AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fabien Salimon Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fabien Salimon Version 2 Empty
MessageSujet: Fabien Salimon Version 2   Fabien Salimon Version 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:59

Nom : Salimon



Prénom : Fabien



Age : 24



Physique :

Il est grand et svelte et il est rarement habillé comme la coutume impérial. Non il est plus habillé comme un charmeur. Veste ouvert, manche déboutonné ou replier, col déplier. Il ne parait son grade que lors de conférence importante ou lorsque il rencontre un personnage important. Apart cela, il est habiller pour charmé. Il a des cheveux mi-longs de couleur brun. Ça mâchoire est plutôt carré. Et son née est un peux plus long que la normal. C’est yeux change de couleur d’après la température. Allant du bleu pale au noir. Ça dentition est parfait et il a un corps musclé. Pourtant ce nai pas un paqué de muscle brut. Mais bien une musculature fine et apparente. Son sourire est très difficilement résistible et il ne laisse que très rarement tombé.



Caractère :

Charmeur, il sait avoir les renseignement qu’il veut. Il a d’ailleurs put avoir un grade aussi important en ci peux de temps. Il est aussi Charlatan. Il a placé bien des personne dans des situation disons inconvenante et ainsi il c’est bien placé dans le gouvernement. Il n’est pas le meilleur stratège, mais il fait bien des jaloux. Il serait capable de tuer tout l’univers pour obtenir ce qu’il veut. D’ailleurs derrière cette facette de charmeur ce cache un tueur. Violant et imprévisible. Même l’orseque on est dans son camps on a peur de mourir pars lui. Mais Fabien contrairement a d’autre a été capable de ce faire une bonne réputation. Malgré cela il c’est aussi qui il doit servir et qui il ne doit pas. Il est un homme qui aspire la confiance, mais il est incapable de resté dans un sénat.



Histoire :

Fabien est née dans les rues de Coruscant. C’est parent étai complètement pauvre. Tellement qu’il étai Incapable de s’acheté une boite de cartons. Alors c’est ainsi que Fabien vécus les cinq premiers année de ça vie. Complètement pauvre, a savoir ci il allais pourvoir mangé le lendemain. De quoi donné un mauvais goût de la vie a Fabien. A six ans tout devins encore plus pire cars son père c’étai endetté pour pouvoir survivre, mais c’étai des dette qu’il devais a des Gangs. Alors les gangs arrivére et an plus de tout saccagé le peux de bien qu’il avait, il prire Fabien avec eu.



Ainsi Fabien a caché ça nature, cars avec son apparence il pourrait l’infiltré facilement a l’académie militaire. Mais pour cela il devait avoir du charme. C’est la que Fabien devint charmeur, et il y prit goût. Il étai très bon. Et il étai jeune encore. Ce que personne ne savait, c’étai que Fabien étai déjà un être violant et prêt a tout pour être important. A seize ans il rentra dans l’académie militaire de la République. Il ce montras brillant en pilant sur la tête des autre pour s’avancé. Ainsi au lieux d’avoir plusieurs année d’entraînement, il n’en u que deux et il sortait déjà capitaine de Frégats. Pour monter rapidement, il dénonça la gang qui l’avait employé. Il monta de un échelon grâce à cela. Pars après il commença les rencontre avec des gens du gouvernement. Il avait un sucés particulier avec les femme. Et grâce a cela, il devint une voix importante. Il ne participait pas au réunion du sénat tout de même. Il monta de grade en grade. L’orseque l’ordre 66 fut donné, il étai second amiral. L’amiral qu’il servait n’étai pas trop pour que l’on tue les jedi et Fabien sauta sur l’occasion. Il tua son supérieur. Mais ne fut pas châtier, au contraire il prit la place de l’amiral. Depuis il l’occupe à l’age de 24 ans. Il avait réussit a charmé une jeune sith qui lui montra le maniement du sabre. Après coi, il la tua.



(Pour cet extrait, Je change de narration.)



Le robot Entra dans la pièce. Ça mission, trouvé des preuve comme coi c’étai Fabien qui avait tué Élicia et Gil Salimon. Son employeur un jaloux de Fabien. Le droide regardas tout partout. Dans la commode, dans les tiroir, même dans le linge de Fabien. Il regardait tout les dossier. Ceux sur les lavages dentaires comme ceux de c’est rendez-vous au sénat. Il ne trouvait rien. Puis il tomba dessus. Le vieux carnet de Fabien. Il l’ouvrit et tout ce qu’il lisait, il le traduit en hologramme.



/début de l’hologramme/



-Nous sommes le 24 Janviers. Je me promenais dans les rue l’orseque j’ai vue une personne que je croyait mort, une personne en qui j’avais confiance a un certain moment, une personne que je aissait maintenant, la personne qui m’avait mis au monde. Ma mère n’avait pas changé. Toujours aussi misérable, toujours aussi impuissant. Je pense rapidement puis je me dit,. Je m’approcha mais ne vit pas mon père. Alors je dis des mots que j’avais peine à dire. Maman. C’est tellement pitoyable de la voir. Elle étai heureuse, et me complimentais. Elle m’emmena. Apparent il avait une très petite maison maintenant. Peux importe. Ce sera leur dernière demeure.

Je suis entré. Puis je le vis. Il avait l’ait plus misérable qu’avant. Il levas la tête et me regardas. Le bonheur prit complètement le contrôle de c’est yeux. Il ce levas puis s’approcha de moi. Il me prit dans c’est bras, mais moi j’en profitais pour lui planté un couteaux dans le cœur. Il s’écroula apeuré. Ma mère criât et je trouvai ce la plutôt réconfortant. Je sortit mon DC-15s et lui tiras dans la tête. Pour ne pas laissé trop de preuve derrière moi, je mis feux a la battisse.




/fin de l’hologramme/



Le droide fit un bip satisfait. Peux après il sautais pars des tirs de blaster. Fabien s’approcha et dit



-Qui ta envoyé ? Lui il vas mourir.



/Journal/



Le sénateur Gebriel est mort dans un violant épisode. Il a été accusé de trahison et de t’antative de meurtre envers le jeune Fabien Salimon. Gebriel ce comportait de façon bizarre c’est dernier temps, Fabien lui avait trouvé pourquoi. Et c’est pour cela que Gebriel voulait le tuer.



/fin journal/





Vous ¤

Prénom :incognitos



Age :14

------------------------------------------------------------------
¤ Petit questionnaire ¤

Comment avez vous connu le forum ?Je suis Devos et Tailon

Comment trouvez vous le forum, l'organisation et l'équipe d'administration ?Bien très bien…ultra parfait surtout le modérateur Tailon

Que pensez vous du service d'accueil des nouveaux membres ? Vous semble-t-il moyen, bien, super, nul etc. ...Je suis pas vraiment nouveau

Avez vous des idées pour améliorer le forum ?non c’est Tailon qui les a

Avez vous d'autres comptes sur notre communauté ? JE LE DIT DEPUIS LE DÉBUT Tailon et Devos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fabien Salimon Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Salimon Version 2   Fabien Salimon Version 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:55

Bienvenue amiral, nous vous attendons a la bataille spatiale de Kuat, veuillez prendre vos affectations, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fabien Salimon Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Salimon Version 2   Fabien Salimon Version 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:45

j'ai le droit a combien de vaisseau?

Ci c'est trois, voici les nom.

-Le Charmeur (vaisseau maire)

-Feraz

-Le prisonnié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabien Salimon Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Salimon Version 2   Fabien Salimon Version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabien Salimon Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'apprenti sith Fabien Salimon
» Jaden Black .... VERSION 2 ( xD )
» [Template] Combiner Messages et Sujets sur l'index version 2
» [Template] Combiner Messages et Sujets sur l'index version SIMPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser