AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Azo'Kah Palindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Azo'Kah Palindë Empty
MessageSujet: Azo'Kah Palindë   Azo'Kah Palindë Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

    Nom : Palindë
    Prénom : Azo'Kah
    Planète d'origine : Tatooine
    Age : 20 ans
    Race : Humaine
    Groupe : Sith
    Grade (pour les armées de la nouvelle république des Siths ou encore de l'empire) : J'ai pas compris =|


    Description physique et mental (minimum 5 lignes) : Azo' a un teint légèrement bronzé, et une peau aussi douce que de la soie. De longs et lisse chevaux blond, ou crème, comme vous préférez, encadre un visage d'Ange. Mais les apparences sont bien trompeuse, Azo'Kah est tout sauf un Ange. Elle porte toujours la même tenue vestimentaire: Un long pantalon noir avec un pull longue manche rouge, sans oublier sa 'cape', elle remonte le plus souvent sa capuche, sans oublier son coll qu'elle remonte le plus souvent jusqu'au nez avec un foulard noir qui lui couvre la bouche. Elle porte un diamand au même reflet orangé que ces yeux. Un petit grain de beauté est placé au coin de sa bouche, juste un peu plus haut, sans oublier le tatouage rouge et noir sur son omoplate droite, c'est un seigneur sith en plein combat avec son nom en dessous.

    Caractère (minimum 5 lignes) : Lunatique, voilà comment on pourrait définire notre jeune femme, elle change très souvent d'humeur. Tantôt elle est calme et dénouée d'émotion, tantôt elle est agressive et froide. Elle reste quand même assez souvent froide et méfiante au premier abord, aussi elle est agressive envers ceux qu'elle n'aime pas. Elle est redoutable au combat et elle aime tuer, d'ailleurs elle l'a déjà fait plus d'une fois, elle le refera sans l'ombre d'un doute, croyez-moi sur parole. Elle peut s'énerver rapidement et sous le coups de la colère elle devient vraiment dangereuse, incontrôlable et imprévisible. Enfin, elle est toujours imprévisible, bornée, casse-cou, et j'en passe.

    Histoire (minimum 15 lignes) : Les parents de Azo'Kah était des Jedi, et elle était destinée à suivre ce chemin. Elle maitrisait la force et dès son plus jeune âge ils l'entrainèrent pour qu'elle devienne une grande Jedi. La gamine s'entrainait tous les jours avec ces parents, et elle intégra même l'académie Jedi, mais ces parents avait toujours eut peur qu'elle bascule du mauvais côtés, car Azo'Kah aimait beaucoup trop les mauvaise choses, et elle était incontrôlable quand elle s'énervait. Azo'Kah commençait à maitrisé plutôt bien la Force et quand elle fût en âge de devenir Padawan, elle se trouva un maître pour lui inculquer les ficelles du métier. Mais un jour tout bascula. Remontons cinq ans et demi en arrière:
    Cachée dans les escaliers, la Padawann entendit encore une fois ces parents se disputaient, ce n'était pas la première fois mais la jeune femme voulait savoir pourquoi ils se disputaient. Et c'est ce jour-là que Azo'Kah le découvrit, elle avait rendez-vous avec son maître, mais elle s'en fichait, elle voulait savoir.
    « Il faudrait lui dire! s'écria sa mère, regarde ce qu'elle devient, elle va suivre les traces de son père! se lamenta-t-elle
    Crie pas si fort! Elle va entendre!
    Non elle est partie à l'entrainement. Mais il faudrait lui dire la vérité.
    Lui dire quoi? Que son vraie père est un sith? Non, jamais! »

    Cette révélation fit l'effet d'une bombe, comme sa elle avait été adoptée? Plus en colère que jamais, la fille sauta en bas de l'escalier et se planta face à ces parents.
    « J'ai été adoptée?
    Ecoute chérie...
    Non! Dites-moi la vérité! cria-t-elle énervée
    D'accords, céda son père, je vais t'expliquer, il prit une grande inspiration avant de dire, ta vraie mère est morte à ta naissance, ton père l'avait violée et elle ne te voulait pas, surtout que ton père était un sith. Un grand maître sith, et lui s'en foutait de toi. Alors on t'a accueillis, car ce sith était mon frère jumeau, on t'a recueillis et on t'a caché la vérité, on ne voulait pas que tu devienne comme son vraie père. »

    S'en était trop pour Azo'Kah, d'un coups elel sortit son sabre laser et tua ses parents de sang froid, la colère avait eut raison d'elle. C'est comme sa qu'elle est devenue une sith, et elle a commença sa formation quelques semaines après.

    ------------------------------------------------------------------
    ¤ Vous ¤

    Prénom : Krystel
    Age : 15 ans

    Personnalité de l'avatar : Je sais pas =|

    ------------------------------------------------------------------
    ¤ Petit questionnaire ¤

    Comment avez vous connu le forum ? FA

    Comment trouvez vous le forum, l'organisation et l'équipe d'administration ? Hum, j'ai pas trouvés le réglement

    Que pensez vous du service d'accueil des nouveaux membres ? Il a l'air bien,
    Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Noon =D

    Avez vous d'autres comptes sur notre communauté : Nop'


Dernière édition par Azo'Kah Palindë le Ven 12 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Azo'Kah Palindë Empty
MessageSujet: Re: Azo'Kah Palindë   Azo'Kah Palindë Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:29

Bienvenue Azo'Kah Palindë 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Azo'Kah Palindë Empty
MessageSujet: Re: Azo'Kah Palindë   Azo'Kah Palindë Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:51

Au nom de toute l'Administration du forum de Star Wars Académie, je présente nos plus sincères excuses suite à cette absence. Je pense que les autres membres de l'Administration du forum serons d'accord avec moi pour Validé votre fiche. Pour le groupe, je pense m'en chargé, le rangs, je vais voir ce que je peux faire. Félicitation vous êtes à présent Validée.

Juste le grade il s'agit de ton rang, là en l'occurance tu es sith. les rangs peuvent être : Apprentie, Chevalier, Maître Sith, Seigneur Sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Azo'Kah Palindë Empty
MessageSujet: Re: Azo'Kah Palindë   Azo'Kah Palindë Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:09

C'est possible d'être Seigneur Sith?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Azo'Kah Palindë Empty
MessageSujet: Re: Azo'Kah Palindë   Azo'Kah Palindë Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:09

Oui, bien sur, je te met ton rang tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Azo'Kah Palindë Empty
MessageSujet: Re: Azo'Kah Palindë   Azo'Kah Palindë Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:08

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azo'Kah Palindë Empty
MessageSujet: Re: Azo'Kah Palindë   Azo'Kah Palindë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azo'Kah Palindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser