AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rp avec Maitre Plo Koon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un rp avec Maitre Plo Koon ? Empty
MessageSujet: Un rp avec Maitre Plo Koon ?   Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:41

Qui souhaiterait rp avec moi ? Je vous laisse le choix:

-du contexte (Diplomatie, simple rencontre ou autre...)
-de la zone (espace, planète...)
-de commencer ou non

Voila Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un rp avec Maitre Plo Koon ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Maitre Plo Koon ?   Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:22

Voici ce que je te propose et je verrais aussi avec Tailon:

Contexte: Alors que la guerre des clones fait rage, le Chevalier Jedi Tailon cherche à savoir la vérité concernant la disparition du Maitre Jedi Quala et de sa padawan Aloha Ihnoe. Ce même dossier trop rapidement fermer par l'actuel chancelier suprême Palpatine. D'après lui, les deux Jedi se seraient tués en mission dans la Bordure Extérieur sans précisez ou. Parmi les Jedi, le septisme perdure. Les avis sont partagés et divisé. C'est pourquoi Tailon enquête sur cette mystérieuse disparition soudaine de Quala et Aloha y a de cela bien des années. Pendant ce temps, sur Coruscante a environ un kilomètre de cela. Un vaisseau totalement inconnu est arrivée en urgence, à son bord l'ancienne Padawan que tout le monde croyait disparue. Et ses deux droïdes, un protocole nommé Z4-3PO et un autre mineur. L'urgence est de trouver un médecin alors que c'est la confusion total en ville.

Zone: Dans Coruscante pas loin du Temple Jedi.

Je l'ai commencé ici: http://www.star-wars-academie.com/nouveau-temple-jedi-f29/retour-au-source-pv-tailon-t816.htm#9108

Je vais demander l'avis de Tailon, mais je suis sur qu'il sera ok. Comme cela on aurait: Un Maître Jedi du Conseil, un Chevalier Jedi de la Republique et une ex-padawan. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un rp avec Maitre Plo Koon ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Maitre Plo Koon ?   Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:59

Cela m'intéresse effectivement, j'attends sa réponse et je lis tout ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un rp avec Maitre Plo Koon ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Maitre Plo Koon ?   Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:18

Moi j'aimerais bien posté avec toi, mais j'ai pas d'idée de contexte et j'aimerais que ce soit toi qui commence et bien entendu, je me fiche de l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un rp avec Maitre Plo Koon ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Maitre Plo Koon ?   Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:37

JE vais suivre le contexte d'Aloha Koon, mais seulemant après l'avoir ramené a l'hopital.

Sinon, j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un rp avec Maitre Plo Koon ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Maitre Plo Koon ?   Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:39

C'est d'accord Shane, je posterais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp avec Maitre Plo Koon ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Maitre Plo Koon ?   Un rp avec Maitre Plo Koon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec Maitre Plo Koon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croiseur de commandement pour maitre Koon
» Plo Koon
» Maitre Yoda.
» Un autre Maitre du jeu!
» Maitre T'ra Saa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser