AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Information importante après validation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Information importante après validation ! Empty
MessageSujet: Information importante après validation !   Information importante après validation ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:53

|Message administration|

Bon on ne va pas vous le cacher mais, ce n'est pas la première fois que le forum est relancé, on a déjà du procéder dans le passé à des transformations pour qu'il puisse survivre. Il serait bien qu'à présent on puisse dire que le forum ne survie pas, mais qu'il vive !

Pour cela, j'ai fait quelques observations du passé. A chaque fois c'était le même problème. Il y avait une suractivité dans la zone hors-rpg, et que trop peu de membre (à l'époque on était 86 membres, il fallait coté environ 20 inactifs, une cinquantaine de hors-rpgistes et que 4 ou 5 membres qui faisait du RP.

Je rappelle a tout le monde que la communauté SWA est avant tout un forum RPG, il faut s'en souvenir.

Plein de nouveautés ou remis en place sont prévu (dont les fiches d'identités, la SWCinéma et les concours.), cependant, elles ne verront le jour que si le RP reste actif.

Jusqu'à présent, les nouveaux membres sont tous plus ou moins actifs, ce qui réjouit les administrateurs. Et cela doit continuer avec les autres qui arrivent !

C'est pourquoi nous vous demanderons de garder au moins en permanence un RP actif (bien sur, si vous en avez pas la possibilité à cause de facteurs extérieurs, nous ne vous en voudrons pas).

Tous les nouveaux, après validation, doivent impérativement commencer un RP dans la semaine qui suit leur validation !

Pour cela, vous pouvez vous diriger dans la partie prévue à la demande de RP : Zone de demande de RP

Bien sur, vous pouvez répondre à une demande de RP d'un autre membre ou en poster une vous même.

Certains trouveront cela un peu draconien mais vous comprendrez que pour la bonne marche du forum, nous sommes obligé d'appliquer cela.

(Je précise que c'est moi seul qui est pris la décision de mettre cela en place, je ne pense pas que les autres administrateurs y seront opposés, cependant ils peuvent toujours me contacter si il y a un désaccord.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Information importante après validation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION --> Validation
» Information Concernant Dark Sidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser