AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Présentation de Edward Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
avatar

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Réputation : 1
Points : 20856

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Dim 14 Nov - 13:57


Présentation de Edward Hollow


Votre Personnage : Edward Hollow
Nom : Hollow
Prénom : Edward
Age : 31 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Programme Avatar
Activités : Scientifique, pilote Avatar
Défauts / Qualités : Edward est un homme gentils et serviable. Si quelqu'un de son entourage lui demande de l'aide, il ne refusera pas et même s'il connait peu ou pas du tout la personne en question. De ce fait, Edward est plutôt naïf. Comme tout le monde, il possède des qualités mais des défauts aussi. Il reste souvent calme et ne rentre jamais dans la foule mais s'il souhaite s'exprimer il ne va pas se gêner. La mélancolie, il ne la connait pas, du moins pas encore, et ne sait pas réellement comment porter des sentiments à l'égard de quelqu'un. De plus, il ne souhaite pas de mal à qui que ce soit, même à son plus grand ennemi. Il considère aujourd'hui toutes les races de l'univers comme "adultes" et se doit de parler avant de combattre. Evidement, il avait entendu les batailles de Pandora et il fût outrager de voir comment les hommes pouvaient se comporter. Mais c'est en voyant les qualités et défauts des autre que M. Hollow peut s'améliorer. Il s'inspire souvent des autres pour devenir quelqu'un de respectable en tout point. Il est assez rapide, ce qui fait qu'il possède une bonne maîtrise des armes, même si cela ne l'enchante guère d'avoir des armes dans ses mains. Il respecte entierement la nature, du moins plus que le reste, ce qui est normal car en plus de participer au programme Avatar, c'était un grand scientifique. Il s'intéresse à tout, car il trouve que l'univers entier tout être découvert. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, mais Edward se battra sur le camp qu'il juge le bon, et donnera toute son âme pour défendre sa vie, ceux qu'ils aiment et ce qui est important à ses yeux. En global, Edward possède de nombreuses qualités, ce qui n'est pas pour autant qu'il n'a pas de défauts. Effectivement, bien que son regard soit neutre et qu'on le voit rarement en colère, Edward peut passer soudainement "du côté obscur". S'il voit une injustice, il ne va pas se taire...si un homme n'est pas d'accord avec lui, il fera tout pour dissuader l'autre homme. Il ne se laisse en vain jamais marcher sur ses plats de bandes. Un autre défaut que l'on peut considérer chez Edward est sa curiosité. On a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, et bien, Edward l'est, il ne peut s'empêcher de savoir une chose qu'il ne connait pas. Enfin, Edward ne parle pas beaucoup, il n'est pas timide, certes, mais retiens sa langue pour parler de chose qui valent vraiment la peine. Comme on peut le voir, Edward possède bons nombres de qualités mais ses défauts ne sont tout de même pas à négliger.
Caractère : Edward est quelqu'un d'honnête et de juste. Peu importe la personne, il l'aiderait pour le bien, non pour le mal. Mais il se laisse souvent emporter par ses sentiments et peut effectuer des choses sans contrôle. Gentils et attentionné, il reste souvent dans sa solitude pour réfléchir. Mais il faut reconnaître que jamais il ne rit et jamais il ne pleure. Il est également très doué pour guérir les autres, alors qu'il n'a jamais fait d'études ou de sauvetages d'entrainement dans la vie, c'est en fait une sorte de don, certainement bien utile pour beaucoup de monde.

Edward n'est pas forcement un Saint. Lorsqu'il se met en colère, il plonge dans une errance et ne parle à personne. Ses yeux devenant entièrement noirs, il songe à la mort. Chose funeste soit-il, sa colère l'emmena par la passé d'avoir tuer un homme, pour des raisons qui ne justifier bien évidement pas ce meurtre. Quoi qu'il en soit, il parle d'un langage assez éloquant, on ne le comprend pas toujours, et cela énerve un certain nombre de personne. Quittant son pays natal pour le meurtre commis, il était dévisagé dans les alentours de son ex-village, avant de quitter définitivement sa terre et rejoindre la RDA pour partir sur Pandora...

M. Hollow est en revanche très calme, peut être même un peu trop. Il ne parle pas beaucoup et préfère souvent rester seul. Il se parle intérieurement, parce qu'il croit que sa conscience peut lui parler et le conseiller. Il médite beaucoup, de même pour la réflexion, il ne laisse généralement passer aucuns de ses sentiments sur les traits de son visage...

Physique : Homme pouvant paraître assez froid au fait de s'habiller toujours en noir, il est quelqu'un de très gentils et très tendre. Il est disons, de taille moyenne, c'est à dire un peu moins d'1 mètre 80. Ses cheveux sont mi-long et il ne les attache jamais, de temps en temps recouvert par un chapeau. Il a des yeux noirs et noisettes, mais la couleur noisette disparait totalement lorsqu'il se met en colère. Une courte écharpe blanche est autour de son coup, avec une amulette qu'il prend soin de cacher dans son veston. Il porte une chemise verte avec un long manteau noir au dessus. Le manteau et sa veste sont reliés par une broche en or représentant un signe chrétien. Une ceinture retient son long pantalon noir, et met des bottes, qui ressemble plus à des chaussures en fait.

Il a un jolie nez, ni trop long, ni trop large. Pas encore une seule ride n'affecte son visage, cela dit, c'est bien normal vu qu'il n'a que 32 ans. Ses fossettes se creusent car il ne mange pas assez, mais plusieurs personnes lui dirent que ça lui donnait un certain charme. Une petite bouche, une dentition assez parfaite, Edward était quelqu'un d'assez beau en soit.

En tant que Na'vi, sa personnalité change entièrement. Son corps est evidement bleu et mesure plus de deux mètres cinquante. Il laisse parfois son chapeau même sur son corps d'Avatar, il en est de même pour ses vêtements, soit il est trop habillé, ou soit qu'il ne l'est pas assez, du moins, ceci paraitrait normal pour les Na'vi. Mais sinon, il garde souvent un sac, avec du matériel, du fait qu'en soit, Edward est aussi un scientifique.


Histoire :
Chapitre 1 : Naissance d'Edward

Edward vit le jour le soir d'un orage très violent. Il faisait très sombre ce soir-là. Lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, sa mère décéda quelques jours après l'accouchement. Son père, ne voulant s'occuper seul de lui et se moquer complètement de cette enfant, il décida de le tuer. Devant une rivière et le panier à la main, il tendit son bras au-dessus de celle-ci. Mais un homme vêtu de noir, avec un capuchon lui ordonna de ne pas faire cela. Il raisonna le père de Timidou qui décida de s'occuper de l'enfant, mais ce, comme une contrainte et donc, à contre-coeur...

Lors de son adolescence, il comprit qu'il n'était pas comme les autres, mais différent. Son humeur changeait de jour en jour et ne savant quoi penser, le village dans lequel il vivait devenait pour lui ennuyeux de rester là. Un jour, un homme se moqua de lui, l'humilia en public. Dans la journée, il laissa courir et ne se préoccupa pas de cela, mais lorsqu'il méditait dans une pièce noire et froide, il partit retrouver cet homme et le tua. L'homme en question était chez lui, dans son lit, la gorge couper. Tout le monde avait dès lors peur de lui, c'était bien normal. Une femme l'avait regardait dans les yeux, et elle avait pût voir à quel point il avait des yeux noirs. Hollow se fit presque chasser de son village, bien que personne ne lui dit de face à cause de la peur qu'ils ressentaient dans leur coeur. Il décida donc de partir mais retourna une dernière fois chez lui. Son père s'était occupé de lui, ou disons qu'il ne l'avait pas tué, c'était déjà ça.

Une longue discussion, avant son départ se fit avec son père. Il voulait savoir pourquoi il était comme il est. Son père lui dit qu'il n'était qu'un malheur, dès le jour où il est arrivé. Dès sa naissance, Edward possédait une cicatrice sur le bras. Pourquoi, c'est une bonne question. Il lui raconta qu'il n'avait jamais voulût de fils, qu'il a perdu à cause de lui tous ce qu'il avait dans son monde et affirmait que Hollow ne représentait rien pour lui. Sur le coup de la colère, Edward planta une lame aiguisé dans le torse de son père, jusqu'à entendre qu'il ne respire plus. Il traina son corps jusqu'à une tombe qu'il fit lui même, l'enterra. Ses derniers mots en son honneur n'étaient pas très gentils, la dernière chose qu'il fût ce jour-là était de prendre un couteau et de se donner un coup sur le bras avec le couteau. Il avait trois cicatrices sur le bras, une causé certainement par la mort de sa mère, les deux autres pour les meurtres qu'il commît. Edward se donnerait toujours une marque sur son corps pour chaque meurtre qu'il fera.

Il prit l'amulette de sa mère et une broche qu'il trouva devant un arbre mort représentant le Christ. Cette broche était en or massif. Se mettant sur une falaise pour observer sa terre natale une dernière fois, c'est avec un visage sans expression qu'il quitta celle-ci.

Chapitre 2 : Partir vers un nouvel espoir...

Marchant depuis des jours, il décidait de changer de vie. Il voulait simplement se laisser guider par son destin et ses émotions. Retrouvant la plus grande ville du Royaume-Unis, il s'installa à Londres. Aujourd'hui, la planète Terre avait changeait. Il était évident qu'elle ne serait plus une planète habitable dans quelques années. Il vit alors une affiche, un logo avec écrit "RDA" ainsi que des coordonnées. Il engagea alors, comme un rendez vous de travail, une réunion pour prier de rejoindre ce projet. Par chance, Edward possédait les qualités recquises pour travailler à Pandora. Connaissant le langage Na'vi depuis son adolescence, il avait appris à connaître une planète qu'il n'avait jamais vu ou même y aller. Par chance, il avait aussi suffisament d'argent pour demander la production de son corps d'Avatar, qui portait un assez gros investissement. Edward Hollow embarquera donc sur la prochaine navette pour Pandora, et ce, pendant 6 ans environ pour arriver à destination.

Six ans plus tard, Edward prît son rôle très au serieux. Il faisait son rôle de scientifique parfaitement et arriva à contrôler son corps d'Avatar assez vite, du moins plus que certains. La nouvelle vie d'Edward allait commençait et il espérait par dessus tout oublier son passé, un passé qui aujourd'hui, en y réfléchissant le perturbe et lui fait froid dans le dos...

Armes : Pistolet RDA, armes Na'vi


Vous:
Pseudo / Nom : Edward / Alexis
Age : 18 ans
Impression : Je ne vais pas critiquer mon forum !
Activité : Etudiant
Code :
Spoiler:
 


Votre Signature: M. Edward Hollow

____________________________________________________



Spoiler:
 



Dernière édition par Edward Hollow le Sam 20 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 16:52

Meme pas fini ! bou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
avatar

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Réputation : 1
Points : 20856

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 18:31

xD Presque fini, il reste l'histoire Razz

____________________________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 18:32

je vais rien dire, car la fiche de camille est pitoyable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 18:35

Allez le fondateur, il faut s'y mettre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
avatar

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Réputation : 1
Points : 20856

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 18:48

Petit double post !
C'est fini !
Avec tout le travail que j'ai, il me faut du courage lol !

____________________________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 18:49

ok, je reviens avec james tout a lheure pour valider et officialiser tout ça, meme si y a pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 20:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii le ptit Edyyyyyyyyyyy va RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 20:36



Objet : Validation de présentation


Le code est bon, la présentation parfaite.

Sans surprise, tu es validé !
Bienvenue donc parmi nous !

Fiche validée !



Bon jeu !

Neytiri Dis'Kahan Itey
Administrateur en chef

Je déplace !



Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
avatar

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Réputation : 1
Points : 20856

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 21:27

Merci Smile

____________________________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 22:21

De rien lol
A pré-tout, c'est toi le fondateur, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Sam 20 Nov - 22:32

Juste pour dire que j'adore vu que tu as eu l'idée d'inclure des chapitres dans ton histoire ce que je trouve original.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
avatar

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Réputation : 1
Points : 20856

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Dim 21 Nov - 0:35

Merci vous êtes sympa Smile
Et oui, j'ai une vision noire des choses (Tim Burton *o*)

____________________________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Dim 21 Nov - 0:39

Au passage, magnifique la disposition des forums =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Dim 21 Nov - 2:58

Oula ! James va pas être content si tu lui pique son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Dim 21 Nov - 10:55

Désolé "
C'est juste pour déplacer "
De toute façon, je ne pense pas que James verra objection, à moins qu'il veut se dresser contre le fondateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
avatar

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Réputation : 1
Points : 20856

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Dim 21 Nov - 11:00

Ah non pas de bagarre xD

____________________________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   Dim 21 Nov - 13:24

james ? non il est trop gentil et calme pour ça, moi par contre c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Edward Hollow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Présentation de Edward Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit