AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:53

Tailon marchai dans ça frégate nommé le victorius,il aidais quelque homme pars là et d'autres pars-ci.Aimez de tous il étai respecté,et chacun de c'est homme étai prét a sacrifié leur vie pour lui.Alors qu'il aidais a réparé l'un des canon un milicien vint le voir.Tailon préfèrent les milicien que les clone depuis l'ordre 66.Depuis il recrute des mercenaire qui avait une bonne réputation.Le milicien lui dit:

-milicien/Commandent vous avez quelqu'un qui veut vous parler dans la salle de controle.Il utilise un hologramme.

-j'arrive


Tailon partit vers la salle de controle.l'orsqu'il arriva il vit le général Eragon sous forme d'hologramme.Tailon ce mit au garde à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:12

Eragon, un des membres les plus impoliqué dans la RR, était dans une salle privée dans le QG de la RR, il avait décidé d'appeller un commandant affecté à sa flotte, le Commandant Tailon Delmos, il avait une quête importante à lui confier, il savait qu'il pouvait faire confience en ce commandant, après tout, n'avait-il pas était attaquer par les clones de l'ancienne république pour son amitié avec les Jedis? Eragon attendit donc que quelqu'un dans la corvette Corélienne, Le Victorius, vaisseau du commandant, réponde à son appelle, au bout d'une minutes à peine, un milicien arriva, le Commandant avait exprimé le souhait de neplus avoir de clones dans son équipe, Eragon le comprenait parfaitement et lu avait accordé ce droit. Le Milicien voyant Eragon et ne sacahnt pas son rang demanda ce qu'Eragon voulait, le jeune Jedi lui dit qu'il voulait parler de toute urgence à Tailon. Le milicien disparu, puis quelques minutes plus tard, Tailon Delmos entra dans le champs de vision d'Eragon,sous forme d'hologramme, Tailon, reconnaissant le Grand Général des force terrestre et spacial de la RR, ce mit au garde à vous, Eragon lui dit:

Repos Commandant!

Eragon marqua une pause, puis il demanda:

Comment allez-vous

En effet, Eragon privilégié l'amitié avec ses officié afin qu'il ai envers lui une fidélité absolue, de plus, et c'était peut être les principale, Eragon ne traité pas les officié sous ses ordres comme des êtres inferieur, non, il était seulement de grade inferieur, regardait Eragon lui même, il n'y à pas si longtemps, il n'était que padawan et n'avait qu'un rôle de Commander dans la RR, et aujourd'huit, il dirigeait les force spacial et appuillait Aayla pour les forces Terrestre, Eragon attendit donc la réponse de Tailon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:09



Tailon gardas le silence pendant quelque minute.Il regardas à gauche et a droit puis,regardent à nouveau Eragon il dit:





-Mon fils me manque.mais en même temps j'ai envie de le tuez.Tout c'est sentiment sont confus.Oui voilas comment je vais trop confus sentimentalement ,mais très bien physiquement.





Puis Tailon fit un autre arrét.Il donna ordre a c'est milicien de sortir puis stoppa l'avancé du vaisseau dans les étoiles.



-Général,je sais que ceci ne me concerne pas mais avez-vous u des nouvel de mon cousins.Depuis qu'il est allé sur Utapau je n'ai plus aucune nouvel de lui.





Tailon regardas Eragon.Ce jedi étai plus jeune que lui et étai pourtant devenu général.Devos son cousin lui avait dit que il n'y avait pas longtemps,Eragon étai encore un apprenti.Tailon étai fier d'être sous c'est ordre et allait être prêt a risqué ça vie mille fois pour ce jeune jedi.Ci seulement c'est voix pourrais partir.



*oui mais nous saurons toujours la trop puissent pour que tu puisse nous éliminer

Mais pas assez pour te contrôler

TAISSÉ-VOUS j'ai plus importent à faire.*



Tailon parut fâché mais seulement un dixième de second.Il attendit que Eragon parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:40

Eragon regardait Tailon, celui-ci lui expliqua que son fils lui manqué et qu'en même temps, il avit envis de le tuer, il dit en conclusion que son états mentale était à peine stable du faite de ce conflit interrieur, tendit que physiquement, il allait bien. Tailon demanda, avec un ton imprégné par l'inquiétude et la peur, si il avait eu des nouvelles de son cousin, son cousins depuis qu'il était partit sur Utapau, son cousin Devos avait était envoyé en reconnaissance à Utapau, cependant, ragon avait depuis sentit la présence du coté obscure dela force et avait perdu la trace de Devos, mais une chose était certaine dans l'esprit d'Eragon, Devos était en vie, il sentait tout de même, malgrés le coté obscure, la force de Devos, Eragon sentit alors une vague de doute, de colère, dans l'ésprit même de son commandant, ce sentimentavait été bref, mais Eragon sentait le trouble qui était en Tailon. Le jeune Jedi dit:

Je vous conseil de suprimé ces doutes en vous commandent, ainsi que cette colère, elle est suceptible de servir les siths et l'empire!

Eragon regarda Tailon, puis ajouta:

Je suis désolé, votre cousin na donné aucune nouvelle, il est en vie, mais nous ne pouvons pas le contacter, c'est trop dangereux.....

Eragon attendit, il regardat son commandant et attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

Tailon écouta Eragon attentivement.Lorsque celui-ci u fini Tailon s'assit dans un fauteuille.Il ce passa une main dans les cheveux et repensais à ce que Eragon avait dit.Son cousins étai vivant mais disparut.Il fut content d'apprendre qu'il étai en vie.Devos étai un puissant jedi mais il étai encore jeune.Puis les pensées de Tailon alaire vers son fils.



-Je n’ai aucun doute en moi seulement de la colère pour ce que je n’arrive pas a contrôlé.


Puis Tailon ce secouas la tête.



-Avez-vous des nouvel de Vorax,mon fils ?


Tailon écouta attentivement car la suite pourrait être révélateur.Il releva la tête vers Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:22

Eragon regarda Tailon, il n'insista pas sur l'état mentale de Tailon. Il le laissa réflechir, puis après un silence, Tailon lui demanda des nouvelles de son fils, Eragon voulait le tenir à l'écart, pour que la pitié du père n'interfère pas dans le plan prévut. Cependant, Eragon répugnait à laisser Tailon dans l'ignorance, d'ailleur comme n'importe lequels de ses officier, il décida donc de dire:

Nous le suivons grâce à la force...

Eragon marqua une pause, regarda son interlocuteur et repris:

Je vous demanderai ne ne pas intervenir dans cette histoire, je ne veux pas que la pitié que vous pourriez ressentir n'interfère dans les plans qeu la RR projette d'utiliser.....

Eragon marqua une autre pause. Il attendit que Tailon assimile les informations donné, puis il dit:

La mission que je souhaite vous donner est de suvre un vaisseau, vous pourrez le suivre grâce à un mouchard que j'ai colé à sa carroserie, si vous acceptez la mission, je vous donne les Coordonnées de l'endroit où il ce trouve.

Eragon regarda Tailon et demanda:

Acceptez vous cette mission?

Eragon attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:24

Tailon écoutas attentivement les mots de Eragon.Celui-ci parut réfléchir un court instant.Puis il ce mit a parlé.''Nous le suivons grace à la force...''.C'est mot redonaire la joie de la vie a Tailon mais il ne s'attendait pas a la suite.

Je vous demanderai ne ne pas intervenir dans cette histoire, je ne veux pas que la pitié que vous pourriez ressentir n'interfère dans les plans qeu la RR projette d'utiliser.....

c'est mot donnaire une gifle a Tailon.Vorax étai son fils et il n'avait pas le droit de s'en mélée..Ceci étai inaceptable.Tailon étai en colère et il avait de la misére à ce conrolé.C'est main tremblais et un tic se trouvais sur c'est lèvre.

*Trahit la RR elle ne mérite pas de faire ce sacrifice.
abandonne ton fils
Non,je ne trairais pas la RR mais il n'est pas question que j'abandonne mon fils aussi*

Tailon ce relacha.Il devint calme cars il ne pouvais agir sur le moment.Il avait entendu Eragon lui demandé de faire une mission.Tailon étai peux étre instable mentalement mais il étai un patriote.

-je l'accepte

Puis Tailon attendit.Son fils.Le seul qui est eux.Il l'aimais encore malgré le fait qu'il est tué ça femme.Tailon regardas dehors.Les étoile étai belle.Scintiente et elle paraissait ci heureuse.Tailon étai sur que ci chaque étoile étai une perssone,une étai en train de disparaitre.Son étoile.Tailon ne vivait plus depuis que ça femme étai mort.Ça chair et son sang continuais mais sentimentalement,il étai presque mort.Il ce sentait comme quelqu'un agonisent d'une mort l'ente et douloureuse.Son fils étai son dernier espoir mais aprés,il n'y avait plus rien.Son fils lui permettais de servir la RR mais si il mourait,Tailon mourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:56

Eragon sentit que Tailon avait été troublait par la requête d'Eragon. Le jeune Jedis sentit alos encore une fois un combats interrieur dans l'esprit de Tailon, mais il n'en parla pas. Le Grand général regarda Tailon, sa colère ce faisait si bien recesentir qu'Eargon ce demanda la quelle des chose était la pire, lui demander de rester à l'écart ou le laisser entré dans la recherche de son fils, Eragon regarda le commandant, pour éviter que Tailon ne le trahisse, Eragon dit:

Ce n'est pas pour vous contrarier Tailon, cependant, votre fils est un sith, il vous manipulera très facilement, surtout que vous avez un combat interieur en vous et beaucoup de colère...... Ne vous inquiétez pas, je m'occupe personnellement de retrouver votre fils, je ne le tuerais pas dans la mesure du possible....

Tailon accepta la mission, Eragon le regarda, le commandant regardait par le hublot de la salle de réunion. Eragon décida de le laisser réflechir, puis après plusieurs minutes de silence, Eragon dit:

D'après notre mouchard, le vaisseau ce trouverais sur Korriban, cette planète est dangereuse, ne vous inquiété pas, je serrait dans les envirrons pour vous aider si les chose ce derroulait mal.....

Eragon regarda Tailon et attendit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:11

Ce n'est pas pour vous contrarier Tailon, cependant, votre fils est un sith, il vous manipulera très facilement, surtout que vous avez un combat interieur en vous et beaucoup de colère....





Tailon continua a regardé pars le hublot de la salle de réunion.Il devait admettre que Eragon n’avait pas tort.Il avait beaucoup de colère en lui et un combat intérieur,son fils en tant que sith tenterais d’en tiré profit.Mais cette remarque firent mal a Tailon.Plus profondément que Eragon et lui-même ne pouvait pensé.





Ne vous inquiétez pas, je m'occupe personnellement de retrouver votre fils, je ne le tuerais pas dans la mesure du possible....



Tailon devait avoirs confiance en Eragon.Celui-ci étai un jedi et aussi son général.Ci Tailon ne faisait pas confiance en son général alors ou irait t’il.Parmit les sith ?Jamais Tailon étai bien trop bon pour les sith..Il irait sûrement en exile et n’en reviendrais jamais.Non jamais Tailon ne serait capable de vivre comme un traître.



D'après notre mouchard, le vaisseau ce trouverais sur Korriban, cette planète est dangereuse, ne vous inquiété pas, je serrait dans les envirrons pour vous aider si les chose ce derroulait mal.....



Tailon regardas finalement Eragon.Il devait changé de sujet.Sinon il deviendrais encore plus sombre.Plus mauvais et ce metterais a faire de mauvaise déscicion.Il pensa a cette mission.Elle allais être dangereuse cars korriban étai une planét hostile,En plus les sith y rodais souvent



-Pour suivre le vaisseau,il n’y auras aucun probléme.Pour ce posé aussi.C’est pour repartir que les problème risque d’arrivé.



puis Tailon attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:05

Eragon regarda Tailon,illui dit que le problème serrait de repartir, Eragon lui dit:

C'est là que j'interviendrait, si vous êtesprit au piège activé votre balise de danger, Le Republqiue,le The Lybertie et l'Espoir serrons sur une planète vosine et serons capable d'arrriver à temps, mais quelque chose me dit que vous n'allez avoir aucun mal à vous en sortir, sans doute avec des informations interescente, je ne sais pas ce qu'il trame sur Korriban, mais une chose est sur, quelque chose va ce retrouver boulversé dansl'équilibre de la force, je le ressent, soyez prudent!


Eragon souria à Tailon et dit:

Bonne chance Tailon Delmo! Que la Force soit avec vous!

Puis Eragon coupa l'holocrons......

[à toi^^ et après je Lock^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:28

C'est là que j'interviendrait, si vous êtes prit au piège activé votre balise de danger, Le Republqiue,le The Lybertie et l'Espoir serrons sur une planète vosine et serons capable d'arrriver à temps



La mission que l’on lui confiait devait étre bien plus importente que il ne pensai.Pour que un vaisseau comme le Républic ou l’espoir ce déplace,il fallait que ce soit de grande importence.Il allait c’en chargé,et si il le devait il ce sacrifierais pour la RR.


mais quelque chose me dit que vous n'allez avoir aucun mal à vous en sortir, sans doute avec des informations interescente, je ne sais pas ce qu'il trame sur Korriban, mais une chose est sur, quelque chose va ce retrouver boulversé dansl'équilibre de la force, je le ressent, soyez prudent!



Tailon prétas une attention particuliarie a c’est mots.Ci il ce tramais une chosse asez puissent pour bouleversé la force.Que pouvais bien y avaoir sur cette planét qui soit importent pour que la force soit dérengé ?Peut importe,il le découvrirais si il réussit.Eragon lui sourit.Puis il lui dit :





Bonne chance Tailon Delmo! Que la Force soit avec vous!



Puis l’holocron fut coupé.Tailon ce leva et rappelas c’est pilots.Le temps qu’il arrive il réfléchit.Korriban.Lieux hostile pour la planét elle-même.Poutent une rumeur circulais appropos de sith qui y étai retourné.Si des sith étai présent en plus,ça lui donnais une raison de plus de ne pas être découvert.C’est milicien arrivée.


-Milicien/Que voulé vous commandant.



-Cap sur Korriban.Nous avons une mission importante a faire.Je vous expliquerais tout vias les microphone du vaisseau.



Puis Tailon sorti.Il allât dans c’est appartement qui étai dans son vaisseau.La il y avait un congélateur.Il l’ouvrit puis ce prit de l’alcool.Il s’approcha de ça fenêtre et bus une petit gorgé.A l’extérieur les étoile scintillaire un moment puis ce fut de long trace bleus et blanche.Indicant qu’il étai rentré en hypérhespace.Tailon finit son verre puis il sorti.Tailon ce dirigeas vers la salle de communication.Il prit le microphone et dit :



-A tout les milicien.Il nous a été donné une mission spécial pars le général Eragon.Nous devrons poursuivre un vaisseau et tenté de trouvé des information qui pourrait être au béniphise de la RR.L’orsceque nous aurons trouvé la trajectoire du vaisseau,nous ferons la tactique du mort.



Puis il fermas le microphone et regardas dehors.Il avait un pressentiment que bientôt ce ne seras pas que la force qui ceras dérangé mais bien tout l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)   Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'espionnage(pv Tailon et Eragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tailon Delmo
» Tailon Delmo
» Tailon Delmo
» Lien de Tailon
» Vaisseau pour Tailon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser