AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayou Miharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

~~~~~~~~PRESENTATION~~~~~~~~~

Votre personnage:
Nom*: Miharu

Prénom*: Ayou

Age*: 17 ans

Physique*:
Ayou n’est peut-être pas parfaite, mais elle est très belle pour une simple gamine . Son petit visage en forme de "V" quelque peu arrondi est bien proportionnel ainsi que long et fin. Ayou à la peau assez pâle ,sa peau pâle reste aussi délicate et malgré ses tentatives pour bronzer au soleil, rien n’y fait, elle restera encore pâlotte longtemps. Son visage abrite un petit nez (comme tout le monde), une petite bouche. Mais abrite aussi de bien étranges yeux violets emplis de différentes teintes de mauve, qui vous sonde à chaque fois qu'elle vous regarde. Ce qui peut rendre dur ou pénible de l’observer longtemps face à face yeux dans les yeux. Sur son joli visage, on peut lire bien souvent la joie et la tristesse, visible plus souvent qu'autre chose.
Elle a une longue chevelure lisse de couleur caramélisée, qui varie selon l’éclairage, qui lui arrive au bas du dos, elle les attache rarement car elle aime bien avoir du vent dans ses cheveux. Peu grande pour ses 17 ans Ayou n’est pas pour autant intimidé par les garçons plus grands qu’elle, il arrive quelquefois que se soit elle qui les intimide, à de rare occasion évidement.
Ayou porte plus souvent qu'autre chose des vêtement noir, enfin une cape noire, qui symbolise son deuil une certaine discrétion…


Caractère*:

Son caractère se rapproche de l'océan calme et doux ainsi que la mer froide et déchaîner, comme une vague sur la mer. Ou si vous préférez le feu sous la glace.
Ayou est souvent perdu dans ses penser et à parfois du mal à contrôler ou dissimuler ses émotions. Mais ce n'est que pour imaginer de fin stratège.
Elle semble avoir une curiosité sans limites, qui peu parfois lui faire défaut tout en restant une qualité....
Elle est parfois aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite. Ce qui ne l'empêche pas d’être sérieuse et d'avoir des colères dont la taille varie, selon l'intensité de ses sentiments.

Éternel solitaire... Ayou à toujours voulu avoir toute l'attention possible, mais ne la jamais eu... Ne serait qu'une petite partie de celle-ci... Peut-être cela changera-t-il un jour... reste à voir. Ayou peu sembler réserver, mais si vous la connaissez bien, vous serez que ce n'est que parce qu'elle ne sait pas de quoi parler... Elle laisse les autres aborder leur sujet de conversation... Côtoyer le silence de si près lui à toujours donner horreur du bruit...
Sur le plan sentimental... C'est quelque peu plus fort... Ayou n'a jamais eu une grande facilitée à retenir ses émotions... Donc ne vous étonnez pas de la voir exploser ,en silence ou pas, en colère ou débordant de tristesse...

Ayou à quelques fois des vision... Des visions de son passer... Mais elles sont toujours restés bref... Une chance ou pas... Car ses images sous forme de flache apparaissent toujours quand elle ne va pas bien... Des images emplies de sang... de mort... Elles paralysent Ayou sur le coup qui ne contrôle plus rien que ce soit son corps ou ce qui se passe autour d'elle...

Histoire*:

Son histoire vous voulez vraiment la savoir? Alors soit vous aurez été avertie qu'elle n'est pas toute rose bonbon! (sinon elle l'aurait déjà digérée)

Ayou ne peut pas dire si elle à une mère et un père comme tous le monde elle ne sait même pas s'ils peuvent encore être en vie, bien qu'ils aient de forte chance de ne pas avoir survécu. Ce petit blanc de mémoire est en rapport avec le crash d'un grand vaisseau de croisière. Tout ce qu'Ayou se rappelle c’est d’être monté dans le grand vaisseau de luxe. Puis de la panique des passagers, ensuite plus rien....

Se fut un midi ou le soleil ne voulut pas se lever, le ciel était rouge privé du soleil, une éclipse solaire vous avez sûrement dû en entendu parler car cette éclipse aussi étrange que se soit ne se fit pas annoncer sur Télos. Cette journée comme le soleil fut bien rougit par la mort de nombreuses personnes dans une grosse collision en orbite de Télos. Deux grands cargos qui avaient pourtant suivi leurs voies entrèrent ,entrèrent collision, les deux navires spatiaux allèrent ensuite s'écraser sur le sol blanc de Télos, qui devint rapidement noir de débris et rouge de sang... Un jedi qui devait surveiller la cargaison d'un des vaisseaux, pour une certaine raison, réussit à s'en tirer presque indemne, prenant juste avant la collision, une navette de secours. Il fit mal face au carnage qu'il n'avait pas prévu et la perte de tant de vies, pour être exacte 6666 vies se virent prisent. Se fut le cœur gros que le jedi se retourna, trouvant dans les débris noircis par les explosions et bruni pas le sang des pauvres passagers. Juste quand il pensa faire demi-tour, il sentit quelque chose et se retourna, une jeune et petite fille âgée d'environ 4 ans, qui s'était à première vue trop éloigné de chez elle. Un tourbillon de force semblait tourner autour d'elle. Le jedi vint la voir d'un pas lent et bienveillant. Petite pour son âge, elle tira la robe salie du jedi, pour avoir un peu de réconfort. Elle était sale et semblait venir des débris de vaisseau. Ses grands yeux mauves mouillés par les larmes, regardèrent le jedi très profondément et intensément. Il prit la jeune fille dans ses bras et lui parla pour la rassurer.

-Qu'elle est ton nom mon enfant?...
-Mon..nom... c'est...je... ne sais pas.

La jeune fillette ne semblait pas avoir de souvenirs récents, de ce qui c'était passer. Un blanc de mémoire peut être, un bon point. Il sentait la force dans cette jeune fille, et il voulait en savoir plus. Mais pour l'heure elle devait aller à l'hôpital, elle était blessée à divers endroit. Bien qu'il eu put guérir ses maux, il devait lui aussi se reposer et partit donc à la recherche de la ville ou du moins une habitation, la jeune fillette déjà endormie dans ses bras.
Heureusement, il ne lui prit pas trop de temps à trouver une maisonnette, puis un transport vers un hôpital, enfin ce qui y ressemblait le plus. La jeune fille suivit plusieurs examens, pour voir son état. Elle ne souffrait de rien sauf peut être d'amnésie. Quand à lui le jeune jedi fouilla le dossier de la jeune fille, elle faisait parti des passagers du vaisseau de croisière, la jeune Ayou Miharu elle venait d'une riche famille de Corélia. Mais la jeune fille ne se rappelant rien, le maître préféra ne rien lui dire, il l'acheminerait vers le temps jedi ou elle recevrait un entraînement, ce devrait être son destin. Il s’entretint avec le dirigeant de la planète, qui avait voulu avoir des détails sur l'écrasement et lui expliqua qu'il garderait la fillette. Elle serait acheminée au temps, il ne fallait donc pas la chercher. Une fois la jeune fille en état, soit plusieurs jour après son entrée à l'hôpital, le jeune jedi décida d'emmener la fillette avec lui. Elle n'avait plus de famille et ne s'en rappelait plus ce serait un bon membre pour l'ordre, mais il la voyait déjà rebelle à son jeune âge.

-Ayou? Veux-tu venir avec moi sur Coruscant pour devenir jedi?

Le jedi parlait toujours avec autant de calme et de chaleur, ces paroles et sa seule présence relaxait Ayou. Puis n'ayant pas d'autre choix elle accepta.

-Oui! Oui!

Le vaisseau était bien spacieux. Mais cette belle impression de liberté , surtout à sa sortie de l'hôpital, de ne dura que peu de temps pour elle car un autre danger la menaçait. Visitant le vaisseau pour assouvir sa curiosité, pendant que le jeune jedi entrait les cordonnées pour se rendre vers Coruscant. Le vaisseau sorti de l'atmosphère froide de Télos, pour entrer dans celle infiniment plus glacée et noire de l'espace. Il ne prit pas grand temps avant que le blanc laiteux de l'hyperespace se dessine devant le cockpit, quelques souvenirs se bousculaient dans la tête d'Ayou. Le jeune jedi s'en rendit vite conte et mit ces mains sur les tempes d'Ayou. Il visait à bloquer sa mémoire, elle était si jeune et avoir des images de mort et de sang à son âge n'était pas très bon.
La traversée dura environ un jour puis, le vaisseau sorti enfin d'hyperespace et se fut avec surpris qu'Ayou ne vit pas Coruscant mais bien un champ d'astéroïde. Pour ne pas risquer d'être écrasé par l'un d'eux, il valait mieux stopper l'hyperespace. Mais le vaisseau n'était pas seul dans le champ un autre vaisseau y était et ce n'était pas trop bon pour c'est deux jeunes gens. Noir rapide, meurtrier! Terriblement meurtrier! Voilà ce qu'Ayou se rappela de ce vaisseau aussi sombre que l'espace et la mort elle même. Apparemment la force n’était pas avec le jedi et encore moins avec Ayou.
Seulement après quelques tires du vaisseau de la mort, la petite navette du jedi fit toucher et alla se cracher, sur la planète la plus proche. Après ce deuxième atterrissage d’urgence, tout resta noir dans l’esprit de la jeune Ayou…

Elle se réveilla chez des gens qui acceptèrent de la prendre comme fille, des touristes qui passaient par là.... Le jedi elle ne su jamais ce qui lui arriva, pareil pour le vaisseau noir porteur de mort…

Les années avaient passé, personne n'avait remarqué sa disparition. Il pensait sûrement tous qu'elle était à l'académie jedi depuis longtemps pour suivre une formation. Les souvenirs s'étaient peu à peu effacés dans la tête d'Ayou, les souvenirs avec le jedi ne lui étaient pour le moment inaccessibles... Mais restait les vaisseau noir qui hantait ses rêves...

Premier deuil...

L'arrivée d'Ayou fut bien accueillie dans la famille. Elle se sentait bien et avait un frère, qui avait le même âge qu'elle. Ils faisaient tout ensemble et voulaient être pareil... Mais ...La petite Ayou n'était pas aussi grande que son frère,comme elle aurait dut l'être, elle était terriblement faible de ses temps. Elle avait tant de problème de santé,que parfois elle devait passer des heures dans les hôpitaux ce qui inquiétait toute la famille sauf... Son frère, il souriait toujours et faisait comme si de rien n'était.

Un jour le problème fut trouver... Son coeur... Il était trop petit!... Mais elle avait un groupe sanguin rare... Et personne ne voulaient donner d'organes... Que se soit pour sauver une vie...

Ce fut ainsi qu'Ayou passa une plusieurs mois à attendre, attendre un rétablissement qui ne viendrait jamais ou plutôt la mort...

Son frère , son chère frère qui n'était pas venu la voir depuis le début de son hospitalisation, vient enfin la voir ,il était seul. Elle fit un petit sourire les yeux mit clos.

-Tu...est...enfin.. la...
-Oui...
...
-Chère, soeur ton heure est bientôt venue... Je doit t'avouer que toutes ces années ... je me suis servit de toi...
-Ce... n'....est...pas..g.. grave...
-OUI! C'est moi qui pourrais faire quelque chose! Maman et papa ne seraient pas fiers d'avoir eut un fils aussi faible! Je vais te libérer de tant de souffrance!

Les couloirs étaient déserts, aucun médecin ne semblait être-là, une atmosphère des plus sombres régnait en maître...
Wen prit un petit couteau de sa poche, il avait réussi à passer la sécurité. Il s'entailla d'abords le bout du doigt, quelques gouttes de sang tombèrent sur le plancher de pierre polie. Il s'approcha d'un miroir, celui placer non loin de sa soeur et écrit en lettres de sang, quelques mots qu'Ayou ne pu lire il était trop loin...
-Que... Fait... tu?...
-Ce qui est pour ton bien, ma soeur adorer! Nous serons réunie par delà la mort!... Adieux....

Wen mit sa main sur les yeux mis clos d'Ayou. Se fut une impression de tomber dans un profond sommeil, tomber dans une noirceur absolue..... Si noir que peut importe la lumière qui eu éclairer se trou, se trou sans fond, elle n'eut peu l’éclairer...

Quelques jours, heures, secondes? Passèrent et... Une douce brise de vent sur son visage, le soleil dans ses yeux et la chaleur de ses parents. Elle était morte? Non! Vivante! Mais! Où était ... Wen...

-Où est Wen?

Se fit une grande surprise et un grand soulagement qu'Ayou pu enfin prononcer ses simple mots en toutes liberté, sans un poids dans la poitrine. Mais une fois ceux-ci dit, sa mère versa plusieurs l’armes et son père regarda plus loin les yeux humide.

Son frère... Il avait écrit sur le miroir avec son propre sang qu'il donnait son coeur pour sa soeur! Et avait mis fin à ses jours juste à coter d'elle!... pour elle... La main dans la main...

Ayou n'avait put rien... Faire... Cela remontait à plusieurs mois, elle avait dormi longtemps très longtemps, ont eu même cru qu'elle ne se réveillerait jamais... Elle était pourtant vivante, mais... dans son coeur qui n'était pas le sein, on avait creusé un profond sillon...

Quelques jours avant de partir de l'hôpital, Ayou se regarda dans un miroir pour voir l'étendu des dégâts ou plutôt des proprets... Son seul reflet lui suffit à lui lever le coeur! Elle n'avait pas pu empêcher la mort de son frère ! Son seul frère! Des l'arme coulèrent et devinrent rapidement brûlante avant de s'évaporer sous la chaleur. Ayou toucha sa joue, puis regarda son reflet, elle ne vit pas le sien, mais bien celui de son regretté frère!

-Ayou! Nous ne formons plus qu'un... Mes pouvoirs son tiens... Je serais toujours avec toi. Nos âmes ne forme plus qu'une!....

Les années qui suivirent passèrent dans tant de planètes de monde différent, ses parents semblaient voyager pour oublier... Oublier une triste mort...

Mais si vous pensez que c’est fini attendez il en reste encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

le reste ne voulait pas entrer ><

(j’ai changé de narrateur pour dire que c’est elle qui raconte l’histoire)

D’après mes papiers, je serais née sur Corélia... Mais le reste des informations sur moi semble avoir été effacées ou indisponibles… Bien étrange j’ai toujours voulu savoir pourquoi… Si je pouvais accéder à ses information... Je ne suis pas suffisamment importante pour cela on dirait...
Je ne suis pas la vraie fille des mes parent... Ils ne me l'ont jamais dit pour ne pas me briser le coeur... Mais il fallait être aveugle pour ne pas sen rendre compte... Un nom de famille différent du leur... Une apparence et un comportement tout aussi différent...
Mais je sais que je reste une voyageuse par le sang, sans maison ni foyer, depuis cet épisode de ma vie...

Je voyage sans arrêt avec des parents qui tentent de me transmette leur passion. Bien sûr ils ne voyageaient pas que pour le plaisir, mais aussi à cause de leur travail qui est d’effectuer des livraisons, qui doivent être livrées à des gens, ouverts sous aucun prétexte.

C’est justement là que ma vie va chambouler…

Le jour de mes 13 ans, je suis mes cours d’école dans le vieux vaisseau familial, qui doit avoir 40 ans sinon plus, à mon habitude comme professeur ma chère mère. Quand mon père qui pilotait se posa sur Tatooïne pour prendre une livraison dans une cantina. Après une heure de cours, de ma mère, sur les types de planètes et leurs atmosphères, mon père revint avec une grosse boîte en métal. Du korto, à première vue, il doit y avoir quelque chose d’important la dedans. Je me lève de ma chaise pour aller voir de plus près je réussis même à toucher le métal froid de la boîte, avant que mon père s'arrange pour me faire déguerpir.

(Mère) -Ayou c’est fini pour l’étude maintenant dans ta chambre pour tes devoirs.
(Moi) -Mais je veux juste…
(Père) -C’est assez Ayou ne t’approche plus de cette boîte c’est un hutt qui veut que je la livre! Alors je ne veux pas que tu t’en approche!

Je dû donc me résigner à retourner pour le moment à mes études. Rien ne serait arrivé si je n’avais pas quitté ma chambre, pour rassasier mon envie de voir! Avant je n’aurais jamais fait ça…J’imagine que c’est une envie de révolte qui ma traverser la tête, pour faire autrement que suivre ce que mes parents me disaient, une grande curiosité ou encore l’âge... Mais je ne saurai dire…

Très tard la nuit quand mes parents dormaient à poings fermés, une idée avait germé dans mon esprit. Je sortis donc adroitement et silencieusement, avec toute la grâce que mon âge me permettait, de ma petite chambrette. Je jetai un coup d’œil furtif vers le poste de pilotage, la je pu constater que le vaisseau était en hyperespace, donc mon père devait sûrement dormir avec ma mère, car la destination avait été programmée. Je continuai donc ma petite mission secrète, vers la salle de rangement où la cargaison était entassée.

En me remémorant ces souvenirs, je me demande comment mes parents, on fait pour ne pas se réveiller car j’ai dû faire des bruits d’enfer! À cet âge, je n’avais aucune agilité! Mes parents devaient sûrement dormir dur ou être vraiment fatigué…

Je m'approchai de la caisse métallique, qui avais attiré grandement mon attention. Je pus constater que le pour l’ouvrir il fallait un code chiffré. Frustrée je m'assis sur une des nombreuses boîtes de la salle. Quand finalement, je pensai à mon héros d’Holotélé, dans ce temps-là, qui dans une de ses nombreuses aventures avait utilisé de la poudre pour ouvrir une porte codée, ce qui lui avait révélé les touches qui avaient été pressées.

Mais bien sûr le coffre n’avait été ouvert qu’une seule fois, un par une Hutt rusé, évidemment, et donc les empreintes que j’avais décelée n’était que des leurs je pu le constater…trop tard...

Confiante en mon héros de l’époque, j’enfonçais les touches heureuses de mon supposé triomphe. Pour constater que la porte ne s'ouvra point. En colère, je retapai le code pour n’obtenir aucune réponse. Finalement je donnai un coup de pied sur la boîte massive, d’où un bruit se dégagea.

-Woooochhhh

Je me reculais apeurée, quand j’entendis des bruits de pas en direction de la pièce.
Je me cachais derrière la boîte, en vitesse, pour me retrouver derrière celle-ci. Mon père venait d’entrer dans la pièce alertée pas les bruits.

(Père) - Mais c’est quoi ça!

Il ne jeta qu’un coup d’œil à la boîte, car il ne devait pas la toucher, car c’est ce qu’il avait convenu avec le Hutt.

Ce que je ne savais pas, c’était que le tableau électronique avec le code était relié à un capteur, ce qui pouvait indiquer au Hutt s’il y avait quelqu’un qui tentait d’ouvrir sa boîte. À chaque fois que le code était raté il le savait. Donc il envoya des chasseurs de primes, pour récupérer la boîte en voyant que nous avions tenté de l’ouvrir… Mais ce n’est que plus tard que je sus tout cela…

Après le départ de mon père, je me dirigeai rapidement dans ma chambre avec chance, mon père n’y était pas encore. Je me mis sous mes couvertures, pour faire un somme qui me servirait d'excuse. Comme je le pensais, il arriva dans ma chambre pour constater que je dormais. Voyant cela il ferma la porte et s’en alla.
Quelques qu’heures plus tard je me dirigeai dans la cuisine, pour mon petit-déjeuner.
Après plusieurs heures, nous arrivions à destination. D’après mes études et le fait que c’était une planète connue, je reconnu Coursant avec tous ces grands immeubles. Je me précipitai dehors pour voir cette planète, je ne l’avais pas depuis mes 7 ans, ça faisait un bon moment que j’espérai la revoir. Mes parents décidaient d’emmener la caisse avec eu.

(Mère) -Ayou reste dans le vaisseau et fais les devoirs que je t’ai demandé.
(moi) - Mais…
(père) - Je sais que tu veux visiter Coursant depuis un bon moment. On ira visiter la planète après.

Je dû donc me résigner à faire mes devoirs, pendant que mes parents livraient le colis à la personne en question. Mais ils étaient agités par une foule de chasseurs de prime que le Hutt avait engagée. Ils n’arrivèrent même pas à destination, la mort vint les voir… Et je ne sus tout cela que beaucoup plus tard…

Quand j’eu fini mes devoirs mes parents n’étaient toujours pas là. Je décidai donc de prendre l’air, car leur livraison était bien longue quelquefois. Je sortis du vaisseau, il y avait foule dans ce hangar. Je ne me posais pas de question et décida de regarder les vaisseaux du hangar, pour passer le temps. Mais avant d’avoir pu finir, une retentissante explosion se fit entendre. Je me retournai affolée, comme une grande partie des gens présents. Je vis le vieux vaisseau de mes parents en pièce jonchées ça et là, carbonisé par les feux de l’explosion. À ce moment, je compris que j’avais sûrement fais la plus grosse bêtise de ma vie avec cette boîte. Je me dirigeais vers un des gardes du hangar et lui expliqua la situation sans parler de la boîte en korto et de son envoyeur. Il contacta la police, qui trouva vite mes parents ou plus tôt ce qui restait d’eux, la boîte avait disparu tout comme les preuves du meurtre….

On me confia donc à mon grand père qui vivait justement sur Coruscant. Il était tout le contraire de mon père. Il était froid, prévoyant, riche et jamais là pour moi. Il était toujours en affaire avec bien des gens et je dû donc vivre avec lui où disons plutôt seul dans son grand manoir.


Le luxe était partout, le manoir était dans son ensemble d'une grande beauté. Il n'y avait aucune activité sauf mes tours réguliers de vaisseau, de la lecture à n'en plus finir et des cours particuliers des plus ennuyant!... Mon grand père était un homme occupé, donc il était souvent hors du palais qui lui servait de maison.
Sénateur il me mena parfois, sûrement quand il se sentait trop mal de me laisser seul, avec lui à des réunions du Sénat. Je n’avais aucun droit de parole, mais j’analysais les discours et voyais de plus en plus de mensonges aisément. Mon grand père savait, que je possédais un certain don, enfin il se manifestait doucement...
Après les discours, il m'utilisait pour démasquer bien des gens...

Il m'utilisait à son avantage! Et ayant trop confiance en lui à l'époque je ne vis rien! Un homme aimable... avec des idées noires...

Un jour, je ne pus tenir ma langue, un homme avait amassé des preuves sur un peuple, voisin au sien, qui aurait tué bon nombre de ses compatriotes et enlevé des gens politiques haut placés. Il voulait leur déclarer une guerre avec l'appui de ses amis et la permission du Sénat.
Cette fausse accusation me mit dans une grande colère!

Ho! Mais il ne savait pas que je lisais en lui, comme, dans un livre, je voyais tous! Ces plans pour monter sur la tête de ses alliés, ses alliances contre alliance... et un homme... Noir si noir comme ce vaisseau... Oui, ce vaisseau dans l'espace qui avait tué mon sauveur...

La bande d'image (souvenir lointain) et ma réflexion mentale s'arrêta là...

J'avais élevé la voix et avait dénoncé ce vil homme, tout le monde me regardaient. Je sentais une force froide, cachée parmi tous... Elle me regardait des ses yeux froid... Mais où était elle... je ne le savais pas et j'avais peur...
Ils se posèrent toutes maintes questions, j’étais là debout parmi toutes ces places et ces gens...
Ils avaient compris, pour mon grand père et pour cet homme...

Il me fût interdit de revenir dans ces lieux comme pour mon grand-père, si jamais je revenais... je devrais garder ce que je voyais pour moi...
Ils avaient tous voté , ils ne voulaient pas que je reste...
De toute façon là n'étais pas m'a place et je le compris assez vite.
Quelques jours après cette humiliante révélation, je me sentait mal... Observer de tout coter... surveiller... Je voulais partir... PARTIR à des million d'années lumières... Ce que je fis... En prenant un vaisseau de mon grand-père, celui qui ne voulait plus rien à voir à faire avec moi... Celui qui m'avait manipulé!... J'avais pris cet appareil sans permission... je l'avais "empruntée"... Mais lui avait bien volé mon innocence et ma confiance!...
Je partis donc le coeur léger et la tête pleine de questions.... Trouvera elle un jour les réponses....

A suivre dans les rp


Statut*:

Vous:
Prénom:
Appelez moi Mari Ayou Miharu 956869
Age:
15 u.u
Ou avez vous connut le forum*?
annuaire des forum
Comment trouvez vous le desing*?
bien mais le sabre laser (en haut) laisse un peu à désirer sinon c'est très beau Ayou Miharu 929746
Personnalité sur l'avatar*:
aucune idée >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:17

Très belle présentation je n'est rien à dire, si les admin sont d'accord tu est validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:38

Euh, naga, tu es modérateur des présentations, ce qui veut dire que tu peux validé sans l'accord des administrateurs, ils diront quelques choses seulement si besoin est.

Euh désolé mais j'ai un peu la flemme de tout lire, je lirais plus tard, quel groupe tu dois faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:59

merci je sais qu'elle est un peu (ok... beaucoup) longue donc prenez votre temps Ayou Miharu 956869

le groupe jedi je crois... enfin si je peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:45

Bien sur ! je m'en occupe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:47

merci

alors j'ai plus qu'à dire bonne lecture Ayou Miharu 929746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

Merci ! Ayou Miharu 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:04

j'ai Rarement vu des récit aussi long sur un forum, très impresionnant, j'ai du chemin à faire avant de faire pareil que toi. Bienvenue parmis nous. et bon RPs ainsi que le plus important : amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:32

merci ><

mais je suis sur que tu pourrait aussi y arriver ^¬^ il suffit juste de vraiment vouloir et d'y aller petit bout par petit bout Ayou Miharu 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07

je te promet que j'essayerais pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:23

(l'amour Ayou Miharu 956869) avant j'en faisais des comme ça, mais cela ma un peu fatigué alors je suis passé à plus court ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayou Miharu Empty
MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Ayou Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayou Miharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence pour Ayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser