AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le Nombre de Lignes d'un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Le Nombre de Lignes d'un RP Left_bar_bleue7/10Le Nombre de Lignes d'un RP Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:09


Le Nombre de Lignes d'un RP 100312102303794214


Bonjour,
Alors je pense que mon avis est le même pour tout le monde, c'est pourquoi j'expose ceci.
Alors, faire des RP, on aime tous, mais parfois, cela nous lasse pour divers raison.
Mais la raison principale est que la plupart font maintenant des RP d'un nombre de lignes trop important, du fait que nous avons la flemme de répondre. Et cela va s'en dire, prend plus de temps...

C'est pourquoi, je pense qu'il serait judicieux de faire des postes modérer, c'est à dire des RP de 10 lignes (ou un peu plus) environ, mais pas des cinquantaines de lignes.
Je parle en tant qu'expérience, vu que j'ai déjà eu à faire à une pareil situation. Et puis, surement que nous ne sommes pas sur un unique forum RPG, donc voilà.

Dites moi avant tout, ce que vous en pensez Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:16

Eh bien personnellement, je pense qu'on ne devrait imposer aucune limite pour le RP. Si un membre souhaite faire 5 lignes, je ne pense pas que ce sera un problème. De même, faire 50 lignes, c'est aux membres de s'adapter avec qui ils souhaitent RP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:35

Je suis plus ou moins d'accord avec Ney', sauf pour un point, il faut quand même un minimum (genre 8 lignes, c'est pas trop, mais c'est pas non plus misérable), parce qu'il y en a qui sont plus ou moins habitués à faire de longs RP's et qui ne se voient pas tout abandonner comme ça.
Mais d'un autre côté vous avez raison, trop de lignes ça peut être blasant... Pourtant je pense qu'en prenant un peu sur soit on peut réussir à passer là-dessus.
Au pire, tout le monde écrit comme il veut et puis basta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Le Nombre de Lignes d'un RP Left_bar_bleue7/10Le Nombre de Lignes d'un RP Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:55

Très bien, je pense qu'on suivra vos avis Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:02

Voilà comme l'on dit Neytiri et Ellane, un nombre de lignes minimum serait pas mal pour qu'on reste tout de même correct. Concernant la limite de lignes , bah je suis pas trop pour , car une personne ayant une grande imagination va devoir s'arrêter en plein élan et ça c'est pas très bon Razz.

Donc oui pour un minimum de lignes , plutôt contre pour la limite de lignes Le Nombre de Lignes d'un RP 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:06

Le mieux, c'est lorsque l'on fait une demande de RP, on indique si le RP doit être long, court ou moyen, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:30

J'ai eu a faire à ce genre de réaction hier après l'ouverture du premier RP du forum par James K. Je pense que chacun doit faire comme il le sent, sauf un minimum de ligne pour pouvoir donner matière à ceux qui arrivent ensuite. Cependant, ce n'est pas parce que un membre fait 50 lignes sur un poste que les suivants doivent se sentir obliger de faire de même. J'en profite donc pour repondre aux questions que l'on m'a posé hier Le Nombre de Lignes d'un RP 956869
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30486

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Le Nombre de Lignes d'un RP Left_bar_bleue7/10Le Nombre de Lignes d'un RP Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:36

Bon je crois que l'on a tout dit Smile
Camille, j'aurai pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:41

Je sais, je suis la plus forte Le Nombre de Lignes d'un RP 929746 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nombre de Lignes d'un RP Empty
MessageSujet: Re: Le Nombre de Lignes d'un RP   Le Nombre de Lignes d'un RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nombre de Lignes d'un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser