AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le forum est bien mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:34

Voila Anakin, je trouve le forum vraiment tres bien.
Mais il manque quelque chose et je ne sais pas quoi.
Propose des idées svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hollow
P.Avatar
P.Avatar
Edward Hollow

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 31
Réputation : 1
Points : 30636

Feuille de personnage
Votre Amour: Aucun
Votre Animal: Aucun
Niveau RPG:
le forum est bien mais... Left_bar_bleue7/10le forum est bien mais... Empty_bar_bleue  (7/10)

le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:55

J'ai déjà changé les boutons "nouveaux", "répondre" et "verouillé".
Je trouve ça assez reussi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:54

oué, c'est beaucoup mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:19

rajout de texte dans la présentation du rp, correction de faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:29

tres bien, merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

Bon faut mettre les choses aux claires, ce forum est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:19

Je trouve que tu as une vision des choses tres négative, on peut vraiment le relancer ! Mais il faut ce mettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

C'est un peu tard pour ça... Tu viens à peine d'arriver moi ça fait un très long moment que je suis là. Et je te le dis le forum est mort, et mon instint me trompe rarement. Inactivité des admins ( obi et Ani ) moi je pouvais pas faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:07

excuse moi de te dire que tu te trompe!!!
Le forum n'est pas mort comme tu dis, il est dans une tombe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

Quel pessimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

mais non, mais non, avec une administrative comme toi, il va remonter direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:51

Obi-Wan Kenobi a écrit:
mais non, mais non, avec une administrative comme toi, il va remonter direct^^

Merci pour la confiance que vous avez envers moi! Certe j'était très active! mais en voyant que ce forum tombait dans l'abandon désolée mais ça servait à rien de poster toute seule...Et je vous avais prévenue que Fin Octobre début Novembre j'étais absente et ça suffit pour envoyer le forum dans la 4ème Dimension ( une blague sur la série la 4ème Dimension ). Je ne vais pas étaler le sujet, mais c'est pas sympa de m'en avoir fait pars. Je ne suis pas complètement partie, je surveille se qui se passe. En plus vous saviez que j'étais en période de fin de déménagement. Donc j'ai été absente! Vous me faite plus confiance? Merci beaucoup, j'ai l'impression d'être responsable de ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:56

mais non mais non^^
Tu es aussi une tres bonne administrative (et une tres bonne Jedi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:23

Même si tu as raison que le serveur est en train de mourir, doit-on le laisser comme ça ? On peut très bien empêcher sa mort ! Il faut juste de la bonne volonté et du courage ! =)

Personnellement, je suis heureux de pouvoir vous aider dans votre tâche, et je metterai toute ma motivation dans la réincarnation de ce forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:22

Nous sommes le 18 décembre 2008 dite moi qu'avez vous fait de plus depuis que j'ai légèrement changés 2 voir 3 choses? Rien, je suis patiente et j'observe pour voir si vous réagissez mais tout le monde s'en fout. C'est le dernier avertissement, si rien n'est fait jusqu'au 24 décembre c'est fermeture définitif du forum que vous le vouliez ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:59

Tu n'as pas tord :X
J'aurai pensé réussir à le faire revivre mais ce n'est pas une simple tâche :S

peut-être recommencé tout à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:11

..................................................................................................................................................................................

Je peux me permettre de glisser un mot ? Non ?! pas grave je dis quand même.

Franchement, je vais faire ma ***** mais là vous me descevez tous (sauf peut-être Tôshiro qui essaye de faire quelque chose).

Pas mal le coup de theatre de aloha !

Je suis d'accord avec toi Aloha, mais je pense que tu sais ce que c'est que d'essayer de faire revivre un forum non ? Je pense que si, et je sais aussi que tu sais que je sais que tu sais que ce n'est pas simple. Certe tu ne peux pas être très présente, très bien ! On va essayer de ce debrouiller sans toi, moi je suis en début de demenagement, alors quand je viens ici pour travailler pour le forum, je le fais avec plaisir, ça prend du temps, mais ça prendra le temps qu'il faudra. Si tu n'as pas le temps ou l'envie, alors tu peux simplement te contenter de surveiller le forum, personne ne t'en voudra, cependant ce role est plutot pour les modérateurs (ou futur).

J'oeuvre depuis maintenant plus de deux semaines tout les jour sur une nouvelle organisation, une nouvelle intrigue, de nouveaux groupes, et je ne fais pas pour voir ce travail anéanti parce que quelqu'un à decider de fermer le forum sur un coup de tête !

Je vais le remettre sur pied, mais il y a beaucoup de chose à redresser.

Ensuite, vous croyez vraiment (tous) que c'est en vous chamaillant et en discutant que le forum va avancer ? Je ne pense pas.


Alors maintenant, tout le monde au travail ! Et Aloha, si tu ne peux pas venir nous aider, car tu as un empechement ou autre, c'est pas grave, mais ne prend pas des décision seule, alors que celles ci concerne tout le monde ici présent, administrateur comme modérateur et aussi les membres ....

*sourit*

Bon maintenant, que comptez vous faire tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:30

hum... facile, cette question est.

Perso j'ai moi même un forum Star Wars avec un fonctionnement différent et une situation dans l'histoire différente, mais cela m'empêchera de vous aider sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le forum est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: le forum est bien mais...   le forum est bien mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le forum est bien mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de mais perso.
» Mais qu'est ce que vous faites ?????
» Absence regrettable mais definitive ...
» Neo-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser