AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:06

Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Rebell10

I am the one who chose my path
I am the one who couldn't last
I feel the life pulled from me
I feel the anger changing me

Betrayed
I feel so enslaved
I really Tried


https://www.youtube.com/watch?v=KchIwnqu6p0



Nom : Ihnoe

Prénom : Aloha

Surnoms : Al ou l'ange des ténèbres

Age : Inexistant

Sexe : Femme

Race: Zabrakette/Yuuzhan Vong

Groupe: Ancienne Membre du Conseil des Jedi

Classe: Jedi Gris sous la couverture de la rébellion [ Nouvel Ordre Jedi ]

Particularité: Possède une très grande sensibilité à la force à cause
de sa modification génétique.
Son don est cette espèce de gène qui est en elle, ce qui la rend malheureusement
dépendante voir très dépendante de son gène.

Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Al_sw10



"J'ai déjà trop donnée
je n'ai plus envie de tout ça
descendre aussi bas"






    Description Physique : Le physique d'Aloha n'a rien de vraiment exceptionnelle, c'est une Zabrakette. C'est sûr que vous ne passez pas inaperçue quand vous possédez sur votre crâne des cornes. Tout le monde vous observe vous juge par votre tête. Le phénomène est plus grand quand les autres personnes apprenant que vous avez été Maîtresse Jedi au Conseil de l'époque. Maintenant c'est une autre histoire, une Zabrakette cela ne court pas les rues aussi. Aloha ne s'est jamais venté de son physique, elle en prend juste soin. Ce n'est pas parce qu'elle est un Jedi de sexe féminin qu'elle ne se préoccupait pas de son image vis-à-vis des autres. Elle soignait son corps de la tête au pied, grâce notamment au sport. Sa chevelure était rouge pétant descendant à partir du centre de son crâne et tombait peu avant la nuque. Avec une espèce de chignon peut avant la fin de ses cheveux. Vers ses oreilles, un tout petit peu au-dessus ses cheveux ses séparent en deux. Ils étaient très fin naturellement avec la présence de ses cornes tout autour. Possède son crane une série de corne, de grande sur ses côtés aux nombres totales de six au total et de plus petite près de ses cheveux centraux aussi aux nombres de six. Ses yeux sont de couleur orange avec des sourcils sont très fin et discret. Ses cils possédaient la même couleur. Ses lèvres étaient douces et pulpeuses, d'une jolie couleur rose voir rouge clair. Sa couleur de peau est d’un blanc très pale avec sur son visage un tatouage pour montrer à quel clan elle appartenait chez les Zabrak.

    Elle soignait son corps de la tête au pied, par le sport qui lui donnait une belle musculature. Le reste de son corps est musclée par des années d'entraînements au combat, l'entretiens de son corps était très important pour cette Ancienne Maîtresse Jedi. Son statu de Jedi l'obligeait à être présentable, on pouvait aussi apercevoir des blessures à cause de la guerre. Des marques souvenir de blessure de sabro-laser, de brûlures, d'anciennes cicatrices. Ce qui se remarquait beaucoup chez elle, c'était nombreux ses tatouages tribaux. La tradition Zabrak voulait que les membres du clan se tatouent pour montrer à quel clan, ils appartenaient. Ce qui, bien sûr effrayait aussi quelque peu les hommes blancs non habitués à ce genre de pratique.

    Malheureusement comme la plupart des Jedi, celle-ci a été pourchassée, traquée comme une bête par l'Empire. Celle-ci a été marqué avec un fer pour se rappeler qui elle était. Présence d'une cicatrice entre le ventre et sa poitrine souvenir d'un violent combat lors de sa jeunesse.

    Son style vestimentaire était celle d'un Jedi sombre voir même pour certain, celle d'une Sith. Elle portait une très longue toge de couleur brun-foncé sans capuchon ou avec; avec en dessous son habit de Jedi avec la ceinture qui porte son double sabre laser et d'autre babiole très utile comme les doses de bacta. Ses bottes de Jedi étaient de la même couleur que ses vêtements. Possédait un grand collier avec à son centre un étrange et mystérieux bijou. Quand elle n'est pas en mission officielle, celle-ci porte une longue et magnifique robe qui commence depuis le cou. Porte a ses bras le complet de cette robe.


Dernière édition par Aloha Ihnoe le Jeu 27 Aoû - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:29

"Comment peux-tu lire en moi comme dans un livre ouvert
Te menant au plus profond de moi
Où je suis devenue si engourdie

Sans âme
Mon esprit dort dans un endroit froid
Jusqu'à ce que tu le trouves là-bas
Et que tu le ramènes à la maison"



Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Al_swg12Description mentale: Les qualités de l’ancienne Maîtresse Jedi sont complexes car elle ne les montres pas spécialement. C’est une Zabrakette extrêmement intelligente et très cultivée qui s’intéresse absolument à tous ce qui par le passée lui causer quelques problèmes. Sa première qualité est sa connaissance des deux côtés de la force se qui malheureusement lui a valu des commentaires venant du Conseil Jedi, elle était un peu comme Gui Gon Jinn. C'est une battante née, elle a grandi au coeur des combat de sabro-laser. Le fait d'avoir vécue sur Mustafar lui a forgé un caractère très endurci. Autoritaire et sais se faire respecter par son entourrage, garre à ceux qui tenterais de lui manquer de respect. Possède une volonté de fer accompagné d'un courage hors norme. Déterminée d'aller jusqu'au bout des choses qu'elle entreprend, parfois cela l'amène au sacrifice. très loyal et fidèle à son serment tout comme à ses alliés. Peut se montrer très sympathique à la condition d'être de son côté. Perfectionniste voir parfois trop. Elle est scénique, toujours à réfléchir au moindre détail. Est capable de se sacrifiée pour la cause Jedi

Tout le monde possède des défauts, personne n'est parfait et encore heureux ! Même Aloha n'échappe pas à cette dure règle. Quels sont ses défauts ? Extrêmement têtue et bornée. Elle en fait qu'à sa tête et parfois n'obéit absolument pas aux ordres ce qui lui a valu plusieurs exclusion de la salle du Conseil des Jedi. Son autorité peu parfois se transformer en véritable tyrannie, ce qui n'est pas forcement apprécié de tous. S'acharne très souvent sur ses cibles, ce qui l'aveugle complètement, car laissant que trop sa colère, sa haine et sa rancoeur prendre le dessus. Se laisse très souvent emporter par la colère et la haine, cette colère qui mène justement au côté obscur de la Force. Est capable en cas de réelle crise de "folie" de commettre un génocide. Peu parfois être très susceptible et tout prendre au premier degrés. Possède une chose qui normalement n'était pas permis aux Jedi, l'amour...Être amoureuse peut parfois mener Aloha Ihnoe a commettre des erreurs monumentales. Est beaucoup trop obsédée par son idée de vengeance vis à vis de son "créateur". Remet toujours en question les ordres qu'on lui donne, cela lui arrive même de raller. Normal quand on a un passé de Seigneur des Sith.


Le comportement de l'Ancienne Maîtresse Jedi ??? Excellente question, elle a comment dire deux personnalités en elle. La première est celle d'une femme calme, tranquille, patience. Toujours a aller vers les autres pour les aider tout en cachant son identité de Jedi ou être très sensible à la force. Extrêmement déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Aloha est très amicale et agréable avec qui ont peu toujours conté quand on a besoin de son aide. Fidèle à son serment vis-à-vis de l'Ancien Conseil Jedi et fidèle au Nouvel Ordre Jedi. Déteste qu'on parle de son douloureux passé, préfère ne pas en parler du tout ou esquive les questions en parlant d'autre chose. Quand elle se trouve en dépendance à cause de son gène, celle-ci deviens presque hystérique voir comme une folle échappée d'un asile psychiatrique. Son comportement devient à ses moments là très dangereux, cela donne une impression qu'elle est complètement corrompue par le Côté Obscur. Si personne n'interviens cela peut tourner au drame.

Sa seconde personnalité est tout l'opposée, agressive, possessive, violente dans ses propos rempli de haine. Très colérique, avide de pouvoir. Femme ayant une très grande souffrance intérieur du justement à son passé qu'elle ne souhaite guère voir resurgir du jour au lendemain. Cruelle et sadique quand on la pousse à bout surtout en présence du Coté Obscur. Hais voir des Seigneur Sith ou l'Empire trainer dans le coin, ne se gênera pas de leur donner une correction monumental au risque de sa propre vie. Excellente combattante au double sabro-laser, celle-ci reste toujours très concentrée et parle que très rarement au combat. Quand celle-ci se sert du "mal" il faut absolument un autre Maître Jedi avec elle, sinon cela peut virer à un enfoncement total si on ne la calme pas. Si elle utilise le côté lumineux tout se passe à merveille. Étonnant non ?
Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Al_swg14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:44

"Tu dois désapprendre se que tu as appris Padawan Ihnoe"

Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Al_sw_11

< Daynas oenshar Master
>




Maître, Maître, où sont passé les autres Padawan ? Je me sens si seule ici.
    Registre Intergalactique: Il y a longtemps, fort longtemps dans une galaxie lointaine , très lointaine…

    Cette histoire des années bien avant l’avènement de l’Empire, notre histoire commence dans un laboratoire secret quelque part sur Korriban. Une cobay Zabrakette allait mettre au monde un enfant, cet enfant était le fruit de nombreuse année de recherche par un général fou Yuuzhan Vong. Celui de créer un être génétiquement modifié dont le bute sera la destruction de la galaxie pour la préparation à une invasion future de sa race. Tous ceci dans le plus grand des secrets, loin du regard de la guerre entre la république et les Sith. Personne n’était au courant de la présence de cet être étrange qu’était ce général. C’est ainsi que naquis une petite zabrakette que l’on nommait Aloha Ihnoe. Son créature était très satisfait de lui et sentait déjà que son avenir serais très prometteur. Pour ne point éveillé les soupçons sur lui, il massacra la mère d’Aloha. Il abandonnait le bébé à Coruscant qui fut découvert par Maître Yoda lui-même. Le Conseil des Jedi acceptait malgré quelque réticence de former Aloha Ihnoe. Elle était donc instruite par Maître Yoda comme les autres padawan. Elle apprenait donc la base de la vie des Jedi, l’apprentissage de la Force et de l’utilisation du sabro-laser. Après avoir passé son teste des années plus tard, on lui attribuait un maître en présence d’Obiwan Kenobi, d’Anakin Skywalker et de Maître Yoda. C’était un Twi'Leks qui acceptait donc la tache de suivre sa formation. Mais quelque chose changeait en Aloha, des discordes éclataient entre elle et ses compatriotes padawan. Les missions devenaient de plus en plus compliquée mais celle-ci malgré son fort caractère suivait toujours son maître. Celui-ci avait remarquée sa grande sensibilité à la Force et souhaitait vivement qu’elle se calme. Tous semblait si bien tous semblait tout beau jusqu’au jour ou tous basculait…

    Lors d’une mission spéciale, Al et son maître était à bord d’un vaisseau envoyé en reconnaissance sous ordre du chancelier Palpatine près de la planète volcanique de Mustafar. Des séparatistes auraient été aperçus près de cette planète. Malheureusement cela était un piège, une bataille entre vaisseau débutait. Leurs vaisseaux étaient touchés et fonçait droit sur la planète. Le maître d’Aloha lui ordonnait d’aller dans la capsule de sauvetage et de tout faire pour appeler du secours. Celle-ci refusait de le laisser seul dans se vaisseau, elle fut sermonnée et contrainte d’obéir aux ordres. C’est ainsi qu’elle fut sauvée du crash, elle assistait depuis le petit hublot à la tragique mort de son guide. Brulé vif dans la grande coulée de lave en fusion. Arrivée violement sur le sol aride et hostile de la planète. Elle perdit connaissance, les habitants de la planète les Mustafariens la récupérait et s’en occupait. Étrangement ses appel aux secours n’étaient point entendue, elle restait donc bloquée pendant de longue année sur cette planète qu’elle batisait « L’enfer dans l’Univers ». Peu à peu celle-ci apprenait à vivre en compagnie de ses « créatures étranges » et un Seigneur des Sith qui la prenait sous son aile. Ce faisait corrompre par la puissance du côté obscur en ses lieux. Apprenait à vivre avec les températures extrêmes de la planète. Se confectionnait une toge de Sith avec système de refroidissement. Ensuite tout en se promenant sur la planète celle-ci découvrait cacher dans un volcan un très ancien temple Jedi. Déposée sur un socle un cristal de couleur orangée, il était là qui attendait depuis longtemps son propriétaire qui fut Aloha. Elle se créait donc un double sabre laser à lame orangée et s’entrainait jour et nuit avec son nouveau Maître. Des années après celle-ci le tuait et lui volait son vaisseau conçu pour résister à la lave. Enfin, elle pouvait quitter cette maudite planète et rejoindre Coruscante.

    Entre temps, les Jedi l’avait oublié par la faute de Palpatine. Elle ne se souvenait plus beaucoup de cette ville sauf les coordonées. Son pouvoir obscur était très actif et puissant, ne souhaitant pas se faire remarquer celle-ci se faisait passer pour une chasseuse de prime. Son stratagème marchait jusqu’à que Palpatine ordonne de l'abattre. Sa rencontre avec des Jedi était presque un choc pour elle, la haine l’envahissait. Pourquoi l’avoir abandonné sur Mustafar pendant tout se temps ? Et cette rencontre était avec Maître Kenobi, on lui expliquait que c’était Palpatine qui avait refusé qu’on fasse des recherches et que tous le monde la croyait perdue à jamais. Comprenant son erreur, elle acceptait de retourner au Temple Jedi pour expliquer à Maître Yoda se qui leur était arrivé à son ancien maître et à elle. Elle acceptait donc de retourner dans la lumière malgré ses tendances à s’emporter et s’enfoncer dans la force obscur. En quelques mois seulement, elle devenait Maîtresse Jedi Membre du Conseil des Jedi. Pourtant tout basculait lorsque le Chancelier Palpatine s’autoproclamait Empereur, l’avènement de l’Empire et l’extermination des Jedi. Pour éviter de ce faire massacrer, celle-ci retournait donc ce cacher sur Mustafar dans l’ancien temple des Jedi malgré que se territoire appartenait aux Sith. Le temps que cela se calme et qu’elle puisse revenir parmi les siens. C’est alors qu’elle découvrait sa dépendance du à son gène, un gène qui lui était totalement inconnu auparavant. Elle comprenait grâce à des archives qu’elle avait été qu’une création génétique illégale. Restant pendant plusieurs mois, celle-ci fini par quitter à jamais Mustafar pour rejoindre Dathomir et vivre parmi les sorcières : Sœurs de la Nuit. L’empire avait investi la planète, s’en fichant un tant soit peu. L’Ancienne Maîtresse Jedi vivait entourée par les terribles Rancors et ses femmes utilisant le côté obscur. Plus tard, lors d’une mission de reconnaissance. Elle apprenait la formation du Nouvel Ordre Jedi, elle voulait les rejoindre mais elle se sentait coupable dans cette histoire et préférait se faire oublier du monde. Mais ce n’était pas le cas de Dark Sidious qui la faisait rechercher activement pour l'éliminer une bonne fois pour toute.

Tu dois désapprendre se que tu as appris Ihnoe, la peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la vengeance, la vengeance mène à la souffrance padawan Ihnoe

Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Photo310
Proudly the rain on the cliffs
Creeps into the forest
Seeking the buds
And miniature lehua flowers of the uplands.

Aloha `oe, aloha `oe
E ke onaona noho i ka lipo.
"One fond embrace," a ho`i a`e au
A hui hou aku

Sweet memories come
Sound softly in my heart.
You are my beloved sweetheart
Felt within.

I understand the beauty
Of rose blossoms at Mauna-wili.
There the birds delight
To the beauty of this flower.

Aloha'oe




Armes: Double sabre laser à lame orangée

Signe et objet Particulié: Tatouée sur tout son corps de tatouage Sith, nombreuses blessure de guerre, collier mystérieux.


Aloha Ihnoe certifie avoir pris connaissance du réglement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

j'ai Validé la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:34

Re-Bienvenue Aloha!!
Je suis heureux de te revoir parmis nous!
Comme d'habitude, une présentation magnifique que tu nous as fait là!!!
Comme l'a si bien dit Julie, tu es Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:47

moi, je te dit bienvenu....je te les jamais dit la premier fois^^ j'étai meme pas encore la^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 31376

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Left_bar_bleue7/10Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty_bar_bleue  (7/10)

Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:29

Re-Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe   Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtresse Jedi Aloha Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloha Waiekioa Ihnoe
» Jedi-->Sith?
» Relation d'Aloha Ihnoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser