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 Reglement du forum

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MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

Bonjour à tous les membres



• Article F. 1. -->Administration : Le corps administratif est le plus haut échelon du forum, il est composé de plusieurs personnes qui participent elles aussi au RP. Il y a le fondateur, le grand maître à bord, et les administrateurs qui le seconde dans sa lourde tache qui est de gérer un forum et tout une communauté. Par leur travail ils font que le forum puisse vivre de son mieux. Nous demandons donc à chacun de bien vouloir les respecter au moins pour le travail effectuer avec rigueur et qui n’est pas sans difficulté. Si vous avez un problème avec un autre membre, ou si vous n’y arrivez pas, ils sont là aussi pour vous aidez.


Administrateurs :
Anakin Skywalker (fondateur)
Cannelle Eussuinesse
Rommie Marquez




• Article F. 2. --> Modération : Le corps de modération est là pour gérer
le forum et seconder les administrateurs. Ils sont là pour lancer la dynamique,
vérifier qu’il n’y ai pas de problème, en plus d’autres taches qui leur sont
incombé suivant quel partie ils gèrent. Ce sont un peu les gardiens du
forum,
en cas de problème, ce sont eux qui sont en première ligne pour gérer. Ils peuvent donner des sanctions si besoins est, cependant, nous pouvons vous assurer que ce n’est pas ce qu’ils veulent. Si vous n’êtes pas d’accord avec un modérateur, veuillez contacter un administrateur.




Surlignez ici => Code 1: Si tu n'es pas avec moi...



• Article F. 3. --> Les responsables de section : Les responsables de section sont ceux qui dirigent chaque faction. Ils ne sont pas forcement fixe et ils peuvent changer. Ils ont donc un poste important, qui implique une présence régulière de leur part. Ce sont à eux que vous devez vous référer et demander si vous avez une question ou autre. Dans le cadre d'une organisation militaire ou para-militaire, ce sont les dirigeants SEULS qui peuvent valider un grade ou un poste. Ils sont les gestionnaires de leur camps.

Responsables de section :

- Armée de la république (nommé par vote de l'état major et de la chancellerie) :
Gouverneur Rommie Marquez
- CSI :
- L'ordre sith :
- République (chancelier élu aux élections) :

• Article F. 4. --> Le respect : Nous sommes comme nous la désignons dans une « communauté ». Nous prions donc chacun de faire appel à leur bon sentiment envers les autres (pour certains cela va demander un effort) et de chacun nous respecter mutuellement, et tout ira bien. Bien sur, tout propos diffamatoire, raciste, pornographique, sexuel, agressif, insultant, grossier sont bien sur refuser. Comme les droits de l’homme et du citoyen le
déterminent,
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
==============================================


    Comme dans tout forum qui se respecte, vous trouverez ci-dessous le règlement du forum permettant son bon fonctionnement.


    I.
    Votre pseudo devra comporter un prénom et un nom si possible dans cet
    ordre. Les pseudos comme "Minerva77" ne sont pas autorisé sur le forum,
    vous avez sur internet des générateurs de nom alors utilisez les. Si
    vous ne participez pas au RP. Vous avez le droit de mettre la première
    lettre du second prénom de votre personnage. "Adam E. Gorrow"



    II.
    Lors de la création de votre personnage, son passé, son histoire et ses
    capacités, vous devez prendre en compte le contexte : "l'univers de
    Star Wars" ; donc mais n'allez pas trop loin. Vous devez être
    faire-play et avoir un minimum de raisonnement. Sinon, le staff se
    permettra de vous le dire et de refuser votre présentation si vous
    refusez de changer ce que vous nous demandons.



    III.
    Tous les propos racistes, pornographiques et autres (tout compte, même les
    photos) sont interdits ! Les insultes également, sauf si celles-ci sont
    "gentilles". Si jamais ont vous insulte par MP, prévenez un administrateur.



    IV.
    La bonne entente sur la partie du Flood et
    la box est primordiale ! Si vous n'êtes pas de bonne humeur et que vous
    semez le trouble, le staff se réserve le droit de vous sanctionner. Un
    kick parfois ça va. Un kick tout le temps entraînera un bannissement de
    la box. Vous devez écouter le staff et il vaut mieux parfois éviter les
    blagues de mauvais goût ! Le sarcasme et le cynisme c'est bien, mais
    trop, c'est trop !



V.
Un code vous sera demandé lors de la
création de votre compte. Nous allons vous demander de lire
attentivement le règlement. Lorsque ce code est entré, vous décidez de
respecter l'ensemble du réglement.


La pub par MP sera immédiatement sanctionnée par un renvoi définitif du forum !



    VI.

    Vous pouvez créer les relations de votre personnage. Qui il connait,
    qui il aime et qui il n'apprécie pas. C'est sympa donc je vous
    conseille de le faire !


    VII.

    Les avatars ne doivent pas
    déformer le forum idem pour les signatures. Le mieux pour les
    signatures est de les centrer. Vos avatars si possible, doivent être de
    200*300 ou 200*400. Le staff peut se permettre de supprimer votre
    signature ou votre avatar si ils déforment le forum. Si vous avez
    besoin d'un avatar, aller sur la partie Grapisme du forum, et un membre
    vous fera un super Kit. Les sites internet ou d'autres peuvent aussi
    vous aider. Vérifiez aussi que la personnalité que vous désirez prendre
    n'est pas prise. Code 2: ...Alors tu es contre moi !


    VIII.

    Vous êtes autorisé à avoir 3 comptes, pas
    un de plus, si le staff l'apprend, vous serez sanctionné et l'un des
    comptes supprimé au hasard.




____________________________________________________
Ce règlement a été écrit et dicté par l’Administration de SWAcademie et a été accepté par chacun de ses membres et appliqué à la lettre par les modérateurs. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite. Cependant, vous pouvez toujours vous inspiré de ce dernier, et avoir recourt a un réécriture pour votre utilisation personnelle. Pour toute copie, veuillez demander à l’administration de SWAcademie dans les plus bref délais.

ATTENTION :
Tout membre est pleinement responsable de son compte et par conséquent de tous les messages qui seront postés sous celui-ci. Veillez donc à ne jamais prêter votre compte à PERSONNE, que ce soit petit frère, ami, voisin, ou autres, ou faites-le à vos risques et périls. Agissez en connaissance de cause et sachez que vos éventuelles réclamations concernant l'auteur réel d'un de vos messages pourront être rejetées. Vous êtes prévenus !

_______________________________


Merci d’avoir lu jusqu’au bout. Prenez bien soin d’en prendre toutes les connaissances.
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