AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tailon Delmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:19

Votre personnage :

Nom* : Delmo

Prénom* : Tailon

Age* : 28

Physique* :


Grand et plutôt bien bâtit. Il a l'air beaucoup plus vieux que sont age il a de long cheveux noir et les yeux vert.une fine barbe se trouve sur son menton et son visage a une cicatrice due a l'un de c'est combat du coté droit la cicatrice se trouve sur sa joue. Il a toujours un air de tristesse due a c'est autre personnalités.Il est rapides et fort et n’affiche auccune autre émotion que de l’indifférence bien qu’il est l’air triste



Caractère* :

Gentil et intelligent, rapides et un dédoublement de personnalités, Le tailon possède c'est qualité mais c'est deux autres perssonnalités sont plus sombre.l'une maniaco dépressif et l'autre digne des seigneurs noir.

Tailon arrive tant bien que mal a les contrôler mais parfois elle prenne le dessus et c'est ce qui lui a valus une mauvaise réputation.Pourtant il est prét à ce sacrifier pour le moindre de c’est soldat





Histoire* :

Née sur naboo Tailon faisait partie de les famille moyenne.Sa double personnalités fut causé accause du fait qu'ils étaient trop gentil.A l'école beaucoup de gens le maltraitais et l'utilisais a leur propre fin



Lorsqu'il u l'age Tailon entras dans la garde de naboo pour suivre les traces de son père mais ayant soif d'aventure il parti dans un cargos dans d'autre planet.Il arrivas sur coruscant affamé et assoiffé sans un sous et trouvas un travaille dans la gardes de l'empereur.



Il commença bas mais ces aptitudes aux combats et son intelligence le fit monter haux.Il devint capitaine d'un bon groupe de clone et bien que encore jeune il sent sortais a mervaille.Il reçut aussi un vaisseau mais celui-ci fut détruis dans un combats contre la flotte droid.



Ce fut d'ailleurs durant ce combats qu'il u sa cicatrise ou il avait jetté son vaisseau bourré d'explosif sur un puissant croiseur ennemis,il réussit a en sortir de justés et c'est ce qui lui valus encore plus d'honneur et de renommer.



Il participas a plusieurs querre et à chaque fois il en sortais vainqueur sont honneur grandis comme sa fierté.Il se maria très jeune et u un fils qui se devant d'étre digne de son père devint un jedi.



Tailon a aussi développé un lien avec la force. Il est capable de voir les images du futur et de parler avec la télékinésie. Mais il doit être à proximité de son cousin Devos, et il faut que quelqu’un être déjà ouvert une porte. Pour une image ou pour parlé.


Lorsque l'ordre 66 fut donné Tailon réussit a fuir son propre groupe de clone qui voulaient le tuez.Il suivit un jedi qui l'amenas dans l'ordre RR.Il appris aussi la traitrises de son fils qui devint un sith et qui avait tué sa femme elle sa propre mère.Aujourd'hui il contrôle son groupe lors des combats et est lui-même un combattant hors paire



Vous :



Prénom : max

Age : 14

Ou avez vous connut le forum* ? Un amis me l’a donné

Comment trouvez vous le design* ? Très bien et les étoile a l’arrière font très beau

Personnalité sur l'avatar* : c’est un jedi

Votre système de couleur* :
Bleu pour Tailon,rouge pour sa personnalité seigneur noir et marron pour la maniaco dépressif bien sur en général ça ce Passerat dans c’est pensée mais lorsque l’un deux prendras le dessu.les pensez sont dans ceci* et les paroles avec cela au début-


Dernière édition par Tailon Delmo le Mar 14 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:20

Salut et bienvenue à toi!
Bon, je dois te dire que ton avatr est vraiment trop grand (va voir le réglement pour connaître la taille^^)
Sinon, j'ai pris grand plaisir à lire ta présentation!
Change ton avatar pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:28

est-ce mieux(200 pars 337)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:37

Beaucoup mieux! Par contre pour la RR, quel Grade souhaite tu avaoir? en ten que deuxième chef de la RR, j'ai le pouvoir de te dire si tu peut ou non avaoir le grade que tu souhaite!

et j'ai une question, pourquoi tes clones voulaient te tuer alors que tu n'est pas Jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:57

pour ta première question je voudrais avoir un grads assez élevez pour étre important au sein de la RR et qui me permets d'avoir mon croisseur et de controler mais aussi participer a des assaut terrestre(si c'est possible).

pour ta deuxième question les clone mon attaqué a cause du fait que j'avais rendez-vous avec un jedi au temple de coruscant et mon groupe de combat étai au courant.Vus que j'avais un contact au jedi il mon attendus car peux après mon départ pour voir ma femme l'ordre 66 a été donnez.Voilas pourquoi je m'enfuis avec des jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:44

Ok, par contre, tu comprendra que pour l'instant, on te laisse à une peridode d'essaie pour la RR, par exemple, le rang de Commandant, cela te donnerai droit à une petite frégate (plus petite que c'elle d'un Commander)et à un petit bataillons de clone, si nous jugeons tes exploits honnorable, on t'augmentera, qu'en pense-tu? (si tu accepte cette offre, veux tu que ta frégate obeïse à ma partie de flotte ou à celle d'Aayla (vient avec moi, vien avec moi^^))
Voila

à oui pour les bataille terrestre, même si tu avait été simple soldat t y auré participéTailon Delmo 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:47

je veux bien étre un commandant qui fait partie de ta flotte.

pour les frégates,quel type me sont disponibles à mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:10

eu.... on les à pas encore décidé mais je pense que ce serra soi des frégate de type Frégate Interceptor ou alors peut-être une corvette Corrélienne, je sais pas, faudrais que je décide^^, je te met au courrant des que j'ai décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:11

ce n'est pas grave.Seulement pour le temps que tu décide je ne préciserais rien,en fait la frégats seras sous le nom du victorius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:49

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:34

dsl du double post, c'est juste pour dire que j'ai choisit, je t'ai mit un Canonnière Corellienne DP20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

Pas joli double poste ! Tailon Delmo 962568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:44

Oui je sais, mais c'est pour actualiser comme ça il voi que je lui ai mit son vaisseau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

MDR de tout façon les admin et modo ont le droit au double poste ! Tailon Delmo 956869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:59

un privilége à ne pas abuséTailon Delmo 956869 à consomer avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:15

Merci Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:29

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:18

|ADMINISTRATION|

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tailon Delmo Empty
MessageSujet: Re: Tailon Delmo   Tailon Delmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tailon Delmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tailon Delmo
» Tailon Delmo
» Lien de Tailon
» Vaisseau pour Tailon
» Devos Delmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Le Passé, c'est le Passé !-
© Star Wars Académie 2011 - 2012 / Reproduction Complète ou Partielle Interdite




 Qu’est-ce que SWA ?
 Crédits
 Staff
 Partenaires
 Contact




 Star Wars
 Mentions Légales
 Foire aux Questions
 Partenariat ?
 Statistiques




 Contexte
 Règlements
 Visite Guidée
 Postes Vacants
 Annonces
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser