AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ali'imalu, AYEAYE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ali'imalu, AYEAYE !   Mar 16 Nov - 20:45


Présentation de Ali'imalu Enaki


Votre Personnage : Ali'imalu Enakei
Nom : Enakai
Prénom : Ali'imalu
Age : Inconnu
Sexe : Féminin
Groupe : Chevaucheurs des Mers de l'Est
Activité : Chef de clan, Reine de Dressage Ikran
Défauts / Qualités : Qualités:
-Gentille
-Romantique
-Guide les autres
-Généreuse
-Veille sur les autres
-Déterminée
Défauts:
-Sévère
-Préssé
-Un peu prétencieuse
Caractère : On dit souvent que le caractère relève souvent des défauts et des qualités, et bien pour Ali'imalu, c'est exactement le cas. Elle est gentille en effet, c'est à dire qu'elle donne énormement d'amour et de respects aux siens et à la nature qu'elle prodigue tant. Elle aime jouer de temps en temps avec les jeunes Na'Vi montrant un côté enfantin et fofolle. Elle garde sa bonne humeur tout le temps sauf depuis le retour de la RDA sur la planète Pandora. Le combat qu'elle croyait avoir terminé risque en fait de bel et bien reprendre. Elle est romantique, certes, mais elle ne connait pas encore son grand amour, en effet, elle guide seule son clan mais avec passion et virtuosité. Guidant les autres jusqu'à la mort, elle est respecté de tous, c'est pour cela qu'elle a tant de respect envers ce monde, mais elle ne s'arrête pas là, elle prend soin de veiller sur les autres, jusqu'à ce qu'elle s'endort même la dernière en veillant que tout le monde aille bien. Lorsqu'elle entreprend une chose, c'est pour y aller jusqu'au bout ! Lorsqu'elle aide les autres, elle est sévère mais c'est en vain pour le bien de tous, sans compter qu'elle n'aime pas perdre son temps...

Physique : Ali' est une na'vi, ce qui signifie que comme tous ceux de sa race, elle mesure une taille impressionante par rapport aux hommes de la planète Terre, soit plus de 2 mètre 50 de hauteur. Comme tous les Na'vi, elle possède une magnifique couleur de peau bleuâtre, tâcheté de motifs indigènes d'une couleur plus foncé. Ces motifs répresentent en tout point les sentiments que portent Enakai sur la vie, sa tribue. De plus, de petites tâches devenant brillante sur son visage et un peu sur son corps apparaissent la nuit et dans les endroits sombres.

Elle possède une coiffure simple, c'est à dire comme toutes les femmes Na'vi, et aussi une longue queue auquel son bout permet de communiquer avec toutes choses vivantes sur Pandora. Celle-ci est la distinction des Na'vi et leur permette également de vivre. Sa coiffure est rattachée par un objet ancien, ressemblant à un os unqiue, transmis de génération en génération par les chefs de la tribu des Chevaucheurs des Mers de l'Est. Elle le porte en continue permettant de la distinguer des autres. Contrairement à la plupart des Na'vi de Pandora, elle possède un style entièrement différent, c'est à qu'elle s'est peinte le corps en rouge et blanc suivant de serre poings rouges au niveau des poignets.

Elle possède deux ceintures qu'elle met sous formes de bretelles pour cacher sa petite poitrine, tout comme un tissus pour cacher la partie inférieure de la classe féminine. Elle marche a pied nu et possède aussi des bandeaux qu'elle attache sur chaque cheville. De ce fait, Ali possède un physique magnifique mais aussi montre un beau statut de chef.


Histoire : Lors d'un jour sombre, la pluie battante tombait sur le clan des Chevaucheurs des Mers de l'Est. Le chef de ce peuple était contrairement aux autres clans de Pandora une demoiselle. Apparement, ce peuple comprennait plus l'égalité des hommes et des femmes, car selon le peuple des Omaticaya, la femme devenait Tsa'hik et le chef serait appelait "Eytucan". Ensemble, ils dirigèrent donc ce peuple, éloignés des autres, bordant les falaises et les Mers de la côte Est.

Le couple Enakai donnèrent naissance à une jeune Na'vi quelques mois après être devenue chef du clan. Ils la nommèrent Ali'imalu Enakai et savèrent qu'un jour, elle prendrait la place de sa mère et trouverait un compagnon pour prendre la relève du clan en tant que guide. Mais ce jour arrivera uniquement que Ali' comprendra son rôle et aura acquis toute la sagesse qu'elle puisse tirer au plus profond d'elle.

Quelques jours après, les parents de Ali' remarquèrent qu'elle était pour une toute petite Na'vi une personne qui allait apprendre très vite. Les jours passèrent et Ali'imalu était une jeune Na'vi, ce que les hommes qualifiraient comme "adolescente". Son père et sa mère lui apprirent comment se battre, notament à l'arc qui était plus dominant que les armes, comme les lances ou autres défenses Na'Vi. Elle se débrouilla alors de plus en plus seule dans les jungles de Pandora, chassant, déchiffrant les traces. Grandissant au mileur des forêts, de la mer, des falaises, elle commençait à ne faire qu'une avec la nature, qu'elle respectait tant.

Les années passèrent et Ali' était devenue une Na'vi très belle. Le jour où elle deviendrait chef du clan se rapprochait, mais elle alla d'abord choisir son Ikran dans la chaîne de Hallelujah. Elle choisit un Ikran violet, assez différents de autres qu'elle avait baptisé "Akwete". Elle adorait son Ikran, lui portait un véritable amour comme son propre fils. Elle était devenue une véritable Na'vi battante et courageuse. Elle avait appris tout ce que Pandora pouvait lui apprendre. Ses parents le savaient et il était temps de lui laisser la place de chef.

Ce jour arriva pour elle, heureuse et anxieuse à la fois, il dirigerai le clan des chevaucheurs des Mers de l'Est. Une Na'vi lui mit de la peinture afin qu'elle soit présentable, pour respecter la tradition, mais elle expliqua à celle-ci qu'elle voulait quelque chose de différent. Elle mis alors une peinture rouge, bleu et blanche sur le corps de Enakai. Elle était magnifique, et afin qu'elle se rappelle ce jour toute sa vie, et qu'elle comprend qu'elle restera la chef pendant une longue période, cette peinture ne partira pas.
Elle fût alors nommé chef du clan ! Les Na'vi autour d'elle l'acclamait et elle promit de prendre ce rôle pour aider son peuple à rester en otarcie avec le monde, chose qui, jusque là, n'avait pas encore tourner négativement, bien au contraire...

Armes : "Arcs et Flèches des Mers Orientales"

Vous:
Pseudo / Nom : Ali' / XxXx
Age : 18 ans
Impression : Magnifique site avec des graphismes imprésionants !!
Activité : Etudiante en Théâtre
Code :
Code:
Validé par Edward Hollow


Votre Signature: Ali'imalu Enakai





Dernière édition par Ali'imalu Enakai le Jeu 18 Nov - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
avatar

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Réputation : 1
Points : 21001

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Mar 16 Nov - 22:06

Bienvenue parmi nous !
(jolie kit en passant)
Bon Courage pour ta présentation !

____________________________________________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Mar 16 Nov - 22:22

Bienvenue Miss !
J'adore ton personnage, et ton avatar ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Jeu 18 Nov - 20:30

Coucou,
Juste pour annoncer la fin de ma présentation (et attendre Samedi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Jeu 18 Nov - 20:36

très bien, j'ai deja tout vu et je m'occupe de la suite, mais faudra attendre samedi comme tu l'as si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Jeu 18 Nov - 21:03

De même, je trouve que tout est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Sam 20 Nov - 16:33

Merci et j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Sam 20 Nov - 16:46



Objet : Validation de présentation


Le code est bon, la présentation très bien. Je n'ai rien a redire.

ATTENTION ! Tu es chef de clan, donc c'est toi qui dirige. Ta présence régulière est demandée, et je verrais avec toi pour la validation des nouveaux membres qui souhaitent rejoindre ton clan.


Bienvenue donc parmi nous !

Fiche validée !

Rang : Chef de clan na'vi
Groupe : Chevaucheurs des mers


Bon jeu !


James Ethan Karmer
Responsable de validation des fiches




P. S. : déplacement de la fiche dans "validée" d'ici une semaine. et je ne t'ai pas oublié pour la validation !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Sam 20 Nov - 18:19

Pas de soucis !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   Sam 20 Nov - 18:37



Objet : Validation de présentation



Je déplace ta fiche !
Bon jeu parmi nous =)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ali'imalu, AYEAYE !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali'imalu, AYEAYE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit