci avec la partie rpg base humaine la page est deformé, je pense qu'il va falloir que je change la taille des images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:08

Oui, je crois aussi Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:24

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869 c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:38

non je change rien du tout !
Car comme je risque de changer par la suite la forme des catégories, cela peut eventuellement rentrer !
On abaissera alors après la taille des images SI BESOIN est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:19

d'accord, donc je ne fais pas d'image pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:20

si tu peux les faire de la même taille que l'autre, il n'y aura pas de soucis Wink
(de toute façon, s'il y a quelques problemes, je les reglerai moi même en editant moi me^me les images) mais si tu peux en faire, faits en ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:26

vais voir, car ces images sont prévues pour apres l'ouverture, je dois m'occuper des autres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:29

Bah je me demandais si justement, les membres (ou plutôt invité) vont-ils venir sur un site pas fini ? Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869
Moi non, enfin bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:42

écoute, c'est juste un détail, si on ouvre pas maintenant on le fera jamais, car un site n'est jamais fini. Je vais te poser une question, est-ce que tu crois que les membres vont rester sur un forum qui n'évolue pas ? Franchement, non. C'est pourquoi il faut garder des truc pour plus tard. Encore les boutons que tu m'as demandé il les faut impérativement, car c'est de l'utilisation courante, mais les images de catégorie peuvent très bien arriver un peu plus tard toute en même temps, au lieu de les mettre au fur et à mesure. Donc les priorités, la broderie pour plus tard Smile

Au passage, on arrive bientôt dans la période des fêtes. Je pensais, après l'ouverture, vers la deuxième semaine de décembre, mettre quelque petits flocons sur le site mais pas beaucoup, et faire une bannière à mettre juste en dessous de la PA avec nos avatar en marquant un truc comme "bonne fete" quelque chose comme ça, vous en dites quoi ? truc de faire quelque chose pour noel Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:45

Pas de soucis, je sais comment mettre des flocons donc pour noël se serra bien en plus je pense que ca ira bien avec le design =)
Pour le reste, d'accord mais dans ce cas, faudra quand même pas trop tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:48

Le probleme c'est qu'on ne peut pas mettre le design des fetes de noel et nouvelle ans avant ou juste apres l'ouverture du forum, c'est pourquoi je conseille pas avant la fin de la premiere semaine de decembre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:50

Je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:00

je suis d'accord aussi =)
par contre, James, si tu pouvais au moins faire les images de l'administration des forums (présentation, règlement etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:09

Je vais voir, je vais essayer, sinon j'ai les anciennes pour l'ancien projet avatar, je les mettrer en attendant. Neytiri, l'image complete de la PA fait combien de largeur pixel pour que je fasse de la meme taille la banniere des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29

Elle fait 770 px il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:26

Les flocons c'est trop tôt Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 956869 c'est en même temps que la bannière des fêtes, donc pas avant noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Left_bar_bleue7/10Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:31

Ok =)
Bon, je continue de bosser sur le codage moi Smile
Neytiri, toujours pas fait les catégorie, je vais m'impatienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)   Restauration du Forum (Star Wars => Pandora) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration du Forum (Star Wars => Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Le logo du forum Star Wars Academie!
» Barre navigation Star wars et Forum projet eragon a tous !
» Star wars RPG
» Star Wars Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser