AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Voisin du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:43

...le types de la 501....bah il y avait la 708 qui m'a bien amusé.

MVDD ce tape tout ce qui bouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:16

MVDD est noir et blanc il prend pas souvent le soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:21

MVDD est bien appétissant *Bave à l'idée de *Bip !!!!** (Ho !!! un peu de tenu voyons !)

Bah quoi ?? elle doit être très jolie en tenue d'Ève Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869

(Tu va avoir ton sédatif si tu continue !!!)

Rhooo !!! même pas pe...zzzzzzzz

(Voila ! tu la chercher !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:21

MVDD dort comme un gros bébé

le père noel me court après.....HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:23

MVDD se fait coursé par un vieille homme très barbu et vêtue de rouge Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:35

MVDD est....barbue et pourais bien étre habillé en rouge(est ce toi?)Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:10

MVDD se trompe, je ne suis pas barbue j'ai de fines moustaches Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869 et je ne met jamais de rouge (sauf la ceinture Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869)... tu confond avec le père nowel Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:57

MVDD a tout de meme essayé, j'en suis sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:59

MVDD se trompe encore Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869 (et IRL j'ai un bouc Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:03

MVDD veux pas l'avouéMon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:02

MVDD ne me fera rien avouez du tous, y a rien à avouez Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869

Je me suis costumé 1 et 1 seule fois dans ma vie, il y a 14 ans pour le carnaval, et j'étais en pirate Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:04

MVDD est du côté de l'empire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:09

MVDD s'est fait tuer par Vador Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869 (dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:15

MVDD doit aimé les pirate(je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:44

MVDD a raison... pour une fois Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:14

MVDD est du côté de l'empire! (je crois)

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:11

MVDD, en plus d'être d'une très grande beauté, est aussi très perspicace Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:32

MVDD est très gentil avec ses compliment et je lui dit merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:54

MVDD sera submergé par mes compliments Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869

Bah oui les gentil hommes ça existe encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:58

MVDD est mieux de pas volé ma Rina

OK TOMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:00

MVDD est celui qui a mon coeur et il ne changera jamais pour quelqu'un d'autre Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:01

MVDDD (Tailon koi) se trompe, je ne cherche nullement à subtilisé sa compagne.

Je lui montre juste le respect que tous homme devrais porté à une jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:01

MVDD tout a fait d'accord la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:08

MVDD étant du même avis que moi, il saura que je ne serais donc point son adversaire Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:09

MVDD est toujours entrin de niaiser avec Tailon ( je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)   Mon Voisin du Dessus (MVDD) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» MVDD (Mon Voisin Du Dessus)
» Bataille Spatiale au dessus de Dantooine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser