AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home, sweet home (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Home, sweet home (libre) Empty
MessageSujet: Home, sweet home (libre)   Home, sweet home (libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:13

Sound
Home, sweet home (libre) Ashley8-176e692 Home, sweet home (libre) Sanstitre21w
Kiera & Laetitia

Doucement, mon vaisseau pénétrait dans l'atmosphère de Naboo, et petit à petit les nuages se dissipait, offrant à mon regard les cascades et la magnifique architecture de Theed. Il y avait si longtemps que je n'étais pas venu ici, 3 ans? Peut être 4, en faite il y avait bien longtemps que j'avais arrêté de compter, offrant au temps la valeur d'une seule journée. Simplement, vivre au jour le jour, me contentant de faire mon devoir, maintenir la paix et effectuée les missions dont me chargeait le conseil. Pour certains ce mode de vie semblait sans doute étrange, voir même absurde, mais je me complaisais dans mon rôle de Jedi. J'étais même relativement heureuse, du moins, c'était ce que je pensais. Il faut dire qu'il était difficile de se faire une idée précise sur notre propre vie, d'ailleurs je ne pensais pas une seule seconde à ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas été Jedi, nul besoin de s'imaginer des choses qui n'arriveront jamais.

L'atterrissage se fit en douceur, cependant je m'attardais un peu à l'intérieur de l'engin, hésitant à sortir, de peur d'être assaillis par mes souvenirs. Je finis par me décider après quelques longues minutes, chacun avait ses propres démons, et comme tout le monde je devais les affronter, la fuite n'était pas dans mes habitudes, et je n'allais pas commencer avec une chose aussi futile. Et pourtant dès que je posais le pied sur cette terre bien connue qu'était Naboo, je ne pus m'empêcher de me demander ce que je faisais ici. D'abord figée, ne sachant pas vraiment où donner du regard, j'observais cette architecture que j'avais tant admirer pendant mon enfance. Rien n'avait réellement changé, et pourtant, tout était si différent. C'était ici que tout avait commencé, et c'était ici que tout finirait, je n'avais aucun doute là dessus.

Chacun de mes pas réveillait en moi de vieux souvenirs que je pensais enfouit depuis très longtemps. Chaque lieu de cette ville semblait receler des souvenirs dissimulés profondément dans ma mémoire. Lorsque mon regard se tourna vers le palais, mon coeur eut des ratées, je revoyais très nettement son visage, et les sentiments que j'avais essayer d'ignorer pendant si longtemps remontaient à la surface. J'avais été stupide de revenir ici alors que personne ne m'y forçait, à croire que j'aimais souffrir. Pestant intérieurement, je fis demi tour, bien décidée à partir aussi loin que possible d'ici, mais je me repris, je ne devais pas me laisser dépasser par mes émotions, c'était l'une des premières leçon que j'avais apprise, je n'allais pas l'oublier aujourd'hui. Doucement je m'appuyais contre un mur, abattant la capuche de ma cape sur ma tête, essayant de ne penser à rien d'autre qu'à ma respiration, chassant la moindre de mes pensées, reprenant mon calme. Je n'osais même pas rouvrir les yeux, de peur de me laisser une fois de plus dépassé par mes sentiments.


Dernière édition par Kiera Roan le Dim 7 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, sweet home (libre) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home (libre)   Home, sweet home (libre) Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:48

Laetitia arriva à bord d'un vaisseau de la République dans le système de Naboo. Elle était dans la salle de télécomunication du vaisseaux. Elle dicutait depuis plusieurs heures et tout l'équipage était présent.
Oui Mon Seigneur, la République m'a envoyé ici pour enquêté sur une Jedi qui ne donne plus signe de vie. J'ai des contacts sur Naboo qui m'on dit qu'ils l'avait vu dans ce système il y a deux jours.
Bien, la République se laisse aller, bientôt nous les attaquerons, mais reste pour le moment de leurs côté et quand tu trouvera la Jedi, tue la et fait porter le châpeau aux Nouveaux Séparatistes.
Oui Mon Seigneur.
Laetitia monta dans un vaisseau de transport de la République et attérit sur la planète suivis par une troupe de 50 clones Républicain. Elle patrouilla dans les rues de la ville. Après plusieurs heures de recherche, Leatitia et la 432ème trouva enfin la Chevallier Jedi.
Bonjours, je suis Laetitia Brown, la République m'a envoyer ici pour enquêté, vous nous avez pas donné de nouvelle donc le Conseil à donné l'ordre à l'Etat Major d'envoyé une troupe pour vous retrouver. Mais après deux jour de recherche, vous voici devant nous.
Laetitia se tût regardant la Jedi et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, sweet home (libre) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home (libre)   Home, sweet home (libre) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:19

Une présence se fit sentir près de moi, il ne s'agissait pas d'une personne qui ne faisait que passer, je le sentais. Mes yeux avaient beau être fermés, je sentais ce regard sur moi, et si je ne bougeais pas d'un pouce, la tentation d'attraper mon sabre était grande tellement ce regard semblait m'oppresser, mais je me contentais d'ouvrir doucement les yeux, gardant ma capuche sur ma tête, observant la personne qui s'approchait de moi avec une méfiance croissante, malgré sa tenue de la république. Que pouvait bien me vouloir un membre de la république? Après tout je n'étais pas en mission en ce moment et Coruscant ne m'avait pas contacter pour m'en donner une, et pourtant le communicateur de mon vaisseau était branché.

J'observais la jeune femme, mais surtout les clones qui la suivait, avait elle réellement besoin de tout ça juste pour me retrouver. Et puis ses mots n'avaient rien de rassurant, certes je n'avais pas donné de nouvelles au conseil mais ce n'était pas réellement la première fois. Je ne comptais en tout cas pas rentrer sous escorte, c'était idiot, je n'avais pas besoin de ça, j'étais bien assez grande comme ça.


"Et bien je suis désolé d'avoir causé autant de soucis, je vais contacter le conseil dès à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, sweet home (libre) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home (libre)   Home, sweet home (libre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:42

Laetitia regardait la Jedi, ses troupes l'encerclait. Dans un dernier espoir de survie, Laetia s'avança plus près vers la Jedi puis lui confia :
Je suis désolé mais il nous observe, nous sommes obliger de le servir, il nous prends en otage. Sur Corrucent, il est caché dans la salle du Sénat. Je ne peux pas attaquer seul, car il a sous son commandement trops de droïdes mais une autre chose le rends plus fort, en effet je pense qu'il est un partisant de la force.
Laetitia se tût un instant, après de longues minutes de silence, elle rangea son arme et les autres soldats firent de même Laetitia avait choisit de continuer de servir la République. Elle repris son ton autoritaire et annonça à la Jedi :
Je me joindrais à vous ainsi que la 432è pour combattre les siths et ainsi préservé la paix dans la République. Nous avons un vaisseaux de la République qui nous attends en orbite, on va vous suivre pour votre mission, ensuite nous retournerons à ce croiseur. Passez devant Général.
Les troupes de Laetitia formèrent les rangs puis ils attendirent que la Général des Forces Armées de la République suit la Chevallier Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, sweet home (libre) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home (libre)   Home, sweet home (libre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:56

Je jetais un coup d'oeil aux troupes qui s'approchaient de moi, m'encerclant petit à petit. La seule sortie possible serait par les airs, et si je tentais ça, ça promettait d'être mouvementé, mais inutile de penser au pire, visiblement Laetitia était du côté de la République et pourtant le doute ne me quittait pas, je restais sur mes gardes, prête à agir dès qu'un geste me paraîtrait suspect. Lorsque la jeune femme prit la parole, l'inquiétude grandit en moi.

"Je peux vous aider, nous pouvons vous aider."

Je parlais bien sûr de l'ordre Jedi, ça ne faisait aucun doute qu'ils feraient leur possible pour préserver la république. En silence, j'attendais une réaction de la jeune femme qui annonça qu'elle se joignait à moi.

"Qu'il en soit ainsi, je vais récupérer mon vaisseau, vous n'aurez qu'à me suivre."

Observant les rangs, je repris doucement la direction de mon vaisseau, restant prudent, la quiétude que m'avait apporté mon retour sur Naboo avait disparu, à présent je me méfiais et restait sur mes gardes quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Home, sweet home (libre) Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home (libre)   Home, sweet home (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, sweet home (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite chez les clones (libre)
» Les basses rues de Coruscant. (totalement libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser