AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Un Moment de... [PV: Padmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:56

Shane était sur coruscant ce jour là. Il se leva, mettant ses habits et allant au temple Jedi réfléchir à ce qu'il devait faire. Son secret ou ses secrets. Il hésitait à en parler à Anakin, son meilleur ami. Ces secrets étaient très maléfique et il pensait à une seule personne pour l'aider à ce défaire de se fardeaux, Padme Amidala, la femme d'Ani. Il se dirigea vers son vaisseau, l'Hybride, un patrouilleur Firespray-31 modifié par lui. Il décolla et se rendit en orbite de la planète. Demandant à G9 d'entrer les coordonnées de Naboo dans l'ordinateur de bord, Shane était très méfiant de ce voyage, il se posait des question.

Arrivant sur Naboo, il survola la ville theed et alla se poser sur les plaines. Un magnifiques paysage, un paysage élaborer, ce paysage qu'il admirait grandement. Il aimerait vivre ici, une fois cette guerre terminé. C'est alors qu'il alla s'assoir sur une colline, non loin de son vaisseau. Il regarda droit devant lui, le magnifique paysage de cette planète lui était chère. S'il voyait un droïde séparatiste ici et une guerre sur cette planète, il ferait out pour la défendre. Se remémorant les Modules de Tatooine. Cette planète dont Shane ne veut plus pénétrer.

Il sortit une photo de sa famille, les quatre y étaient, bien entendu, il versa une larme qui coula sur sa joue. Il profitait pleinement de ce moment de...Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:17

Aujourd'hui encore, la sénatrice était sur sa planète d'origine, et elle n'allait pas s'en plaindre, même si Anakin était repartit sur Coruscant. Enfin elle le rejoindrait très vite, elle ne s'en faisait pas pour ça. Elle avait tout d'abord pensé faire le tour des quartiers de Theed afin d'avoir des choses à porter au Sénat, mais elle reçu un message de la part de Shane, le meilleur ami de son époux, qui lui demandait de le rejoindre dans les plaines. Même si la jeune femme ne connaissait pas beaucoup cet homme, elle avait confiance en lui, il était le meilleur ami d'Anakin, il était donc forcément un homme bien aux yeux de Padme. Anakin avait le don de bien juger les gens. Ce fut donc vêtue d'une longue robe bordeaux, plutôt légère étant donné le temps doux qui régnait sur Naboo, que la jeune femme se rendit en direction des plaines.

Une petit sourire vint se loger sur son visage lorsqu'elle repensa au moment si agréable qu'elle avait passé ici avec Anakin, et il ne la quitta plus. Elle marchait d'un pas rapide et assurée, elle ne tenait pas à faire attendre le Jedi, après tout c'était peut être important allez savoir. Rapidement, elle aperçu une personne, assise dans l'herbe, aussi la sénatrice se mit à marcher vers lui, ralentissant légèrement lorsqu'elle vit que le jeune homme contemplait une photo, puis elle s'arrêta à quelques mètres de lui.


"Bonjour Shane, comment vas tu? Je suis ravie de te voir, j'espère juste que ce n'est pas pour une sombre affaire étant donné le climat politique actuel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:16

Pendant qu'il observait une photo, Padme, la femme de son meilleur ami vint vers lui. Shane ne savait pas qu'elle était là, en fait, il voulait parler. Soudain, il entendit une voix.

"Bonjour Shane, comment vas tu? Je suis ravie de te voir, j'espère juste que ce n'est pas pour une sombre affaire étant donné le climat politique actuel."

Shane soupira et rengea la photo de sa famille dans sa robe Jedi. Il se leva et se retourna puis il souriat. Elle avait une longue robe bordeaux. Shane n'allait quand même pas l'admirer.

« Bonjour Padme, content de te voir. Je vais bien et mal, mal car j'ai du caché des informations à mon propos à Anakin, ce que je ne fais jamais d'ailleur. Et non, ma visite n'a rien de sombre. Et toi, comment te porte-tu? »

Shane allait certainement lui en parler de ce secret, mais si jamais Anakin l'apprenait, ce serait une drôle de réaction. Shane n'était pas du genre à avouer un secret aussi pesent à quelqu'un, mais il faisait condiance à Padme.

« Viens t'assoir à côté de moi, veux-tu? »

Shane alla s'assoir à l'endroit où il s'était assis au paravant puis attendit que Padme vienne ou bien de vienne pas, c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:43

Padme avait ce côté gracieux d'une reine, tout dans sa stature lui donnait l'apparence d'une personne royale, et même si elle n'était plus Reine de Naboo, elle restait une personne importante, mais ce n'était pas ce qui faisait d'elle une personne si exceptionnelle. Non c'était son caractère, sa détermination et sa noblesse de coeur, elle était prête à tout pour se battre pour les plus faibles, c'était l'une des chose qu'elle avait en commun avec Anakin, son époux. Il faut dire que la prestance de la jeune femme n'était que sublimé par la beauté de la jeune femme, d'après Anakin elle était l'une des plus belle femme de la galaxie, mais Padme était persuadée qu'il n'était pas très objectif. Alors que Shane rangea sa photo, enfin Padme ne voyait que la partie blanche, elle ne pouvait que se douter de ce qu'il s'agissait, puis sa voix grave raisonna aux oreilles de Padme.

"Tout va très bien merci."

Lorsqu'il proposa à la jeune femme de s'installer à côté de lui, elle le rejoindre, et s'installa sur l'herbe verte. Elle observait le jeune homme, puis détourna le regard pour observer les plaines de Naboo, et leur beauté légendaire.

"Je t'écoute."

La jeune femme souriait doucement, cachant à merveille une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:27

Les plaines de Naboo, un endroit exceptionnel qui ne fait qu'émerveillé tout ceux et celle qui désire y vivre. Padme allait l'écouter, une chance, mais parfois c'était une décision difficile. Rien à faire pour rien dire. C'était dans ses gêne. Il était à la fois perspicace et aussi il n'arrivait plus à prendre une décision sensée. C,est alors qu'il se décida à commencer.

« Il y a 12 ans de cela, sur Tatooine, soit 1 ans après qu'Anakin soit partit pour devenir un Jedi. J'avais 10 ans. J'étais chez moi et alors que ma famille et moi mangions, un être étrange à cogné à la porte, et mes parents m'avaient dit de ne pas ouvrir, mais je l'ai fais, cet homme est ou était un seigneur sith, il a tué mes parents, et ma petite soeur de 5 ans devant mes yeux. Il allait venir me tuer, m'achever, mais mon bras c'est levé et puis de mes 5 doigts de ma main gauche est sortit des éclairs de force. Ce pouvoir est un pouvoir du côté obscur, mais j'ai juré de prouver que je peux utiliser ce présent pour le bon et non pour le mal. J'ai aussi juré devant ma famille morte devant moi que j'allais me venger... »

Shane la regarda un moment, aussi belle femme, Anakin était chanceux, mais parfois le destin était le destin. Il visa dans le vide et laissa aller des éclairs de forces sans qu'elles ne touchent à rien. Il versa une larme, enfin quelque larme. Sortant sa photos, afin de la montrer à Padme, il la lui tendit pour qu'elle voie sa famille, sa soeur. Cela avait fait du bien à Shane de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:29

Un silence c'était installé entre les deux personnes alors qu'elles observaient toutes deux les plaines de Naboo. Le paysage avait beau être magnifique, il n'arrivait pas à dissiper la curiosité de Padme. Visiblement, Shane n'était pas venu ici pour parler d'Anakin, aussi la jeune sénatrice trouvait cette visite plutôt étrange, et ne pouvait s'empêcher de se demander ce que le jedi avait à lui raconter, surtout qu'il semblait hésiter, comme si il n'était plus aussi sûr de devoir parler de ça avec la sénatrice de Naboo. Bien sûr, si il décidait de faire machine arrière, Padme ne lui en voudrait guère, après tout il était seul maître de ses décisions, et elle le comprenait amplement. Après quelques secondes d'hésitation, Shane commença, et aussitôt, Padme comprit qu'elle et les Jedis n'avaient pas la même notion de chose noire. L'histoire que Shane lui racontait était d'une tristesse, mais Padme continuait de l'écouter, sans un mot, regardant le jeune chevalier Jedi qui lui confiait son lourd secret.

Puis une fois terminé, Shane lui fit une petite démonstration, mais Padme ne fut pas le moins du monde effrayée, elle savait que ce n'était pas ça qui faisait de quelqu'un un Sith. Alors que Shane versait quelques larmes, Padme prit la photo qu'il lui tendit et observa les visages radieux de cette famille détruite par le mal. Elle attendit quelques secondes avant de prendre la parole, de sa voix douce et réconfortante.


"La vengeance n'est pas un bon moteur, tu dois faire en sorte qu'ils soient fiers de toi, et je suis sûr que c'est le cas. Tu es un bon Jedi et tu protège les plus faible, ce pouvoir ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais, c'est juste que tu utilise la force à un niveau différent des autres."

Padme sourit doucement en rendant la photo à Shane.

"Ton âme est bien trop pure pour le côté obscur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:17

Cela prit quelque seconde avant qu'elle ne parle. Shane n'était pas d'humeur à rigolé aujourd'hui.

"La vengeance n'est pas un bon moteur, tu dois faire en sorte qu'ils soient fiers de toi, et je suis sûr que c'est le cas. Tu es un bon Jedi et tu protège les plus faible, ce pouvoir ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais, c'est juste que tu utilise la force à un niveau différent des autres."

Il n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire. Même lui ne se croyait pas capable de faire un tel discours à un ami. Elle lui rendit la photo. Il la regarda un moment puis la rengea. Elle rajouta doucement:

"Ton âme est bien trop pure pour le côté obscur."

Shane sourit, bien sur qu'il n'est pas besoin de se forcer. Toutefois, il voulait bien mieux la connaître. Il fallu quelque seconde à Shane pour comprendre ce qu'elle venait de dire.

« Hum. Oui, tu as raison. Merci de m'avoir écouter, ça m'as fait du bien de me confier, un secret que je gardais depuis trop longtemps. Promet moi de ne pas en parler à Anakin, je veux moi même le lui dire. »

Shane prit une pause sans savoir quoi dire de plus. Il voulait savoir bien entendu si tout ce passait bien sur Naboo, une planète magnifique. Cette planète que j'admire.

« Alors Padme, comment cela se passe ici avec la guerre qui cour à travers de la galaxie? »

C'étai bien entendu pour s'informer de l'état actuel de Naboo, car il ne voulait prendre aucune chance, quelqu'un sur Naboo pouvait bien être un espion à la solde des séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:53

Padme parlait d'un ton calme et doux, mais avec cette conviction qui lui était propre, elle ne mentait pas, c'était une chose dont n'importe qui pouvait être persuadée, sinon, elle aurait du choisir le métier d'actrice et non de politicienne. Padme était quelqu'un de sincère, d'autant plus avec les personnes qu'elle connaissait bien et appréciait, Shane était important pour Anakin, alors il l'était aussi pour la jeune sénatrice. Elle continuait d'offrir à Shane toute son attention, lorsqu'elle se consacrait à quelqu'un, elle le faisait de son mieux, sans doute ce qui faisait d'elle une politicienne si compréhensive.

"C'est naturel, Shane, et je ne dirais pas un mot à Anakin sur cette conversation, ce secret t'appartient, je ne me permettrais pas d'en parler."

Anakin et Padme vivaient une relation secrète, seul très peu de personnes étaient au courant, et ces personnes protégeaient ce secret, c'était pour ça que Padme respectait les secrets des autres. Pendant plusieurs secondes, les deux jeunes gens restaient silencieux, écoutant le bruit des oiseaux qui chantonnaient et celui du vent de l'herbe haute.

"Sur Naboo, tout va relativement bien, même si la tension est palpable, mais rien de comparable à Coruscant."

Padme savait que ce n'était pas uniquement de la curiosité, les Jedis avaient du mal à papoter comme ça, sans raison, ils trouvaient un intérêt important pour tout, un intérêt pour leurs missions.

"Naboo est relativement épargné, malheureusement ce n'est pas pareil pour le reste de l'univers. Tu n'as pas trop de travail avec cette maudite guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:37

Bonne nouvelle, elle ne dirait rien. Shane n'était pas prêt à avouer cela à son meilleur ami. Un lourd secret. Parfois, Shane n'appréciait pas la façon dont Anakin réagissait. Padme et Anakin vivaient une relation amoureuse, ils étaient marié. Et peut savent le secret. Shane le savait et le protégerait. Une tension palpable, hum. bien sur et bien entendu, sur coruscant c'est bien pire.

Du travail... Il en savait plein, toujours, à chaque jour. C'est la première fois que Shane avait un moment de répis. Mais parfois, le travail lui manquait. Ce moment lui faisait du bien, parler avec la femme de son meilleur ami. Super.


« Du travail, oui j'en aie eu beaucoup, des missions importantes sur d'autre monde, mais toujours des victoires. Mais, il y a des moments où j'aimerais que la guerre ne soit jamais arrivé et que ce soit la paix partout dans la glaxie. »

Bien sur, les idées de shane étaient sensées et surtout pour lui bizarre. Shane n'aimait certainement pas parler de la guerre en ces moments difficiles, même s'il gagnait toujours ses guerres dans les mondes les plus difficile.

« Même que parfois, je me demande pourquoi j'ai quitté Tatooine. C'était le bon temps. Aucune guerre je ne faisais que m'amuser avec mon module... »

Shane était nostalique, un de ses grands défauts. Il aimait tatooine. Lorsque la guerre se finirait, il irait faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

Il était évident que la jeune sénatrice ne dirait rien, elle ne se le serait pas permit, même si elle trouvait que ce secret n'était pas si terrible que ça, elle ne pouvait se permettre de trahir la confiance de Shane. Et puis ce n'était pas si terrible parce que ce n'était pas la jeune femme qui l'avait vécu, le traumatisme était différent pour Shane, surtout qu'il avait vu ça avec des yeux d'enfant et donc un esprit plus fragile qu'aujourd'hui. Padme continuait à observer Shane en souriant, l'écoutant parler avec attention, et même si elle ne laissait rien paraître, elle étudiait chacune de ses intonations comme pour déceler quelque chose de plus grave, elle avait peur qu'Anakin lui cache des choses, pour la protéger.

"Comme tout le monde Shane, cette guerre est une malédiction pour nous tous. Mais que tes missions ne soient que des victoires est une chose merveilleuse, la République gagne du terrain sur l'Empire, nous vaincrons j'en suis persuadée."

En faite la jeune sénatrice essayait surtout de s'en convaincre, mais elle avait vu le mal que la guerre pouvait faire, elle était inquiète. Comment ne pouvait elle ne pas l'être après tout? Elle avait vu de quoi le mal était capable, et c'était une chose qui la terrifiait.

"La guerre serait venue jusqu'à toi, tu nous aide à combattre l'empire, c'est une noble destinée, bien plus que de rester dans son coin à essayer de ne pas voir le malheur qui s'étend."

Padme fit une pause, observant une petite fleur à ses pieds, puis elle tourna son visage vers Shane.

"Je suis contente qu'Anakin ai un ami sur qui compter, enfin quelqu'un d'autre qu'Obi-Wan. Ca me rassure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

Bon... Vaincre l'empire. Shane n'en était pas aussi certains, mais parfois, le destin changeait bien des choses. Même que parfois, shane se demandait quand il allait le voir. Cela faisait longtemps. Ils étaient partit en mission tout les deux, mais les missions dans différent systèmes. Pour Shane, cette guerre était interminable. Aucun doute la dessus.

Bien sur rester dans son coin est très embêtant, lorsqu'on se sent impuissant et nuisible et emcombrant pour les autres cela devient vraiment une source de malheur pour la personne. Les situations que Shane vivaient à la guerre sont différente du moment qu'il passe avec Padme.

C'est alors qu'elle lui dit qu'elle était contente qu'Anakin aie un ami autre qu'obi-wan sur qui compter. Cela la rassure. Hum. Intéressant. Bien sur, Shane voulait savoir pourquoi cela la rassurait...

« Dis-moi, pourquoi est ce que cela te rassure qu'Anakin aie un ami autre qu'Obi-Wan sur qui compter? »

Shane s'écoutait parler et bien entendu, il se surprenait lui même. Il n'avait jamais parlé comme suit depuis des lustres. Une questions idiotes pouvaient être inteligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:13

Padme ne pouvait qu'être d'accord sur le fait que la guerre était interminable, et douloureuse, mais il était hors de question d'abandonner pour la jeune sénatrice. Les deux amants étaient liés à la république, ils ne pouvaient imaginer abandonner cette liberté, même si c'était pour vivre leur amour, Padme n'en doutait pas Shane comprenait la position des deux jeunes gens. Padme avait du mal à imaginer ce qu'était la vie de Jedi, elle n'en avait qu'un aperçu, et le temps où elle avait accompagné Qui-Kon et Obi-Wan remontait déjà à quelques années, les temps avaient changer en si peu de temps, bien plus que ce que l'on pouvait croire. La question de Shane troubla légèrement la jeune femme, c'était évident pour elle, elle ne voyait pas que dire d'autres.

"Si il y a un problème, il a quelqu'un vers qui se tourner, ça me rassure, Obi-Wan ne pourrait pas forcément répondre présent, il considère qu'Anakin est capable de se débrouiller seul, mais il arrive que l'on ai besoin d'aide. Toi tu n'hésiteras pas."

Padme souriait, ravie de pouvoir parler un peu de ses peurs et ses craintes, c'était un soulagement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:18

Shane ne pouvais pas être en désacord. La guerre faisait rage depuis des lustres dans la galaxie. Les séparatistes voulaient régner. Peut être un plan d'un seigneur sith en question? Qui sait? Personne ne le saura. Shane avait vécu son adolescence seul dans sa chambre au temple où il avait maîtriser toutes ses techniques de combat et aussi tous ce don il avait besoin dans sa vie. Il était un vrai crack de l'informatique. Habituellement, les Jedi et autre personne dans la république faisait appelle à lui pour qu'il puisse trouver les problèmes informatiques. Aucun doute, il était le meilleur.

"Si il y a un problème, il a quelqu'un vers qui se tourner, ça
me rassure, Obi-Wan ne pourrait pas forcément répondre présent, il
considère qu'Anakin est capable de se débrouiller seul, mais il arrive
que l'on ai besoin d'aide. Toi tu n'hésiteras pas."


Oui... c,est vrai que Shane n'hésiterait pas à aider son ami d'enfance et bien entendu il le supporterait dans chacune de ses décisions. Shane n'était pas comme les autres Jedi. Qui eux respectaient un code, ce fameux code. Il le respectait à sa façon. Il interprétait les ordres à sa façon. Il était content de savoir que Padme lui faisait confiance. C'était une joie.

« Oui. Je n'hésiterai pas le moins du monde. Je ferai tout pour lui venir en aide, même en venir à sacrifier ma vie s'il le faut. »

Bien entendu, Shane restait positif et ne pensait pas è cela en ce moment, il rajouta:

«
Et je ferai tout pour te protéger, car je sais que tu es tout pour Anakin. »

Shane souriait, il ne voulait pas l'offenser avec ce qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:50

Malgré la guerre qui faisait rage, les attentats perpétuer contre l'ancienne reine de Naboo, la jeune femme ne perdait pas espoir, elle l'avait toujours conservé, elle croyait en la république et dans les personnes qui la défendaient. Tous étaient compétent et donnerait leur vie pour la liberté, elle y comprit, même si à présent il y avait plus important pour elle, son époux, Anakin. Cependant, ça ne lui faisait pas oublier l'importance de sa cause, c'était trop important pour qu'elle laisse la république tomber. Padme savait que Shane n'avait pas les même compétence qu'Anakin, et que bien souvent leurs missions étaient différente, mais ça n'empêchait pas la jeune sénatrice d'avoir confiance en lui, et être persuadée qu'en cas de besoin, Anakin pouvait compter sur Shane. Padme sourit doucement au meilleur ami de son époux, ses paroles lui faisait plaisir, même si il savait ça depuis longtemps, et puis avoir la confirmation de ce qu'elle pensait depuis toujours était agréable.

"Je le sais c'est pour ça que je suis ravie qu'il t'ai auprès de lui, il est important de pouvoir compter sur des amis fidèles surtout dans les temps qui courent."

Padme sourit à la réponse de Shane c'était gentil de sa part, même si la sénatrice n'avait jamais accepté que qui que se soit se sacrifie pour elle.

"C'est très gentil de ta part, j'en suis flattée. Mais je préfère de loin ne pas avoir besoin de protection, je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Moment de... [PV: Padmé] Empty
MessageSujet: Re: Un Moment de... [PV: Padmé]   Un Moment de... [PV: Padmé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Moment de... [PV: Padmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Padme Amidala
» Tu me manques [PV: Padme]
» Un Rp avec Padme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser