AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ATTENTION --> Probleme d'image !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42


ATTENTION --> Probleme d'image ! 100312102303794214

Nous avons un énorme soucis, peut etre que cela sera régler dans la soirée, ou peut être pas. Car à l'heure actuelle, nous ne savons pas d'où provient le problème. Certains d'entre nous ne peuvent pas voir la totalité des images, certains ne voient rien du tout. Nous demandons aux membres dans ce cas la de le signaler immédiatement à la suite de ce sujet.

Le problème peut venir de plusieurs endroits, soit forumactif, soit les hébergeurs, soit des mises a jour, nous n'en avons aucune idée.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée qui est indépendante de notre volonté, nous faisons tout ce que nous pouvons pour régler le problème rapidement.




Dernière édition par Camille Marquez le Ven 24 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

Je ne vois rien moi non plus, à part l'image de règlement ATTENTION --> Probleme d'image ! 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:10

Il me semble que c'est revenu, car je n'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30706

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
ATTENTION --> Probleme d'image ! Left_bar_bleue7/10ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty_bar_bleue  (7/10)

ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:28

De mon côté, tout est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:29

ça devait être un problème de forumactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:51

Hm. Personnellement, je ne vois que l'image du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:26

les autres ne sont pas en ligne c'est normal on a eu du retard. elle seront livrés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30706

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
ATTENTION --> Probleme d'image ! Left_bar_bleue7/10ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty_bar_bleue  (7/10)

ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:52

Effectivement =)
Cependant, je précise à James que le soucis de largeur est un petit soucis que je n'arrive pour le moment pas à corriger !
Mais je pense trouver vite la solution quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION --> Probleme d'image ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION --> Probleme d'image !   ATTENTION --> Probleme d'image ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION --> Probleme d'image !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION --> Validation
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser