AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:57

Alors les cibles :

Leurs artilleries lourde et leur véhicule, surtout les RT TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:08

Pour ma part quels sont les cibles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:16

et moi je fais quoi ? j'attaque la CSI ou la république ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:51

Ekilan==>Toi, tu suivra les ordre de mon PNJ Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 956869

Camille ==>Attaque la Jedi Aloha sur Dantooine, ça t'occupera XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:01

A la la la la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:46

Mince trompé de compte==>Faites comme si j'avait été Dooku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:10

*fait dégager le Jedi*

voilà nos effectif les amis, vous verrait chaqu'un vos force (je parle pour Jorak et Devos)

Flotte d'assault :

Effectif Total :

75 (comprennant les vaisseaux énoncé au dessus)

sois 72 Vaisseau en dehors des vaisseau amiraux

18 vaisseaux pour la première vague :

Le Serenno, 8 providence, 4 Vaisseaux de combat droide, 3 Destroyer legers Recusant et 2 frégate stellaire Munificient

46 vaisseaux pour la deuxiéme vague :
Vaisseau de Jorak +
30 Providence, 5 Vaisseaux de combats droide, 5 destroyer legers recusant et 5 frégate stellaire Munificient

11 Vaisseaux pour le bombardement

Le vaisseau de Devos+
6 providence + 4 vaisseaux de combat droide.

Total :

13 vaisseaux de combat droide, 44 destroyer Providence, 8 destroyer legers recusant et 7 frégate Stellaire Munificent

Force terrestre :

Droide de combat :

-100.000 Droïdes de Combat B1
-50.000 Super droïdes de combat B2
-2.000 Droidekas

Total : 152.000 droides

et des véhicule atmosphèrique :

-60 Droïde Hailfire
-70 Canonnière Droïde
-60 Char d'Assaut Blindé
-40 Droïde Araignée Nain
-40 Droïde Araignée
-60 Tank Droïde

Et enfin les bouclier mobiles :

17 boucliers mobile pouvant ainsi couvrire l'armée complète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:27

que c'est mignon ! La république ressemble a rien a coté. A part que l'on risque d'avoir un petit soucis,leur vaisseau sont moins nombreux mais plus puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59

top==<Les vénator on la même puissance que les vaisseau de combat droide qui ont eux même la même puissance que les vaisseaux Providence (sauf que les providence sont un peut plus faible au niveau armement et plus fort niveau bouclier)Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 956869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

Certe, mais faudrat s'attendre a des coup bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:11

de la part de la république, je n'en doute pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:24

oula quel mauvaise fois ! la république, avec Rommie a leur tête, des coups bas ? pffff ridicule, vous n'avez pas encore perdu et vous êtes déjà de mauvais perdants XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:51

Ha si j'était le VRAI officier terrestre on aurait plus de chances de gagner ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:39

Ekilan, mieu vaut rien dire sa fait juste enpiré ton cas.

Sinon Camille, je ne pensait pas vraimenr a Rommie. Mais plus a d'autre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:38

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:11

75 (comprennant les vaisseaux énoncé au dessus)

sois 72 Vaisseau en dehors des vaisseau amiraux

18 vaisseaux pour la première vague :

Le Serenno, 8 providence, 4 Vaisseaux de combat droide, 3 Destroyer legers Recusant et 2 frégate stellaire Munificient

46 vaisseaux pour la deuxiéme vague :
Vaisseau de Jorak +
26 Providence, 9 Vaisseaux de combats droide, 5 destroyer legers recusant et 5 frégate stellaire Munificient

11 Vaisseaux pour le bombardement

Le vaisseau de Devos+
10 providence

petite modification de flotte, Jorak perd 4 providence au profit de 4 vaisseau de combat droide, inversement pour Devos.

Devos, ne me décevé pas, et ne parlé à personne du plan, pas même ici, ça empeste l'espionnage républiquain à plein nez Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 956869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:25

*Un homme s'avance avec un masque sur le visage et un capuchon noir sur la tête*

Bonjour à tous je suis Dark Merrel seigneur noir des siths, comme vous cette vermine républicaine me répugne plus que tout et je vous propose mon aide afin d'éradiquer ces faibles. Voici les caractéristiques de mon vaisseau:

Taille:1600m

Troupes:

• 15 escadrons de chasseurs (600)
  • 7 escadrons de bombardiers (250)
  • 25 vaisseaux de transports
  • 200 véhicules (Lourds et légers)
  • 15'000 hommes
  • 5000 soldats de choc
  • 3000 Mandalores
Armement:

• 40 Quadlasers
  • 20 turbolasers lourds
  • 30 turbolasers
  • 20 canons à ions
  • 4 rayons tracteurs
  • 60 canons lasers
  • 40 lances torpilles (Thermique et Driller)
Soute:40'000 tonnes métriques

Hyperpropulsion: x3 (de secours x15)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:33

Tu est tout naturellement accepté, tu te joindra à Jorak, ta mission seras d'anéantir le plus de vénator possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:34

Tu est tout naturellement accepté, tu te joindra à Jorak, ta mission seras d'anéantir le plus de vénator possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:51

Je pense que cela sera simple mon vaisseau est une arme de guerre pouvant dévaster une ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:18

For bien, détruisez les, ce seront des cible facile grace à ma méditation de force
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne   Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne - Page 2 Icon_minitime

Recherche de stratègie pour l'attaque de Dantooïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2