AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:00

Jorak arriva sur Mustafar, une planète sous contrôle sith totalement recouverte de lave et de roches volcanique. Il se posa sur la base qui était en apesanteur au dessus des fleuves de feu. Il sortit de son vaisseau puis rentra dans la Base. Il traversa les différentes pièces qui le séparait de la Salle de Contrôle. Là il rencontra quelques personnes qui lui souhaitèrent la Bienvenue. Jorak sortit son sabre et ne laissa aucun survivant. Après s'être assuré qu'il était seul il commença à marmoner des paroles inaudible. Mais après un instant, il sentit une grande puissance venant d'une autre pièce de la base. Le Seigneur Sith ouvrit son sabre et entra dans la pièce voisine. La puissance ressentie plus tôt s'intensifiait au fur et à mesure qu'il avançait. Jorak pensa qu'il devait s'agir d'un grand maître Jedi ou Sith. Il regarda dans la pièce et distingua une petite silhouette, il chercha le Maître mais personne, la puissance ressentit venait de cette petite personne. Il se dirigea vers elle puis lui demanda en pointant son sabre vers elle :
Qui est-tu et quel est ton nom ?
Le Seigneur Sith dirigea ses sens dans la pièce afin d'évité toute tentative de piège. Il avait le visage menaçant. Le Sith regardait la jeune fille. Il savait qu'elle allait devenir une bonne aprentie Sith, il avait beaucoups de projets pour une personne avec un tel potentiel. Il regardait la jeune femme.
Je suis Jorak, ton nouveau Maître à présent. Mets-toi à genoux et jure moi fidélité. C'est un ordre.
Il avait dit ça d'un ton tranchant et neutre. Jorak savourait cette victoire, avec cette aprentit, il allait pouvoir rassemblé les Siths sous une seule puissance pour Anihiler la République Galactique et prendre le Pouvoir. Jorak était un sith pour qui le code Sith était primordial. Il appliquait à chaque rencontre, à chaque combat. Pour lui, c'était le plus puissant qui devait gouverner l'Ordre Sith. Il regarda la jeune femme et attendit vec impatience qu'elle applique ses ordres. Le Sith regardait autour de lui personne ne venait, c'était bon signe car il pourrait faire son plan comme prévu et même aller plus loins encore avec cette jeune Sith.
As-tu une remarque à faire ? Parle ! As-tu quelque chose qui te tracasse ?
Il devait le savoir car il n'aimait pas les êtres faible, mais la puissance que Jorak avait ressentit en cette jeune fille faisait changer ses habitudes. Il voulait la formé à devenir une Sith redoutable face à un Jedi et à la République. Surtout qu'un combat approchait et il voulait qu'elle soit prête à combattre l'ennemie avec sa colère et sa haine. C'est ce qu'il allait aiguisé en cette femme. Jorak fixait toujours la jeune sith et attendait qu'elle réponde à ses questions. La base était déserte, seul restait les quelques cadavres que Jorak avait tué quelques minutes plus tôt. Son vaissaux était toujours sur la base. Jorak ne disait aucun mot. Le seul bruit qu'il émétait était sa respiration. Debout devant Kendrah, il avait les bras croisés et le visage à découvert. Ses yeux était d'un regard très noir, et il commençait à s'impatienté ce qui était mauvais signe en lui. Il attendait les réponse de la jeune femme.


Dernière édition par Jorak Brown le Mar 6 Avr - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:20

    Kendrah avait reçut comme mission d'aller donner un colis à un Chef séparatiste sur Mustafar, la jeune femme n'avait pas beaucoup de chose à faire depuis la mort de son ancien maître lors d'une mission. Elle n'avait pas retrouvé de maître, c'est vraie que les Sith n'était pas très nombreux, la rousse passait ces journées à s'entrainer et cette mission lui faisait changer d'air. L'apprentie prit son vaisseaux et entra les coordonnée de la planète volcanique avant de passer en pilote automatique. Après quelques minutes, la planète de feu entra dans le champs de vision de Kendrah, elle reprit les commande de son vaisseaux et entra dans l'atmosphère. La jeune femme alla poser son vaisseaux sur une plate-forme libre. Un gardien vint lui signaler que cette plate-forme n'était pas libre, mais la Sith n'était pas d'humeur, elle trancha le corps de cet importun en deux et continua son chemin comme si il ne c'était rien passer. Mlle Dëlwin traversa la base rapidement et se retrouva dans la Salle de Contrôle en quelques minutes, elle donna le colis au Chef Séparatiste et celui-ci quitta la pièce quelques secondes après. Une autre présence se fit sentir, une présence noir, un Sith. Kendrah mti sa main sur son sabre-laser, on n'est jamais trop prudent même s'il semblait impossible qu'un Jedi soit entrer ici. Une homme plutôt grand entourait d'une aurat autant noir que les cendres entrant dans la pièce, il avait allumé son sabre-laser. Immédiatement la Sith dégaina le sien et alluma les deux lames rougeoyantes, elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre un Maître Sith de ce niveaux, mais elle doutait qu'il allait l'attaquer. Le Sith lui demanda son nom, le regard de glace de Kendrah se plongea dans celui du jeune homme et répondit d'un ton froid.

    « Kendrah Dëlwin, apprentie Sith. »

    Kendrah abaissa sa capuche noir et dévoila enfin son visage, le Sith lui dit qu'il s'appelait Jorak, on lui avait vaguement parler de lui. L'apprentie n'était guère impressionnée par le visage menaçant de son futur maître, elle avait vu pire dans sa vie et il en fallait beaucoup pour lui faire peur. L'ordre qu'il lui donna ne plus pas du tout à l'apprentie, mais elle avait déjà dût faire sa avec son ancien maître. Kendrah éteignit les deux lames de son sabre mais elle le garda quand même en main pou éviter d'être prise au dépourvu. A genou elle se sentait faible et inférieur aux autres, rapidement l'apprentie mit genou à terre et baissa la tête avant de dire d'une voix neutre.

    « Je vous jure fidélité et obéissance maître »

    Sans attendre, Kendrah se releva, elle s'attendait à recevoir une réprimende. Mais son nouveaux maître lui demanda si elle avait quelques choses à dire, non elle n'avait aucun commentaire à faire. Maintenant qu'elle avait un maître, elle était impatiente de continuer sa formation et d'anéantir tous les Jedi. Elle voulait venger la mort de son père, la jeune femme éprouvait une haine sans limite pour les utilisateurs du côtés lumineux de la Force, elle n'avait jamais été touchée directement par les Jedi mais elle voulait leur mort.

    « Non, je n'ai rien à dire, maître »

    Répondit-elle enfin après quelques minutes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:20

    Je me rappelle d'une ancienne parole que m'avait dit autrefois Maître Yoda quand j'étais encore qu'une Padawan. Je devais surveiller les adeptes du côté obscur dont les Sith. Et dire qu'aujourd'hui c'est moi-même qui est entre Guimet adepte du mal. J'étais au centre de mon vaisseau avec mon équipage, Z4-3PO et son copain mineur. Je revenais d'une réunion sur Coruscante, j'étais partie avec le Berken's Flow. Il était déjà bien tard, je donnais des dernières instructions avant que nous partions tous dormir. Nous nous arrêtions sur un astéroïde, je me préparais pour me coucher. Z4-3PO s’était assis tandis que mon autre compagnon s’était placé sous ma jambe pour la surélevée. Je pensais que j’allais avoir une nuit calme, la Force en décidait tout autrement.

    Alors que j'étais en plein rêve, je pouvais voir les champs de lave. Je pouvais presque entendre les explosions et les éruptions. J'avais l'impression de sentir la chaleur me fouetter le visage. Je m'imaginais en train de voler au-dessus des champs en voyant le peuple Mustafarien en train de travailler comme à leur habitude. Je pouvais comme survoler toute la planète, ce n'était qu'un rêve. C'est alors que je voyais une petite femelle dans mon rêve en train de crier en train de demander de l'aide. Je pouvais sentir, de la peine, de la douleur. Je commençais à m'agiter dans mon sommeil. Plus je rêvais plus je voyais le peuple souffrir et appeler à l'aide. Puis d'un coup, une vive douleur me pénétrait dans tout mon corps. Me réveillant par la même occasion. J'étais en sueur, j'avais réveillé par la même occasion mon droïde mineur. Je restais pendant cinq bonnes minutes sans bouger, j'en avais assez de faire des cauchemars. Je demandais ce que la Force voulait en me montrant ses images de souffrance, de mort. Je voulais être sûr que rien n'était arrivé à mes « petits protégés. » Je me levais, m'habillais puis j'allumais mon hologramme pour tenter d'entrer en contact avec la planète Mustafar mais rien n'y faisais. C'était un silence qui m'inquiétait, j'allais au commande de mon vaisseau le Berken's Flow. J'entrais les coordonnées de ma planète adoptive.

    Arrivé près de la planète, je réveillais tout le monde. Je leur expliquais la raison de ma présence vers cet endroit qu'ils ne connaissent pas. Que la Force m'avait montré une grande perturbation et que celle-ci se faisait de plus en plus sentir. Je leur conseillais pour leur sécurité de rester à bord, que j'allais juste vérifiée que tout allais bien. J'ordonnais à Z4-3PO de surveiller le vaisseau, que personne, en dehors du peuple natif de la planète, ne devait y pénétrer. Je mettais mes habits de protection que j'avais légèrement modifiée contre cette fois le rayonnement thermique. Mon vaisseau volait à une altitude assez base, je devais traverser un bout de la planète avant d'arriver au complexe miner le seul endroit où je pouvais pauser mon engin. Mon radar qui était activé m'indiquait qu'un autre vaisseau totalement étranger à la planète s'y trouvait. Il était peut-être possible que la Force ne soit pas trompée et que malheureusement. La planète était tombée aux mains de personne malsaine. Mon équipage me faisait la remarque que c'était typique Sith, mes craintes étaient fondées. Avec eux, soit le peuple allait tomber en esclavage soit massacré. Je ne pouvais pas permettre cela ! Ils m'ont accueilli, ils se sont occupés de moi quand je m'étais retrouvée seule lors de la mort de mon ancien Maître. Et pour moi, faire du mal à ce peuple pacifiste était comme si on s'attaquait directement à ma personne. Je savais qu'ici la puissance du côté obscur était omniprésent, pas seulement dans la Force elle-même. Mais dans la nature qui se déchaînait non-stop. Je prenais mon double sabre laser, j'avais l'impression d'entendre Vron Thor mon créateur se moquer de moi.

    « Vron Thor << Mais qui revoilà, mon esclave...Ne penses-tu pas qu'il est trop tard pour revenir aux sources ? N'as-tu donc pas compris que les lois de la nature sont cruelles ? Et maintenant dit-moi, que va faire ma création ? Venger ce peuple minable ? Non... pour toi, ils sont tous sauf minable. Puisqu'ils t'ont recueilli. Mais regarde ce que tu as fait en les abandonnant ! >> »

    J'avais la colère qui grandissait, j'avais presque envie de dire à ce cher Vron : Ferme-là abruti ! Je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser le côté obscur ici. Pas que je n'aimais guère la lumière, mais qu'ici le mot d'ordre est : La survie...J'étais fin prête, j'ordonnais à mon équipage de ne pas bouger et de ne pas faire de bêtise. Ils devaient attendre les ordres. Je demandais à mon cher ami mineur de me rejoindre. Comme la piste d'atterrissage était beaucoup trop petite pour accueillir le Berken's Flow en plus des vaisseaux Sith. Je décidais de faire cela à la vieille méthode. J'ouvrais la porte qui menait à l'extérieur, je montais sur la tête de mon fichu compagnon. Il pouvait supporter mon poids, il allait d’être d’une très grande utilité ce petit droïde. Je me rappelais que peu avant mon départ forcé pour Coruscante, des intrus avaient investi les lieux. Je devais avoir le cœur net, je me mettais debout sur la tête de mon ami puis ordonnait au vaisseau de quitter les lieux et d’aller se réfugier le plus loin possible en attendant mon retour. Je me laissais « guider et porter » jusqu’au complexe minier. Mon regard était tout sauf joyeux, bien que je sois de retour chez « moi. » Je laissais le côté obscur m’envahir pour cacher mon aura de Jedi. Ici, cela ne sert à rien. Je pouvais remarquer que la morphologie de la planète avait changé, que les éruptions étaient beaucoup plus fréquentes et violentes. Cela voulait tous simplement dire ce que Yoda avait si bien fait la remarque. Du côté obscur le voile vient de se déchirer, de débuter viens juste la Guerre des Clones. Sauf qu'ici de débuter viens la Guerre entre les envahisseurs et moi-même. Je m'approchais de la porte d'entrée, ce qui était étrange c'était qu'il n'y avait pas un seul Mustafarien dans les parages. Je jetais légèrement un coup d'eau sur le fleuve de lave en dessous personne. A la place, se présentait devant moi des droïdes étrangers de la planète. Avec ma combinaison, j'étais méconnaissable. Mon ami mineur, me suivait. Devant la porte d'entrée, des gardes ennemis. Pour pouvoir passer, rien de bien compliquée. Un bon coup de sabre laser dans la tronche et le problème oublié. Je rentre dans le complexe et déjà une odeur désagréable de cadavre se faisait largement sentir. Il y avait donc eu de la bagarre ici.

    Plus j'avançais, plus je voyais sur le sol mes frères et mes soeurs qui avaient été sauvagement assassinés. C'était d'une telle stupidité et lâcheté sans égale, mais aussi cela m'affectait beaucoup. Je pouvais sentir la présence de deux êtres obscur, mais voilà une troisième va s'en mêler et c'est moi. Ici, je pourrais revendiquer ses terres comme miennes, or ce serais du pur égoïsme de ma part. Mustafar appartient à son peuple et a personne d'autre pour le moment. J'étais à la recherche de survivant pour savoir qu'est-ce qui s'était passé par ici. J'avais ma main droite près de mon arme, près à le dégainer en cas de danger. Je devais éviter la confrontation directe, moi qui connaissais ses lieux comme ma poche. J'empruntais des raccourcis, je voyais aussi que des dégâts au sabre laser avait été causé sur les lieux. Je me trouvais devant une sorte « d'éboulement », je pouvais percevoir un faible cri et une présence. Je regardais de droite à gauche, personne. J'en profitais dégager le chemin, il y avait une petite femelle Mustafarienne complètement terrorisée. Je la prenait dans les bras et avec mon petit droïde nous nous cachions. Je lui demandais dans leur langue qui est très semblable à celle des insectes ce qui s'était produit ici pendant mon absence :

    Aloha Ihnoe en langue Mustafarien <<
    Dit-moi petite, que c'est-il passé ici ? Pourquoi tous ses morts, es-tu la seule survivante ? Où sont tous les autres ? C'est moi... Aloha Ihnoe >>

    Femelle Mustafarienne << Les étrangers ont investi les lieux peu après ton départ, ils nous laissaient tranquille, faire notre travail. Ils ne se préoccupaient pas de nous. Et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, deux nouvelles personnes se sont mises à nous massacrer tous ! Est-ce qu'ils sont encore là ? J'ai peur moi... les autres ? Je crains que malheureusement, ils aient subi le même sors. >>

    Aloha Ihnoe en langue Mustafarien << Je … n’arrive pas a y croire…ils sont morts… à cause de moi…Si je n’étais pas partie cela ne serais jamais arrivé. Je vais te prendre avec moi, tu ne peux rester ici c’est beaucoup trop dangereux pour une jeune de ton âge. Je vais m’occuper des intrus et les renvoyer de là ou ils viennent…Je vengerais tous ceux qui sont mort ici, quitte à perdre complètement le peu d’humanité qu’il me restait. Je te le promets, mon ami droïde. Sors du complexe avec la petite sans vous faire voir. Amène-là à mon vaisseau et chercher d'autre survivant, je ferais mon rapport après ma « mission. » c’est un ordre. Aller hors de ma vue. >>

    Je devais camoufler leur fuite on occupant les deux Sith, je prenais mon arme à la main. J’avais les larmes aux yeux, je n’avais pas su protéger ce peuple de la menace Sith. Tous était de ma faute, mais tout n’étais pas encore perdu. Ses stupides ne connaissaient pas la langue parler ici. J’avançais dans les couloirs, je serrais fort mon double sabre. Je laissais mon désir de vengeance m’envahir tout en me souvenant qu’ici la corruption n’a aucune valeur. Que tout ce qui nous entour est un danger potentiel. Je pensais qu’ils étaient sûrement dans la salle de contrôle c’est fameuse salle qui peux se transformer très vite en tombeau. J’affichais un mauvais sourire, j’allais montrer à ses pouilleux qu’ils ne sont pas les bienvenus en ses terres. Une guerre entre trois « adeptes » du côté obscur allait débuter, je forçais le système de sécurité pour ouvrir la porte de la salle de contrôle. J'y pénétrais en envoyant valser ceux qui était en face de moi.


    Aloha Ihnoe en langue Zabraki << La moindre des politesses serait de laisser en vie ceux qui vous accueille...Où avez-vous été éduqué dans une poubelle tout comme votre Maître ? Vous êtes que des idiots et des faibles....Vous n'êtes pas les bienvenus ici et cette planète ne vous appartiens nullement. Vous prétendez la connaître, je vais vous montrer de quoi elle est capable contre deux ignares du vrai pouvoir. C'est au peuple que vous venez de massacrer qu'elle appartiens, je vous conseil de faire dégager vos amis Séparatiste s'ils ne veulent pas gouter à mon arme...Et maintenant, je vais vous faire payer ce que vous avez fait. J'ai juré fidélité et protection et ce ne sont pas deux crétins de Sith qui vont dire le contraire. Qui vous a donné la position de cette planète qui sera votre cercueil. >>

    J'allumais mes deux lames de mon double sabre avec sa couleur orangée, dernière forme Vaapaad apprise grâce à Vron Thor....J'avais de la haine et la vengeance, on pouvait déjà ressentir que cela allait vraiment exploser ici parce que le sol commençait à vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:31

Jorak était avec sa nouvelle aprentie. Il était toujours dans la salle de contrôle de la planète. Autour de lui, les cadavres gisaient sur le sol. Il avait éliminé à lui seul la population locale qui n'avait pas voulut lui obéir. Seule une jeune fille l'avait rejoins en devenant sa nouvelle apprentie sith. Il inspectait la salle de contrôle et regardait les entrées et sorties du système. Il découvrit ainsi qu'une Jedi venait souvent sur la planète. Jorak se tourna vers son aprentie et prononça :
Bien, a présent, relève toi ma jeune aprentie, à mes côté tu va savoir ce qu'est la puissance, le pouvoir, je vais t'enseigner ce qu'est un vrai sith. A mes côtés tu pourras semer la terreur et contrôlé l'esprit des personnes pour les anéantirs. Maintenant, relève toi mon aprentie et suis moi.
Il allait sortir lorsqu'il sentit une présence d'un Jedi, mais ce qui plu à Jorak c'est que ce Jedi avait une grande maîtrise du côté Obscur de la force, et il savait qu'il pourrait l'utilisé à son avantage. Jorak attendit dans la salle que la nouvelle venue arrive. Il n'eût pas à attendre longtemps, quelques minutes plus tard, une Jedi arriva dans la salle. Jorak resta à distance de la nouvelle arrivante. Il eût un rictus puis s'exclama :
Alors c'est ça, c'est donc vous qui étiez sencé protégé ses habitants. Sachez que je ne les ai pas tuer, du moins, pas comme vous l'entendez. Je leurs avait d'abord proposé de me rejoindre à mes côté de combattre pour le bien de tous. Mais ils n'étaient pas d'accord, c'est eux, qui ont ouvert le feu les premiers, je n'ai fait que me défendre et éliminé une race dangereuse. Vous êtes puissante, Avez vous un nom Jedi ?
Jorak avait sa cape qui cachait son visage, on voyait seulement ses lèvres. Le Sith regardait son aprentit, c'était là sa première épreuve, voir comment elle se débrouillait face à un Jedi. Jorak était à l'autre bout de la pièce et attendait de voir ce que la Jedi allait dire...ou faire. La guerre des clones venait de commencer.
La guerre nécéssite de faire des sacrifice Jedi. Personne n'est éternel jeune fille et ces primate était faible. Et les faibles meurent, tel est le pouvoir et le cycle des choses telle qu'elle doivent se passer Jedi. Vous le savez tout aussi bien que moi.
Il regardait son aprentit puis se reconcentra sur la Jedi.
Comme j'ai dis, vous avez en vous une grande puissance et le côté obscur est très fort, je le sens en vous, vous pouvez le nier, il vous habite depuis toujours. Venez maintenant, me rejoindre et combattre à mes côté. Ensemble nous prendrons le contrôle de la Galaxie, nous tuerons ceux qui nous barrerons la route. Nous sauverons la Galaxie des parasites. Nous détruirons la C.S.I et on installera un nouveau règne de paix et de pouvoir. Rejoingnez moi Jedi.
Jorak se tût, il sentait sa puissance surgir au fur et à mesure qu'il parlait. Il était un Seigneur Sith qui ne fallait pas sous-estimé. Il regardait la femme toujours à l'entrée et regardait sa réaction. Il savait que ça ne serait pas gagner d'avance et que peut-être l'affrontement était inévitable, mais il voyait qu'elle n'était pas faible et qu'elle le rejoindrais tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:15

    L'apprentie hocha la tête pour répondre à son maître, elle n'avait jamais été très bavarde et elle n'allait pas changer de sitôt. La rousse ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle ne dit rien. Quelque chose d'autre attira son attention, il y avait une autre personne qui venait d'arriver sur la Base et qui maitrisait la force. Il semblait que ce soit un Jedi, mais l'aurat qui entourait la jeune femme était grisâtre et elle maîtrisait aussi le côté obscure. Enfin! Un adversaire! Depuis le temps qu'elle n'avait pas combattu contre une vraie personne. Kendrah savait que toute seul elle n'aurait peux-être pas le niveau pour la battre, mais avec son nouveau maître, la Jedi n'avait pas beaucoup de chance. Dès que la femme entra dans la Salle de Contrôle, Kendrah sortit son sabre-laser et alluma les deux lames rouges de son sabre, elle était prête a attaquée. Elle ne connaissait pas la diplomatie, on lui avait toujours apprit à tuer ceux qui n'était pas du même côté qu'elle, et la Sith trouvait inutile les paroles de son maître inutile, la Jedi avait choisit son côté et maintenant Kendrah doutait qu'elle se rallie au Sith.

    Kendrah ne prononça aucune parole, elle préféré l'action à la parole. En attendant la fin du discours de son Maître, l'apprentie se concentrait sur l'affrontement qui semblait inévitable entre les deux Sith et la Jedi, même si celle-ci maîtrisait le côté obscure, mlle Dëlwin doutait qu'elle l'utilise, dans ce cas, son maître aurait plus de chance de la faire passer du coté obscure définitivement. Kendrah n'avait pas fait attention à ces paroles à propos de " deux crétins de Sith ", c'était de la pure provocation et si elle aurait été seul, l'apprentie aurait répliquer vertement à cette femme. Le sol commença a vibrer un peu, la colère de sa futur adversaire se manifestait, un petit sourire mesquin et arrongant s'afficha sur les lèvres de Kendrah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:53

    J'observais attentivement la scène, je me trouvais à la porte d'entrée de la salle de contrôle. Le Maître Sith était a l'opposé de ma position c'est-à-dire vers la porte de sortie, celle qui menait à l'extérieur du complexe. Sur la plateforme ou l'on pouvait voir en contrebas le fleuve de lave. Je regardais les mouvements de mes deux adversaires et aussi leurs armes. L'apprenti avait tout comme moi, un double sabre laser. Cela allait légèrement corser les choses, mais tant mieux. J'adore quand il y a de l'action. Je pouvais remarquer que son apprentie était impatiente, qu'elle semblait ne pas aimer la parlotte. Je me trouvais toujours à côté de la porte, j'écoutais ce que disait le plus gradé des deux, qui en train d'essayer de me faire des cours théoriques sur les adeptes du côté obscur. Je me retenais de rire quand il me disait que le peuple local était faible, dangereux et qu'ils étaient des primats ! Je dirais que c'est le contraire, que c'est le plus expérimenté des deux le véritable faible ici. Je pensais plus qu'il aurait plus intelligent que cela et de l'autre jaloux que ce soit disant peuple de faible avait réussi l'impossible. Construire un complexe accroché à une montagne d'obsidienne juste au-dessus d'un fleuve de lave et qui au départ n'avait absolument rien est une prouesse pour un peuple. Soit disant primitif et faible....Mais maintenant, ils n'auront plus aucune main d'oeuvre pour terminer ce qu'ils avaient commencés. Ensuite, on me demandait mon nom. J'enlevais mon casque de protection laissant apparaître mon visage. Mes Tatouages « Sith » que j'avais fait sous les ordres de Vron bien avant de quitter cet endroit laissé porter la confusion. Suis-je vraiment un Jedi ou suis-je une pure adepte de la Force Obscur. Mon regard était concentré sur les deux, je les suivais du regard sans forcement répondre à la question qui suis-je.

    Je constatais que c'était l'apprentie qui devait faire la sale besogne, le sale boulot c'est-à-dire de m'affronter. Je pouvais aussi très bien comprendre la corruption du Maître, qui est en train plein rêve de gloire et de grandeur. Il me demandait de les rejoindre or l'erreur à ne jamais commettre avec moi. C'est de massacrer des innocents qui étaient pacifistes et qui s'en foutait totalement de la guerre. J'allais pouvoir voir la différence entre le côté obscur basé sur la corruption, le mensonge et la haine. Et la version liée à la survie, au dit peuple primitif. Comme me disait Vron, dans la vie il faut souffrir ( non pas pour être belle ) mais pour avoir sa place dans le monde. Les plus faibles mourront, les plus forts resteront. Au passage, il me disait aussi que la connaissance du pouvoir ne se limitait pas seulement à ce que nous avions appris. J'allais devoir appliquer à la lettre cette théorie. Je me déplaçais légèrement de la porte en prenant mon temps, celle-ci se refermait sans rien que je fasse. Je relâchais la pression intérieure, pour être beaucoup plus « calme. » Ne suis-je pas une bombe à retardement surnom que m'avais donné mon ancien Maître quand je le faisais chiez. La salle de contrôle ne possédait pas de fenêtre extérieure, ce qui faisait que la puanteur commençait à se faire de plus en plus sentir. Il y avait à la place un système d'aération qui ne fonctionnait pas sur le moment. Sur ma droite se trouvait la console pour la protection du complexe, je jetais un oeil. Tapotait quelque touche pour juste actionner l'aération ça sentait trop mauvais. Je me stoppais, je n'affichais toujours aucun sourire. Je restais de marbre, ma mission était de les tenir tous les deux en respect. J'avais le choix soit je m'attaquais avec les deux adversaires, soit je les prenais un par un ce qui serait plus simple. C'était une sorte de calme plat avant une terrible tempête, je pouvais imaginer que dehors le soleil avait une nouvelle fois disparu. Je devais donc m'occuper de l'apprentie et lui donne une leçon qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Je faisais un signe de la tête, comme si j'étais en train de dire à cette femme. Okay Miss, tu as voulu mettre les pieds sur Mustafar en terrain inconnu. Maintenant, tu vas vite comprendre que le fait d'avoir éliminé la population locale n'était pas la meilleure des solutions.

    Il était temps de faire quelque chose d'intelligent et d'extrêmement malin. Il voulait faire de ce complexe miner leur base ? Cela ne se passera pas ainsi, je vais leur tenir tête jusqu'au bout. La première chose fut que je fermais définitivement la porte d'entrée où j'étais plus tôt. Il ne restait que celle qui menait à l'extérieur. Je mettais mon arme en position de défense et non d'attaque, je devais utiliser ce qu'on appelle la Force brute. Il faut être comme ce monde, brutale et sans pitié. J'avais ma petite idée, vu que cette Sith ne bougeait pas son cul. J'allais la réveiller à ma manière, comme le faisais Vron quand je dormais à moitié sur ses cours super ennuyant. Je fermais une fraction de seconde mes yeux, puis sans prévenir. J'appuyais sur le panneau de contrôle de la console de sécurité du complexe qui émet une alarme sonore assez conséquente. Mais, je ne l'attaque toujours pas. J'attends qu'elle vienne d'elle-même à moi. C'est presque comme si j'étais en train de la faire tourner en bourrique devant son Maître. Sauf que le bute suprême, n'est pas de la tuer. Bien que l'envie me ronge, je sais me modérer malgré ce que les deux ont fait. Mon bute est de lui montrer que son Maître est un vrai faible et qu'elle est plus puissante que lui. Et surtout beaucoup plus intelligente. Que jamais, je ne rejoindrais le camp des perdants. Même, si je porte en moi. Le pouvoir du côté obscur de cette planète je précise. Je laissais pendant environ 1 minutes l'alarme sonné puis je l'éteignais. Je finis par me mettre légèrement sur le côté, j'avais un oeil sur le Maître qui n'avait pas intérêt à bouger. Je croisais les bras avec mon regard concentré et de l'autre un léger petit sourire en coin. Très vite, je reprenais un regard non pas avec un rictus qui me fait plus penser à des malades mentaux sortis d'un asile. J'avais plus une attitude froide et sec. Je me demandais si pour finir, nous n'allions pas dormir sur place. D'un ennui mortel, dire que d'habitude ici ça bouge. Là c'est vraiment désert. Je sentais que mon adversaire avait la haine contre les Jedi, je ne savais quelle était la raison à cela. Mais, si je pouvais montrer à cette mistouflette que le destin est parfois injuste et cruelle. Et de l'autre, le meurtre n'est pas toujours la solution aux problèmes.

    Je faisais tournoyer mon sabre non pas pour montrer mon impatience à me battre. Mais juste que j'étais prête à l'accueillir comme il se doit ici. Je faisais un petit signe léger de la main pour dire : Alors ? Est-ce qu'on dort ici où est-ce que nous faisons quelque chose soit d'intelligent soit de stupide.

    Aloha Ihnoe en Zabraki <<
    Montre-moi, toi apprentie Sith ce que tu vaux vraiment en ces lieux. Je te propose un marché, si tu me bat dans ce duel à mort. Tu pourras me tuer et vous ferez ce que vous voulez de la planète. Mais... si tu échoues Sith, ton Maître en subira les conséquences, il devra partir d'ici et ne plus jamais tenter d'y revenir. Il sera exilé de ses lieux. Quant à toi, ta mort ne me sera d'aucune utilité. Après tous, tu as voulue suivre la voie du mal. Or tu ignores une bonne partie de ce pouvoir. Ton maître est insignifiant à côté de la grandeur non pas du pouvoir des Sith ou des Jedi. Mais de la nature elle-même. Je tiendrais ma promesse, maintenant reste à voir si toi jeune femme sait en tenir une... La balle est dans ton camp... Ainsi ce qui avait été serais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:49

Le peuple de Mustafard avait reçut un grand coup aujourd’hui. D’habituel pacifique, il ne s’attendait pas à voir une partie de leur population être décimé. Pour temps, l’espoir n’était pas totalement perdu car c’est petit créature fragile avait survécus. Terrer dans les grottes encore habitable d’un autre temps. Il restait la, caché. En attente de la fin du cauchemar. Désespéré et effrayer. Pour temps, la n’était pas mon centre d’intérêt. Moi qui voix tout. Non, en même temps que c’est créature faible mais pour temps important a la survie de l’écosystème agonisait de terreur, une autre chose marchais. Sautait. Grimpais. Une silhouette grande et noir. On ne voyait point son visage. Son corps musclé. Son esprit fou et torturé d’un scientifique. Vron Thor Avait retrouvés son esclave. Il l’avait vus a travers c’est cameras placer un peux partout dans la seul base habitable de la planète. Il avait aussi perçut la mort de tout c’est minable créature. Et la présence de leur bourreau. Il se dirigeait vers eux. Pas question d’Abandonné cet opportunité. Obtenir de nouveau cobaye pour une prochaine expérience tordue et retrouvés son esclave. Cela serait plus que plaisant.

La silhouette du Yuuzhan Vong passe à travers les couloirs de la petite base. Voyant deux droide séparatise, il ricane puis les détruit à l’aide d’un bâton organique. Reprenant son chemin, il trouva une porte menant à la salle de control. Il se doutait de se qui devait arrivés a l’intérieur. Appuyant sur un bouton, la porte s’ouvrit. Laissant le Vong entré. Il dit alors dans sa langue qui est naturellement le Yuuzhan Vong


- Je te retrouve enfin mon esclave. Et qui est ce? De futur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:11

Jorak regardait les évènement qui défilaient rapidement. Il regardait la Jedi elle demandait qu'ils partent sur le champs et de ne jamais revenir sous peine de perdre la vie. Jorak méditait sur la proposition, il était un seigneur siths des plus cruel mais il ne voulait pas perdre la vit bêtement. Mais elle menaçait aussi que s'ils revenaient, elle serait sans pitié face à eux. Jorak ne dit aucun mot puis tourna le dos à la Jedi et au seul survivant de son attaque surprise contre la Base. Le Seigneur Sith sortit de la salle de contrôle et se dirigea vers son vaisseau de transport afin de rejoindre Le Destructor en orbite autour de la planète. Il monta à bord et pris place à son siège, Le sith alluma les réacteurs du vaisseau et quitta la planète, il y reviendrait c'était certain, mais dans longtemps. C'était sa première défaite face à l'ennemie. Jamais dans l'Espace Incconue, il n'avait été mis en échec. Le Sith était dans l'espace de la planète. Il vit son Croiseur, le Destructor. Il se dirigea vers les hangars. Quand il se posa, il se dirigea aussitôt vers le Pont du Destructor. Il regarda le capitaine et ordonna :
Nous quittons le système. On va laisser les choses s'appaiser un peu mais nous reviendrons à la tête d'une puissante armada.
Mon Seigneur, nous avons reçut un message Sith. Le Seigneur Sidious nous appelle à rejoindre Dantooine, il va bientôt se livrer un grand combat.
Un grand combat, en effet, Dantooine est une planète faible, mais la République se refusera de la perdre facilement, elle va envoyé une puissante armada pour nous contrer. Si ce message dit vrai, nombreux sont les Siths qui vont venir des quatres coins de la Galaxie. Répondez à Dooku, dites lui que nous allons le rejoindre. Kendrah, viens ici. Je veux que tu te prépare pour la bataille de Dantooine. Si tu n'est pas bien préparés, tu ne survivra pas longtemps. Je ressens beaucoups de haine et de puissance en toi, sert-en contre l'ennemie. Maintenant, dis moi quel sont tes pouvoirs ? ...
{Fin du RP pour moi, Kendrah, si tu veux enchaîner, envoie moi un MP et on continue sur mon Vaisseau. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:55

    Une chose des plus inattendue venait de se produire, l'arrivée de Vron Thor mon père mon créateur. A part me courir après, il venait de me donner un de ses coups de main totalement imprévue. Je savais qu'il voulait de nouveau sujet d'expérience, mais le fait d'être arrivé et sa posture. On a l'impression que c'est un Sith, mais non. Pour une fois, j'étais contente qu'il soit là. J'avais presque enfin de lui sauter au coup, de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas, je devais être crédible pas stupide. Je tournais mon regard vers mon Maître puis m'inclinais par humiliation devant lui. Mais, je n'arrivais pas à placer un seul mot. Car peut de temps après, les Sith abandonnaient l'idée de prendre possession de la base. Du moins pour l'instant, ce qui me laissait quartier libre pour préparer mes plans la concernant. Après leur départ, je me prosternait devant Vron qui ne comprenait pas trop ce qui venait de ce produire. Je le remerciais car sans sa venue. J'aurais eu du mal à les faire fuirs ses lâches.

    Je voyais sur l'écran de contrôle mon vaisseau qui se pausait, Z4-3PO se précipitait pour m'annoncer que j'étais convoqué à une bataille sur Dantooine. Qu'on avait besoin de mes services. J'expliquais aux survivants que j'allais revenir, on avait besoin de moi. On me donnais un rapport, je comprenais que la défaite que je venais de donner à mes ennemis allaient certainement pas rester indifférent sur Dantooine. Mais je partais de Mustafar la tête haute et fière. Je partais donc rejoindre la République pour cette bataille...


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}   Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un Maître et son Aprentie {PV Kendrah Dëlwin & Aloha Ihnoe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloha Ihnoe
» Aloha Waiekioa Ihnoe
» Test RP de Aloha Ihnoe
» Relation d'Aloha Ihnoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé ! :: "Autres"-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser