|Fiche d'identification|
Nom : Strife
Prénom : Logan (Sunom : Avatar)
Planète d'origine : Mandalore
Race : Humain
Groupe : Jedi - Maitre
Description physique (minimum 5 lignes) : Charismatique et fort. Une parfaite alliance entre la beauté élégante et l'agilité.
J'ai hérité d'un visage long et fin, au teint clair sans être pâle. Un front large sans qu'il soit disproportionné, de grands yeux, un long nez sans qu'il parut trop grand, des lèvres fines et un menton étroit. Le tout encadré par des cheveux mi-longs et fins, sans cesses ébouriffés, dont la couleur était bien particulière : bleu marine, parfois noir le tout au reflet argentés. Mes yeux sont d'un magnifique bleu.
Une hauteur respectable, tournant aux alentours d'un mètre quatre vingt. Une musculature relativement développée.
Caractère (minimum 5 lignes) :
Au premier abord on pourrait me considérer comme...Relativement distant.
Bien que je ne sois pas spécialement timide, je n'aime pas que les gens qui me sont inconnu m'approche de trop prêt dès la première rencontre. Ainsi, je reste assez distant avec les gens, pour voir qui me semble intéressant et sympathique. Je conserve une expression sérieuse presque tout le temps bien qu'il m'arrive tout comme les autres d'être embarrassé, perdu ou autre, de faire passer différente expression sur mon visage.
Pourtant, mon entourage pourra vous assurer que je suis une personne on ne peut plus social. J'aime à voir mes amis, me distraire, rire. Cependant je suis quelqu'un qui sait être très sérieux quand il le faut, surtout quand il s'agit de mon travail, ou de défendre mes proches.
Histoire (minimum 15 lignes) :Je suis né sur Mandalore. Mes parents étaient deux fières guerriers, des mercenaires, des mandaloriens. Je suis né avec un pouvoir, un grand pouvoir, la Force. Chez les Mandalorien, naitre avec la Force n’est pas bien vue, j’ai vite était mis à l’écart, je n’est pas eu droit à l’entrainement que les autre en eux, je suis restais seul dans mon coin jusqu’au jour ou mes parents furent tuer. Je n’avaient qu’eux, ils étaient les seuls à véritablement m’aimer. J’étais triste, tellement malheureux …
Se fut un homme tout de noir vêtu qui m’offrit ma chance, la chance de changer de vie, d’évoluer. Cet homme … il incité le respect. Son nom ? Dark Twilight. Un sith. Il me forma, pendant des années, il était devenu pas seul famille. Il était dure avec moi mais j’étais près, les entrainement mandalorien étaient tout aussi difficile. Il m’apprit le basic pour que je puisse communiquer avec tout les peuples de la galaxie.
Un jour, il m’ordonna de tuer une sénatrice de la république. La trouver fut simple, nous retrouver seul à seul aussi mais la transpercer de par en par avec mon sabre laser fut impossible. Entre temps, pour gagner sa confiance, nous avions apprit à nous connaitre, j’étais tombé amoureux d’elle. Je lui est laissé la vie et j’ai tuer, avec l’aide des Jedi, mon ancien maitre. Par la suite j’ai reçu une formation Jedi, le méthode étaient plus douces, meilleurs et tout aussi gratifiante.
Ma formation se passa sans problème. Mon maitre était une femme qui s'appelait Neri Komari. C'était une maitresse stricte mais son entrainement était parfait, j'eus vite progresser avec elle. A la fin de ma formation nous nous étions beaucoup rapproché, elle était un peu comme ma mère et moi le fils qu'elle n'avait jamais eu.
Je me suis rendis sur le monde d'Ambria. Dans un lac, un maitre Jedi y avait enfermé le coté obscur. Il me fallut rentrer en méditation afin de pouvoir manipuler la Force et me crée un cristal unique, que seul moi pourrait posséder jusqu'à se qu’un autre vienne et face la même chose que moi. Les cristaux de ce monde sont très puissant, mais très dure à crée, j’ai eu de la chance.
J’ai confectionné un sabre laser unique. La lame de mon arme était d’un magnifique bleu sombre, c’était ma signature.
Lorsque je suis devenu maitre Jedi j'ai eu un vaisseau sans nom, on me la présenté en l'appelant No Name, cela ma fait rire. Tout de suite un nom m'est venu en tête : Le Voltera, le vaisseau d'Avatar.
------------------------------------------------------------------
¤ Vous ¤
Prénom : appelez moi Avatar
Personnalité de l'avatar : Noctis
------------------------------------------------------------------
¤ Petit questionnaire ¤Code du Règlement: Validé par Padme Amidala
Comment avez vous connu le forum ? Je connaissais déjà pour y avoir était modo.
Comment trouvez vous le forum, l'organisation et l'équipe d'administration ? Pas mal
Que pensez vous du service d'accueil des nouveaux membres ? Je vais voir sa une fois cette fiche posté.
Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Non, je l'aime bien comme sa. Il à changé.
Avez vous d'autres comptes sur notre communauté : J'en avais deux mais je pense qu'il ne sont plus de ce monde.