AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Ma nouvelle présentation --> Officier imperial et moitié sith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma nouvelle présentation --> Officier imperial et moitié sith ! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle présentation --> Officier imperial et moitié sith !   Ma nouvelle présentation --> Officier imperial et moitié sith ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:34

~~~~~~~~PRESENTATION~~~~~~~~~

Votre personnage:

Nom* : Marquez

Prénom* : Rommie (Romilda)

Age* : 25 ans

Physique* :



General :

Rommie est une fille qui a plutôt été bien formé par la nature. Elle mesure environ 1m 71, donc de taille normale pour une jeune femme de son âge.



La tête :

Elle a les cheveux à l’origine brun et long, mais sa tendance à se faire faire des mèches de couleur (rouge, bleu vert souvent, voir jaune) dénature un peu son magnifique et doux cuir chevelu. Son visage au teint bruni est fin, avec des formes bien dessinées. Ses yeux sont bruns.



Le corps :

Rommie n’a pas de quoi se plaindre au niveau de son corps en général. La nature la plutôt bien faite. Elle a des courbes magnifiquement bien dessinées, des formes bien proportionnées.

Elle a une taille fine, voir un peu trop pour sa carrure. Pas trop large ni trop fine, on pourrait dire qu’elle a eu de la chance. Des fesses bien proportionnées, une musculature naturelle pour les jeunes femmes de son âge, une poitrine tout à fait normale.




Caractère* : Rommie est une femme patiente de nature, bien qu’elle est caractérielle si elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle a le sens de la stratégie, de la logique, de la vie. Elle vie à 200% son existence, et elle gagne à être connue (en bien, bien sur ! Ma nouvelle présentation --> Officier imperial et moitié sith ! 956869). Elle ne laisse jamais personne indifférent. Cependant, elle est du genre jaloux, surtout quand on s’intéresse de trop prêt à son commodore de mari, Dylan Hunt. Elle a un caractère aussi très possessif, Mais qui serait la jeune femme mignonne qu’est Rommie sans tous ces petits défauts ?

Histoire* :


La grande époque de l’enfance :



Rommie est d’origine de Naboo, planète magnifique reconnaissable avec ses immenses forets. Elle est la fille d’une femme du palais royal et d’un père qui était un simple commerçant.

Elle passa une enfance tranquille, éloigné de tous les problèmes de la république Galactique, des autres planètes, des guerres, de la politique. Elle vécut tout simplement dans son petit monde à elle.

Sa mère, une grande femme respectable, a consacré sa vie à sa fille et à la reine en tant qu’intendante au palais. Elle était toujours présente pour tendre la main au plus démunis d’entre eux, toujours là pour apporter son soutien et son aide précieuse. Elle était elle aussi d’origine de Naboo, et comme la grand-mère maternelle de Rommie, elle avait travaillé au service des royaux qui se trouvaient au pouvoir à son époque. Une femme remarquable la mère de Rommie ! Romilda elle se nommait, comme sa fille, et c’est pourquoi aujourd’hui on appelle plus souvent sa fille Rommie que Romilda, pour éviter de les confondre, même si la pauvre vieille ne fait plus partie de ce monde, de son monde. Toute sa vie elle aura suivit ses convictions, ses principes, ce qui l’a poussa avant de devenir maman de s’opposer à certaines décisions de son gouvernement. Elle fit même 3 mois de prison pour cela. Elle essaya d’élever sa fille dans la plus stricte intimité, pour lui adresser la meilleure éducation qu’il soit, qu’il puisse exister dans ce monde de barbarie des plus sanglantes. Elle forgea l’éducation de sa vie bien loin de tous les problèmes de l’existence. Elle essaya de son mieux de la protéger du monde extérieur.

Son père, elle ne la pas trop connu au fond. Il travaillait beaucoup, bien trop pour une seule existence d’un unique homme, quel que soit cette personne, bonne ou mauvaise dans le fond. Bien que souvent absent, il apprit deux choses importantes à sa fille, la confiance en les autres, et l’envie de se battre pour un monde meilleur. Une chose qui se renforça un peu plus tard, alors qu’il travaillait dans son magasin, il fut assassiné de sang froid, sous les yeux de sa fille, cachée. Elle avait alors dix ans, et lui 35. Trop jeune pour perdre la vie.


L’adolescence :

On pourrait penser que Rommie était une bonne élève, que vu son physique déjà bien évolué, elle a enchainée les garçons, les histoires d’amour. Mais non, elle était plutôt réservée, encore touchée par l’assassina de son père, quelques années plus tôt. Elle était renfermée sur elle-même. Sa mère avait du mal à la faire parler de ses sentiments, d’elle. Elle ne disait rien.

Elle resta comme cela pendant des années, sa mère, inquiète, l’amena voir plusieurs spécialiste sur Coruscante, sans succès.

Elle quitta l’enseignement scolaire assez tôt, et commença la formation avec sa mère pour devenir elle aussi plus tard intendante au palais, mais cela ne l’attirer pas, elle rêvait d’aventure, de danger, d’action, mais pas d’une vie tranquille comme tout le monde en voudrait une.




Sa vie de femme :



A l’âge de 18 ans elle partie de Naboo, pour aller travailler à Coruscante, contre les vœux et souhaits de sa mère. Au début, elle travaillait dans un petit café, mais un évènement dans sa vie va tout changer.

Rommie se dépêchait à honorer toutes les commandes des clients, qui, pour des raisons qu’elle ignorait, étaient plus que nerveux aujourd’hui. Ils voulaient tous être servit maintenant, immédiatement, mais le nombre de personnel dans l’établissement « République » était bien trop diminué pour pouvoir assurer un service normal. Le restaurant bar « République » était comme un « QG » des militaires quand ils n’étaient pas en service. Ils venaient tous ici presque dans la quasi totalité. Rommie, en servant, entendait beaucoup de conversation des soldats, et surtout des officiers. Par exemple, elle savait qu’aujourd’hui, le huitième du mois, trois croiseurs de classe venator allaient partir dans la bordure extérieure pour essayer de maintenir l’ordre. Aussi que le sénat avait voté de nouvelles lois pour maintenir la république vivante, et qu’il avait commandé de nouvelles troupes de clones. Elle sut aussi que la 501eme, une légion légendaire, venait de revenir sur Coruscante, pour des raisons inconnues de tous. Grace à ce travaille, elle arrivait à se tenir au courant d’un peu tout ce qui se passait dans la république, et aussi les nouvelles de Naboo.

Alors qu’elle servait deux « cadets », elle entendit un lieutenant discuter avec son collègue :



- Tu sais quoi ? J’ai appris quelque chose qui vaut de l’or.

- Ah oui ? Et c’est quoi ?

- Tu sais que la République à lancer un nouveau model de vaisseau ?

- Oui le classe glorious. Ces magnifiques vaisseaux qui auraient la possibilité de détruire tout une planète !

- Oui ben écoute ça, tu te souviens du jeune la, comment il s’appelle déjà, son père était dans l’armée au grade de capitaine, il s’est occupé de la mission secrète alpha 30, j’ai perdu son nom.

- Tu parle du capitaine Hunt ?

- Oui c’est sa ! Hunt, Et ben, son fils a été promu au grade de capitaine de corvette il y a quatre ans, et avait prit le commandement d’un petit vaisseau tu te souviens ?

- Oui, le petit Dylan Hunt !

- Et ben, il vient d’être promu commodore.

- Oui je sais, tout le monde en parle. Tous les républicains pensent qu’il a été favorisé par son père.

Rommie, avait déjà entendu parler de ce « Dylan Hunt », un héro vivant, un homme parfait qui avait déjà eu à combattre bien des choses imaginables, mais Rommie ne croyait pas à ce genre de chose.


- Attends, je n’ai pas terminé. Il a peut être été promu, mais son père est quand même mort dans ses bras !



Rommie ne souhaitait bien sur a personne de voir un de ses parents mourir, elle savait de quoi elle parlait, mais bon, qu’est ce que l’on en avait à faire de ce Commodore ?


- oui et alors ?

- L’amirauté, ayant une grande confiance en son père et en lui, lui a confié le commandement de 4 vaisseaux.

- C’est bien et qu’est ce que l’on a battre ? Hein ?

- Dans ces 4 vaisseaux, il y en a trois de classe venator et le quatrième, il regarda autour de lui et parla à voix basse, c’est un de classe Glorious, l’Andromeda-ascendant.

- Quoi !

Le soldat avait l’air surpris, mais cette nouvelle n’allait pas changer la vie de Rommie. Elle continua son service tranquillement, elle apporta trois boissons à une table d’officiers, surement des capitaines, de frégate, de corvette ou de vaisseau, Rommie ne le savait pas. Après cela, elle repartit pour aller voir d’autre client, quand un des capitaines qu’elle venait de servir l’interpella.


- Et toi, ma belle, tu n’as pas honorée toute ma commande.



Sans trop faire attention à « Ma belle » elle se retourna vers l’officier.



- Veuillez bien vouloir m’excuser monsieur, puis-je savoir quel a été mon oublie des plus involontaires ?

- Tu va as qu’on s’amuse toi et moi un peu ?

- Monsieur, je ne peux tolérer vos propos déplacés à mon égard. Maintenant, j’ai d’autre client à aller voir.

- Au non, tu va un peu rester ici !

Il l’attrapa et la bloqua sur ses genoux, avant de lui déchirer le haut des ses vêtements et de la tripotés ainsi que les deux autres officiers.

- Lâchez moi bande de porc ! Au secoure !



Mais personne n’était disposé à l’aider, les autres officiers présents dans le bar s’étaient regroupés et regardaient le spectacle en rigolant.



- Je crains que tu sois seule ma belle, dit l’officier.



Et il continua à la tripoté.



- Non elle n’est pas seule ! dit-une voix inconnue. Lâche là !

Tout le monde regarda autour de lui pour savoir qui avait osé interrompre ce spectacle. Le capitaine poussa Rommie dans les bras des deux autres pour qu’ils la tiennent et se leva et chercha des yeux celui qui avait osé.


- Qui est tu ?! Montre-toi si tu es un homme !

- C’est moi.

Un homme, vêtu d’un uniforme noir s’avança face au capitaine.

- Un officier de la sécurité, n’est ce pas ? Comment te nommes-tu soldat ?! Hein ?! Et comment oses-tu m’interrompre dans mes loisirs ?

- Tu veux vraiment le savoir espèce de calamars répugnant ?

- Tu commence à m’énerver !

- Tu veux me frapper, vas-y ! ne te gène surtout pas ! Fais avec moi ce que t as fait avec cette pauvre fille !

- RRRRRRRRRRRRRRRR !


Le capitaine s’élança sur le nouveau venu les poings en avant. Ce dernier esquiva mais le capitaine revenu a la charge et il fut percuté de plein fouet par un de ses poings. Il se releva rapidement, et en voyant de nouveau l’officier violeur revenir sur lui, il sortit rapidement de son étui une arme et tira dans le genou de ce dernier.

- Ca fait mal Hein !



Le capitaine, au sol tenait son genoux, autour d’eux, on entendait des voix ce poser des questions sur celui qui venait de mettre a terre un des plus fort officier présent et sur son arme.



- Quelqu’un veut aussi y gouter ? Non très bien.

Il prit par le bras Rommie, lui mit sur le dos la veste de son uniforme pour un peu l’habiller et cacher son corps nu. La soutenant, il se dirigea vers la sortie. Des soldats en uniforme noir entrèrent et attrapèrent le capitaine au sol.



- Vous voulez tous savoir qui je suis ? Je vais vous le dire, je suis le Commodore Dylan Hunt, Commandant du vaisseau « Andromeda-ascendant ». Et mon uniforme est celui des officiers des vaisseaux de classe glorious, et pas ceux des officiers de la sécurité, et cette arme, se nomme une lance blaster, l’arme de base des hommes de ces vaisseaux. Quand à vous capitaine, vous allez passer en cour martial pour viol et Abu de pouvoir. Adieu.

Les soldats l’attachèrent pendant que lui criait des injures envers Hunt qui sortait avec Rommie pour l’amener à son vaisseau qui se trouvait sur Coruscante.

Une fois dans les quartiers du commodore, Rommie prit une douche et prit des vetements propres que lui avait gentiment offerts une lieutenant du vaisseau.

- Je trouve que les uniformes vous vont bien, Mademoiselle.

- Je vous remercie pour ce compliment commodore.

- Venez-vous asseoir.

Rommie s’installa dans un siège face au bureau de Hunt.

- Je voulais, engagea-t-elle, vous remerciez pour ce que vous avez fait tout à l’heure, pour me, protéger. Et aussi pour l’accueil, la douche et les vetements.

- Vous n’avez pas à me remercier, c’était tout naturel.

- Vous voulez dire que cela vous arrive souvent d’aller courir et vous battre pour donner de l’aide à une pauvre fille sans défense ?

- Non, je le fais si c’est nécessaire. Et pour tout vous dire, c’est la première fois que je le fais.

- Je vois.


Et tout s’enchaina, Rommie passa de plus en plus de temps avec Dylan, pendant ses permissions. Malheureusement, ils furent séparés quand Dylan fut envoyé en mission pour la république et alors, en attendant son retour, sur ces conseils, et ses recommandations, elle entra alors à l’école des officiers.

Un jour, elle reçut un message de la par de Dylan, il l’a demandé en mariage, et si elle disait oui, dans deux jours ils pourraient être marié si elle le souhaitait. Ce qui fut le cas, Dylan profita d’une permission pour célébrer son mariage avec le reste de sa famille, de ses amis, avec son supérieur et bien sur avec aussi la mère de Rommie, la famille, les amis etc…

Avant que Dylan reparte en mission, elle décrocha la meilleure bourse à la fin de l’école des officiers, ce qui lui permit de commencer au grade de lieutenant. Elle allait à présent servir sous les ordres de son mari, sur l’Andromeda-ascendant.

Maintenant, elle a envie de se projeter dans l’avenir, et savoir ce que ce dernier lui réserve.



APRES LA CHUTE DE LA REPUBLIQUE

Je fus mis sous les ordres au grade de commodore du vice-amiral Dylan Hunt comme je le voulais. L'empereur savait que j'avais au plus profond de moi une partie de force, et il voulait la developper. Je suivit alors (après la bataille de Kamino) la formation de sith, mais le peu de medicloriens en moi mon empeché de terminer, je ne possede alors qu'une maitrise des armes jedi et sith accrues et une partie des connaissances des pouvoir sith (etrangleent, eclaire de force). J'utilisais ces pouvoirs et cete maitrise quand dernier recour. Mais qui dit que je travaille que pour l'empire ? Et qui a dit que je travaillas pour l'empire et pas contre l'empire ? A voir ...


Statut* : Commodore Imperial et moitié sith Ma nouvelle présentation --> Officier imperial et moitié sith ! 956869


Vous:

Prénom: Camille

Age: 15 ans

Ou avez vous connut le forum*? Par ce cher commodore Dylan Hunt

Comment trouvez vous le design*? Bien

Personnalité sur l'avatar*: Lexa Doig

Votre système de couleur*:

Violet pour la narration

Bleu ciel pour les pensées


Jaune pour les paroles de Rommie
Blanc pour les paroles d’un personnage fictif.

Les champs accompagnés d'un * sont obligatoires.



~~~~~~~~~PRESENTATION~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle présentation --> Officier imperial et moitié sith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Netalas [PV Officier Imperiaux]
» James Ethan Karmer, Officier de la RDA
» Recrutement officier superieur de la marine.
» Recrutement officier superieur des forces terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser