AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence regrettable mais definitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:06

Alors voila, je voulais vous l'annoncer rapidement. Je pars du RP définitivement, du moins pour le moment.

Cela devait arriver, mais je ne pensais pas ci tôt.

Je vais garder ma place d'administratrice et je viendrais de temps en temps voir comment cela avance. Pour le rp, je vais faire disparaitre mon personnage, pour lui donnait un peu plus de relief, et je reviendrais, ne vous inquiétez pas.

Je quitte surtout mon rôle d'administratrice, un rôle qui, pour moi, est devenu trop important et je me dois de m'en détacher. J'ai pris trop de responsabilités sur le forum et je sais que je ne peux m'y tenir. Je vais donc arreter d'une certaine maniere de administrer le forum.

Je declare donc que j'ai décidée de nommer un nouveau administrateur, qui devra continuer ce que j'ai commencée, ce qui veux dire refaire revivre le forum. Et le moderniser, je serais la pour l'aider et l'épauler, mais je ne m'impliquerais plus dans l'administration.

Cette personne est Eragon Garrow, et je ne reviendrais pas sur ma décision

Pourquoi lui :
- Il est très fluide et très actif
- J'ai vu ses forums et cela fonctionne
- Il sait ce qui est bon pour le forum
- Il sait administrer
- Et il est actif.

Pour pouvoir donner une histoire interessante à Rommie, celle ci va se faire blesser par eragon lors du duel sur le toit du palais de Naboo, à ce moment là et sera cur morte de tous, sauf de l'empereur ... Et vous decouvrirez la nouvelle Rommie juste après !

J'attends la réponse de Eragon, ensuite tout s'enchainera, j'ai étée contente d'être votre administratrice et j'espere que je ne vous ai pas déçu !

( je continurai a administrer, mais moi regulierement et mon nom ne sera plus dans celui du staff ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49

um........ pourquoi pas.......... Snif pk tu part :(:
.................... Je vais essayé d'êtres un bon admin........... je garentie rien avec le lycéet si je n'apporte pas satisfaction, je donnerait mon rend à quelqu'un d'autres.......
Rommie si tu doit revenir, que ce soit vite!!! très vite tu pense êtres là pour les vacs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:53

J'ai du mal m'exprimer, je serais là des que c'est possible, ce que je quitte surtout c'est mon rôle d'administratrice, bien que je garde le rang, mais je serais la pour le rp ...

Ce que je veux faire comprendre c'est que je n'assurerais plus le rôle d'admin, car cela fait trop de travail pour moi et trop de responsabilité. Et je veux surtout me consacrer à mon personnage, le faire évoluer, car avec l'administration, Rommie, elle n'avance plus beaucoup ! Donc je serais là le plus possiblie pour le Rp, pour l'administration je serais seulement là en cas de besoin et pendant les vacances, mais pas plus .....

C'est plus clair comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:04

Donc en faite tu reste en tant que perso mais plus en tant qu'Admin!
Si tu reste en tan que perso tan mieu^^ Eragon ce serait em*****r sans toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:12

C'est trop gentil ! Absence regrettable mais definitive ... 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:19

mais c'est la véritée^^ la preuve^^ Eragon ressent une sorte de grande amitièe ou autres pour le commodore impérial XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:36

Ne t'egard pas jedi ! cela pourrait te couter cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:37

XD comment compliquer l'intrigue XD demandé à Eragon Absence regrettable mais definitive ... 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:46

C'est sur, surtout que c'est bizarre le sujet de Naboo mais bon, il faut le faire, après, on fera des choses plus coherente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:20

XD k'avoue,Windu qui veut ce tourner vers les Siths XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

Ridiculous ! Absence regrettable mais definitive ... 962568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:50

XD mais depuis le début il veut êtres dans l'empire^^ et Aayla ne me faisait pas confience XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:51

sache Rommie, que je suis désoler, je suis de retour, navré de cette longue absence j'ai beaucoups de travail que l'ordinateur je l'utilise que très peu, et puis j'ai le tennis qui est en plus. Je vais essayer de faire de mon mieux pour être le plus souvent actif. Si tu pars, fait le parce que tu veux partir, tu as été une Administratrice super, personne ne pourra te remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:42

Merci beaucoup, je reste d'une certaine façon présente dans le rp, cependant, il n'est pas grave pour ton absence, fait comme tu peux, ensuite, s'il te plait, le comportement de ton personnage n'est pas correct, evite de vouloir passer dans l'empire. Merci beaucoup aussi pour le compliment, je compte sur tous pour faire revivre le forum, moi je ne peux plus rien faire, seul votre activité peut tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:01

Étonnant, il y en a qui parte et d'autre qui revienne. C'est vraiment drôle la vie. Maintenant vous comprenez que c'est pas facile d'être à la fois Admin de s'occuper de tout et de l'autre faire le RP. Cette bataille pour sauver le forum c'est moi qui malheureusement en a payer les frais...Maintenant on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

Mais nn ! Il y aplus personne qui part ! Eragon je te destitue de ton titre et je reprends mas place ! mais que suis-je bete ! j'ai toujours ma place ! et eragon fait un super travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence regrettable mais definitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence regrettable mais definitive ...   Absence regrettable mais definitive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence regrettable mais definitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de mais perso.
» le forum est bien mais...
» Mais qu'est ce que vous faites ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser