AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouveau réuni (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:28



Dernière édition par Rommie Marquez le Mar 22 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:35

Eragon regarda Rommie, elle lui demanda quel avait étée la réaction du conseil lorsqu'ils avaient apris la nature de leur relation, elle lui dit qu'elle savait que la question du mariage avait été remis en question mais qu'elle ne savait pas si le mariage était autorisé chez les Jedis. Il l'était en effet, mais seulement pour les chevaliers etmaitre, les Padawan n'avait pas le droit au mariage, sauf exception rare. Rommie ce leva et ce mit devant la galce et croisa les bras, elle semblait soucieuse, Eragon la trouva encore plus belle, bien que cette personne sois déjà si parfaite, elle lui dit qu'elle préféré qu'il aprouve leur relation, elle devait passer devant le conseil la semaine suivante pour reprendre sa formation de Jedi, elle lui dit qu'elle ne voulait pas contrarier les membres du conseils avant de passer devant eux, Eragon ce leva et ce mit derrière elle, il l'enlaça et dit:

Ne t'inquiéte pas, j'ai réussit à faire devenir le marage légal chez les Jedis seul les Padawans n'on pas ce privilége.

Eragon regarda le reflet de Rommie et le sien, il sentit tout de suite que ça futur femme allait lui dit qu'elle allait être padawan, mais elle était assez agée pour savoir ce qui était bien ou mal et Ergon en avait déjà parlé au autres maitres membresdu conseil, la plupart ne s'opposait pas à ce mariage, même maitre Yoda était d'accord, il dit donc:

Il y à cependant une mesure d'exception, comme tu va devenir pour ainsi dire padawan nous pourrons nous marier, enfin si tu le veux... D'ailleur, j'en ai paré aux autres membres du conseil, ils n'ont pas l'air en désacord.

Eragon mis la mains dans sa poche et tripota la petite boite qu'il avait dans cele ci depuis une semaine, il dit:

En parlant de cela... Je voulait te demander quelques chose...

Il sortit la petite boite et ce mit à genoux en l'ouvrant, il présenta la petite boite contenant une bague de fiançaille, la pierre était une pierre de sabre laser polie de couleur bleu, il l'avait faites faire par le meilleur bijoutié de Coruscant, la sommes d'argent donnait par la nouvele république au Jedis résistant avait été bien utile, il demanda:

Rommie Marquez, veut tu m'épouser?

Et il attendit la réponse de Rommie, il espéré que la bague lui plairée et qu'elle dirait oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:48

Rommie l'avait senti venir, mais cela lui fit un choc quand même. Autant de bien que de mal, et cela désola Rommie au plus haut point. L'idée du mariage la rendait euphorique en elle, mais l'image de Dylan revint dans son esprit. Si elle acceptait, elle allait épouser l'assassin de son fiancé assassiné.

- Euh, je suis ...

Elle ne savait que dire, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle pensait, ça allait le blesser, et elle ne voulait pas ça. Le non était au bout de sa langue, et puis elle changea d'avis. Elle se mit elle aussi à genoux devant Eragon et le regarda avec un regard doux et amoureux. Puis elle l'embrassa.

- Oui je veux t'épouser et devenir ta femme.


Un grand sourir s'afficha sur son visage et elle lui sauta dessus le faisant tomber sur le dos au sol, et elle le arcela de bisous, lui laissant juste le temps de respirer entre deux. Le visage de Dylan s'effaça alors de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:58


Eragon regarda Rommie, elle commença une phrase qu'elle ne finit pas, Eragon fut tenter de fouiller dans son esprit mais ne le fit pas, il voullait qu'elle ne lui réponde elle même et de toute façons elle devait surement protéger ses pensées en permanance. Elle ce tut un instant, il était vrai qu'Eragon l'avait prise de cour, et ce choix devait être très difficile pour elle, elle aimée Eragon, il le savait, mais elle avait aimé Dylan, son ancien fiancé et c'était Eragon lui même qui l'avait tué, Eragon comprennait très bien la difficulté du dileme qu'il imposait à Rommie, il éspérait tout de même qu'elle accepte. Elle ce mit finalement à genoux devant Eragon et l'embrassa, avant de répondre qu'elle accepté de ce marié avec lui, Eragon souria, elle aussi, puis elle lui sauta dessus, le faisan tomber doussement sur le dos, elle l'embrassa, ne lui laissant que le temps de reprendre son souffle avant de le réambrasser, Eragon la laissa faire et ferma ses bras autour de Rommie, ils continuèrent à s'embrasser, au bouts de quelques minutes, Eragon réussit à dire:

Je t'aime tellement Rommie

Puis il la réembrassa, jamais il n'avait ressentie autant de joie et de bonheur, il voulait que le temps s'arrête, qu'ilsréstent ainsi, seul, eux deux, sans guerre, sans hiérarchie, cependant cela n'était pas possible, il appartenait tout deux au Jedis et à la république mais leur amour serrait immortelle, Eraget Rommie continuait de s'embrasser, Eragon ne s'arrêtait que pour pouvoir réspirer, mais recommençait à embrasser sa bien aimée chaque fois qu'l avait repris son souffle...


[dsl cour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:05

Rommie arrêta de l'embrasser. Elle se releva avec justesse et douceur a la façon d'un félin et releva Eragon. Elle le mit dans la direction du lit et elle le poussa. Une fois sur le lit, elle se mit au dessus de lui, l'embrassa puis posa sa tête sur son torse. Elle avait prit sa décision, et ce fut moins difficile que ce qu'elle avait pu pensée. Elle értait sur que Dylan serait heureux qu'elle aurait pu refaire sa vie. De plus Dylan n'était plus de ce monde, il fallait qu'elle tourne la page, et elle y arrivait enfin. Puis d'autres idées se bousculerent dans sa tête, de sidées d'avenir, de mariage.

- Il va falloir alors s'occuper de tous les préparatifs, à moins que tu prefere un mariage discret, ce que je comprendrais.


Elle se carresa sur son torse comme un chat, elle était heureuse.

- De plus je pense que tu as beaucoup de questions a me poser.

Elle savait très bien de quoi elle parlait, elle avait une nouvelle à lui annoncer, et elle ne savait pas si il le prendrait bien ou pas.

- Moi en tout cas j'en ai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:54

Rommie arrêta d'embrasser le jeune Maitre, elle ce releva avec l'agilitée et la grâce d'un félin, elle aida Eragon à ce relever, elle le fit reculer un peut et le poussa, Eragon tomba sur le lit. Rommie ce mit au dessus de lui et l'embrassa avant de mettre sa tête sur son torse, Eragon entoura sa future femme des ses bras, elle lui dit qu'il faudrait qu'il fasse tout les préparatifs, à moin qu'il ne veuille faire celà en privé, discretement, Eragon voudrait bien que cela sois le cas, un mariage discret, il voullait que tout le monde sache qu'il aimé Rommie, mais afficher clairement l'endroit du mariage et le moment prècis ce révélerait dangereux, les seigneurs noir des siths et l'empereur pourrait ce servir de cela pour les attaquer par surprise, Eragon répondit donc:

Un marriage discret serrait pas mal, on pourrait nous attaquer pendant le mariage, je ne veux pas qu'il sois saccagé par l'empire ou les Siths... On pourra inviter quelques personnes nos parents pas exemple.

Eragon souria à Rommie, celle ci lui demanda si il avait des question, car elle en avait beaucoup, Eragon avait en effet quelques questions, une lui tournait dans l'esprit depuis un bout de temps. Les enfants, Rommie étant une androïde humanoïde, Eragon ne savait pas si elle pouvait concevoir, il n'avait jamais osé lui demander. Devait il le faire? Il avait peur de la blesser, peut être ne pouvait-elle pas mais le voullait elle. Il décida de ce lancer:

Oui j'en ai une qui me trote dans la tête depuis un moment.... J'ai longtemps hésiter avant de te le demander, mais est-ce que tu peut..... avoir des ....avoir des enfants?

Eragon regarda sa bien aimée et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:04

Un marriage discret serrait pas mal, on
pourrait nous attaquer pendant le mariage, je ne veux pas qu'il sois
saccagé par l'empire ou les Siths... On pourra inviter quelques
personnes nos parents pas exemple.

Le visage de Rommie s'assombrit légèrement, ses parents étaient décédés voila maintenant bien longtemps. mais elle n'allait pas gâcher ce moment.

- Pour tes parents oui, mais les miens cela va être relativement difficile.


En effet, elle pensait régulièrement à eux, elle aurait voulue qu'ils soient la pour son mariage, mais ce ne sera pas le cas.

Oui j'en ai une qui me trote dans la tête
depuis un moment.... J'ai longtemps hésiter avant de te le demander,
mais est-ce que tu peut..... avoir des ....avoir des enfants?


Rommie sourit. Elle attendait qu'il lui demande, elle savait deja qu'il voulait en parler.

- Oui, je peux. Mon système de reproduction n'a pas été endommager lors de la transaction, donc c'est possible. J'ai consulté un médecin et celui qui s'occupe de me reparer, je peux avoir des enfants.

Le bonheur rayonnait sur son visage, elle ne pouvait pas le cacher, elle était comblé.

- Il ne manque plus que l'on se mette au travail mon amour. On peut commencer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:13

Eragon souria lorsque Rommie lui répondit qu'elle pouvait concevoir, elle rayonnait de joie et Eragon aussi, elle lui dit qu'il ne manquait plus qu'à ce mettre au travail, qu'ils pouvaient commencer quand il voullait, Eragon eut un sourir plein d'envie et regarda sa futur femme avec passion et gourmandise, c'était une invitation ça, un sourir ce déssina sur les lévre du Jedi, celui ci répondit:

Pourquoi pas tout de suite?

Sans lui laisser le temps de répondre il inversa la tendance, il roula inversant l'ordre, Rommie était désormais sur le dos sur le lit et Eragon au dessus d'elle, il l'embrassa et chercha les boutons de l'uniforme de Rommie à l'aveuglette, il sentait le désir de Rommie qui ce mellé au sien, accentuant ce même désir, il trouva enfin les boutons et commença à les retirer, elle ne fit rien pour l'arrêter, leur lèvres ce décolèrent pour réspirer, Eragon souriait toujours, Rommie aussi, le jeune maitre Jedi avait de la chance d'avoir cette femme pour futur épouse, il n'auré pas put espérer mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:31

L'ambiance, le désire, tout était là, et eragon avait raison, pourquoi pas le faire maintenant ? Qu'est ce qu'ils les empêchaient de le faire à par les deux autres furies d'identité de Rommie ? Mais cette dernière n'allait pas les laisser tout gâcher. Rommie bloqua tous les accès à son niveau et enleva tout les système de surveillance. Alors que Eragon se chargeait deja de faire la mal à son uniforme, Rommie qui était sur le dos, se laissait faire, Eragon était assez grand pour se débrouiller tout seul ! Elle entoura son coup et continua à l'embrasser passionnement.
Le temps se faisait long, et eragon avait un peu de mal avec les uniformes militaires apparement. Rommie décida alors de prendre les choses en mains. D'un seul geste, elle enleva la totalité de son uniforme, le haut ainsi que le bas. et fit de même avec celui de eragon, mais la que le haut, chacun chez soit.

Elle entoura de nouveau le coup de eragon, et elle était décidé à le laisser faire de nouveau, le désir et le plaisir ainsi que la pasison étaient bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:11

Eragon était chaud bouillant, il le sentait, l'amour, la pation, l'envie, tout était présent, Rommie vit qu'Eragon avait un peut de mal avec l'uniforme qu'elle portait, d'un seul geste, elle le retira elle même et retira le heut d'Eragon, celui-ci souria, elle était encore plus précé que ce qu'il avait pensé, sa peau était parfaite, Eragon la caressa du bout des doigts, du ba des hanches jusqu'au cou, elle mis ses bras autour du cou du jeune maitre Jedi, celui ci embrassa sa futur épouse, puis il retira le bas de son uniforme Jedi, il réembrassa Rommie, les mains du Jedi continuèrent de caresser le corps de sa fiancé, puis elle remontèrent vers le soutien gorge de celle-ci, les doigts d'Eragon passèrent dans le dos de la femme parfaite, et Eragon réussit tant bien que mal à dégrafer cette chose infernale( mais comment vous faites XD??). Il roula de nouveau sur le lit pour que Rommie sois de nouveau au dessus, il continua de l'ambrasser en retirant enfin cette machine du diable que les femmes portaient. Ses doigts carressèrent de nouveau la peau douce et délicate de Rommie, leurs lèvres étaient toujours scotché l'une à l'autre. Eragon sentait tout le désir de Rommie qui s'additionné à son propre désir, cela faisait longtemps qu'Eragon n'avait ressentit autant d'envie, la dernière fois c'était pour devenir le futur époux de Rommie et ce n'était rien face à ce sentiments de désir qui le tenaillé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:45

[hj. : Ce message est une réponse de transition. Ce qui explique qu'elle soit courte. Maintenant à toi de repondre eragon.]

Ils firent l'amour. Chacun semblait y trouver son compte, Rommie était comblée.
Ils s'endormirent plus tard. Rommie toujours dans les bras de Eragon. Il fallait dire que la journée qu'elle venait de passer était plutôt éprouvante sur un point de vue émotionnel. Retrouvailles avec eragon, puis la demande en mariage, puis cette nuit. Rommie n'avait pas pour habitude de dormir, vu que son système androïde n'en avait pas besoin. mais là, même si cela lui servait a rien, juste à rajouter encore plus à son bonheur, elle avait désactivée ses circuits principaux ce qui lui permettait de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:43

Rommie et Eragon firent l'amour. Cette première experience fut magnifique pour Eragon, il était complétement comblé, jamais rien n'auré pus équivaudre à ce plaisir, jamais rien ne remplacerais cette sensation. Eragon aavit gravé cette soirée dans sa mémoire à jamais. Ils s'endormirent, Rommie était dans les bras du Maitre Jedi, celui ci sentait la peau de sa futur épouse contre la sienne, il adoré cette sensation. Cette nuit là, Eragon rêvat, *il était à Coruscant, au temple Jedi, il était seul, en train de méditer, les objets lévité autour de lui, lui même lévité, on siégé était en apesenteur, les objets tourné autours du maitre, lorsque d'un coup, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre des enfants, deux fille et deux garçons, ils avaient peut-être quatre, cinq ans, il entrèrent et dirent :

Bonjours maitre! Nous venons vous annoncer que votre femme est en train d'accoucher!

Eragon regarda les enfant et sauta du fauteuil sans les remercier*. A ce moment prècis, le jeune Garrow ouvrit les yeux, drôle de rêve, tout était calme dans la chambre, d'ailleur Eragon trouva cela bizare qu'Androméda ne sois pas déjà venu les déranger, peut-être que Rommie avait coupé les système de sécurité et holographique du niveau. Rommie était toujours dans ses bras, Eragon ne bougea pas pour ne pas la reveiller, il regarda le plafond pendant un moment, sans un mots sans un bruit. Rommie bougea dans son sommeil, Eragon ce releva et sorti du lit, il partie dans la salle de bain, ferma la porte discrettement, alluma la lumière et ce regarda dans la glace, il ouvri le robinet d'eau froide et s'aspergea un peut le visage de. Puis, sas bruit, il repris la direction du lit, il s'installa tranquillement de tel sorte qu'il pouvait voir Rommie, il attendit qu'elle ce reveil, elle était tellement belle, il avait la plus grande chance du monde d'être avec elle, qu'elle ce marie avec lui bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:10

De nouveau réuni (suite)   100312102303794214

Sujet fait lors de l'ancienne intrigue, sous la nouvelle république, il est a présent hors-sujet, il sera bientôt archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveau réuni (suite)   Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réuni (suite)    De nouveau réuni (suite)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau réuni (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Design
» Nouveau Design
» Un Nouveau Partenaire ?
» Le nouveau Bouton de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser