AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres officiers de la république)   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:36

Rommie avait prévu cela depuis un moment. Il fallait mettre les choses au point et clarifier la situation. Depuis sa nomination au poste de Gouverneur militaire, elle n'avait pas encore eu l'occasion de réunir le peu d'officiers de l'armée pour une grande réunion pour verifier les affectations de chacun. Son bureau avait été amenagé specialement pour l'occasion. Les meubles avaient disparus pour laisser un peu lus de table, et au centre une table circulaire noir qui autoure avait des fauteuils noir et confortable qui attendaient les officiers. Rommie s'installa à sa place, ses feuilles et dossiers posés en face d'elle, trier par catégorie.

Les officiers arriverent un part un, chacun leur tour et ils furent tous à l'heure. Rommie se leva et les salua. Ils pouvaient enfin passer au chose serieuse. Ils n'étaient pas nombreux, car les rangs des officiers de la répulique etaient encore bien vide, mais ils allaient se remplir doucement mais surement.

- Merci d'être venu.

Elle les apprecia un part un puis invita l'officier ce trouvant en face d'elle de ce lever.

- Juste avant, je souhaite vous annoncer que l'officier Tailon Delmo integre l'état major au grade de général. Il dirige a présent les forces de la République en bordure exterieur.

Elle se réinstalla et invita le général à faire de même. Elle prit le premier dossier qui lui venait sous la main et commença.

- Tout d'abord, nous allons voir dans quel état se trouve notre flotte. Ensuite nous traiterons les affectations de chacun. Je vous laisse la parole.

Elle disait cela pour tout le monde, pour que chacun prenne la parole comme il l'entendit sans etre restrin ni gener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:40

On m’avait contacté à la réunion de l’état major. C’était plutot étrange puisque je n’en faisais pas partie. Étant Commodore. Je servais cependant sur l’Andromeda et se fut Rommie qui me le dis elle-même. Ainsi, je fus le premier arrivé. Après elle bien sur. Lui envoyant un petit salue en signe de tête, je m’assis au bout dos au mur. Ou a la fenêtre. Puis, m’accotant dans le fond de la chaise, je mis mais deux pied sur la table noir. Aussi bien être confortable en attendant. J’étais juste en face de Rommie. Celle-ci semblais m’envoyé un regard désapprobateur, mais cela s’arrêtait la.

Depuis ma rencontre avec Camille, la sœur de Rommie, je m’étais montré plus protecteur envers elle. J’avais toujours un œil sur elle ou quelqu’un de confiance qui la surveillait. Les seuls moments ou je relâchais la situation c’était quand elle était avec son maitre. Eragon. J’étais enver Rommie un peux comme un grand frère est protecteur enver sa petit sœur. Toujours les pieds sur la table, je regardais les autres membres rentrés. Je fis un salut bref a Aloha avec un sourire Elle semblait surprise de me voir la. Les autres, je n’afficha rien. Ne les connaissant pas assez.

Puis, tous les membres fur présent. Il était bien peux, mais bon. Suite au récente attaque, certain avait fuit. D’autre était mort. Et un ou deux capturé par l’ennemi. Rommie me présentât et dis que j’étais général maintenant. Pourquoi ne m’avait ton pas avertit plus tôt? A moins que… il est vrai que avec les récents événements, j’avais oublié de regardé mais message. J’avais peux être loupé l’info. Je fis semblants d’être au courant. Fessant une petite révérence, je me rassis. Cette fois si, je ne mis pas mais pied sur la table. Car, Rommie venait de prendre un dossier. Ouvrant l’holocrome en face de moi, je vis le dossier en question. On y voyait de nombreux vaisseau. Certain disparut, d’autre en construction. Elle voulait connaître l’état de notre flotte. Je dis sur un ton neutre.

-On a perdu un autre vaisseau récemment. Voler par un sith. Il se nomme maintenant l’Anarchie. Les préparatifs de construction de l’Héroïque vont de bon train. Il devrait être près dans une ou deux semaine.

En parlant de l’Héroique, j’avais montré les plans d’un vaisseau. C’était moi qui les avais faites.

-Bien qu’il soit encore au stade expérimental, il est basé sur une étrenge technologie. Technologie que nos scientifique sont en se moment même en train d’analysé. Mais le temps qu’on le déchiffre complètement pourrait prendre… maximum vingt ans. Cependant, nous avons déjà eu une avancé technologique en armement. Bien que nous la maitrisions mal. (Je passa à un autre dossier ou l’on voyait l’Andromeda.) Je vais laisser Rommie parlé de ce vaisseau ci. J’ai un seul commentaire, il est notre force.

Montrant deux petit Corvette, je dis.

-Le méridium et l’Alpha on été détruit récemment dans une mission de sauvetage. La mission a été un succès, mais nous avons perdus deux bons vaisseaux.

Je stoppa alors. Me rendant comte que j’en disais beaucoup. Je laissa la parole à quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:30

    Je fut contactée par l'État Major de la République au vue de mon statue de Conseillère, j'avais rendez-vous avec les plus haut gradés. Je m'étais bien coiffée, j'avais fait une sorte de chignon avec le peu de cheveux que j'avais au sommet de mon crâne. Je portais ma toge de Jedi de couleur brun foncé au lieu du brun clair traditionnel. J'étais tout de même surprise qu'on me demande de venir dans le sens ou, cela fait à peine quelques mois que je suis de retour. J'avais au préalable vérifier mon bras "mécanique" et de l'autre mis un tissu mouillée à ma jambe "brûlée" qui ne guérira jamais. Les douleurs s'étaient calmés, mais si je forçais trop dessus je souffrais d'atroce douleur. Par contre au niveau santé, c'était toujours aussi compliqué. Je toussais ! J'avais nettoyé mon double sabre laser pour qu'il soit présentable et vérifié que tout allait bien. J'avais demandé à Z4-3PO de venir traduire ce que j'allais dire, car tout le monde ne pouvais pas parler et comprendre le Zabraki. Mon autre droïde lui, était dans mon vaisseau. J'arrivais donc dans la salle à un rythme assez ralenti presque en boitant, il y avait déjà Rommie et Tailon que je fus surprise de le voir ici. Par politesse, je m'inclinais pour les saluer tous les deux. Puis ensuite leur serrais la main, c'était une habitude que j'avais prise. Je regardais la table, je me tournais légèrement pour tousser puis me mettais à côté de mon ami en lui rendant son sourire. J'attendais les autres.

    Lorsque tout le monde fut arrivé et que j'avais saluer par politesse, je m'étais rassise. Z4-3PO était à côté de moi et me traduisait discrètement ce qui était en train de ce dire. La réunion commençait par la nomination de Tailon au grade de Général des forces de la Bordure Extérieure.... Cela me mettait mal à l'aise, non pas à cause que je suis jalouse de sa nomination. Mais juste que la Bordure Extérieur est un endroit qui ne m'est point inconnu. Et que c'est aussi là que ce trouve Mustafar...Je n'avais toujours pas parlée de cette tragique histoire, entre la mort de mon Maître à cause de Palpatine et de l'autre ma vie sur cette planète. La suite fut un discours et une présentation de nos effectifs par Tailon parce que Rommie nous avons demandé ce que nous avions à l'heure actuel comme Flotte. J'écoutais attentivement ce qui était en train de ce dire, cela parlait de la perte de nombreux vaisseaux et hommes. De la construction même d'autre vaisseau. Mais cela ne parlait pas du matériel. Ce qui attirait mon attention c'était le projet d'un vaisseau de Tailon par une technologie qui si j'avais bien compris leur était inconnu. J'avais des connaissances à ce niveau là, parce que celle de mon "peuple" leur est totalement inconnu car planète complètement tombé dans l'oubli. Mais pour moi, il était hors de question de révéler son emplacement et son existence au nom du peuple qui est pacifiste et qui n'a rien avoir à cette guerre.

    J'étais en train de réfléchir à mon utilité dans l'histoire et de l'autre je tentais de dissimuler ma "toux". J'avais des plans d'un vaisseau de transport de troupe révolutionnaire en utilisant la technologie Mustafarienne en y incluant le bouclier anti-lave ou si vous préférez anti-chaleur qui peux être très utile sur des planètes ou les températures dépasse les cent degrés Celsus. Je pouvais aussi fournir s'il le fallait des combinaisons avec système de refroidissement. En gros fournir du matériel médicale, matériel de réparation pour vaisseau et fournir les fameux boucliers que se soit pour vaisseau ou pour infrastructure qui ont besoin d'une protection sur contre la chaleur. Je me levais lentement à mon tour tout en allumant mon holocron. Je demandais à Z4-3PO de traduire parce que tout le monde, ne pouvais pas forcement comprendre le Zabraki.

    Aloha Ihnoe en Zabraki <<
    Bonsoir à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis la Jedi Aloha Ihnoe. Je ne puis malheureusement vous donnez des précisions sur les vaisseaux de "ma flotte" parce que pour l’instant je n’en ai pas. La seule chose à dire est que, les vaisseaux de la République vont avoir une révolution technologique pour les missions sur des planètes ou les températures à sa surface dépassent les cent degrés Celsus. Certain peuple vivent dans ces conditions. Ce sont des boucliers que nous appelons anti-lave ou anti-chaleur. Ces boucliers servent tout simplement à protéger par exemple une infrastructure ou même vaisseau, homme et équipement qui se trouvaient dans une zone à très haute température. Très pratique si vous devez rester pendant plusieurs jour, mois ou année. Sa particularité est qu’en tant normal on ne le voit pas. Mais dès que les températures montent, ils commencent à être visible jusqu’à qu’il le soit complètement. Système d’alarme intelligente, au cas ou si quelqu’un ferais une mauvaise manipulation. Et le désactiverais par accident, une alarme qui s’entend a plusieurs kilomètres s’enclenchera. Et vous aurez intérêt à la réactivé si vous ne souhaitez pas vous faire griller. Avec l'installation de ces boucliers, vous recevrez une combinaison avec système de refroidissement permanent autonome. >>

    J'étais en train de leur montrer par holographie ce que j'étais en train de dire. C'est-à-dire les boucliers et la combinaison. Je ne pouvais pas encore fournir de vaisseau, mais au niveau équipement. Je le pouvais. J'étais souvent interrompue à cause que l'inhalation des gaz était responsable de cette vilaine toux.

    Aloha Ihnoe en Zabraki <<
    Ensuite, mon vaisseau actuel qui est basé sur l'ancien Ebon Hawk. Servira à la République comme centre de recherche, il peut accueillir grand maximum 5 personnes en comptant le pilote. Il n'est malheureusement pas fait pour aller à la guerre et il possède les boucliers anti-chaleur en plus de ses boucliers déflecteurs. Il a des réserves de nourriture, d'eau en cas de pépin. Il a aussi un système autonome au cas ou si plus personne ne peux le piloter, système d'alarme assez conséquent pour ceux qui serait sourd! C'est tout ce que je peux proposer pour l'instant. Par contre, je m'intéresse à votre vaisseau Tailon qui semble avoir une technologie que vous ne connaissez pas. Je souhaiterais pouvoir examiner cela, je m'y connais en technologie de la Bordure Extérieure et souhaite mettre ma contribution dans la découverte scientifique / nouvelle technologie. Pour information, j'ai travaillé comme mineur dans l'extraction d'énergie pure. >>

    Je m'inclinais puis me rasseyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:33

Le bilan présentait par le général était relativement négatif et décourageant. Trop de vaisseau perdu, et d'homme qui ont péris dans ces attaques ou destruction. Rommie pensait, elle essayait de comprendre ce que l'ancien état major avait essayé de faire en mettant en place cette stratégie très et trop couteuse, et meurtrière dans son ensemble.

Tailon en vint au vaisseau en construction, en autre l'Héroïque. Rommie afficha l'hologramme au centre de la table et reprit la parole.

- L'Héroïque est un vaisseau très prometteur, à la pointe de la technologie d'aujourd'hui. Chaque point de ce vaisseau a été pensé et confectionné pour permettre une meilleur répartition de la défense et des zone offensive avec un renforcement au niveau des zones sensibles.

Tailon vint ensuite à l'Andromeda et la "fameuse" technologie qui leur restait inconnu. Il invita Rommie a prendre la parole sur ce point.

- L'Andromeda est un vaisseau qui reste classer Secret défense. La technologie est resté secrete, je suis actuellement la seule à en connaitre les plans. Le missile en hologramme qui vous voyez là et un missile Nova, actuellement seul l'Andromeda en est doté, avec une puissance de feu à détruire une planete avec deux voir trois de ces missiles. Le vaisseau Andromeda est prêt et parer au combat, cependant, il faut mobiliser les troupes, car en temps de guerre le vaisseau peut avoir jusqu'à 16550 hommes à bord. Mais pour cela il me faut la signature de chaque membre de l'état major, si quelqu'un a une objection, qu'il le dise maintenant.

Les informations sur ce rassemblement s'affichèrent sur chaque hologramme devant chaque officier, qui devait entrer leur code personnel pour valider.
Il fallait venir au plus important maintenant. Un vaisseau allait enfin sortir des chantiers naval de la république.

- Vous savez tous que je suis mi-androïde mi-humaine, et que ma personnalité est séparée en deux, dont une commande l'Andromeda en tant que IA du vaisseau. J'ai alors permis la sortie de certain plans du vaisseau pour permettre la construction d'un nouveau vaisseau avec la fameuse "technologie inconnue". Pour remercier de son service auprès de la République, il portera le nom de son commandant, mais il restera sous le mien plus que les autres car il ne faut pas qu'il soit capturer, car la technologie présente est très puissante. Il va s'appeler le Delmo, et il sortira de nos chantiers dans une semaine.

Elle regarda les officiers, et attendait leur réaction. Jamais il avait exister un vaisseau portant le nom d'un officier, cela faisait prétentieux et arrogant. Mais le sénat avait demandé à Rommie de faire comme tel, car il voulait remercier et encourager les officiers en pensant les rendre plus efficace.

Rommie écouta ensuite les propositions de Aloha. C'était une bonne idée. Elle ne dit rien et attendit que les autres officiers prennent la parole sur les différents sujets aborder jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:45

Laetitia était arrivée de bonne heure au palais de l'E.M afin d'assister à une réunion de la plus grande importance. Elle était dans les couloirs du Palais de l'Etat Major et était presque arrivée quand une personne vint lui parler. Elle écouta le citoyen après lui avoir dit qu'elle était préssé, mais elle ne pouvait partir et le laisser sans avoir pris concience de ses problèmes. L'officier de la république finit par comprendre le soucis du citoyen et trouva une solution à son problème. Ce dernier la remercia puis sortit du palais. Laetitia attendit de voir s'il avait l'intention de revenir ou pas. Après s'être assuré qu'il ne reviendrait pas, l'officier de la république se dirigea vers la salle de réunion. Elle ouvrit les grandes portes puis les referma avec la plus grande discretion. Elle salua les différents officiers déjà présent puis pris place à son siège. En s'asseyant elle s'excusa :
Veuillez m'excusez du retard, j'ai été retenue pour une affaire à réglée.
Elle fit pivoter son siège vers la table puis écouta Rommie qui parlait :
...le nom de son commandant, mais il restera sous le mien plus que les autres car il ne faut pas qu'il soit capturer, car la technologie présente est très puissante. Il va s'appeler le Delmo, et il sortira de nos chantiers dans une semaine.
Laetitia sut immédiatement qu'ils parlaient des nouveaux croiseurs commandé par la République. Elle regarda l'assemblé, elle écouta ensuite Aloha parler de son vaisseaux. Puis elle prit la parole :
Le Delmo. Et avant de le faire sortir des chantiers, avons-nous testé le vaisseau ? Sommes nous sur qu'il est fiable, c'est un nouveau modèle, nous n'avons donc pas d'autre vaisseaux pour le comparé, vu qu'il surpasse les autres, mais je me dois d'insister sur le fait que nous sommes à présent en guerre, et que la moindre erreur lors d'un combat peut être fatale, il faut avoir la certitude que ce vaisseau est solide et fiable et qu'il est prêt pour rentré en guerre.
Laetitia se tût et attendit de voir la réactions des autres officier, sa remarque était très interressante et la réponse à cette affirmation sera essentielle pour savoir si le vaisseau est fiable.
Mais Laetitia avait d'autre soucis en tête, elle attendit un instant puis prononça :
Désolé, de vous interrompre sur votre débat concernant notre flotte. Mais avant de venir ici, j'ai été retenue par le sénateur de Kashyyk. Il m'a appris que certain Sith était présent sur la planète et se rassemblaient en secret dans un souterrain. Il appit celà par un de leurs espions m'a t-il dit. Même si celà m'étonne, nous devons tout de même envoyé un vaisseaux de reconnaissance avec cinquante soldats pour être sur qu'ils sont là. Mais aucun assaut ne doit être fait avant que nous ayons la certitude qu'ils s'agit bien de Siths.
La jeune femme se tût, ayant fait son rapport elle attendit patiement les réponses des officiers. L'officier de la République attendait la suite des rapports. Elle n'avait pas assisté au début de la réunion car elle avait été retenue, mais elle écoutait avec attention les différents rapports. La pièce était presque plongé dans le noir, tout le monde était présent et la disposition des places autour de la table centrale permettait à chacun de voir les autres officiers. Après quelques instant, la jeune femme regarda autour d'elle pour voir ce qui se passait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:51

    Je regardais les autres officiers qui tous comme moi écoutait le discours, mon regard était sur Rommie puis celui-ci dévier par l'arrivée d'une femme qui semble-t-il. Je tournais légèrement la tête dans sa direction puis lui faisais signe pour la saluer sans forcement me lever. Je prenais des notes sur ce qui était dis avec l'aide de la traduction de Z4-3PO. J'étais extrêmement étonnée qu'on mette un doute sur un nouveau vaisseau avec cette nouvelle technologie. J'avais un regard incrédule, presque stupéfaite que cet officier mette les paroles de sa supérieur en doute, comme si elle lui disait que le Delmo n'est rien. Je regardais Tailon qui était assis à côté de moi en haussant les épaules sans dire un mot. Z4-3PO me demandais si cette technologie ressemblait à celle de mon peuple adoptif. Je lui répondais que je n'en savais rien et que je devais le voir par moi-même avant de donner mon jugement sur cette épineuse question. Je continuais d'écouter, j'avais une certaine patience. Bien que la fatigue me gagnais, j'essayais de ne pas trop le montrer. J'avais devant moi un peu d'eau, j'en profitais pour en boire. Je tournais ma tête pour tousser puis je réfléchissais à que le sujet venait de complètement dévier. On parlait de la Flotte que la République possédait pour traiter le sujet des Sith. Je fronçais mes sourcils, je regardais si quelqu'un allait faire une quelconque remarque. Avec la permission de ma supérieure, je demandais la parole. Je me levais lentement, j'avais très mal à ma jambe. La chaleur de la salle, amplifiait la douleur. Je regardais tous le monde puis j'expliquais calmement non sans agressivité de ma part.

    Aloha Ihnoe en Zabraki <<
    Chers officiers, je ne suis pas là pour donner des ordres. Je me permets de faire une première remarque. J'ai été choisi ici pour vous conseiller le plus possible. En ce concerne le Delmo, vu que c'est un vaisseau ayant une nouvelle technologie. Comme je l'ai dis avant que Laetitia n'arrive et qui a loupé une partie de mon discours. J'ai des connaissances en nouvelle technologie de la Bordure Extérieure. A première vue, ce vaisseau me semble très fiable et résistant. C'est pour cela que je demande autorisation de l'inspecter et s'il le faut de le tester avec la collaboration de Tailon s'il le désire. Qui sait peut-être a-t-il les mêmes particularités que la technologie que j'ai appris à utiliser là ou le matériel pour la République sera fournis. Deuxième point qui me semble très important, oui nous sommes en guerre mais...N'oublions pas qu'il y a d'autre chose tout aussi important à ne pas oublier. Les valeurs de la République ne doivent pas être oubliées, des systèmes et des planètes ont aussi besoin de nous à titre d'aide humanitaire. Certaine d'entre-elles ont été oubliés et ont besoin de nous. Et la recherche scientifique n'est pas à négliger non plus.

    Ceci était le premier sujet que je souhaitais au mieux vous faire comprendre. Le deuxième, je suis navrée de devoir être dur et sec. Question Laetitia quel est le rapport entre ce que notre cheffe Rommie nous à, à tous demander et les Sith ? On ne t’a pas demandé ou se trouvais nos ennemis, mais tes effectifs au niveau de ta flotte. Je ne suis que Jedi, pas une soldat. Mais vos jugements sont en train d'obscurcir les dialogues que nous avions commencé plus tôt. Si vous n’étiez pas arriver en retard, vous aurez certainement pu suivre le sujet de conversation. Le problème des Sith sera je le pense discuter au moment venu. Pour l'instant, notre priorité est de reconstituer la Flotte de la République, d'une part par les vaisseaux de guerre et de l'autre les vaisseaux types cargo, scientifique, aide humanitaire et de découverte de nouvelle technologie. Dès que le gouverneur me donnera son feu vert, je passerais commande pour vous fournir tous ce que vous aurez besoin pour équiper vos hommes avec les combinaisons. Tiens en parlant de cela, Z4-3PO appel ton ami et dit lui de ramener par ici ma combinaison pour montrer à l'assemblée de quoi seront équiper les clones et les Jedi qui partirons pour des missions à haut risque. Et par la même occasion demande-lui de m'apporter un modèle d'un de ses nouveaux boucliers thermiques. Je te remercie.

    Pardon veuillez m'excuser, j'attends que vous me donniez les ordres. Et cela sera fait dans les plus brefs délais. Je participerais à cette contribution. Je vous remercie à tous.
    >>

    J'attendais que mon stupide droïde mineur vienne avec ce que je lui ai demandé, je pense qu'une personne de mon équipage va venir avec le bouclier en question. J'observais la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:07

J’étais totalement surprit. Un vaisseau pour moi? Un vaisseau basé sur l’Andromeda en plus. J’étais totalement heureux. C’est le cas de le dire. Bien sur, mon moment de plaisir fut brisé par l’arrivés de Laetitia. Elle dit que le Delmo devait être expérimenté et plein de chose dans le genre. Puis elle dévia du sujet avec une mission qu’elle donna tout de suite. Tout allait trop vite. Encore plus quand Aloha se leva pour protesté sembla t’il. Je commençais a m’échauffé. Aloha dis sa façon de pensé. Et moi, je n’arrivais même pas a parlé. Alors, d’autre officié commencèrent a se disputé. Et moi, je n’arrivais pas a placé le moindre mot. Je commençais a me fâché. Aloha semblais le s’avoir, car elle afficha un air inquiet a mon égard. Une seule fois je mettais mis en colère devant elle.

C’était une missive porté par un de mais espion. Mon frère Devos avait apparemment fait un massacre sur Telos IV. La colère dans la quel j’étais remplit, j’avais détruit la pièce avant de me calmé un peux. Elle était la. Tentant de me calmé. Elle n’y arrivait pas bien sur. Je pense que même l’élue de mon cœur, s’il y avait, n’y parviendrait pas. En se moment, devant le chaos qui se trouvais dans la pièce, je perdais contenance. Un amiral lança un truc, un gouverneure y répliqua. Un autre embarqua par-dessus. C’était insoutenable. Et tout sa alentour d’une petit table dans le bureau de Rommie. Finalement, je me leva d’un coup et frappa puissamment sur la table tout en disant d’un ton fort et colérique.

-SA SUFFIT!

J’avais inconsciemment utilisé la force se qui amplifiât la force de mon coup. La table fut fissurée sur tout son long. Une fissure blanche sur une surface noire. Elle était bien apparente. Et la ou mon point avait percuté, un cratère miniature c’était formé. Pourquoi un cratère miniature? Parce que c’est à cela que le trou me fessait pensé. Dans la pièce, tout était soudainement silencieux. Plusieurs personnes me regardaient effrayé. Aloha elle semblait plutôt alarmée.

-On dirait une belle bande d’idiots. Perde ainsi facilement le contrôle alors qu’on est supposé être des gens ayant une grande contenance. Pour être capable d’énervé un jedi, je vous dis bravos.

Toujours debout, je regarda chaque personne tour à tour. Ceux qui étaient effrayé tournaient leur regard. Ceux qui avait le courage de le défier le maintenait mais a grand mal. Je ne regarda pas Rommie et Aloha. Je dis alors sur un ton plus calme, plus bas mais légèrement tremblant de colère.

-Laetitia, je sais bien que c’est important, mais nous ne devons pas précipiter les choses. Cette mission peux encore attendre un ou deux jour. Bien que je ne le veuille pas forcément. Ensuite, je ne peux en décidé mais je donne mon avis. Pour mon apparent nouveau vaisseau, je vous en remercie Rommie. Et je ferais quelque test bien sur. Afin de m’adapté au vaisseau, mais aussi pour évaluer c’est capacité et s’il est prêt au combat ou pas.

Je m’arrêta la. Je me rassis. Ré ouvrant mon holocron, je me rendis comte que l’image était traversé de petit barre. Je l’avais légèrement endommagé. Le Delmo y apparaissait. Il ne ressemblait a aucun vaisseau ayant sortit avant. Prenant une clé contenant des donné spéciale, je les envoya a Rommie. Seule elle devait lire cela. Dans le message qui se diffusait sur son Hologramme et que seul elle pouvait lire, il y était écrit.

'' On doit se parlé après la réunion. Si cela est possible. Je dois te mettre au courant d’une chose, voici une image de mon sujet en question. Il y aurait autre chose aussi. A propos d’une certaine Camille. Je ne doute pas que tu sais de qui je parle.''

On voyait une photo, un vaisseau accostant la coque d’un gigantesque vaisseau. Le vaisseau était un Venator. Pourtant petit face au mastodome. Le mastodome se trouvait dans l’espace. Au dessus d’une poche de gaz inconnus.


Je dis alors sur un ton calme.

-Aloha, je trouve très bonne l’idée des boucliers. Je pourrais aisément vous fournir un vaisseau de bonne taille pour transporter tout matériel nécessaire. Maintenant, reprenons ou noues en étions voulez vous. Et de façons civilisées.

J’étais maintenant calme. J’attendais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:55

Rommie excusa d'un signe de la tête la retardataire, car il n'y avait point de gravité. Cependant, la suite fut des plus surprenante. Rommie pensait que Laetitia connaissait bien l'Andromeda, et pourtant elle remit en doute le fait de la sureté du Delmo. Mais pourquoi ? Mais si elle tenait à ces vérifications, Rommie les ferait elle même en ce connectant au terminal du vaisseau. Mais alors qu'elle allait dire quelque chose, la situation se compliqua. La conseillère reprit la parole, sans affront d'après Rommie mais pas pour tous, chacun partait et criait, Rommie était lasse de cette situation. Elle se mit au fond de son siège et observa, elle se demandait si elle allait attendre qu'ils s'entretuent ou si elle allait intervenir avant. Mais cela s'arrêta quand elle aperçut une fissure se dessinait sur sa table noir. Elle leva les yeux vers l'origine. Tailon avait perdu patience, ce n'était pas normal, pour un jedi. Ses yeux et son expression faisait bien comprendre au jedi qu'elle n'était pas contente, voir en colère.

- Veuillez vous rassoir immédiatement général, et je vous pris de bien vouloir reprendre votre calme.


Elle l'avait dit avec fermeté, elle ne pouvait pas accepter ce genre de comportement que ce soit des idiots qui l'entourait, et aussi de ses meilleurs officiers.

- Vous me devez une table.


Elle reçut le message de Tailon, et elle n'en fut que plus surpris. Comment connaissait il l'existence de Camille sa sœur cadette ? Elle se posait beaucoup de questions, mais il fallait traiter des sujets de l'état major.


- Vu le déroulement de la réunion, je me vois dans l'obligation de raccourcir les discours.


Elle ouvrit un second dossier papier. Elle préférait de loin les papiers que les hologramme, car elle pouvait gerer comme elle le voulait.


- Conseillère Aloha Ihnoe, votre proposition est très tentante. Je vous charge de me dresser un rapport complet sur ces boucliers, leur temps d'installation, leur coûts, leur résistance et tout le baratin habituel.


Elle se tourna vers Laetitia.

- Vos inquiétudes sont fondés amiral, cependant je peux vous assurez que le Delmo a été construit sur la base de l'Andromeda, je me porte garant de son efficacité et de sa sureté.


Elle fit fasse à tous.


- Je vous ai demandé si vous étiez d'accord pour décréter l'état d'urgence pour mobiliser les troupes au maximum, car pour un tel état, j'ai besoin de vos signatures. Êtes vous d'accord ? Et je pense que vu l'euphorie, nous allons nous arrêter ici. Alors si vous avez encore quelque chose a demander ou que vous souhaiteriez que l'on discute, c'est maintenant. Sinon, nous nous quittons ici, vous serez recontacter d'ici un mois pour une autre réunion des états major, et j'espère que cette fois-ci, le calme régnera. Sinon des sanctions seront prises par la suite.


Elle était relativement remonter d'avoir sous ses ordres une bande d'officier bagarreur et indiscipliné.


- Une fois que tout le monde sera partie, je veux voir l'amiral Brown ainsi que le général Delmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:15

    J'étais encore debout quand tout ce petit monde commençait à se disputer, je pouvais sentir à travers la Force que cela allait "péter". Comme si je me retrouvais au centre d'un certain chaos non naturel. Je faisais un certain vide en moins pour ne pas en rajouter une couche, je suis une certaine habituée du remue ménage quotidien. Je me rasseyais tranquillement, cela ne servais à rien de rester debout. Mon regard était vers Tailon qui semblait montrer des signes de nervosité et d'énervement. Je tentais de le calmer en lui disant discrètement que cela ne servait à rien. Que ce ne sont pas des Jedi et ils ne peuvent comprendre le mot patience. C'est sûr que juste avant j'ai engueulé l'officier Brown, mais je ne l'ai pas insultée ou frappée. J'avais du mal à faire garder son calme à mon ami, certes ici il est plus gradé que moi. Mais dans l'Ordre Jedi c'est l'inverse. J'ai été nommé Maître pour que des raisons qui me sont encore obscur, même si mon passé me porte préjudice. Je sentais de plus en plus de tension dans cette salle, c'était de plus en plus fort. Comme si le côté obscur voulait prendre d'un coup le pouvoir. Moi qui suis très sensible, essayais aussi par la même occasion de ne pas réagir de rester calme. Mon regard était très inquiet envers mon ami, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Et pourtant, j'en ai vu des Jedi se mettre en colère en commençant par moi-même. D'un coup, je le voyais se lever et frapper violemment la table. J'étais surprise, totalement figée sur place, le pauvre avait laissé la colère l'en porter au lieu d'être raisonnable. Je ne disais plus un seul mot, les vibrations avaient atteint ma jambe. Je l'avais mise étendue au lieu de la position pliée. Rommie n'était pas contente et cela était compréhensible. Je voyais le trou dans la table puis écoutait ce qu'elle avait à dire. C'est alors qu'elle acceptait mon offre, j'étais satisfaite mais les délais allaient être très serrer. Car, je m'étais rendue compte de quelque chose de fort embêtant...La piste atterrissage du complexe était beaucoup trop petit pour accueillir de gros vaisseaux. Il va falloir l'agrandir et je n'ai pas assez de monde pour cela. Même avec l'aide des droïdes cela ne suffirait pas à remplir le vide. J'allais devoir emprunter des clones pour deux raisons, la première la planète est soudainement devenue un sujet de convoitise et de l'autre nous aider à agrandir le complexe. Pour ce qui est du travail dans les champs de lave, cela restera aux peuples natifs avec leur propre droïde. Quant à moi, je retournerais y travailler pour leur alléger le travail. Cela voudrait dire que Mustafar ne serais plus oublié, que les gens apprendraient son existence avec les risques du à sa géologie instable. En dernier, on nous demandait de signer des papiers pour mobiliser toute les troupes. Je ne voyais pas d'objection bien que cette guerre est étrange.

    Aloha Ihnoe <<
    Je vous remercie Gouverneur Rommie Marquez, dès que j'aurais tout les renseignements concernant ses boucliers et combinaisons. Je me mettrais le plus rapidement possible au travail. Cependant, j'aurais une demande spéciale. J'aurais besoin d'homme sur place, pour à la fois sécurisé la planète qui est extrêmement convoité et de l'autre besoin d'homme pour nous aider dans nos travaux. Malheureusement, la population locale à réduit ... Ils ne sont plus assez nombreux pour m'aider. C'est pour cela que je vous demande des hommes, je pense que 5 mille suffirons puisque nous avons sur place des droïdes spécialistes du forage. Je m'occuperais des modalités de payement. La seule chose, si vous venez. N'oublier pas de prendre des réserves d'eau, de nourriture, de médicament et surtout... Vous allez avoir très chaud...Je vous conseil de venir avec une protection anti-chaleur. Il fait entre 600 à 800°C au sol et si vous êtes debout il fait entre 1000 et 1200 °C. Je vous les ramènerais vos hommes en entier ! >>

    Je ne pouvais pas leur parler du massacre qui s’était produit par la faute de ses Sith prétentieux, enfin pas pour le moment. La priorité était d’agrandir le complexe et de sécurisé la planète ! Heureusement derrière l’infrastructure se trouvait un espace suffisamment grand pour pauser des hommes malgré quelques petites coulées de lave. C’est alors que mon droïde mineur arrivait avec ce que je lui avait demandé, il était encore une fois tout excité. Je le regardais d’une manière vraiment comme si je lui dis. Faut une seule bêtise et je t’étripe. Il venait à moi me donner la combinaison me demandant ce que j’allais faire avec. Je lui répondais dans sa langue ( le Mustafarien ) que nous allions faire de Mustafar une grosse industrie de construction en mémoire à son peuple natif. Puis l’homme avec le bouclier, je posais sur la chaise la combi puis prenait le bouclier. Je leur disais au deux discrètement de sortir et en dernier mon ami mineur de ne pas faire de connerie dans les couloirs sinon, il aurait de mes nouvelles. Je me retrouvais avec les deux choses alors que Rommie n’étais pas d’humeur. Je regardais Tailon dans les yeux, je savais qu’à partir de maintenant. J’allais devoir peut à peut délivrer mon passé car Mustafar est la prochaine destination des vaisseaux de la République. J'avais ma main sur la jambe, cette idiote me faisait trop mal. Je signais le document, puis renversais mon haut sur ma jambe pour la "refroidir" un peu. Je nettoyais le sol, l'eau qui avait coulée puis cachait sous mon habit le tissue complètement mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:53

J’avais honte, honte d’avoir perdu ma contenance. Il était rare que je perde patience. Mais, plus le temps avançais, plus fréquent cela était. Assit dans ma chaise, j’écoutais tout se que l’on avait à dire. Je fis un petit sourire en coin de lèvre quand Rommie dit que je lui devais une table. Puis, je signa mon nom quand elle le demanda. LA signature m’était totalement sortit de la tête. J’acquiesçai d’un signe de tête quand Rommie me dit de rester après la réunion. J’étais sur d’une chose cependant, je risquais de me faire réprimandé. Et pas seulement par Rommie. J’étais sur que Aloha avait quelque chose derrière la tête.

Je ne fie plus aucun commentaire du reste de la réunion. Je regardais la longue fissure que j’avais faite. Me posant beaucoup de question. Pourquoi j’étais de plus en plus sombre, pourquoi je perdais le contrôle. Tout cela avait débuté suite à la rencontre avec Camille. La sœur de Rommie. J’avais été perturbé. J’y avait vus l’obscur certes, mais un obscure différent. Peux être qu’inconsciemment, je m’y dirigeais tranquillement.

La Réunion touchait à sa fin. J’avais remarqué l’eau qu’Aloha se versait sur la jambe et les positions qu’elle prenait. Je devais l’interrogé a ce sujet plus tard. Je m’accotât sur la table et mis mon visage dans mais main. Je sentis une main me tapoter l’épaule, puis bientôt nous fume seule moi, Laetitia et Rommie. Relevant la tête, je posa mon menton sur mais point fermé. Je dis alors à Rommie sur un ton las.

-Je vais attendre que nous soyons seuls. A moins que ce soit pour un autre sujet.

J’attendis la suite.

[HRP: dsl petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:49

Rommie remercia aloha et lui fit bien comprendre qu'elle aura les unités qu'elle demandait en temps et en heure, et qu'elle lui ordonnait de tous les ramener en entier.
Elle avait enfin toute les signatures. Elle fit un signe de la mains et les doubles portes de son bureau s'ouvrirent, laissant sortir immediatement les officers qui ne voulaient certe pas rester ici. Ils ne furent plus que trois rapidement.

- Tailon, je souhaiterais qu'à l'avenir, vous ne prenniez plus ma place de haut officier en faisant taire tout le monde comme vous l'avez fait juste avant, et par la même occasion me brisait une table.


Elle se leva, regardant la table qu'elle appréciait beaucoup, mais elle ne devait pas s'en faire, l'armée lui en fournira une identique. Elle alla s'installer à son bureau et invita les deux officiers à venir prendre place en face d'elle. Une fois cela fait, elle verrouilla les portes qui faisait la jonction entre la premiere partie de son bureau ou avait eu lieu la réunion deta major et le bureau ou elle recevait les personnes. Elle ralluma l'hologramme que lui avait envoyé Tailon pendant la réunion.

- Tailon, Laetitia est ici en tant que mon ami avant tout, donc elle restera, vu que tu veux me parler de ma soeur.


Rommie, tout ce qui touchait sa soeur cadete, l'interessait beaucoup et ne pouvait attendre pour avoir les informations.

- Tout d'abord, je souhaiterais savoir d'où tu connais ma soeur ? Et ensuite ce que tu souhaites me dire.


Elle s'installa correctement sur son fauteuil et s'attendit a tout de la part de sa soeur.

- Bien sur si cela te derange beaucoup que laetitia soit la, nous resterons tout les deux si tu le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:24

Je ne dis rien à la remarque de Rommie. Certes, il n’était pas de mon devoir d’intervenir dans une telle situation. Mais, j’étais énervé. J’avais perdu le contrôle. Si cette bande d’imbécile serait resté calme, je n’aurais pas agit. Je me plaça au fond de la chaise bien calé. Elle était confortable. Pas le meilleur mais confortable. Le cuir noir était étonnamment doux. De bonne qualité sursemant.

Écoutant Rommie, je finis par dire sur un ton calme.

-Pour ta sœur Rommie, elle peut rester. Pour l’autre part de la discutions, je ne peux pas m’adresser a personne d’autre. Sa doit être en privés. Rien contre toi Laetitia.

Puis, prenants une inspiration calme, je dis.

-Rommie, j’ai rencontré ta sœur il y a peux sur Naboo. Une mission pour l’ordre. On a parlé. On c’est même battu et j’en garde un mauvais souvenir.

J’avais dit cela en détachant mon manteau. Puis le fessant glissé sur la chaise, je remonta mon chandail pour dénuder mon ventre afin de montrer la grosse cicatrice en forme de cercle.

-Elle ma dit certain propos étrange. Mais elle ma aussi ordonné de te protéger Rommie. Se que je fais. Je te protège comme un grand frère protège sa petite sœur. Voila pourquoi je semble plus présent dernièrement. Aussi… elle a parlé de toi et de ton maitre Eragon. Et j’ai l’impression qu’elle s’avait quelque chose que j’ignorais. Dit moi Rommie, il y a quelque chose entre toi et Eragon? Ou c’est strictement professionnel. Et avant de répondre, je veux aussi que tu sache cela. J’ai un frère sith. Devos Delmo. Tu en a sursemant déjà entendus parler. Mais très peux connaisse sont lien avec moi. Si tu en as entendus parler, tu connais sa folie. Ta sœur veux le rencontré.

Je ne s’avais pas si Rommie allait parler ou coi. Mais une chose est sure, une partie de ce que je voulais dire était sortit. L’autre partie était encore plus étrange et n’Avait rien à voir avec la sœur de Rommie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

hj : vu que laetitia ne repond pas (ce qui n'est pas étonnant a vrai dire, car occuper a la bataille me semble t il.) Nous allons continuer comme si elle n'était pas la.

La blessure qu'avait Tailon était impressionnante. Personne n'aurait pu survivre à ce genre de blessure mortelle. Si le chevalier jedi était actuellement en face d'elle, c'est qu'il s'était passé quelque chose entre le moment ou Camille l'a transpercé et le moment ou il a été soigné, mais quoi, Rommie n'en savait strictement rien. Elle savait que sa jeune sœur voulait faire mieux connaissance de la République, par le bié des jedi. Mais Rommie ne pouvait supporter que le conseil donne la chasse à Camille alors qu'elle ne leur avait strictement rien fait jusqu'à lors. Rommie souffla :

- Le conseil doit la laisser tranquille, je ne comprends pas son entêtement à vouloir la poursuivre alors qu'elle ne présente aucun danger pour eux et la République.


La suite des propos de Tailon ne surprit guère Rommie. Camille avait toujours eu beaucoup d'attention envers elle, et elle craignait beaucoup pour la vie de sa grande sœur depuis toujours, et le temps n'a rien remplacé.

- Il semblerait que ce ne soit pas la seule qui souhaiterait me protéger, déjà le conseil, on m'espionne presque, et cela me fatigue.

Par contre, là, elle maudit sa sœur. Qu'est ce qu'elle avait besoin d'aller demander des informations sur la relations entre Eragon et elle ?! Elle veut les faire exclure de l'ordre ou quoi ! Elle conserva cependant son calme, mais si Camille avait été là, elle l'aurait étranglée sur place.

- Rien qui ne concerne autre que Eragon et moi.


Il n'était pas question de dévoilé quoi que ce soit maintenant, car c'était trop dangereux. Tant que l'on était au revelations, Tailon avoua avoir un frere sith. Rommie le savait deja. Les informateurs de l'Andromeda avaient réussi a remonter une piste sans trop de succès au départ, mais qui s'est révélée très intéressante par la suite. Que Camille souhaite le rencontrer, cela ne perturba pas plus que ça Rommie, elle savait que Camille y voyait un grand potentiel en cette personne, même si elle est dangereuse.

- Pas étonnant, et elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule. Je suis sur qu'elle s'en sortira.


Et comme chaque personne a un impact sur son entourage, surtout camille, Rommie posa toujours la même question :

- Que pense tu de ma sœur ? Quels impressions et sentiments te laisse t elle ?


La question était simple et la réponse intéressante.

- Et tu voulais me dire autre chose, me semble t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:18

Ce que je pensais de sa sœur? Bien des choses. Certaine contradictoire, d’autre qui allait de bon sens. Finalement, je parvins à mettre un peux d’ordre. Je ne m’attendais pas que Rommie ne me pose cette question. A bien y repensé, je ne s’avais pas. Pourtant, je ne pouvais pas lui caché une vérité. Bien qu’elle ne soit point sombre.

-Votre sœur… Elle est un être d’exception. Elle possède un grand talent et un grand pouvoir. Aussi une sagesse incroyable. Bien qu’elle ne l’exploite pas. Sur certain point elle vous ressemble. Je pense tout comme vous qu’elle ne représente pas un ennemis pour la République et qu’elle, je l’espère bien, n’en représentera jamais un. Cependant, j’ai certain inquiétude pour elle. Surtout si elle veut rencontrer Devos. Personne ne peut mieux le connaître que moi Rommie. Cependant elle ma demandé une chose. Et je serais prés à le faire. Elle veut que j’organise un rendez-vous avec mon frère. J’ai ton autorisation Rommie?

J’attendis une réponse. Puis je décida d’enchainé sur la deuxième partie de la conversation.

-Voila… Il s’agit d’un secret très bien gardé. Il a offert la technologie de l’Héroïque. Vous n’êtes pas sans ignorance que… J’ai un groupe de scientifique travaillant sous mais ordre. Et bien, il on faite un étrange découvert aux confins de la galaxie. C’était ‘’mort’’ a l’intérieur d’une poche de gaz. C’est ancien. Très ancien, mais c’est aussi très étrange. Des organes desséché et gigantesque si trouvais. Mélangé avec de la technologie. L’armement semble beaucoup plus puissant que les notre. Puisque l’Héroïque ne contient que le 67% de la puissance du vaisseau. Répartie sur quatre canons. Alors que le gigantesque vaisseau lui c’est pour un seul canon. Et cela, c’est seulement avec la technologie que nous avons réussit à comprendre. Donc, nous pourrions en tiré encor plus de puissance. Il impossible que vous ayez été mis au courant car depuis sa découverte, je suis le seul a rentré et sortir du cadavre. Il a été laissé la ou on la trouvé. Il nous faudra cependant trouver un meilleur emplacement. Ou construire une station spatiale dans le plus grand secret. Des questions?

J’attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o   Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion d'état major (PV Laetitia, Tailon, aloha et autres o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tailon Delmo
» Test RP de Tailon Delmo
» Tailon Delmo
» Tailon Delmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser