AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faith A. Miller   Dim 21 Nov - 16:00


Présentation de Faith A. Miller


Votre Personnage : Faith A.Miller
Nom : Miller
Prénom : Faith Alexandra
Age : 23 ans
Sexe :Féminin
Groupe : Programme Avatar
Activité : Se mettre dans le pétrain
Défauts / Qualités :-Imprévisible
-Dominatrice
-rancunière
-Franche
-Souriante
-Serviable
Caractère :Faith est à elle toute seule un vrai paquet de contradictions. Elle change de caractère en fonction de la personne qu’elle à en face d’elle, vous ne pourrez jamais dire que vous la connaissez totalement, elle arbore de nouveaux visages très souvent. Faith est une fille qui aime le pouvoir ainsi que commander, elle aime son indépendance et être maitre de sa vie. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds, mais à tendance à marcher sur ceux des autres. Elle donne l’impression d’être forte, et que rien ne la touche, et la froideur qu’elle dégage vis-à-vis de beaucoup de personnes ne fait qu’augmenter les dires. Mais derrière ce masque se cache une jeune fille qui à peur, peur de perdre le contrôle, peur de devenir un pion, peur de beaucoup de choses, totalement en opposition avec l’image qu’elle se donne. Mais elle n’avouera jamais ses craintes et ses peurs, être faible est quelque chose qui l’insupporte et son orgueil démesuré ne fait que l’agrémenter dans ce sens. Il lui arrive d’être gentille, mais qu’avec les personnes qu’elle appelle « amis », pour eux, elle serait capable de tout, et une fois qu’elle à attribué le titre d’ami à quelqu’un elle sera toujours là pour cette personne, même si elle doit se sacrifié pour elle. Elle en est capable. Mais ne croyez pas qu’elle pardonne facilement. Miller est rancunière, et ses vengeances sont terribles. Quand elle le veut elle peut entre une vrais garce, la blesser dans son orgueil c’est signé votre arrêt de mort, et encore la mort serait plus douce que les coups bas qu’elle est capable de faire. Faire la guerre à une fille aussi rusé et manipulatrice qu’elle, est dangereux, mais vous l’apprendrez très vite…

Physique :Faith Alexandra Miller, est le genre de jeune femme séduisante, mais pas qu'un peu, la beauté c'est son atout majeure et ça plus grande force quant elle veut obtenir quelque chose. Que celui qui a trouvé cette jeune femme repoussante me jette la première pierre. Elle est ni trop grand, ni trop petit, mesurant un mètre soixante neuf, et pesant cinquante neuf kilos elle a un corps plat qu'elle entretient assez souvent en faisant tous les soir des séries de pompes et d'abdos. Venant à ses jambes elle a de très belles jambes légèrement musclées, pas trop car n'oublions pas que Faith et une fille avant tout, et non une machine à muscle. Ses cheveux sont d'un marron étincelant, vous voulez savoir si elle vous ment c'est facile regarde ses beaux yeux, qui sont marrons. Le point faible de Miller et son regard qui la trahie assez souvent.
Faith Alexandra Miller, aime s'habiller et se maquiller. Pour elle une femme qui ne se maquille pas et s'habille mal c'est quelqu'un qui ne fait pas attention à elle, et çà jamais Faith ne le fera car même si elle n'aime pas être dit le stéréotype de la brune extravertie, sur ce point il faut bien l'avouer qu'elle l'ai. Au niveau du maquillage elle aime rester dans le simple, elle ne voudrait pas tomber dans l'extravagante, donc une couche de fond de teint, du gloss légèrement rosé sur ses lèvres, du rimmel, du crayon autour des yeux et un trait fin aux deux extrémités des yeux pour laisser apparaître un léger très fin.


Histoire :
Vous voulez vraiment savoir l'histoire de Faith ? Elle n'est pas réjouissance et malheureusement , beaucoup trop vécue par des tonne de gens ...
Faith naquit dans un hôpital au texas , et oui c'est une texane , pas vraiment étonnant cela dit . Mais elle n'eut jamais la chance de voir sa mère , en effet , celle-ci mourut lors de l'accouchement.
Elle grandit avec un regard méprisant qui la regardait tous les jours , celui de son propre père qui n'hésitait jamais a la laisser des semaines seules juste pour qu'il puisse faire ses voyages de boulot et surtout s'éloigner de cette fille qu'il ne pouvait pas admettre comme la sienne.
Aussi la jeune demoiselle développa son caractère et apprit a se débrouiller seul face aux problème de la vie .
Lors de son passage au collège , elle fut très vite prit comme meneuse de groupe grâce a ce caractère qu'elle s'était forgée. Pratique non ? Bien quelle ne faisait confiance a personne, elle était attentive au gens mais elle ne se dévoiler que très rarement. Au lycée , elle commença a sécher les cours et elle tomba sur un scientifique . Celui-ci lui apprit sur quoi il travailler "le Programme Avatar". Cela la captiva , elle décida de ne plus allée au lycée et d'apprendre ceci , le scientifique fut très content et l'accepta : Elle était la plus jeune a participer a ce programme depuis qu'il fut créer .

Pendant l'apprentissage , elle rencontra une jeune femme : Camille Marquez , elle ne savait pourquoi , mais elle l'attirait beaucoup . Oh! Bien sur , Faith savait qu'elle était pour les femmes , mais pourquoi elle ? Oui elle était très belle , mais son caractère était plaisant et en sa compagnie Faith , au caractère assez dure , se radoucissait en sa compagnie.

Elle appris que celle-ci partait sur pandora avec cette fille qu'elle n'aimait pas du fait que Camille trainait souvent avec. Mais elle ,devait restée ici et finir ce programme absolument . Ce jour arriva , Faith eut le choix entre restez sur terre ou partir làbas . Elle choisit d'allez làbas pour deux raison : Camille et ne plus voir son père .

C'est a partir d'ici que l'histoire commence pour Miller...

Armes : Le fait qu'elle soit très rancunière la rends dangereuse , mais elle a avec elle toujours un cannif et un pistolet dont elle sait très bien se servir , alors méfiez-vous , elle n'hésite pas a s'en servir!


Vous:
Pseudo / Nom :Audrey Razz
Age : 15 ans
Impression : Super
Activité : beaucoup Razz
Code :
Code:
Validé par E. Hollow


Votre Signature:Faith Alexandre Miller


Dernière édition par Faith A. Miller le Lun 22 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Dim 21 Nov - 18:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Dim 21 Nov - 18:24

Re-bienvenue sur le forum ! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Dim 21 Nov - 18:40

Mon amour !!!!!!!

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Dim 21 Nov - 19:31

Bienvenue a moi =)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Dim 21 Nov - 19:41

c'est bien sam, je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Dim 21 Nov - 19:46

Fais gaffe elle va être jalouse la furie de Faith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Lun 22 Nov - 14:15

FINISSSS

mais c'est pourrie --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Lun 22 Nov - 20:15




Objet : Validation de présentation

Le code est bon, et on s'est deja occupé de toi, alors tout va bien Smile
Bienvenue donc parmi nous !


Fiche validée !

Rang : Pilote Avatar
Groupe : Programme avatar
Bon jeu !

James Ethan Karmer
Responsable de validation des fiches


RP : James est forcement au courant de la relation Faith Camille, vu que des homosexuelles chez les officiers il y en a qu'une


P. S. : déplacement de la fiche dans "validée" d'ici une semaine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith A. Miller   Lun 22 Nov - 20:16

yeah ! donc on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faith A. Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Shopping Trip [Faith]
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Factory of faith ? demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit