AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bataille de Dantooine [Spatial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La bataille de Dantooine [Spatial] Empty
MessageSujet: La bataille de Dantooine [Spatial]   La bataille de Dantooine [Spatial] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:02

Il était temp, l'heure était venue, la Confédération des Systèmes Indépendants allait passer à l'action, enfin les plans du seigneur Sidious ce réalisaient, enfin les plans de Dooku voyait le jour. Ce jour allait rester graver dans les mémoires de la galaxie pendant des générations et des générations. Dantooine, petit planète, paisible, tranquil, peu connut mais qui a pourtant eut une vie agité, cette planète connue plusieur guerre autrefois, plusieur guerre qui avait laissé des traces, des guerre causé à cause des Jedi, à cause de leur république corrompue jusqu'à la moeille. Dooku avait quitté l'ordre depuis des années déjà, il avait alors suivit sa branche, avant de rencontrer Dar Sidious, alias le chancelier actuelle de la république. Dark Sidious le forma, la formation fut dure, terrible et cruelle, mais Dooku en était ressortit renforçait, il connaissait désormais, toute les facette de la force et il ne ce limitait pas à la vision plate et dogmatique des Jedi. Aujourd'hui était un grand jour, Dooku avait rassemblé une grande armée pour attaquer la république, une grande armée qui, il l'éspérait, anéantirait ses vulgére clone, ses maudites création Kaminéennes, ses chose ignoble et contre nature. Cette armée de Clone qu'il avait fait créer au Kaminéen, cette armée qui entrait dans les plans de son maitre. Dooku ce déléctait de voir les Jedi et le sénat s'en remmettre à son maitre, son maitre qui les manipulait comme on manipule des pions sur une partie d'echec. Le Comte de Serenno regarda son armée ce mettre en place, elle était presque prête, il devait aller à son vaisseau, Le Serenno, navire amiral de la flotte, vaisseau le plus puissant de la flotte séparatiste, du moin pour le moment, la CSI avait plusieurs projet, comme un destroyer si puissant qu'il pourrait detruir une flotte entière a lui seul, ou encore une base cidérale qui aurait le pouvoir d'anéantir une planète, le Comte était fière des prouesse téchnologique de la Condéfération. Il regarda une dernière fois son armée avant de monter à bord du Serenno. Il ce rendit directement à la passerelle de commandement et parla à son amiral :

Amiral, vous savez ce que vous aurez à faire, je vais me plonger dans une méditation de combat, nos troupes seront plus fluide tandis que celle des ennemis seront désorganisé, leur tires seront moins précis et leur cadence bien plus lente. Mais ne me dérangé sous aucun prétexte, si je sens que vous êtes en difficulté, je quitterez en douceur cette méditation, évitant ainsi l"anarchie due à un arrêt brutal. Passez moi Jorak Brown et Devos Delmos !

Bien comte !

La communication fut établit, deux silhouette ce formèrent devant le comte, celui ci droit et fière dit :

Vous savez ce que vous avez à faire tout les deux, ne me décevez pas et vous serez récompensé plus que généreusement, croyez moi. Ci tout ce déroule comme prévus, nous gagnerons. Ce sera un choc terrible pour la république et pour le Jedi, cette planète est une sorte de lieu de recueil pour eux, il nous la faut!

Dooku sourit et coupa la communication avant de demander a son amiral :

Tout est prêt ?

Oui comte, nous attendons les ordres.

Branchez nous sur tout les batiment de notre armée.

Très bien.

Mes amis, l'heure est venue, nous allons montrer à cette république qui nous sommes, nous allons montrer à ses clones que les droide sont meilleurs qu'eux, nous allons leur montrer qui detient vraimment le pouvoir! Nous partons de suite sur Dantooine et nous vaincrons!

Dooku ce tournas vers l'Amiral et dit :

Allons y, il est l'heure de partir, nous avons rendez vous avec la victoire.

Et la flotte s'envola vers les cieux, la flotte partit dans l'espace froid et vide, la flotte monta, monta et monta encore en altitude avant de ce retrouver dans l'espace, lorsque ce fut fait, les ordinateurs de bord de tout les vaisseaux de la flotte calculèrent les coordonnée d'entrée en vitesse lumière,puis les vaisseaux partirent, rendant au cieux de Géonosis le calme qu''elle connaissait depuis quelques temps déjà. Les Vaisseaux Confédéré restèrent quelques temps en vitesse Lumière, puis il en sortirent, voyant que la flotte républicaine les attendait, Dooku compris qu'il y avait eut des fuites. Dooku fronça les sourcils, les 75 Vaisseau derrière lui (sans compter les vaisseaux de transport qui ce dirigeait déjà vers la planète), ce mirent en position, trois flottille furent formait, une dirigeait par Dooku, une par Jorak et une par Devos, chaqu'un avait un but précis, Dooku dit :

Mettez moi en contacte avec l'Androméda, je suis sur que la gouverneure Marquez seras a bord et nous répondra, cependant, préparez vous a faire feux et prévenez toute la flotte de faire de même.

Bien Comte Dooku

Le vaisseau confédéré fut mit en liaison avec l'androméda :

Ma chère amis, Rommie Marquez, si je ne m'abuse, abandonnez immédiatement, nous sommes bien trop nombreux et determiné a prendre Dantooine,n et ceux, avec votre présence ou pas.

Puis il attendit.



Edouard Caporal, général des troupes droide pour cette bataille, il dirigerait l'assault terrestre, le comte Dooku lui avait donné les directive à suivre et l'avait prévenue qu'il risquait d'être aidé par sa méditation de combat, le général avait sourit, le comte Dooku était son supérieur militaire, mais lui avait aussi appris la maniement du sabre laser et de la force. Edouard etait fière de diriger l'armée terrestre pour l'assault de Dantooine, cela prouvait que le comte Dooku avait confiance en lui, qu'il lui remmette une tels armée dans les mains était vraiment le signe qu'Edouard attendez. Il avait plusieur Jedi noirs et quelques sith, il ne connaissait le nom que de deux sith, un certain Ekilan Maphar et d'une apprentie sith du nom de Kendrah Dëlwin ils étaient là pour l'appuiller et aussi combattre les Jedi en cas de problème. Heureusement pour lui, personne ne savait qu'Edouard était un sith formé par Dooku, il était un peut une arme secrète, Dooku avait mis des espoire en son général.
Edouard regardait donc les armées terrestre ce mettre en position, rentrant dans les vaisseaux de débarquement, Edouard avait prévs de mettre en routes les bouclier mobile, tout de suite après leur entrée dans l'atmosphère de la planète pour ainsi pouvoir ce poser tranqillement. Il disposait d'une puissante force de frappe, au bas mots, 152.000 droide decombat et plusieur centaine de véhicule, il allait faire un carnage sur cette maudite planète, un massacre de clones. Il monta dans sa navette de transport neimoidienne et ils attendirent les ordre, Dooku fit un discourt et exorta les vaisseaux à décoller, ce qu'ils firent. Ils passèrent tous en vitesse lumière et ressortirent tous de l'hyper vitesse. Les vaisseau transport prirent directement la direction de la planète, lorsqu'ils entrèrent dans l'atmosphère de la planètes, ils activèrent les bouclier mobile, protégeant les vaisseau de transport de toute attaque de la part des républicain en présence sur Dantooine avec leur vaisseaux à tire longue portée. La flotte de vaisseau transport ce posa et les troupes sortirent. Une immense armée, une armée qui allait gagner, une armée qu'il ferait gagner.




[HRP: Attention, personne n'est autorisé à attaquer au premier tour, personne ne peut poster plus d'une fois apr tour, un tour est défénie par le post du MJ, l'ordre des post sera établit par le premier tour. Merci.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bataille de Dantooine [Spatial] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Dantooine [Spatial]   La bataille de Dantooine [Spatial] Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:05

Il était l'heure de partir pour protéger Dantooine, planète où la force était extrêmement présente. Le conflit qui touchait la planète impliquait la République mais c'était aussi une affaire interne des jedis, le fait qu'il y avait une enclave sur la planète plus une grotte aux cristaux ne laissait pas le choix au jedi il devait protéger ce monde. Je fus choisis parmi les membres du conseil pour m'occuper de cette tache, je partis donc du temple pour rejoindre le reste de la flotte qui se trouvait déjà dans l'espace de Dantooine. Je sortis de l'hyperespace et vit 45 croiseurs Venators ainsi que d'autres croiseurs prêt au combat, on m'avait donné le commandement de trois venators en plus du mien, notre mission était simple aborder d'une façon ou d'une autre le vaisseau de Dooku et le capturer. Je me mis en position et attendais l'arrivée de la flotte CSI, à peine fut elle sortit de l'hyperespace que je donnai mes ordres.

- Commandant préparer tous nos vaisseaux de transports ainsi que la totalité des clones.

(HRP: désolé très court mais c'est juste en intro)
Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Dantooine [Spatial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille de Dantooine
» Bataille de Dantooine [Terrestre]
» Bataille Spatiale au dessus de Dantooine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser